Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super match ce soir pour nos joueurs devant une grande équipe du barca qui a dominé sans marqué malgré des ocassions franches de leur part.

Ronaldo doit resté calmé et ne pas se decouragé car ce la arrive loupé un penalty au cour d' un match important mais il y ale match retour et ns avons un aventage mais attention au barca .

Samedi on doit joué mais chose contre chelsea et reté solidaire :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE BONNE COMPO TOUT EN FAISAN TOURNER ET EN METTAN QUELQUES JOUEUR QUI N'ONT PA JOUE MERCREDI ( NANI - ANDERSON - PIQUE ) PR GARDER LES GROS JOUEUR FRAIS ET JE SUI SUR QUE SI MANCHESTER GAGNE FACE A CHELSEA , C VICTOIRE ASSURE FACE A BARCELONA <_<

 

 

 

MANCHESTER A VIE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne chez eux ça sera clairement un des plus gros exploits de l'année et très franchement je m'attends plu à un match nul qu' une victoire chez eux, mais bien sur je rêverais que ça soit le cas. Il faudra surtout ne pas encaisser un but en premier parce que la ça pourrait devenir très difficile de les rejoindre au score d'autant plus qu'on se retrouvera devant une équipe de Chelsea sur-motivé. Mais ce que je crains par dessous tout chez eux, c'est leur incroyable moule :P On peut complètement dominé le match mais sur un coup du sort ils peuvent finalement s'en tirer avec les 3 points... Côté Chelsea je dois dire que le danger peut venir de partout: Sur coups de pieds arrêtés, frappes lointaines, leurs milieux aiment bien s'infiltrer dans le dos de la défense, des joueurs imprévisibles comme Kalou, Cole ou SWP, sans oublier l'atout numéro 1 Drogba. Ils ont un jeu ennuyeux mais dés qu'ils ont décider d'attaquer, ils font pas semblant, mais je pense que notre défense tiendra le coup. Je sais pas si on assistera à un match spectaculaire mais j'espère me régaler devant un match super décisif pour le titre de champion d'Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est incertain, apparemment c'est plus grave que prévu...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1429

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'effectif va un peu tourner et je vois les choses ainsi

 

 

 

--------------------Rooney

---Giggs---------------------------Nani

----------Anderson----Fletcher

-----------------Hargreaves

Silvestre-Vidic(ouPique)--Ferdinand--Brown

--------------------VDS

 

Rooney est sortie assez tot pour etre laissé au repos il devrait jouer encore 75 min environs.

 

Nani et Giggs sont frais alors que Ronaldo risque d'etre cramé

Au milieu ca devrait encore tourner vu que tout les milieux sont performant

 

En defense je pense qu'Evra sera laissé au repos pour qu'il recharge les batteries pour la manche n°2 face a Messi a Old Trafford le reste du classique

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue une semaine de malade et le 0/0 au Barça c'est assez bien, on a été bon défensivement .

En ce qu'il concerne le match de samedi contre chelsea, un match nul nous suffit et il ne faut pas oublier qu'on a 3 points d'avance sur chelsea

certes ca serait dommage de perdre cette rencontre mais si c'est pour qu'à Old Trafford on explose tout mardi soir ben je suis prenant

Je pense que SAF va faire tourner un peu car on aura besoin d'avoir une équipe bien en forme contre Barcelone.

En prono pour ce match je vois bien un match nul 1/1 ou une victoire 2/1

Go Red devils

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si on les bat mais c'est pas une obligation , un nul suffirait et une victoire contre West Ham pour décrocher le titre de PL . Je laisserai Ronaldo , Carrick , Evra , Scholes au repos voir Brown aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournant de la saison ce match. si on gagne là bas, on est champion et on pourra se consacrer uniquement à notre second objectif la LdC.

Mais c'est loin d'être fait, certes Chelsea n'est pas flamboyant mais ça reste Chelsea, et surtout à SB. Je pense que l'on ramenera quelque chose de la bas, au moins 1 point.

Vu notre match d'hier soir, Giggs et Anderson devraient être alignés d'entrée.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi contre Chelsea tout se joue, si on gagne, on est champion, si on perd, on peut toujours gagner nos deux prochains matchs contre Wigan et West Ham, mais on aura pas le droit à l'erreur, et si on fait match nul, une victoire au prochain match nous suffirait amplement. Chelsea depuis le départ de Mourinho N'ont plus la même régularité, le même jeu, ils ont beaucoup de chance aussi, mais Nous, on a notre jeu en place, tous nos joueurs sont bons, et dans ce cas là, la chance ne suffira pas... Gloire à Manchester United :united:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais si on joue à Chesea sans se prendre de buts ben c'est tout bénef pour nous mais on ne jouera pas comme on a joué face au Barca car tout simplement, Chelsea est une équipe différente.

En tout cas je me répète mais à choisir je préfère la CL que la PL et même si on perd contre Chelsea(ce que je ne souhaite pas) ben on sera toujours premier grâce à notre différence de but.

C'est là où on voit que ces 3 points d'avance nous font du bien

Go United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait le méme match qu'hier et a nous le titre !

tous dérriére , on touche pas une chique du match et a la fin un bon vieux 0-0

tout pourri !

je signe direct !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacher le championnat alors qu'on est en tête, à la 35ème journée, ça me semble pas être dans les habitudes de MU. Un bon petit 4-5-1, en faisant rentrer Anderson et Nani qui sont frais. Fais ch*** pour Vidic quoi,, ça sent la compo fait à la dernière minute contre le Barca tout ça.

Vu ce que Chelsea a montré contre LFC, j'ai pas vraiment d'appréhension particulière. Encore que mardi il jouait pour pas prendre de but, alors que samedi ils joueront pour en marquer.

Mais bon dans tout les cas faut le jouer à 100% ce match. On a pas pris 6 points sur LFC et 4 sur Arsenal pour craquer contre Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je veux pas qu'on lâche le championnat, MU est là pour remporter des trophées et faire le doublé cette année c'est vraiment faisable, faut faire un résultat corresct face à Chelsea et gagner Mardi soir. Si on réussie cela ben c'es déjà très bien pour nos objectifs.

 

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et méme ds le pire des cas si on perd ce match on sera tjs premier les mecs

donc pas de panique non plus !

on aura la pression a mort contre west ham et wigan mais au moins on sera tjs

maitre de notre destin .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au match concerné (:P), quelle horaire de mer** !

13 h 45 le samedi après-midi :angry::( Pas top la programmation anglaise pour le match le plus important de la saison !

Mais non vous avez rien compris. Ils ont décalé l'horaire pour qu'on puisse manger au pub et choper pile à la fin du repas le match ! Tout est calculé !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas forcément SAF utilisé une formation qui va se défoncer pour s'écrouler à la maison contre le Barça

Cela en veut pas dire non plus que nous ne jouerons pas au football. La pression pour ce match, c'est Chelsea qu'il l'a car ils doivent gagner pour espérer de gagner le titre, et nous pouvons partir en contre et cela peut être dangereux, SAF va peut-être faire jouer quelques gros joueurs mais il ne les fera pas se fatigué je pense.

Quoi qu'il en soit, le destin est toujours entre nos mains

 

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on jouera avec l'équipe type, surtout avec cristiano comme titulaire, rooney y'aura pas de soucis, lui il pourra jouer 15 matchs la meme journée

tout comme tevez, aprés je pense qu'il faut faire quelques changement au niveau du milieu, et aussi faire reposer hargreaves et titulariser notre

capitaine gary neville, je pense que ça ira, et au pire on pourra avoir un nul

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...