Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Lors de la prochaine journée nous nous déplaçons à Blackburn. A l'aller à Old Trafford, nous les avons battus 2-0, deux buts de Ronaldo en 2 minutes.

Ronaldo 1-0

Ronaldo 2-0

 

Dans le même temps, Chelsea ira à Everton... Ils jouent jeudi, donc ont l'occasion de revenir à égalité de points avec nous s'ils battent Wigan demain et Everton jeudi. On espère bien entendu que ça n'arrivera pas ^_^

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement on a toute les chances de prendre de l'avance parce que Chelsea n'aura pa beaucoup de temps pour récupérer ! Je pense que le match devrait se faire san beaucoup de difficulté pour nous surtout avec le retour de vidic en défense centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut faire reposer Rooney parce qu'il n'y a plus d'huile dans le moteur ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match devrait se faire san beaucoup de difficulté pour nous

 

Euh...méfiance, quand même ! Je les ai vu jouer pas plus tard que cet après-midi et ils m'ont fait bonne impression. Effectif complet, se méfier de Bentley (mais avec l'Evra actuel, ca devrait aller) et de Santa Cruz qui plante pas mal cette année.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'on est une semaine complète de récup, car à mon avis reposer rooney ça comporte un risque. En fait, je pense que la clé de la compo de ce match sera le résultat du Everton-Chelsea jeudi et de celui de demain aussi. Si chelsea fait carton plein faudra la grosse équipe, pas moyen de lacher le moindre point comme à Boro. Si chelsea lache des points, on pourra voir ce match avec un peu moins de pression ( pression nerveuse, pas pression dans le verre ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera sûrement pas un match qu'on gagnera les mains dans les poches comme certains laissent à penser... Mais en jouant sérieusement, il n'y pas de raison pour qu'on ne gagne pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous avons fait un tres bon match face a une equipe de arsenal qui en voulait maintenant au prochain match on va a blackburn moi je pense qu'il faudra se mefier chelsea joue demin il faudrait qu'il perdent ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop cette équipe, je sais pas, elle ne nous réussi pas trop , tout comme Boro

et généralement c'est toujours un match dur et très engagé avec généralement quelques

blessés à la fin que j'espère seront de leur coté

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce match ne sera pas aussi facile qu'il en a l'air , blackburn a une bonne equipe mais bon pour moi on va gagner mais il faudrait pas qu'on espere une victoire facile....;

 

sa pourait etre un piege que d'allez jouez la bas esperons que non anderson m'inpressione au fil des matchs que je le voient jouez j'espere que NANI reviendra bientot;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerai mettre Piqué titulaire pour ce match. Faut vraiment que Vidic soit à 100% pour les demis et le match contre chelsea.

 

D'autant plus que notre jeune espagnol s'en est plutôt bien sorti sur les 2 derniers matchs face à de très grosses équipes et ce contenu de son faible temps de jeu et de son très jeune age pour ce poste. Ca le mettrai en confiance quand à son avenir chez nous.

 

Blackburn est une équipe très solide mais on a notre avenir entre nos mains. Faudra pas se louper et espérer un mauvais résultat de chelsea.

 

J'espère que Nani sera de retour, et qu'il rentrera en cours de jeu histoire de se remettre dans le rythme.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Piqué titulaires c'est pas incompatible, faut bien reposer Ferdinand à un moment ou à un autre non ? il s'est quand même pas mal blessé sur les derniers matchs. je pense aussi que Piqué mérite encore du temps de jeu, il assure à ce poste, profitons en en faisant tourner à un poste où on a été défaillants en fin de saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop cette équipe, je sais pas, elle ne nous réussi pas trop , tout comme Boro

et généralement c'est toujours un match dur et très engagé avec généralement quelques

blessés à la fin que j'espère seront de leur coté

Peut etre un match comme city , qui , contre nous jouent le match de leurs vies :D

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca ferait beaucoup de bien à Rio. Mais peut-être qu'il va titulariser Neville et aligner Brown et Piqué. Y a Silvestre aussi mais bon ca risque de faire une défense beaucoup trop remaniée.

 

En tout cas si Fergie aligne une paire Piqué-Vidic ca permettra à Piqué de jouer à son vrai poste de libéro et non plus de stopper.

 

Ca fait une paire très compatible, ce qui devrait le rendre encore plus performant.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défense Neville, Piqué, Vidic, Silvestre ça ne me choquerait pas, même si c'est vrai que ça serait expérimental (ça serait même la première fois qu'ils seraient alignés ensemble !). Blackburn a de bons joueurs, mais il faut reposer Rio et Evra, et Brown montre des signes de faiblesse sur les derniers matchs. juste après ce match on a le Barça, donc mettre une telle défense avec Rio et Pat sur le banc au cas où, et une équipe type devant ces 4 là, moi je trouve que ça serait une bonne idée. ce ne sont pas des chèvres Neville, Piqué et Silvestre, le seul problème c'est leur manque de temps de jeu, mais si on ne les fait jamais jouer ils n'en auront jamais du temps de jeu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt contre un repos de Rio, il nous a prouvé qu'il est indispensable, et Vida ne sera pas totalement à 100% donc il vaudrait mieux lever Brown, et mettre Neville, mais laisser Ferdinand, avec Vida, parce qu'il faut qu'il pose son jeu, ou bien contre Barcelone il n'aura pas assez de matches dans les jambes! Je pense que Ronaldo merite un repos au profit d'Anderson et Hargreaves. En revanche Roo' doit être aligné je pense parce qu'il faut qu'il continue sur sa bonne série brisée aujourd'hui tout de même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que sa serait bien de mettre pique dans l'axe de la defense mais a ses cotes je laisserait RIO au repos pour barcelone et je metrait silvestre et bon il faudrait se laisser quelque cadre au repos genre:evra,ronaldo,scholes,rooney bien sur ce match contre blackburn es super inportant ....; moi jes adorer anderson et hargreaves il pourait etre aligne au profit de certains cadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt contre un repos de Rio, il nous a prouvé qu'il est indispensable, et Vida ne sera pas totalement à 100% donc il vaudrait mieux lever Brown, et mettre Neville, mais laisser Ferdinand, avec Vida, parce qu'il faut qu'il pose son jeu, ou bien contre Barcelone il n'aura pas assez de matches dans les jambes! Je pense que Ronaldo merite un repos au profit d'Anderson et Hargreaves. En revanche Roo' doit être aligné je pense parce qu'il faut qu'il continue sur sa bonne série brisée aujourd'hui tout de même!

 

 

oui mais pour moi rio il faudrait le fairent souffler un petit peu car on aura besoin de lui quand on sera au camp nou ensuite match enorme de van der sar de hargreaves de anderson de evra de ferdinand de pique meme si il a fait des erreurs mais bon se sont des erreurs de jeunesse moi je suis tres confiant pour le titre mais pour sa sa serait vrement bien que chelsea perdent .... car maintenant si chelsea perd je pense que le titre est jouez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois cette equipe perso

 

 

-------------Tevez

Giggs-------------------Park

------Anderson-Scholes

------------Hargreaves

Silvestre--Vidic---Pique---Neville

----------------VDS

 

Banc : PIG Ferdinand, Carrick, Ronaldo, Rooney

 

Nani devrait etre preservé pour Barcelone, tout comme Fletcher et Saha s'ils sont retablis

 

 

Avec la double confrontation face au Barca avec Chelsea entre les 2 il parait evident que les cadres seront une nouvelle fois sur le banc

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...