Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Vous pouvez parler du match retour ici. Il aura lieu mardi prochain, coup d'envoi comme d'hab à 20h45.

Après le 0-0 du match aller, après l'élimination à San Siro l'an dernier, cette fois les cartes sont entre nos mains!

 

:united: COME ON YOU REDS! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai hâte de voir ce match , il y aura du spectacle et bien sur Manchester va passer à l'offensive comme Fergie l'a dit . On est à 12 victoires consécutives en Ligue des Champions et je veux qu'on rajoute une 13e :P . On va pas se faire avoir une 2e fois comme l'année passée et surtout qu'on joue chez nous . L'objectif est simple : gagner . Come on United !! et je le redis l'ambiance sera extraordinaire :bj: Voila ma compo :

VDS

 

Brown Vida Rio Evra

 

Ronaldo Carrick Anderson Giggs

 

Rooney Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on ne fait pas les cons, on met un bon 4-4-2 pour jouer l'offensive et se mettre à l'abri tôt (genre ne pas mener que 1-0 ou faire 0-0 à la 60ème pour se prendre un but de raccroc dans les 10 dernières minutes)

Nani et Ronaldo, Tevez et Rooney vraiment devant cette fois ci et surtout Anderson sur le terrain, je me demande encore pourquoi il n'a pas joué hier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend toujours pas pourquoi Fergusson laisse jouer Ronaldo comme ça.

 

Hier soir encore il a jouer que pour sa gueule, il apporte presque rien à l'équipe :

 

- Que des coup franc directe, alors que des buts sur coup franc c'est pas impossible

- Un penalty vendangé, alors que c'est super important à ce stade de la compétition

- Des jeux de jambes sympa à voir, mais totalement inutile

 

Perso ce joueur commence sérieusement à m'agacer, et je pense que ManU serait imbattable si ronaldo jouait aussi collectif que Scholes!

 

Voilà billet d'humeur terminé!

101edrandleman.png

BouBouLL06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si man united est arrivè au demi final c grace a cristiano,apparament vous avez oublier que le genie a marquer 7 but en ligue des champions cette annee,il tente des chose magnifique tant mieu pour nous ,c normal que de temps en temps sa rèussi pas,hier sur le penalty il a changer sa cours a la derniere minute a cause de valdez qui a enticipè son tire, du coup il a trop ouvert son pied ,a signaler que c lui qui a obtenu le penalty,et 2 autres non siflè(bizare a se niveau),on a vue 2 genie sur le terrain cristiano et messi,esperant qu'un jour messi sera mancunien pourquoi pas (a la place de giggs aprè la retraite),enfin pour le choix de l'effectif n'oubliè pas que samedi c tte une annee de travail qu'il faut achevè avec brio,si on assure le titre a londre le barça dois pensè a limitè les dèga au thèatre des reves car quand manchester est oforique personne ne rèsiste meme le 4-3-3 legendaire du barça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je me demende aussi pourquoi SAF n'a pas fait entré Andy ?! C'est surment une surprise pour le FC Barçelone au retour ^^ . J'aimerais bien voir cette formation :

 

VDS

Brown-Vidic-Rio-Evra

Scholes-Andy(ou le faire entré après a la place de Carrick)

CR7-Giggs ou Nani

Roo-Tevez

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prochains jours vont être décisif, tant en championnat qu'en Champion's League.

Samedi, faut qu'on fasse un match solide en défense et qu'on en marque un en contre comme on sait si bien le faire comme contre la Roma.

Puis nous devons nous concentrer sur le match de mardi. Il est primordial. J'espère que Vidic sera de retour, il nous faut le maximum de joueur en forme.

Personnelement je vois bien MU gagné 3 à 1 chez nous. On va pousser en première période, en marquer 2 puis se contenter de gerer. On va en remettre un et ensuite s'en prendre un vers la fin du match.

 

 

Ma compo est la suivante:

 

Au but: Bien évidemment Van der Sar.

 

En défense: Brown, Ferdinand, Vidic & Evra.

 

Au milieu: Park, Anderson, Carrick, Giggs.

 

Devant: Ronaldo en soutien de Rooney.

 

 

 

 

Glory MU :united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je me demande aussi pourquoi SAF n'a pas fait entré Andy ?! C'est surement une surprise pour le FC Barçelone au retour ^^ . J'aimerais bien voir cette formation :

 

VDS

Brown-Vidic-Rio-Evra

Scholes-Andy(ou le faire entré après a la place de Carrick)

CR7-Giggs ou Nani

Roo-Tevez

 

Je rejoins cette composition, mais c'est vrai que si Saha avait pas tout le temps des soucis, on pourrait plus tourner en attaque. Nani aurait du rentrer à la 60e, pas à la 80e étant donné la sortie de Messi sa aurait fait bouger l'attaque.

 

101edrandleman.png

BouBouLL06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur tremblez , Barça est loin d'ètre mort B)

ceux ki l'ai voyez prendre l'eau face à "l'armada offensive" (je met sa entre guillemet car ont les a po bcp vu hier soir les rooney et autre tevez)

devrait réléchir a ne pas crier victoire trop

Ce ki m'a frapppé et les renseignement que je tire de cette rencontre st terribles pour manchester :rules:

 

1 Une équipe du Barça qui a fait preuve d'une exceptionnel maitrise(70% de possession ) face au club que l'on prétend meilleur du monde :grr: (qui pour ma part à véritablement fermé le jeu :kill: : tte l'équipe ormi ronaldo à passé la majeur partie de la rencontre ds son camp :blink:

 

2 Des joueurs qui pourtant revienne de blessure ou ki sont en méforme je pense notamment à déco ki a livré un match grandiose ou encore la tour inflaichissable g nommé Yaya Touré véritable patron hier soir du milieu de terrain :bj:

 

3Les joueurs de MU mis a part ronaldo par moment se son montré incapable d'inquiéter valdès , fo dire kil a passé une partie relativement trankille

 

4Et enfin et surtout Lionel Messi ki contrairement a son compère mancunien a fait preuve d'une grande finesse ds le jeu

et dire ki n'avait qu'une heure ds les jambes.....ce mome (je rappelle ts de mème kil n'a que 20 oui je di bien 20,et d'ailleur j'en connais po bcp des joueurs ki était aussi talentueux , a mon avis plus précoce on ne trouvera pas :wub:

 

Ce qui à manqué hier soir au barça c la finition mai bon on ne peut pas leur en vouloir bcp revienne de blessure

Mai bon avec ce kil ont montré ce soir les supporter blaugrana peut se montrer confiant, après tt le barça n'a encaissé de but chez lui et est largement capable avec ce kils ont montré hier soir d'en planter un à old traffort en suite il suffira de ne pa perdre la rencontre

je verrai moi bien un 1-1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3Les joueurs de MU mis a part ronaldo par moment se son montré incapable d'inquiéter valdès , fo dire kil a passé une partie relativement trankille

 

En même temps à domicile c'est à vous de marquer pas à nous, on s'est contenté de défendre et ça a marché.

 

Puis ton optimisme me fait penser à celui des supporters de la Roma (qui eux pour le coup avaient perdus 2-0 à domicile) et qui disaient: "On est capables de créer l'exploit, allez on va leur montrer."

 

Résultat on les a encore battus sans Ronaldo, Rooney et Scholes. La ces 3 la seront évidemment-la, et j'espère sincèrement que les "supporters" du Barça que vous êtes seront toujours la après le match, parceque je sens qu'on va bien se marrer.

 

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que je mettrais pour ce match :

 

---------------------------VDS------------------------------

 

---Brown---------- Rio-------------Vida------------Evra---

 

-----------------Carrick-------------------Scholes----------

 

----------------------------Anderson-------------------------

 

-----Ronaldo--------------------------------------Nani------

 

---------------------------Rooney---------------------------

 

On a pu voir hier que le Barça avait globalement gagné la bataille du milieux de terrain donc selon moi faudra pas refaire la même erreur qu'hier ! Puis avec cette compo ça nous permet de pouvoir marquer tout en restant solide ! Ronaldo, Nani, Rooney ça peut allé très vite ! sans oublié Anderson qui doit etre titulaire pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur tremblez , Barça est loin d'ètre mort B)

ceux ki l'ai voyez prendre l'eau face à "l'armada offensive" (je met sa entre guillemet car ont les a po bcp vu hier soir les rooney et autre tevez)

devrait réléchir a ne pas crier victoire trop

Ce ki m'a frapppé et les renseignement que je tire de cette rencontre st terribles pour manchester :rules:

 

1 Une équipe du Barça qui a fait preuve d'une exceptionnel maitrise(70% de possession ) face au club que l'on prétend meilleur du monde :grr: (qui pour ma part à véritablement fermé le jeu :kill: : tte l'équipe ormi ronaldo à passé la majeur partie de la rencontre ds son camp :blink:

 

2 Des joueurs qui pourtant revienne de blessure ou ki sont en méforme je pense notamment à déco ki a livré un match grandiose ou encore la tour inflaichissable g nommé Yaya Touré véritable patron hier soir du milieu de terrain :bj:

 

3Les joueurs de MU mis a part ronaldo par moment se son montré incapable d'inquiéter valdès , fo dire kil a passé une partie relativement trankille

 

4Et enfin et surtout Lionel Messi ki contrairement a son compère mancunien a fait preuve d'une grande finesse ds le jeu

et dire ki n'avait qu'une heure ds les jambes.....ce mome (je rappelle ts de mème kil n'a que 20 oui je di bien 20,et d'ailleur j'en connais po bcp des joueurs ki était aussi talentueux , a mon avis plus précoce on ne trouvera pas :wub:

 

Ce qui à manqué hier soir au barça c la finition mai bon on ne peut pas leur en vouloir bcp revienne de blessure

Mai bon avec ce kil ont montré ce soir les supporter blaugrana peut se montrer confiant, après tt le barça n'a encaissé de but chez lui et est largement capable avec ce kils ont montré hier soir d'en planter un à old traffort en suite il suffira de ne pa perdre la rencontre

je verrai moi bien un 1-1 :D

Faut s'accrocher pour te lire toi.

Que tu ( vous ) sois rassuré, pourquoi pas. Sans jouer on vous a contenu. On a vraiment eu un scénario de m**** quand même. Vidic qui déclare forfait à la dernière minute et qui entraine un jeu de chaises musicales sur tout l'effectif. Hargro def droit, Rooney latéral, ... Tu ajoutes à cela un péno complètement valable, que Ronaldo ne transforme pas. Psychologiquement ça a joué, surtout sur Ronaldo.

A partir de la, tu peux tirer toutes les conclusions que tu veux sur MU et le Grand Barca d'hier ( ironie ? ). Elles seront toutes pipées et pas valable pour le match retour.

Pour revenir sur la possession de balle, elle a été stérile. MU qui n'est pas une équipe terriblement efficace d'habitude a mis le Barca en danger les quelques fois où elle à attaqué. Pour moi on peut rajouter 2 péno pour MU, parfaitement justifiable.

 

RDV mardi, pour un tout autre match !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis old trafford est surnommer " the theatre of dreams " ne l'oublion pas je pense que anderson et nani titulaire au retour

 

je pense pas non... nani et anderson sur le banc à mon avis... ça sera la meme compo qu'hier sauf si vidic revient... et peut etre la non titularisation de park cette fois remplacé par giggs <_< sinon pour ce match retour j'ai confiance... faudra juste ouvrir le score si possible :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'était pas au stade hier, ( quel dommage :blink::rolleyes: )

 

J'était quand même hier à Barcelone, et même si mon coeur et mon sang sont catalan, hier, je défilé sur les ramblas avec le maillot de UNITED :utdshirt::bj::united::wub: !!!!

 

J'ai discuté, toute la journée, avec des vrais fans de UNITED ( in english of course ! :P ), ils me racontaient l'ambiance d' old trafford et espéré mettre la même ambiance !!

Et quand je leur est dis que mon rêve était d'aller voir jouer le MU à Old Trafford, ils me répondirent qu'ils avait bon espoir de me voir là-bas et que si je voulait vraiment voir le MU à OT, je pourrais y arriver et ainsi me rapprocher au plus près de mon équipe :united: :united: !!!

 

J'ai même vu un fan qui défilait sans T-shirt mais avec un tatouage du logo de United de la taille d'un poing sur la poitrine ( sur le cœur ;) ) et j'espère un jour me faire le même pour avoir toujours le MU dans le cœur :rolleyes: :rolleyes: :united: !!!

 

Sinon pour le match en lui-même, je nous ai trouvé pas assez réaliste et surtout ce pénalty raté de notre cher Ronaldo :blink: :blink: !!

Mais bon je suis sûr qu'il se rattrapera :rolleyes::united: !!

 

Glory United !!

 

 

PS: j'aimerai avoir des réactions de supporters ( du MU ^^ ) pour savoir l'ambiance au Camp Nou, merci d'avance ;) !

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce match sera aussi beau que celui d'hier a ete laid ! pu**** c'est un Manchester-Barcelone quoi ! T'en a 1 tout les 10 ans faut qu'il ait de la gueule et que les gens se disent "pu**** tu te souviens de Manchester-Barca comment il etait frais" !

 

L'avantage c'est que les 2 equipes doivent marquer. Ca devrait etre du 50-50, MU est a domicile mais le barca n'a besoin que d'un nul mais avec un but. Ils essayeront de rapidement marquer pour faire douter MU et Manchester tentera de rapidement plier le match. Ca devrait aller vite et les lignes etre desseré ... Bref on devrait voir du bon foot

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non... nani et anderson sur le banc à mon avis... ça sera la meme compo qu'hier sauf si vidic revient... et peut etre la non titularisation de park cette fois remplacé par giggs <_< sinon pour ce match retour j'ai confiance... faudra juste ouvrir le score si possible :blush:

 

 

je pense que SAf a fait expres de laisser anderson sur le banc c'est la surprise et puis faut dégager brown a tout prix et metre pique si il joue comme hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça pourra pas être pire qu'au match aller, vous pouvez pas savoir à quel point j'étais déçu. On vante notre qualité offensive mais hier ça ressemblais plus à du Livepool ou Chelsea qu'autre chose. Mais bon en C1 il faut des fois savoir se sacrifier et oublier le football champagne.

 

Il y'aura côté Barca le retour de Puyol, je sens qu'il sera monstrueux celui-là, les 2 équipes voudront a tout pris de se mettre à l'abris d'entrée de jeu, mais durant la première demi-heure le public va mettre une pression de folie et les joueurs vont faire un pressing de fou, il faudra profiter de ce moment pour marquer. Pas mal de nos joueurs devront se faire pardonner, mais je me fais de souci-la dessus. Mais je reste quand même sur ma faim, on aurait pu et du assurer notre qualif dès le match aller, c'est pas comme si il n' y avait pas pleins de match décifs entre temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prochains jours vont être décisif, tant en championnat qu'en Champion's League.

Samedi, faut qu'on fasse un match solide en défense et qu'on en marque un en contre comme on sait si bien le faire comme contre la Roma.

Puis nous devons nous concentrer sur le match de mardi. Il est primordial. J'espère que Vidic sera de retour, il nous faut le maximum de joueur en forme.

Personnelement je vois bien MU gagné 3 à 1 chez nous. On va pousser en première période, en marquer 2 puis se contenter de gerer. On va en remettre un et ensuite s'en prendre un vers la fin du match.

 

 

Ma compo est la suivante:

 

Au but: Bien évidemment Van der Sar.

 

En défense: Brown, Ferdinand, Vidic & Evra.

 

Au milieu: Park, Anderson, Carrick, Giggs.

 

Devant: Ronaldo en soutien de Rooney.

 

 

 

 

Glory MU :united::united::united:

Surtout pas park il à été le joueur le plus nul sur le terrain, moi je mettrais un bon vieux 442 avec rooney, tevez en attaque ronaldo a droite giggs à gauche, carrick andy au milieux, defense brown rio vidic, evra....vds, mais oublie park il a fait des courses inutiles, passe nul (meme moi je fais mieux) .......je dirais 1-0 pour nous au retour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Barcelone qui a quelques occasions bien chaude aurait du au moins marquer 1 ou 2 buts pour pouvoir venir à Old Trafford avec un avantage précieux, maintenant ils ne l'ont pas fait et tant mieux pour nous.C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri d'un but encaisser de la part du Barça mais j'ai énormément confiance en notre équipe qui saura comment faire pour gagner ce match, l'an dernier même étant mené 2-1 à la mi-temps par le Milan, on a su trouver les ressources nécessaires pour égaliser et même sortir victorieux de ce match, nous avons les capacités de battre n'importe quelle équipe à domicile, c'est pour cela qu'il ne faut pas trembler devant Barcelone en se posant trop de question, en jouant comme nous savons le faire, on passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'au niveau des buts on pourrait dire que le Barça à l'avantage mais nous en avons un qui est considérable, nous jouons à LA MAISON, c'est-à-dire OLD TRAFFORD, THE THEATRE OF THE DREAMS avec nous derrière nos petits joueurs pour qu'ils arrachent cette victoire si importante pour nous (et pour eux aussi) car je l'avoue cela ne sera pas facile, on a pas perdu et on a pas encaissé de buts au Camp Nou te ce sera très dur de nous en planter un. On peut gagner, et on peut le faire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On encaisse quasiment jamais à Old Trafford : 6 buts en 18 matchs de championnat...

En coupe d'Europe, ni la Roma ni l'OL n'ont réussi à nous en mettre, et je crois pas qu'on en pris beaucoup en phase de qualification non plus...

Les stats veulent rien dire, mais bon, faut pas déconner, on a toujours de quoi avoir confiance à OT, sinon où va le monde?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...