Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Victoire obligatoire samedi prochain, on reçoit West Ham à Old Trafford pour l'avant-dernière journée du championnat.

A l'aller, les Hammers nous ont battu 2-1...

 

Si on ne gagne pas ce match et que Chelsea gagne à Newcastle dans le même temps, ils auront alors 2-3 points d'avance à 1 journée de la fin. A noter que West Ham vient de faire match nul à domicile, face à Newcastle justement, 2-2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match le samedi à 13h45. J'aurais préféré au choix que nous ne débutions pas la journée --- question de récupération évidemment.

 

Cependant le fait que Chelsea ne joue que lundi est tout de même un avantage sur le plan psychologique. Ce sera notre dernier match à domicile de la saison. Et ce face à une équipe qui n'aura plus rien à jouer dans ce championnat.

 

Je me souviens bien du match aller. Nous avions vraiment donné le baton pour nous faire battre (nous menions 1-0, on rate un penalty et ensuite on prend deux buts sur coups de pieds arrêtés). Je ne doute pas un instant que nous reproduirons les mêmes erreurs dans un match d'une telle importance.

 

Il faudra gagner pour mettre un max de pression sur Chelsea qui n'aura vraiment pas un match facile à Saint James Park.

 

Confiance, Confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de nos prestations ces 4 derniers match,

west ham -> notre bete noire

 

si on ne se ressaisit pas -----------> West ham vainqueur a old trafford et c'est tout.....

 

 

il y a de quoi etre negatif.......... avec 5 pts d'avance avant notre deplacement a blackburn ....... on voit ce que c'est de faire tourner et de laisser des joueurs au repos.......

Je n'ai jamais eu autant la haine contre ferguson........... maintenant qu'il me donne tort et je retirai ce que je viens de dire

:kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la haine contre ferguson...moi jai bien aimé le match du camp nou, le fait qu'il semble satisfait me rassure, il a lair de savoir ce quil fait.après c'ets sur qu'aligner roo ronaldo et tevez comme titulaires en mm tps ca ma pas plu du tout, c'ets pas a refaire je pense.

pour cet apres midi ca ma étonné de pas voir tevez a la fin, il nous aurait vraiment fallu le match nul...:'(

mtn une victoire contre les hammers ets envisageable, je pebse pas qu'on fléchira sur ce match ce serait etre faible dune certaine maniere

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h45 en effet, pas 16h. Excusez l'erreur ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, sa fait combien de temps que l'on à pas battus les hammers???? Dernier match de la saison à Old trafford, VICTOIRE OBLIGATOIRE.....En plus le copain de ma soeur est anglais et fan de west ham (il m'as meme offert le maillot à noel lol ), si on perd je me cache, j'en ai marre moi de me faire charrier chaque année <_< , je me souviens même plus de notre dernière victoire face aux hammers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 3 matchs + 1 si on passe Barcelone et tous ses matchs sont des finales, il y a plus trop à réfléchir, contre West Ham il faut jouer comme s'y il y avait un trophée remis à la fin de ce match, il faut maintenant tout donner pour pouvoir conserver notre titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn pu**** de m**** ils le font expres de mettre le match à 11h45 (gmt) et le samedi en plus mais m**** je vais ratè 30 min de ce match . jespere que jaurais une belle surprise à mon retour

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 3 matchs + 1 si on passe Barcelone et tous ses matchs sont des finales, il y a plus trop à réfléchir, contre West Ham il faut jouer comme s'y il y avait un trophée remis à la fin de ce match, il faut maintenant tout donner pour pouvoir conserver notre titre de champion.

 

 

Dit ca a ferguson parceque la, 2/9pts.......; ca fait pitié..... il gere sont equipe en premierleague depuis 3 match comme si il avait eu 9ts d'avance.....

Deja que west ham nous ont battu lors des 3 dernieres confrontation..... si c'est pour encore mettre la meme equipe que contre chelsea, autant mettre les jeunes qui evoluent au centre de formation alors.... et laisser chelsea prendre le championnat....

 

------>

VDS,

Evra, Ferdinand, vidic (silvestre) brown

Ronaldo, anderson, hargreaves, fletcher

Rooney, tevez

 

voila, il n'y a plus a chipoter a present

 

petite paranthese (Finalement on a eliminé arsenal du titre........mais mathématiquement il peuvent encore etre champions) <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour united (tevez, ronaldo)

 

newcastle 1-1 chelsea

 

ce serait le mieux comme ça même un nul a wig et on gagne le titre

 

(je sais je m'enflamme un peut...)

 

sérieusement, en ce moment on joue très mal... et si Anderson était le sauveur après tout? il marque jamais et si il nous permettait de gagner?

 

Anderson... tu es l'élu!

 

une équipe type obligatoire pour les hammers; cette fois ne soyons pas le clou qui se fait enfoncer par le marteau!

 

Old Trafford peut nous le permettre! let's dream!

 

:united: C'MON UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn pu**** de m**** ils le font expres de mettre le match à 11h45 (gmt) et le samedi en plus mais m**** je vais ratè 30 min de ce match . jespere que jaurais une belle surprise à mon retour

 

moi qui va rater tout le match,je crois qu'on peut les battre si tous les joueurs se donnent

tous qu'ils ont comme rooney

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se match et celui contre wigan tout depend de mardi si on se qualifie on sera au top et les joueurs pourront facilement ecarter le jambon occidentaal :lol:

pour le match contre wigan j'esper que steve bruce nous fera le plus gros cadeau de cette annee en nous lèsent gagner,car se week end meme si wigan perd a aston villa il seront maintenue a conditions que fulham prend au moins un point face a birmingham au graven cottage :united:

 

mais si nous devont etre champions sa sera sur la pelouse de wigan et la nous auront pas nos supporter,le stade et pourri etc...mais du moment que nous somme champion je serait content :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'importe le resultat de barcelone je fait ma compo:

 

 

vds

brown rio vidic evra

cr7 anderson carrick giggs

rooney tevez

 

A noter que rooney n'etais pas la au match aller.... je dit 4-0 ronaldo ,rooney, anderson, tevez

t'es sure ?? :cherche:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure et certain, il y avait saha et tevez en attaque...tevez n'as jamais éte aussi nul dans un match... <_< Avec rooney, on vas les bouffer, les violer, tout ce que vous voulez....mais on vas le gagner ce match :united::united:

 

 

t'es en forme :blink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur un site que alain curbishley aller faire jouer plusieurs joueurs du centre de formation contre nous,donc voila je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle,parceque man utd peut tres bien les sous estimer ou que comme vous le savait les jeune voudront se montrer face a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...