Aller au contenu

Quelle est la meilleure recrue de l'été ?


Becks-7

Le meilleur ?  

270 membres ont voté

  1. 1. Est..

    • Anderson
      100
    • Tevez
      123
    • Nani
      19
    • Hargreaves
      28


Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Tevez, il nous fallait un attaquant parce qu'on a un Saha toujours bléssé et que notre système de jeu est plus destructeur en 4-4-2. Tevez avec Rooney, ils communiquent par télépathie, c'est pas possible !

Ensuite Hargo, pour sa polyvalence, il a fait de très bon matchs et a rarement déçu

Nani a fait un super début de saison mais les derniers matchs il était un peu en dessous de son niveau et Anderson exceptionnelle, il a tout pour devenir grand, technique, rapide, vif, bonne vision du jeu mais (parce qu'il y a toujours un mai) il n'a pas marqué cette saison.

J'espère qu'il marquera lors de la finale de la ligue des champions !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Andersson sans hésiter se type est un extraterrestre premier saison il déménage.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai vote anderson mais en meme temps tevez et haregreaves ont ete magnifique tout au long de la saison et nani a ete tres bon egalement en tout cas bravo a fergie pour son recrutement l ete passe esperons la meme chose pour cet ete :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, hier, a un moment il était tout les quatres sur le terrain, et on gagne, qu'elle recrutement payant de fergi !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup hésité entre eux, parce que tout les 4 ont été super cette saison et ils sont impressioné tout le monde mais finalement j'ai voté anderson parce qu'il est encore très jeune et il aura l'occasion de progresser beaucoup plus et devenir l'un des meilleurs joueurs au monde

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, rien a redire la dessus même si hargreaves est pas loin quand même, mais tevez aura été beaucoup plus régulier et dès le début de saison

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oéé vrément c'est un sondage trés difficile, surtt entre Anderson Hargreaves et Tevez ils ont été phenomenal pour leur premiere saison à United, parcontre celui qui ma le moin impressioné c'est Nani, je ne sais pas mais je m'atten toujours a plus de lui, mais je suis sûr qu'il va exploser tré prochainement

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que la saison est términer voici le bilan sur chaque joueur :

 

Nani : un super début de saison il a été titulaire plusieur fois en 1er partit de saison mais il a baisser d'un niveau mais je sens que dans 2 ans sa sera le futur cristiano.

 

Hargreaves : un début de saison asser xompliquer avec des petite bléssure puis en fin de saison il s'est transformé il est devenu quasi titulaire j'adore se joueur car il est polyvalent.

 

Tevez : rien a dire il nous a trés était présieu pour toute la saison une trés bonne entente de jeu avec Rooney.

 

Anderson: Un joueur slpendide il a que 20 ans est c'est un MONSTRE un découverte cette année un joueur qui se bat pour moi l'un des meilleur recru avec Tevez cette année 2007-2008.

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Carlos Tevez, car j'ai trouvé qu'il avait vraiment renforcé notre attaque, et pouvait suppléer Rooney facilement. Mais il est vrai que Hargreaves a lui aussi beaucoup apporté dans le jeu, et a été excellent en Mdf comme en latéral droit. Nani et Anderson se sont bien intégrés au système mais je pense que cette année ils seront 10 fois meilleurs.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdi ando mm si Tevez à apporter pas mal de buts à man utd et souvent décisif.

En fait fergie a vraiment fait un exelent boulot pour le recrutement, hargraeves a apporté une bonne expérience au club, nani a fait des choses extraordinaires (contre arsenal 4-0).

 

anderson-son-son!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour moi c'est hargo parcequ'il a ete enorme en fin de saison et sa polyvalence nous a beaucoup aider mais je pense pas qu'il est eu de mauvais recrue toute les recrue on su s'adapter tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez l'emporte avec plus de 45% des voix, ce qui est énorme. Ce topic s'en va maintenant dans les archives :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...