Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me laisse beaucoup d'espoir pour ce match , c'est que comme la dit Milito le barça aurait du nous battre mercredi soir ! avec une telle possession de balle , une telle maitrise ( :rolleyes: ) le score n'aurait pas dû rester à 0/0 ! Ce qui prouve bien l'aveux d'impuissance que le Barça a fait preuve mercredi soir ! une monopolisation du ballon qui au final à apporter quoi de dangeureux ? Rien ! stéril !

 

Alors qu'à Old Trafford ça va etre completement différent ! faut pas qu'ils s'attendent à avoir autant le ballons ; puis la grande différence se situe dans le fait que si nous dominnon globalement comme eux l'ont fait au match aller , nous nous allons marquer , au contraire d'eux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller MU a jouer défensif pour garder des forces par rapport à leur calendrier. Mais que les supporter du barça ne s'imagine pas que ça va être pareil au retour.

:united::united:

avec la semaine que l'on avait je pense qu'ils avaient pour consogne de ne pas trop se fatiguer sur un seul match nos joueurs

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je vois l'objectivité de certain sa me donne envie de :wacko: ....

enfin bref pour revenir au débat :

Les intentions de ferguson était clair il l'avait d'ailleur lui mème évoquer à savoir "MARQUER" au camp chose que ses joueur se sont révélé incapable de faire (4joueurs à vocation offensive sa veut tt dire..)

pour ce qui est du match retour , manchester aura certe l'avantage de jouer chez mai il ne faut qd mème pas oublier une chose qui fera peut ètre tte la différence : "LA PRESSION"

alors oui certain vont me dire que je débite des conneries , que manchester sait gérer la pression okay je veut bien mais sa ne sera vraiment pas facile à gérer

Et d'ailleur Riijkard pourrait jouer la dessus , il pourrait par exemple décider de se la jouer mode hyper défense comme manchester à l'aller (du style 10joueur ds la surface)puis demander à son équipe de jouer plus offensive ds le dernier quart d'heure

Le scéniario idéal serai ainsi le suivant : 0-0 j'usqu'a là 81min après une énième attaque des reds devil puis un contre fulgurant mené d'une main de maitre par le prodige argentin conclu d'un but magistrale de titi (faut dire kil a habitude face à manchester 1but tt les 2 match face à MU)

 

Bref,tt sa pour dire que MU est loin d'étre imbattable ds ses bases on l'a bien face à milan l'an passée sa c confirmer cette année avec lyon ou ils ont vraiment été laborieux pr l'emporter

et enfin le barça a tjrs marquer à l'exterieur cette année alors pkoi pas à manchester??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je vois l'objectivité de certain sa me donne envie de :wacko: ....

enfin bref pour revenir au débat :

Les intentions de ferguson était clair il l'avait d'ailleur lui mème évoquer à savoir "MARQUER" au camp chose que ses joueur se sont révélé incapable de faire (4joueurs à vocation offensive sa veut tt dire..)

pour ce qui est du match retour , manchester aura certe l'avantage de jouer chez mai il ne faut qd mème pas oublier une chose qui fera peut ètre tte la différence : "LA PRESSION"

alors oui certain vont me dire que je débite des conneries , que manchester sait gérer la pression okay je veut bien mais sa ne sera vraiment pas facile à gérer

Et d'ailleur Riijkard pourrait jouer la dessus , il pourrait par exemple décider de se la jouer mode hyper défense comme manchester à l'aller (du style 10joueur ds la surface)puis demander à son équipe de jouer plus offensive ds le dernier quart d'heure

Le scéniario idéal serai ainsi le suivant : 0-0 j'usqu'a là 81min après une énième attaque des reds devil puis un contre fulgurant mené d'une main de maitre par le prodige argentin conclu d'un but magistrale de titi (faut dire kil a habitude face à manchester 1but tt les 2 match face à MU)

 

Bref,tt sa pour dire que MU est loin d'étre imbattable ds ses bases on l'a bien face à milan l'an passée sa c confirmer cette année avec lyon ou ils ont vraiment été laborieux pr l'emporter

et enfin le barça a tjrs marquer à l'exterieur cette année alors pkoi pas à manchester??? ^_^

honnêtement je vois pas le barca défendre comme nous l'avons fait,car le barca ne sait pas defendre toi qui et un fan du barca je suppose tu doit le savoir

 

pour le match je ne pense pas comme certain,le match sera pas du tout fermer mais sa ne sera pas ouvert car aucun dés deux équipe sont éliminer ou qualifier donc il vont la jouer prudent,man utd sera très très bien organiser il vont pas jouer a l'anglaise sa c'est sur on va tout d'abord essayer de gagner la bataille du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on doit exploser le barça cest pas possible aucune victoire cest 3 dernier match mais cest de la folie on explose le barça m**** alors

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je vois l'objectivité de certain sa me donne envie de :wacko: ....

enfin bref pour revenir au débat :

Les intentions de ferguson était clair il l'avait d'ailleur lui mème évoquer à savoir "MARQUER" au camp chose que ses joueur se sont révélé incapable de faire (4joueurs à vocation offensive sa veut tt dire..)

pour ce qui est du match retour , manchester aura certe l'avantage de jouer chez mai il ne faut qd mème pas oublier une chose qui fera peut ètre tte la différence : "LA PRESSION"

alors oui certain vont me dire que je débite des conneries , que manchester sait gérer la pression okay je veut bien mais sa ne sera vraiment pas facile à gérer

Et d'ailleur Riijkard pourrait jouer la dessus , il pourrait par exemple décider de se la jouer mode hyper défense comme manchester à l'aller (du style 10joueur ds la surface)puis demander à son équipe de jouer plus offensive ds le dernier quart d'heure

Le scéniario idéal serai ainsi le suivant : 0-0 j'usqu'a là 81min après une énième attaque des reds devil puis un contre fulgurant mené d'une main de maitre par le prodige argentin conclu d'un but magistrale de titi (faut dire kil a habitude face à manchester 1but tt les 2 match face à MU)

 

Bref,tt sa pour dire que MU est loin d'étre imbattable ds ses bases on l'a bien face à milan l'an passée sa c confirmer cette année avec lyon ou ils ont vraiment été laborieux pr l'emporter

et enfin le barça a tjrs marquer à l'exterieur cette année alors pkoi pas à manchester??? ^_^

 

 

Tu crois vraiment que le Barça est capable de jouer 80 minutes a défendre sans en prendre un?

Je pense que tu es mieu placé que moi pour savoir que non.

De plus, tu nous parle de la pression que manchester peut avoir, car vous vous allez être détendu peut être?

C'est pas parce que Ronaldihno est lui détendu en vacance que votre équipe l'est aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les ga on va gagner sur notre pelouse qui est plus petite que le camp nou. ils vont pas pouvoir ecarter comme ils l'ont fait chez eux !!!! en plus si ont laisse giggs sur le banc sa sera bon ont pourra vite jouer. :united: mais faut faire attention a messi car c'est lui qui fais le jeu et la rapidité au barça. sans lui ont est tranquille.

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j :grr: e reviens un peu sur match de chelsea vraiment je pas compris on ne marque assez de but je sais les joueurs sont fatigués m**** alors parceque on au bout d'un bon match nul et on craque !!!!!!! m**** vraiment je pense que fergie a fait son boulot je l'enveux pas mais j'ai l'impression tout es perdu cette saison mais comprenez moi j'ai envi d'exploser car je n'arrive pas à oublier cette de defaite . pour le barca je crois que on est loin de rempoter ce match avec ce que j'ai vu

il ya encore des possibilité mais je n'y arrive je decouragé !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'on a intêret à être bien meilleur dans le jeu, pour ses derniers matches il va falloir retrouver le vrai United, celui qui prend le jeu à son compte et qui écrase son adversaire, et pas le MU qui joue petit bras et attend un hairdyer du Boss pour nous offrir un meilleur visage. Mardi, je veux les voir jouer comme des morts de faim et laisser aucune chance au Barca. J'espère que Vida et Rooney seront de retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir ces equipe

 

 

-----Rooney---Tevez

Park-----------------Ronaldo

----Anderson--Scholes

Evra---Vidic---Ferdinand--Brown

-----------VDS

 

Vu que Scholes, ParkTevez ont ete laissé au repos et Ronaldo, Rooney et Anderson n'ont pas joué tout le match ca cool de source. Park sera assurement titularisé car Giggs n'a assurement plus son niveau de l'année derniere et Nani vient de realiser une prestation indigente qui n'a surement pas du etre du gout de Ferguson. De plus Park est plus costaud dans le replis defensif.

 

 

En face ca devrait etre ca (au vu des choix de Rijkaard ce week end)

 

-------------Eto'o

---Henry-------------Messi

-------Iniesta---Xavi

-------------Toure

Abidal-Millito-Puyol-Zambrotta

------------Valdes

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite méritée de Mu contre l'équipe qui pratique le plus mauvais jeu en Angleterre (sauf un peu aujourd'hui, mais bon...) , MU réagira surement. Je vois bien une finale MU-Chelsea, mais je reveee d'un Barca-Liverpool (rien n'est impossible)

Vidic et Rooney sont incertains, c'est dommage, j'aurais aimé les voir jouer pour ne pas avoir d'excuses lors de la défaite mancunienne .

 

Pronostic : MU 2 - 2 Barcelone (CR7, Ferdinand - Messi, Henry a la 92eme)

 

Ferdinand ? Marquer un but ? Je me demande pourquoi tous le monde croit que le Barça va mettre un but ! Ils ont prouvé à l'aller qu'avec 70% de possession et chez eux ils arrivaient pas à mettre un but. Alors si Manchester s'approprie le jeu, et que vous ne voyez plus le ballon, vous ferez comment ? Vous demanderez à votre cher Messi de mettre un tacle par derrière à VDS pendant que Eto'o mettra une frappe ?!! Cette défaite contre Chelsea m'a remonté ! Rien que moi qui suis qu'un supporter j'ai envie de bouffer le Barça !! Alors imaginez-vous l'envie des joueurs !!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me fait trop bizarre de les voir jouer l'un contre l'autre ! Mes deux équipes préférées réunies... Alala quel dilemme ! Enfin pas tant que ça parce que Man United FOREVER !!! ^_^

 

Je suis sure qu'on sera plus à l'aise que chez eux parce que franchement le Camp Nou c'est la savane quoi ! J'ai jamais vu autant d'espace sur un terrain ! En plus étant donné que je regarde tous le smatch du barça, j'ai déjà remarqué qu'il ont du mal à jouer sur des terrains plus petits ! Je dis pas que Old Trafford c'est Highbury mais quand meme c'est pas le Camp Nou...

Je vois bien un petit 4-4-2 aussi avec Roo et Tevez en attaque et Cristiano qui reprend sa place sur le coté !

 

Je suis d'accord qu'au Barça c'est vraiement une Messi-dépendance ! C'est flaggrant meme s'ils le nient tous ! Evra s'en est pas mal sorti mais Messi l'a quand meme fait sur lui ! :lol: Donc c'est vrai qu'il faudrait arriver à le controler . Park a lamentablement échouer donc pas lui.... Mais controler ça veut pas dire lui péter les jambes !! ON NE TOUCHE PAS A MON MESSI !! Mais juste éviter qu'il fasse se qu'il veut ( meme si c'est magnifique ce qu'il fait ^^ )

 

Tout ça pour dire que je crois qu'on a largement la capacité de gagner même de 2 buts d'écart parce qu'entre la défense de Barcelone qui est vraiement tres nulle et Valdes qui a deux jambes gauches à la place des bras...on a du champ !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir qu'ils réagissent après ce faux-pas mais à chaque fois, on a jamais enchainé les défaites et la réaction sera d'autant plus grande que l'on va gagner

 

il faudrait que l'on retrouve un peu de fraicheur physique, vidic de retour et surtout notre jeu collectif et le petit brin de chance pour que l'on se qualifie pour la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne seront pas en confiance contre Barcelone, je ne comprend pas les choix de SAF franchement j'espere que nous produirons un jeu digne du premier du meilleur championat du monde cette apres-midi nous avons etait domines dans tout les compartiments du jeu j'attend une reaction face a Barcelone.; La nous ne Gagnons pas, Chelsea a meritees sa victoire contre nous car ils avaient la rage pas comme nous et j'espere que nous gagnerons face a barcelone et j'attend une reaction et une remise en question j'y crois toujours GO UNITED....;;Et arreter de croire que nous allons les Exploser vous les avez vue jouez je pense que nous pouvons gagner mais pas les Exploser..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j :grr: e reviens un peu sur match de chelsea vraiment je pas compris on ne marque assez de but je sais les joueurs sont fatigués m**** alors parceque on au bout d'un bon match nul et on craque !!!!!!! m**** vraiment je pense que fergie a fait son boulot je l'enveux pas mais j'ai l'impression tout es perdu cette saison mais comprenez moi j'ai envi d'exploser car je n'arrive pas à oublier cette de defaite . pour le barca je crois que on est loin de rempoter ce match avec ce que j'ai vu

il ya encore des possibilité mais je n'y arrive je decouragé !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

 

 

Soigne ton orthographe...tu verra, on vas voir un united de folie mardi.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons gagner mais sa sera dur j'espere que les joueurs auront le couteau entre les dents pour ce match, j'y croi mais honnetement je pense que sa sera tres durs de gagner se match mais on gagnera est sa je l'espere moi je dit 2-0 pour manchester...

 

Je pense que nous allons gagner mais sa sera dur j'espere que les joueurs auront le couteau entre les dents pour ce match, j'y croi mais honnetement je pense que sa sera tres durs de gagner se match mais on gagnera est sa je l'espere moi je dit 2-0 pour manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est obliger de gagner de plus de 2 but et ne pas perdre car je pense que je serais encore plus dessus que l anne dernier contre milan victoire presque obligatoire avec 1 de ronaldo ou de rooney qui me font peur aller united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les plier! <_<:united:

salut

mais que se passe t'il a Man utd , 3 match a niveau moyen pour ne pas dire mauvais, c'est la fatig..?

Franchement c'est trés rassurant pour moi qui est Blugrana..

LE O-O AU CAMP NOU AURA DES CONSQUENCES..

ha oui ya aussi un truc qui me fais rire c'est les reflexions "on va les explosers, on va les plier" j'ai vu comment vous avez plier shelsea..

Je suis deg quand meme car je supporte aussi Man utd..et j'aime pas shelsea..

Pour info: le Barca met au repos eto'o , messi, xavi et possible inesta et yaya touré aussi..

question ? vidic et rooney des news ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...