Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Sur les formes du moment, nous sommes supérieurs, sur l'animation offensive nous sommes supérieurs également, défensivement nous sommes très solides, nous avons un effectif qui va vite vers l'avant, tout pour gêner Barcelone.

 

Qu'a t'on à craindre? Ce pourri de Bojan Krkic ou une absence de notre part au match aller en terme de qualité de jeu, et surtout comme le dit si bien ericantona les 3 milieux qui seront déterminants et nos milieux auront un travail important à faire, que craindre pour le match retour? Un show du Messi si il revient physiquement rapidement, sinon compte tenu du contexte actuel, je ne vois pas ce qui peut nous empecher d'aller en finale.

Mais la Coupe d'Europe vous savez... Sur un match tout peut exploser, nous l'avons vu l'an dernier

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi pourri Bojan ? un peu de respect quand même

 

comme beaucoup l'ont dit, nous leur sommes actuellement largement supérieurs, dans tous les domaines, et il est peu probable que tout change en 2 semaines. maîtriser les 3 milieux et Messi, et le tour est joué.

 

voir la gueule d'Henry quand le Barça sera éliminé, ça n'a pas de prix :D pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pourri Bojan ? un peu de respect quand même

 

comme beaucoup l'ont dit, nous leur sommes actuellement largement supérieurs, dans tous les domaines, et il est peu probable que tout change en 2 semaines. maîtriser les 3 milieux et Messi, et le tour est joué.

 

voir la gueule d'Henry quand le Barça sera éliminé, ça n'a pas de prix :D pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard

 

:lol: ca n'a absolument pas de prix!

 

Sur les formes du moment, nous sommes supérieurs, sur l'animation offensive nous sommes supérieurs également, défensivement nous sommes très solides, nous avons un effectif qui va vite vers l'avant, tout pour gêner Barcelone.

 

Qu'a t'on à craindre? Ce pourri de Bojan Krkic ou une absence de notre part au match aller en terme de qualité de jeu, et surtout comme le dit si bien ericantona les 3 milieux qui seront déterminants et nos milieux auront un travail important à faire, que craindre pour le match retour? Un show du Messi si il revient physiquement rapidement, sinon compte tenu du contexte actuel, je ne vois pas ce qui peut nous empecher d'aller en finale.

Mais la Coupe d'Europe vous savez... Sur un match tout peut exploser, nous l'avons vu l'an dernier

 

pourri? en quoi est-ce un pourri bojan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, franchement cette équipe est à la dérive, ceux qui la suivent régulièrement ne peuvent que faire ce constat. Ronaldinho ne joue plus, et même s'il joue il n'est plus qu'un joueur ordinaire, Thuram est fini (vraiment, il a été un défenseur exceptionnel, mais il est pathétique parfois au Barça), Puyol sera absent, Abidal est lamentable, Henry est inutile, Messi reviendra tout juste d'une blessure assez longue, Deco et Eto'o ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, Zambrotta n'a jamais joué à son niveau au Barça... cette équipe est en fin de cycle, ceux du sacre de 2006 sont en train de pérécliter et ceux qui sont venus après n'ont jamais eu le niveau.

seul le milieu à 3 Touré-Xavi-Iniesta sauve les meubles et sera à surveiller. mais sinon on va les éliminer sans problème, normalement et selon la saison que font les deux clubs.

 

J'aurais bien aimé, mais tu as vu ce que le milan nous a fait l'année dernière. Donc, je me méfierai.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que quand on a prit 3 - 0 face a milan, feridinad ètè absent et vidic ètè de retour d'une blessure !!!

 

Ce n'est pas l'absence de Puyol qui me fait dire qu'on peut faire un coup là-bas. S'il n'avait pas été suspendu mon sentiment aurait été le même. Puyol a beau être capitaine du Barça, il ne m'impressionne absolument pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pourri Bojan ? un peu de respect quand même

 

comme beaucoup l'ont dit, nous leur sommes actuellement largement supérieurs, dans tous les domaines, et il est peu probable que tout change en 2 semaines. maîtriser les 3 milieux et Messi, et le tour est joué.

 

voir la gueule d'Henry quand le Barça sera éliminé, ça n'a pas de prix :D pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard

J'ai mes raisons et elles sont bonnes bref ceci n'engage que moi :)

 

Un peu de respect pour Henry quand même!! Non je plaisante...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , on peut gagner facile sans prendre de but

Le barca est en difficulté en Liga , ensuite regarder leur effective ! Henry est un tres bon joueur mais le faire jouer a Gauche n'est pas la bonne idée . Eto'o est assez bon avec une bonne frappe mais bon je pense que Rio pourra le stoppé , ensuite bien a Bojan jeune joueur ttrès bon avec le Barça surment le remplaçant de Ronni Et pour finir Messi qui re-viendra surment d'une longue blessure et qui ne sera surment pas au top !

Pour gagner il suffit de ne pas manquer trop d'occasion de but contre Valdes et avec une defense de fer , on pourra gagner ! Et aussi prendre le millieux de terrain :united: :united: :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis assez confiante ! Je ne suis pas le Barça cette saison , mais à ce qui parait c'est loin du niveau de la saison passée !

Et puis pour moi aucune equipe ne peux battre Man utd , tant que l'on joue notre vrai football ! et surtout faut savoir que cette saison nos joueurs veulent absolument gagner cette ligue des champions , à l'image de Ronaldo , qui affirme ça tout le temps en ce moment !

 

L'absence d'un certain Henry me ferait le plus grand plaisir ! Sa tronche me donne envie de gerber ! <_< Enfin bon ne revons pas trop quand meme ...

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'absence de Puyol qui me fait dire qu'on peut faire un coup là-bas. S'il n'avait pas été suspendu mon sentiment aurait été le même. Puyol a beau être capitaine du Barça, il ne m'impressionne absolument pas.

De plus le niveau de Puyol est devenu catastrophique, du moins cette année, toujours en retard sur l'action et sans compter qu'il se fait facilement débordé , peut être même un mal pour un bien, l'absence de Puyol pour le Barça, ok c'est un leader d'homme mais son niveau de jeu est méconnaissable depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la bète à demi bléssé commence sincérement à m'enerver :D j'entend ça dans le topic contre Arsenal et maintenant dans ce topic.

Bien sûr que la barca reste le barca mais quand on voit les soucis qu'ils ont ce n'est pas un manque de respect que de nous voir passer ce tour.

Avec la defense diminué qu'ils ont on peut esperer mettre un but voir 2 au Nou Camp, après faut pas faire les cons, si on suit nôtre ligne habituel c'est-à-dire le 4-5-1, je pense sincèrement que l'on peut passer ce tour.

Et puis contre le Milan je suis désolé mais ça n'a rien à voir: on était parti la bas avec un effectif diminué et le reste des joueurs fatigués tandis que le Milan préparait ce match depuis 1 moi.

Et puis le coup du "trop confiant" je ne suis vraiment pas sûr car au contraire MU a cherché à préserver le score au retour car l'équipe ce sentait diminué...ce n'est vraiment pas le même contexte.

Et puis quand on dit que le Barca est nul en ce moment bien sûr c'est relatif: ils sont 2ème de la liga et en demi de la LDC, mais ce genre de match ce joue à peu de chose et je trouve que le Barca a vraiment de nombreuse chose a réglé...

 

N'oubliez pas une chose le Barca sans Messi et le Barca avec Messi c'est pas du tout la même histoire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin Messi ce n'est pas non plus Superman, il ne peut pas compenser les faiblesses et les lacunes de toute une équipe, ok il peut faire la dif à tout moment car c'est un grand joueur mais après si les autres ne suivent pas et c'est arrivé plusieurs cette saison, le pauvre il court beaucoup et s'épuise pour rien.Tout comme Ronaldo qui est notre principale grande force cette saison mais il n'est pas tout seule, il y a tout une équipe autour de lui qui fait le très grosse différence entre le Barça et Manchester cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barcelone : Henry n'a pas peur de MU

Rédaction 365 - vendredi 11 avril 2008 - 12h31

 

Avant d'affronter Manchester United en demi-finale de la C1, Thierry Henry estime qu'un FC Barcelone à son meilleur niveau peut éliminer les Red Devils.

 

Lors d'une interview exclusive accordée à Football365.fr, Thierry Henry estime que même si Manchester United fait figure d'épouvantail en Ligue des Champions, Barcelone a les moyens d'inquiéter les Red Devils : « Actuellement, Manchester joue peut-être le meilleur football d'Europe. Quand ils développent leur jeu, c'est très dur pour l'équipe adverse. Mais tout peut tourner très vite. Je les ai vus dernièrement ne pas être souverains contre Middlesbrough (Ndlr : 2-2 le 6 avril dernier) ou à la maison contre City. D'ici deux semaines, nous sommes capables de hausser notre niveau de jeu à la hauteur de l'événement. » a-t-il déclaré.

<_<

footanglais.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin Messi ce n'est pas non plus Superman, il ne peut pas compenser les faiblesses de toute une équipe, ok il peut faire la dif à tout moment car c'est un grand joueur mais après si les autres ne suivent pas et c'est arrivé plusieurs cette saison, le pauvre il court beaucoup et s'épuise pour rien.Tout comme Ronaldo qui est notre principale grande force cette saison mais il n'est pas tout seule, il y a tout une équipe autour de lui qui fait le très grosse différence entre le Barça et Manchester cette saison.

lol j'ai pas dit ça non plus.

 

Mais il y 'a des joueurs que rien que par leur présence, arrive a transcender tous leurs coéquipiers, un peu comme nous avec Wayne, dés qu'il est là et qu'il n'est pas là on sens quand même la différence... J'ai eu l'occase de voir jouer le Barca sans Messi et avec Messi, est quand il joue il créer de multiples solutions, des décalages, des débordements, il attire les défenseurs ce qui laisse des espaces pour les autres, ses passes en retraits sont souvent dévastatrices. Je me rappellerais toujours du classico où il y'avait eu 3-3, et bien si Messi n'aurait pas joué ce match le Real l'aurait remporté haut la main mais c'est a partir de ce match que je me suis rendu compte l'importance qu'avait Messi pour le Barca et cette saison quand il jouait le Barca proposait un football très attractif et bien mieux à voir que le jeu soporifique qu'il nous propose actuellement. Comme vous je pense qu'on va se qualifier mais par contre je n'aborderais pas le même avec autant de confiance que vous..

 

C'est quand même paradoxale, un fan du Real qui défend le Barca et les propres fan du Barca qui fustigent leur équipe.. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même paradoxale, un fan du Real qui défend le Barca et les propres fan du Barca qui fustigent leur équipe.. ^_^

Fustiger est un bien grand mot, non je suis réaliste et puis même si j'ai un faible pour Barcelone, lors des ses deux confrontations, je ne supporterais qu'une seule équipe, Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fustiger est un bien grand mot, non je suis réaliste et puis même si j'ai un faible pour Barcelone, lors des ses deux confrontations, je ne supporterais qu'une seule équipe, Manchester.

 

eh bien continue ainsi :D j'adore vous voir dire de tels choses envers le Barca :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis même si j'ai un faible pour Barcelone, lors des ses deux confrontations, je ne supporterais qu'une seule équipe, Manchester.

 

T'as intérêt ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est certains que plus qu'un joueur important de l'equipe, l'equipe depend de Messi ... C'est aussi comparable que lorsqu'elle dependait de Ronaldinho, a la difference qu'elle etait performante. Un joueur seul ne peut pas tout faire, mais le Barca a eu 2 excellentes semaines ou ils etaient tres tres bon en fevrier, periode qui a coincidé avec la grande forme de Messi juste avant qu'il se blesse. L'autre grande periode de forme blaugrana a ete fin novembre ou ils etaient enorme a domicile bien que laborieux a l'exterieur, la encore ca a coincidé avec l'excellente forme de Messi qui marquait a chaque match. Ce n'est pas un hasard.

 

Maintenant il est certains que MU est mieux armé et favoris, mais je le repete il ne faut pas sous estimer le Barca, surtout au Camp Nou.

 

En parlant de Messi il a ete convoqué pour le match de ce week end en Liga, sauf rechute il arrivera face à nous avec 2 matchs dans les jambes

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'article d'Henry où il dit ne pas nous avoir vu souverains RECEMMENT cette saison et où il ne trouve que le match contre City à citer à part celui de Boro, un match qui remonte à des mois :D Si je devais citer tous les matchs où le Barça n'a pas été souverain depuis le début de la saison, je suis pas sûr que ça rentrerait sur une banderole modèle Kop Of Boulogne édition spéciale Ch'tis 2008.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Perso, je ne sous estime pas le Barça je suis juste confiante, dans un match de coupe d'Europe tout peut arriver, et pour quelqu'un qui suit le Barça (même si j'ai arrêté depuis 1 mois tellement ils m'énervent), il est vrai qu'avec Messi ce n'est pas la même chose. C'est toute l'équipe qui joue beaucoup mieux quand Messi est sur le terrain et en forme. Quand Messi est en forme, il n'est pas le seul à tout faire pendant que toute l'équipe est à la ramasse,non, toute l'équipe se surpasse.

Mais malgré tout, même si le Barça est avec un Messi en forme où ils jouent beaucoup mieux, ça ne me fait pas peur contenu du fait que collectivement MU est beaucoup plus fort et cette saison même quand il est arrivé au Barça de bien jouer, il y a toujours eu de gros problèmes de défenses. Si on joue bien, on devrait avoir un pied en finale dès la fin du match au Camp Nou.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ma part je suis sur et certain que ca sera un tres grand match.

 

Ceci dis les deux equipes ont des faiblesses, et ce que j'ai appris du football c'est que les grandes equipes ne meurent jamais.

 

Le barca avec ou sans Messi reste le Barca et quand j'entend quelque un parler de Franf Rijkaard comme s'il ne connait pas le foot et qu'il ne change jamais de tactiques je vais tout simplement vous repondre que vous avez tort car quand tu prend un coach qui a gagner une C1 et 2 Championnat et dire qu'il ne connait pas le footbal, qui a gagner contre Chelsea de Mourinho avec toutes la pressions psychologique de Mourinho ..... il faut avouer que le Barca et Rijkaard n'ont pas dis leur dernier mot.

 

Je me rappel de Man utd quand elle a battu le Bayern, Man n ete pas favori du tout .... et quand meme la tournure du match ete impressionante.

 

Le Barca n'a rien a perdre car tout le monde est unanime sur le fait que Man utd est la meilleur cette annee tout championnat confondus, donc le Barca vois lui meme a 60% perdant donc ils vont tout faire ( j'ai bien vu un match du Barca contre Valence ou ils ont ete mener 2-0 et apres qq minutes c'ete 2-2 )

 

Une equipe a prendre trop au serieux car juste au debut de l'annee c'ete la meilleur equipe de l'europe ( Bojan et messi en attaque peuvent faire du mal )

 

Puis sans un CR7 en forme Man utd n'est pas la meme equipe ( il suffit de coller Iniesta sur CR7 et le tour est jouer ) puis toure ou Marquez sur Rooney.

 

Moi je predis un Match aller et retour de reve.

 

Un peu confus ce que tu nous dit la. Tout d'abord tu nous dit que avec ou sans messi le Barça reste un grand club, alors qu'après tu nous dit que sans Ronaldo MU n'est pas la même équipe. Je vois pas en quoi ça serait différent.

 

Concernant Rijkaard je pense pas qu'on l'ait critiqué sur le fait qu'il ne change pas de tactiques, tu sais très bien que le Barça ne changera jamais son 4-3-3.

 

Pour le 2-0 qui passe à 2-2, la situation de Valence n'est pas exactement la même que celle de Manchester United ^^.

 

Enfin, pour le côté Outsider ça aide c'est sur, mais je trouve que ce statut est mérité au vu des dernières prestations du Barça.

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n'a rien a perdre car tout le monde est unanime sur le fait que Man utd est la meilleur cette annee tout championnat confondus, donc le Barca vois lui meme a 60% perdant donc ils vont tout faire ( j'ai bien vu un match du Barca contre Valence ou ils ont ete mener 2-0 et apres qq minutes c'ete 2-2 )

 

Une equipe a prendre trop au serieux car juste au debut de l'annee c'ete la meilleur equipe de l'europe ( Bojan et messi en attaque peuvent faire du mal )

 

Ba le Barca va tout donner c'est vrai, mais je ne vois pas en quoi ils vont plus donner que Manchester? tu pense que parcequ'ils sont favori les joueurs vont ce dire "bon on la joue tranquille"? dans des matchs de LDC tous les joueurs joue à fond (sauf Senderos :rolleyes:)

Et puis Barca meilleur équipe de début d'année: tu veux dire avant que les matchs ne commence? parceque tous le monde c'est emballer avec les 4 fantastiques mais ils ont été loin de donner ce qu'on attendaient d'eux...

Et puis avec le retour de Messi je ne sais pas si Bojan va être titulaire; à moins que Rijkaard décide de le mettre à la place d'Henry, ça sera osé quand même mais il a plus montré qu'Henry selon moi (il faut dire qu'au moins lui joue à son poste).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 2 ans que CR7 est pas blesser et vu comment il fait attention sa m'étonnerai qu'il ce blesse mais on c'est jamais.Pour le matche sa va être un gros matche avec 2 bonnes équipes mais si je pense que si Manchester agresse bien le paire Xavi-Iniesta on gagnera, car ce sont les 2 joueurs d'où les actions partent donc il faudra leur mettre un gros pressing et il faudra faire bien attention à Messi, Eto'o,bojan...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière Manchester n’était pas prêt pour dominer l’Europe, tandis que cette année c’est la priorité.

 

Il faut dire que l’année dernière on a perdu en demi final parce que l’AC Milan avait un très grand joueur dans leur équipe : Heinze. Je dirais même que ce fut lui qui a pratiquement qualifié l’AC milan. :ptdr:

 

Cette année MU est bien supérieur à l’année précédente et n'a pas de joueurs dans son équipe qui travaillent pour l'adversaire .

 

D’autre part je ne crois pas d’y tout que l’on va voire des superbes matchs. Ils vont être très tactiques, très serrés. Ceux qui s’attendent à des duels Ronaldo/Messi, ou Rooney / Messi sont en train de perdre leur temps. Je pense que la délivrance pour l’une de ces deux équipes viendra des leurs milieux ou latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...