Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

je reste persuadé qu'il avait aussi sécretement cette intention à l'aller , vu le 11 qu'il a aligné , mais que la grande maîtrise du Barça l'a contraint à modifier entièrement ses plans...

faudrait connaitre ton adversaire avant de parler et de faire le malin mon gars, le 11 qu'a aligné Ferguson était fait pour défendre et jouer le 0-0, voire pour marquer un but en cas d'opportunité grâce à la vitesse et au réalisme de Ronaldo devatn. Rooney à droite à la place de Ronaldo, c'est parce qu'il sait défendre lui, Park à gauche, c'est parce que aussi il sait défendre et bloquer un couloir, Tevez dans l'axe et pas en pointe, c'est parce qu'il sait défendre et garder le ballon. alors pourquoi ces 3, surtout Rooney et Tevez, ben parce que sur une demie finale de LDC il serait suicidaire de jouer sans ces joueurs vu leur talent et leur capacité à gagner un match sur une seule action, mais on a joué en 4-5-1 avec ces 3 joueurs à plat devant les milieux défensifs pour faire un premier rideau défensif et juste Ronaldo devant. alors non, cette équipe n'était pas faite pour gagner et ce n'est pas "la grande maîtrise du Barça" (ouah quelle objectivité, et oui quelle maîtrise, on s'est pris 4 buts tellement vous avez maîtrisé !) qui nous en a empêché puisqu'on a eu ce qu'on voulait, même si effectivement ça s'est traduit par un match très médiocre d'un United sur le reculoir.

alors continue à venir ici et étaler ta méconnaissance de Manchester United, ça nous fait bien rire ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous ne pouvez pas jouer comme çà et cela pour 3 principales raisons:

 

1/ La pression de votre public , avec la montée des sifflements à chaque fois que vous aller reculer , donner la balle à VDS etc...tout ça vous obligera à jouer vers l'avant . Tant que vous n'aurez pas ouvert le score , le public ne vous lâchera pas

 

2/ Le Barça aussi a intêret à vous laisser jouer à son tour. Pourquoi est-ce-qu'on devra prendre des risques alors qu'on a pas un but de retard ?

 

3/ Pour finir , ce débat est désormais dépassé car SAF a promis de jouer l'attaque au retour même comme je reste persuadé qu'il avait aussi sécretement cette intention à l'aller , vu le 11 qu'il a aligné , mais que la grande maîtrise du Barça l'a contraint à modifier entièrement ses plans...

 

1) le public ne sifflera pas ce n'est pas des socios du barça avec des mouchoirs blancs qui sifflent leut équipe... c'est le barça qui sera sifflé à chaque ballon touché...

 

2) ) le barça va prendre des risques... ils veulent pas de prolongation a mon avis... Leurs meilleurs joueurs seraient trop justes physiquement et puis vds arrêter les tirs au but, il en a fait une spécialité (community shield)...

 

 

3) maîtrise du balon ne signifie pas que la balle ira au fond...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous perdiez ou gagniez contre Chelsea , franchement vu vos prochains adversaires en PL , vous allez être champion même si contre Wigan ce sera un derby...Tout ce que l'on souhaite côté Barça , c'est l'âpreté des débats .

 

On veut voir un bon vieux match anglais , physique et usant , pleins de tacles assassins... :dsl:.. avec un va et vient des soigneurs... ça se serait top avant le débarquement des boixos ( les ultra catalans) sur Piccadilly place Mardi à Manchester.

 

à Leo Messi et compagnie , il ne leur restera plus qu'à achever la bête...

Tiens, encore la preuve que tu ne connais pas Manchester :

1) Ce n'est pas Piccadilly place, mais Piccadilly Gardens ou Piccadilly Plaza (pas souvent utilisé), ou Piccadilly tout court.

2) Vu où est situé Old Trafford et vu d'où vont repartir les Boixos (aéroport de Manchester): ils vont gagner un voyage spécial sur Princess Road sous la pluie (eh oué, c'est Manchester), sans faire de détour par Piccadilly, genre "vite vite on se casse, sinon on va trop prendre la honte dans les pubs." pendant que les supporters de MU feront la fête à Canal Street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors continue à venir ici et étaler ta méconnaissance de Manchester United, ça nous fait bien rire ;)

 

Godness , quelle perspicacité ! mais tu ne convaincras que toi même ...SAF jouant le 0-0 ! lui qui a tenu à marquer jusqu'ici le fameux but à l'extérieur !?! ce but qui aurait encore valu plus cher face à éuipe come le Barça ?

 

et quand je parle de maîtrise du Barça , c'est juste par rapport au fait qe l'attaque d'United n'a pas été de la fête de toute la soirée , exceptée l'escarmouche avortée de la 2ème minute signé Christina !

Ah tiens , j'oubliais SAF leur a aussi donné la consigne de ne pas contre-attaquer !...pfff va la raconter à d'autres ta théorie de guignol de foire !

Maintenant il faut savoir , pour ce match retour , vous jouerez quoi au fait ? l'attaque ou la defense ou un medley des deux , parceque lol on ne sait jamais , histoire de ne pas demarrer le prochain after match sur un malentendu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ La pression de votre public , avec la montée des sifflements à chaque fois que vous aller reculer , donner la balle à VDS etc...tout ça vous obligera à jouer vers l'avant . Tant que vous n'aurez pas ouvert le score , le public ne vous lâchera pas

 

2/ Le Barça aussi a intêret à vous laisser jouer à son tour. Pourquoi est-ce-qu'on devra prendre des risques alors qu'on a pas un but de retard ?

 

3/ Pour finir , ce débat est désormais dépassé car SAF a promis de jouer l'attaque au retour même comme je reste persuadé qu'il avait aussi sécretement cette intention à l'aller , vu le 11 qu'il a aligné , mais que la grande maîtrise du Barça l'a contraint à modifier entièrement ses plans...

 

attends il y aura forcément des ouvertures,je vois mal le Barça joué

90 mn ou plus la défense.Ce n'est pas dans les gènes du club.Et puis

la pression à MU on connait,je vois pas le public mettre plus de pression

que d'accoutumé.

1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godness , quelle perspicacité ! mais tu ne convaincras que toi même ...SAF jouant le 0-0 ! lui qui a tenu à marquer jusqu'ici le fameux but à l'extérieur !?! ce but qui aurait encore valu plus cher face à éuipe come le Barça ?

 

Ah tiens , j'oubliais SAF leur a aussi donné la consigne de ne pas contre-attaquer !...pfff va la raconter à d'autres ta théorie de guignol de foire !

ouah, t'es tellement intelligent que tu invente des trucs que disent les autres, t'es fort toi. où ai-je dit qu'il ne devaient pas jouer les contres ? c'est justement pour ça que Ronaldo était devant. mais, si tu as vu le match, tu as pu remarquer que quand Ronaldo avait la balle, il était seul devant et Tevez mettait 3h à arriver. pourquoi ? parce que Rooney restait sur son côté pour défendre, Park est très peu monté et Tevez restait le plus sur la ligne médiane. ça ne ressemble pas à une consigne de Ferguson ça ? mmhhh ?

Ferguson l'a lui-même dit qu'on a eu le résultat voulu, je ne cherche à convaincre personne et surtout pas un attardé comme toi, c'est impossible et puis ça ne servirait à rien. les gens comme toi donnent envie de vomir, tu ne fais que dire des bêtises les unes plus grosses que les autres, le tout en provoquant. mais tu ne sais rien sur Manchester United et, ce qui est triste, tu as mal observé notre équipe jouer (trop obnubilé par la maîtrise du Barça hein) et tu te permets de nous donner des leçons. mais bon, après tout c'est moi le guignol de foire hein. allez, adios muchacho

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut voir un bon vieux match anglais , physique et usant , pleins de tacles assassins... :dsl:.. avec un va et vient des soigneurs... ça se serait top avant le débarquement des boixos ( les ultra catalans) sur Piccadilly place Mardi à Manchester.

je lis depuis le début tes commentaires et je me marre en silence mais sur ce post là, je me dois de réagir.

 

Alors si je comprend bien, tu espère que le choc Chelsea - MU sera une boucherie avec plein de blessés. A quoi bon se réjouir de la blessure d'un adversaire ? N'est-il pas mieux, pour un tel choc, de voir sur le terrain 2 grandes équipes, si possible au complet, pour avoir un spectacle digne de ce nom ?

En fait, tu as surement peur au fond de toi même, mais avec tes grandes théories, tu essaye de nous faire croire le contraire. Avoue que tu aimerais que sur le match retour, Rooney, CR, Ferdinand Tevez et compagnie soit absent.

Personnellement, quand j'ai lu qu'au match aller, Messi serait titulaire, j'étais aux anges (et pas seulement parce que j'étais au Nou Camp) mais pour le challenge sportif.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur ce forum de grands supporters (fair-play, courtoisie, amitié...) et ceux qui prennent un malin plaisir à provoquer:

 

Intérêt? Aucun....

 

Mardi, j'espère voir :

Scholes, Tevez, Rooney, Ronaldo (normal, mais si je ne le met pas certains vont pas être content :lol::lol::lol::lol::lol: ), Carrick

 

Bon, on a pas encore gagné, mais on a pas encore perdu non plus.

 

Par contre, je suis convaincu que la qualification de mardi, n'est pas dépendante du résultat contre Chelsea, ni des blessures ou autres; on passera si on est les plus fort (et ça j'en suis persuadé) :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi j'ai vu que Barcelone(que je respecte) est une équipe lente. Alors que Manchester n'a rien montré au match allé, au match retour, si les Mancuniens se mettent à jouer vers l'avant et vite, ce sera très difficile pour le Barça même si rien n'est encore joué.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas jouer comme çà et cela pour 3 principales raisons:

 

1/ La pression de votre public , avec la montée des sifflements à chaque fois que vous aller reculer , donner la balle à VDS etc...tout ça vous obligera à jouer vers l'avant . Tant que vous n'aurez pas ouvert le score , le public ne vous lâchera pas

 

2/ Le Barça aussi a intêret à vous laisser jouer à son tour. Pourquoi est-ce-qu'on devra prendre des risques alors qu'on a pas un but de retard ?

 

3/ Pour finir , ce débat est désormais dépassé car SAF a promis de jouer l'attaque au retour même comme je reste persuadé qu'il avait aussi sécretement cette intention à l'aller , vu le 11 qu'il a aligné , mais que la grande maîtrise du Barça l'a contraint à modifier entièrement ses plans...

 

1/ Je sais pas si t'as déjà vu United mené à Old Trafford, mais en aucun cas ça siffle, ça gueule. Ca pousse toujours derrière l'équipe, et même si on devait être disqualifiés, les supporters seraient certainement fiers du parcours des joueurs cette saison.

 

2/ Tout simplement parce que si on venait à dominer outrageusement comme vous l'avez fait à l'aller, ne crois pas qu'on ne marquera pas nous...

 

3/ Peut-être en avait-il l'intention pendant un moment et il a changé se stratégie en cours de match pour éviter de prendre l'eau... Mais s'il a fait ça, alors merci Fergie, parce qu'il a fait preuve d'une intelligence tactique qui apparemment n'est pas un des points forts de M. Frank "Je-joue-toujours-avec-la-même-tactique-et-j'en-suis-fier" Rijkaard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous serieusement si le barca vous fait peur au retour je pense qu l'on n'a pa vu le même match qu'en même!!! ils on eu la quasi totalité dela possession de balle et serieusement pour qu'elle occasion??? avec nos repères notre public notre équipe sera trancandé on sera champion au moment de les recevoir ou a 99% alor alé MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais pour ce match je vois bien un 4/5/1

C'est vrai, si on regarde la défense de mercredi, irréprochable et sur les contres nous avons été dangereux.

j'espere que Vidic sera là car ca nous permettrait d'avoir notre jeu.

un 4/5/1 avc:

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

Scholes

Hargreaves Carrick

C.Ronaldo Ryan Giggs

Rooney

 

Pour ce qui est des remplacant:

Foster

neville

Anderson

Tevez

Nani

 

Avec cela on pourra bien joué en contre et avoir main mise sur le ballon au milieu et aussi pouvoir revenir bien défendre au cas où

Go United

 

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Barça présents dans ce forum donnent l’impression de ne pas connaitre MU.

 

Les supporters de United ne sifflent jamais leur équipe, ne sortent des mouchoirs, ne demandent jamais la tête de leur joueurs quand ceux-ci sont en mauvaise forme et en manque de réussite. Au contraire, ils encouragent leur équipe et la soutiennent. ;)

 

Au vu des circonstances, le match nul obtenu au Camp Nou a été un excellent résultat. Il ne faut pas oublier que ce week-end on a un match capital a jouer contre Chelsea. Anderson a été économisé, c’est pour cela que l’on a vu Tevez occupant une position très curieuse. Il ne faut pas oublier n’on plus que l’absence de Vidic a obligé le Coach à faire des choix et à placer Owen Hargreaves en défenseur lateral droit, alors qu’il est nettement supérieur en milieu défensif.

 

Facteurs en la faveur d’UNITED :

 

Dans les compétitions de l’UEFA, United ne perd pas dan son théâtre des rêves depuis des lustres. Donc, on est en droit de penser que le Barça va pas mal souffrir.

 

Si le Barça veut se qualifier il faudra qu’ils élèvent leur niveau de jeu et personnellement je ne pense pas qu’ils puissent faire mieux de ce qu’ils ont fait à Barcelone. S’ils n’ont pas réussi à marquer chez eux cela me semble improbable qu’ils réussissent à Old Trafford. Le barça peut toujours envisager les prolongations et aux tirs au but. C’est de la loterie.

 

Manchester affichera une toute autre composition.

 

SAF et Queiroz vont certainement blinder le milieu du terrain pour empêcher Touré, Deco et Xavi de construire. Les empêcher d’avoir la possession de balle et sans le ballon le barça est inexistant. Anderson, sauf malheur, sera titulaire et Owen Hargreaves retrouvera sa place naturelle.

 

La seule inconnue c’est le positionnement de Rooney. On ne sait pas si l’on va jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1, Si Rooney va être seul en pointe ou s’il jouera comme ailier gauche. Moi personnellement je préfère le voir jouer sur le côté gauche. Sur le côté droit je placerais Nani et Ronaldo il serait tout seul en pointe. Car, tant Nani et surtout Rooney mouillent leur maillot pour défendre. En tout cas je suis certain que la prestation de Rooney sera nettement supérieure et ça sera lui la clé du match.

 

Il faut se souvenir de l’année dernière. Eh oui. Le grand AC Milan, avec le grandissime Kaka, menaient 2-1 à Old trafford et voilà que MU est allé chercher la victoire dans la douleur. Notre équipe est la meilleur dans ce genre de situations. Ce n’est jamais fini. On réussi toujours un exploit.

 

Il faut aussi tenir en compte le 13ème homme d’United. Son public. Il a été précieux dans l’obtention du match nul contre les Rovers, il le sera d’avantage mardi prochain, vous pouvez en être certains.

 

Pour la compo de l’équipe voir supra :)

 

 

Ca va etre chaud, ça va être l'enfer. Bienvenue chez les Red Devils :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi j'ai vu que Barcelone(que je respecte) est une équipe lente. Alors que Manchester n'a rien montré au match allé, au match retour, si les Mancuniens se mettent à jouer vers l'avant et vite, ce sera très difficile pour le Barça même si rien n'est encore joué.

 

 

oui c'est très vrai et il faut surtout que notre milieu prenne le pas sur Yaya Touré ce qui n'a pas été le cas au match allé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godness , quelle perspicacité ! mais tu ne convaincras que toi même ...SAF jouant le 0-0 ! lui qui a tenu à marquer jusqu'ici le fameux but à l'extérieur !?! ce but qui aurait encore valu plus cher face à éuipe come le Barça ?

 

et quand je parle de maîtrise du Barça , c'est juste par rapport au fait qe l'attaque d'United n'a pas été de la fête de toute la soirée , exceptée l'escarmouche avortée de la 2ème minute signé Christina !

Ah tiens , j'oubliais SAF leur a aussi donné la consigne de ne pas contre-attaquer !...pfff va la raconter à d'autres ta théorie de guignol de foire !

Maintenant il faut savoir , pour ce match retour , vous jouerez quoi au fait ? l'attaque ou la defense ou un medley des deux , parceque lol on ne sait jamais , histoire de ne pas demarrer le prochain after match sur un malentendu :ptdr:

personne ne pense qu on va jouer le 0-0 , ne te fais pas d idee , on vous attends et on vous ecrase en contre , on va voir si vous reussisez a developper votre jeu de handball a OT ,vous avez la pression ,nous avons le talent, la determination et la patiance , on vous assommera avant la fin de la 2 eme mitemps.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi ces fan de Barcelone sans respect ni sens du fair play non mais c est ps possible d avoir un debat contructif en plus qu est ce que vous venez nous embeter dans notre forum au soir du match retour vous serez meme plus sur le site et la vous jetez votre venin non mais a part romanista35 qui etait alors fan de rome tout les autres fan d equipe qu on a afronte n ont meme pas ete fair play faut pas pousser

si vous voulez critiquer man utd a outrance y a votre forum pour ca

Et soyez au moins realiste a Ot cette saison on a battu le sporting kiev Rome (2fois) lyon

Donc on est des clients a domicile et pour vous dire meme en championat on a eu une defaite

Donc ayezun peu de respect pour manchester si non vous repartirez comme liverpool chelsea et arsenal la queu entre les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur d'une chose lors du match retour,c que la clé du match sera WAYNE ROONEY, s'il est dans son meilleur élément et s'il va concrétiser les occasions kil aura et s'il va mener par son fighting spirit toute l'equipe alors la je ne me fait aucun soucis...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi ces fan de Barcelone sans respect ni sens du fair play non mais c est ps possible d avoir un debat contructif en plus qu est ce que vous venez nous embeter dans notre forum au soir du match retour vous serez meme plus sur le site et la vous jetez votre venin non mais a part romanista35 qui etait alors fan de rome tout les autres fan d equipe qu on a afronte n ont meme pas ete fair play faut pas pousser

si vous voulez critiquer man utd a outrance y a votre forum pour ca

Et soyez au moins realiste a Ot cette saison on a battu le sporting kiev Rome (2fois) lyon

Donc on est des clients a domicile et pour vous dire meme en championat on a eu une defaite

Donc ayezun peu de respect pour manchester si non vous repartirez comme liverpool chelsea et arsenal la queu entre les jambes

enfin quelqun qui remet les supporter de barcelone a leur place et je le redit ceux qui veulent critiquer man utd change de forum par pitie car la on assiste a une invasions de fan de barcelone mais pas pour donner leur avis mais pour critiquer united :kill:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ya pas mal de différence entre un public espagnol ou ça siffle tout le temps sauf quand ya un ptit 5-0. En premier league, on aime le football, et on aime notre équipe, et faut arrêter avec les faux airs supérieurs xD, et puis si t'as envie de critiquer Mu, attend au moins la branlé qu'ils vont mettre à ton club...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinan les gars pour parler du 14ème homme j'ai l'impression que cette année en ligue des champion le public n'est plus ce qu'il était nan ??? Je dis bien en ligue des champions seulement... Vous en pensez quoi vous ?? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14ème homme.... :blink::blink::blink::blink::blink: , c'est un lapsus ou c'est fait exprès ???

 

sinon, je crois effectivement que tu as raison, dans l'ensemble, les supporters supportent, mais avant ils supportaient aussi, mais c'était pas pareil (tout le monde comprend ?)

 

je crois que c'est dû à une certaine forme de banalisation de le ligue des champions (les gens sont peut-être blasés).

 

Avant, il y a de celà environ une dizaine d'années, il était extrèmement difficile d'accéder à cette compétitions, à ce moment (à mon avis), c'est là qu'elle méritait parfaitement son nom, c'était les champions (pas les 2è, 3è, 4è...)

 

Aujourd'hui, tout le monde y va (bon, c'est un peu exagéré, mais quand même...); de ce fait, il semblerait (toujours à mon avis), que les championnats, ayant eut tendance à garder leur identité, soient plus prisés que cette compétition ou finalement, n'importe quelle équipe peut gagner (exemple: Liverpool, 2 finales dont une victoire en environ 3-4 ans; et à quand remonte leur dernier titre de champions d'Angleterre ?); bref, à cause de la polithique et de l'argent lié à celle-ci; cette super compétition à perdue de sa superbe (encore un avis personnel)

 

Mais, je serai content qu'on la remporte, ça n'enlève rien, par contre, si on perd, je serai moins embêté que si on perd le championnat (c'est chez nous, c'est l'identité de MU) :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...