Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Wwwwooooowwwww payet enorme westham vont se faire des couilles en or serieux minimum 60 millions et il signera a city ou arsenal

Coman>>>>martial bayern>>>>united le bayern a un pret avec option d achat de 15 millions pour coman et nous on a claquer 80 pour martial qui est tellemnt irrégulier et coman qui enchaîne les tres bonnes prestations looool

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match commenté par CJP, faut en profiter les amis

Je vais pouvoir regarder les matchs sur la 1 maintenant trop cool !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwwwooooowwwww payet enorme westham vont se faire des couilles en or serieux minimum 60 millions et il signera a city ou arsenal

Coman>>>>martial bayern>>>>united le bayern a un pret avec option d achat de 15 millions pour coman et nous on a claquer 80 pour martial qui est tellemnt irrégulier et coman qui enchaîne les tres bonnes prestations looool

Oui enfin c'est une année... Je m'enflammerais pas trop pour Payet.

Pour ce qui est de Coman il a beaucoup moins joué que Martial donc Martial est très fatigué. C'est un peu injuste d'autant plus que Martial a fait des très bons matchs en équipe de France. Coman est un excellent joueur oui mais difficile de dire lequel sera meilleur que l'autre à l'avenir.

Le Bayern a toujours bien géré ses transferts ce n'est pas nouveau. Mais je crois cependant que son prix est au-delà de 20 millions et pas de 15.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la presse tombe sur Martial du fait de son prix on en attend un rendement énorme. Sauf qu'il donne tout depuis le début de saison contrairement à Coman qui effectivement joue moins que Anthony.

 

Martial assurera de bons matchs pendant l'euro j'en suis sûr.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur que martial est très fatigué malheureusement united ne peut compter que sur lui, il est vrai que je me suis enflammé pour coman pour moi les deux vont etre enorme apres j ai vraiment du mal avec le prix de martial 50 millions sans bonus c enorme, sachant que là maintenant les prix des transfert vers united va exploser lukaku ont va claquer combien alors 80 ? Et les recrutement du bayern son bon niveau achat donc j ai un peu les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur que martial est très fatigué malheureusement united ne peut compter que sur lui, il est vrai que je me suis enflammé pour coman pour moi les deux vont etre enorme apres j ai vraiment du mal avec le prix de martial 50 millions sans bonus c enorme, sachant que là maintenant les prix des transfert vers united va exploser lukaku ont va claquer combien alors 80 ? Et les recrutement du bayern son bon niveau achat donc j ai un peu les boules.

Ah c'est sur que les clubs profitent de notre situation pour nous faire payer cher. Après Lukaku je suis pas pleinement convaincu par ce joueur. Je pense qu'il sera et il l'est déjà, un très bon attaquant de PL. Mais de là à passer le cap très bon attaquant de PL à très bon attaquant de LDC... A voir si c'est un Drogba ou un Fowler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

BON.... il y a perdre... et perdre... perdre avec les honneurs, perdre en se battant.... perdre avec de la combativité....

Bien fait pour t* g***** Courtois...
Meusssieur, je cite, au lendemain du match contre Pays de Galles : " Notre entraîneur a manqué de tactique"

Alors petit coco, Martinez, hier soir...n'a pas manqué de tactique peut être ^^

Alderweireld, Vertonghen,Meunier et Nainggolan ont été les 4 meilleurs Diables hier...

Allez courtois parlons-en de tactique

1) De Bruyne, gros merdeux qui ne coure plus depuis le 0-1 à la 34e (comme à chaque match finalement) lorsque la Belgique est menée : remplacé à la 87e mdr... par Defour... ouaich on n'a pas gagné au change. Mertens avec une jambe plâtrée aurait encore mieux joué que ces 2 guignols

2) Hazard, jouant parfois arriére droite, arriere gauche... parfois en 6....
3) Nainggolan batailleur comme toujours, remplacé par Dembelé qui n'a plus joué un match depuiiiis, surement pas cette saison en tout cas. Du coup Dembelé pas vu
4) J. Lukaku, arrière droit à la base, n'a jamais était remis à place... se retrouvant dans les pattes de Hazard
5) Origi remplacé par Lukaku... ce Lukaku qui a plus passé de temps en 6 que devant... alors qu'il y avait Batshuayi largement en meilleur forme..
Génial hein... on a vu parfois Hazard, Lukaku et Witsel en milieu défensif
Tactique hein courtois ;)

1 seul tir cadré sur 93 minutes :D
71 % de possession pour l'espagne qui a joué en marchant

Pour ceux qui ont suivi le match sur la chaîne belge, le ptit portugais Beekens qui a craché sur Wilmots été tout enthousiasmé à l'idée de voir le boulot de Martinez.
Il a doucement fermé sa gueule au milieu de la seconde période....devant le spectacle HONTEUX proposé par l'équipe.
Et pour trouver quelque chose à dire, " ce n'est qu'un match amical", genre que si ca aurait été à la coupe du monde..on les aurait battu ptdr... ca aurait été 6-0 pour l'espagne ouais.
En parlant de coupe du monde, Henry devrait aussi fermer sa gueule afin que le peu de Diable n'ayant pas la grosse tête ne l'attrape : " cette équipe peu gagner la coupe du monde"

 

 

Je terminerai mon petit coup de gueule sur la seule chose superbe hier lors du match :

3992014c35d54765f7bb0f06e55502f4102b5a.j


Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON.... il y a perdre... et perdre... perdre avec les honneurs, perdre en se battant.... perdre avec de la combativité....

 

Bien fait pour t* g***** Courtois...

Meusssieur, je cite, au lendemain du match contre Pays de Galles : " Notre entraîneur a manqué de tactique"

 

Alors petit coco, Martinez, hier soir...n'a pas manqué de tactique peut être ^^

 

Alderweireld, Vertonghen,Meunier et Nainggolan ont été les 4 meilleurs Diables hier...

 

Allez courtois parlons-en de tactique

 

1) De Bruyne, gros merdeux qui ne coure plus depuis le 0-1 à la 34e (comme à chaque match finalement) lorsque la Belgique est menée : remplacé à la 87e mdr... par Defour... ouaich on n'a pas gagné au change. Mertens avec une jambe plâtrée aurait encore mieux joué que ces 2 guignols

 

2) Hazard, jouant parfois arriére droite, arriere gauche... parfois en 6....

3) Nainggolan batailleur comme toujours, remplacé par Dembelé qui n'a plus joué un match depuiiiis, surement pas cette saison en tout cas. Du coup Dembelé pas vu

4) J. Lukaku, arrière droit à la base, n'a jamais était remis à place... se retrouvant dans les pattes de Hazard

5) Origi remplacé par Lukaku... ce Lukaku qui a plus passé de temps en 6 que devant... alors qu'il y avait Batshuayi largement en meilleur forme..

Génial hein... on a vu parfois Hazard, Lukaku et Witsel en milieu défensif

Tactique hein courtois ;)

 

1 seul tir cadré sur 93 minutes :D

71 % de possession pour l'espagne qui a joué en marchant

 

Pour ceux qui ont suivi le match sur la chaîne belge, le ptit portugais Beekens qui a craché sur Wilmots été tout enthousiasmé à l'idée de voir le boulot de Martinez.

Il a doucement fermé sa gueule au milieu de la seconde période....devant le spectacle HONTEUX proposé par l'équipe.

Et pour trouver quelque chose à dire, " ce n'est qu'un match amical", genre que si ca aurait été à la coupe du monde..on les aurait battu ptdr... ca aurait été 6-0 pour l'espagne ouais.

En parlant de coupe du monde, Henry devrait aussi fermer sa gueule afin que le peu de Diable n'ayant pas la grosse tête ne l'attrape : " cette équipe peu gagner la coupe du monde"

 

 

Je terminerai mon petit coup de gueule sur la seule chose superbe hier lors du match :

3992014c35d54765f7bb0f06e55502f4102b5a.j

 

 

 

C'est une blague pour Rodrigo j'espère ? C'est bien le seul qui a défendu Wilmots. Il y a encore quelques jours il a craché sur l'Union belge concernant la manière du licenciement. C'est le seul qui a été reconnaissant envers Marc Wilmots.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi l'autre chauve..stephane strecker ( pas sur de l'orthographe), qui était dans le bain...

Tout ca parce que Wilmots a été évasif sur son avenir avant l'euro...

Alors quoi, MArc allait dire sec et net " je pars après l'Euro" ?
Bah sure et certain que ceux qui n'ont déjà rien foutu a l'Euro en auront fait encore moins....

Courtois critiquait la tactique (surtout après l'élimination...), faut pas oublier que Marc a du faire avec une défense B pour ce match...
DeBruyne critiquait le manque d’exercice technique, pour un sale gosse qui sait pas tirer 2 corner correctement sur un match, moi je ne la ramènerai pas perso ^^

Beaucoup ont critiqué, mais beaucoup ont très très vite oublié où Marc a classé la Belgique à un moment au classe mondial. Certes des mauvaises langues ont dit que les belges n'avaient joué que contre des gamins.
Là, aussi... les mauvaises gueules ont vite oublié que les autres "grandes nations" ont à un moment aussi joué contre des gamins et que là où ils perdaient des points... la Belgique les prenaient.
Sur cela, toutes ces personnes ( journalistes sportifs) auraient mieux fait de se taire... Même si je conçois que l'attribution des points pour ce classement est tout aussi débile que les commentaires.

Hier ils ont joué sans espace entre les lignes, c'est ce qu'il fallait faire contre l'Espagne, et puis bing, d'un coup tout le schéma est parti en couille (comme expliqué au dessus).
Alors quoi ? tout le monde fait à sa mode sur le terrain et l'entraineur ne sait plus se faire entendre... ben ca promet.
Beekens à déjà tâté le terrain pour le match à Chypre " Ca devrait aller , mais attention il fait chaud là-bas".
C'est vrai qu'a l'euro 2016 et au Brésil il n'a pas fait 30 degré.... ;) ;)....

Et pour hier, c'est franchement HONTEUX d'en voir vu quelques-uns marcher dans les dernières 20 minutes.
Surtout le pti roux, qui s'est gentiment bien fait siffler.
C'est se foutre de la gueule des supporters ca...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Matchs amicaux internationaux
  • 4 ans après...

Je ne savais pas trop ou mettre ça, mais j'ai regardé un peu par hasard le match des streamers français contre leurs homologues espagnols.

Je dois dire que j'ai trouvé ça assez divertissant. Il n'y avait certes aucun enjeu sportif, mais la mise en scène était franchement très professionnelle. Il y avait je trouve une grosse ambiance (stade plein) et les joueurs étaient clairement là pour gagner.

Comme on peut s'y attendre, niveau footballistique en revanche c'était vraiment le fouillis, aucune homogénéité, il y avait des types qui n'avaient jamais touché un ballon de leur vie, et d'autres qui très clairement était plus que de simples joueurs du dimanche. Ce mélange a donné un match plutôt rythmé et rarement ennuyeux, car ça chambrait énormément, si bien que les espagnols qui nettement moins bons, ont un peu pété les plombs.

A part quelque noms que j'avais déjà entendu (inoxtag, carlito, ...) je ne connaissais en revanche aucun des streamers français. Mais j'ai quand même trouvé ça marrant à regarder.

Je trouve surtout assez dingue que ces types, qui ne sont pas du tout footballeurs, parviennent à organiser un match suivi par un million de personnes en live + 20'000 sur place. Finalement le concept n'est pas si différent de ce que faisait le variété club de France (est-ce que ça existe toujours ?), mais il me semble que l'intention n'est pas la même et que la  réalisation est beaucoup plus professionnelle.

Ca m'intéresse de savoir si d'autres ici ont regardé et ce qu'ils pensent de ce type d'event.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Je ne savais pas trop ou mettre ça, mais j'ai regardé un peu par hasard le match des streamers français contre leurs homologues espagnols.

Je dois dire que j'ai trouvé ça assez divertissant. Il n'y avait certes aucun enjeu sportif, mais la mise en scène était franchement très professionnelle. Il y avait je trouve une grosse ambiance (stade plein) et les joueurs étaient clairement là pour gagner.

Comme on peut s'y attendre, niveau footballistique en revanche c'était vraiment le fouillis, aucune homogénéité, il y avait des types qui n'avaient jamais touché un ballon de leur vie, et d'autres qui très clairement était plus que de simples joueurs du dimanche. Ce mélange a donné un match plutôt rythmé et rarement ennuyeux, car ça chambrait énormément, si bien que les espagnols qui nettement moins bons, ont un peu pété les plombs.

A part quelque noms que j'avais déjà entendu (inoxtag, carlito, ...) je ne connaissais en revanche aucun des streamers français. Mais j'ai quand même trouvé ça marrant à regarder.

Je trouve surtout assez dingue que ces types, qui ne sont pas du tout footballeurs, parviennent à organiser un match suivi par un million de personnes en live + 20'000 sur place. Finalement le concept n'est pas si différent de ce que faisait le variété club de France (est-ce que ça existe toujours ?), mais il me semble que l'intention n'est pas la même et que la  réalisation est beaucoup plus professionnelle.

Ca m'intéresse de savoir si d'autres ici ont regardé et ce qu'ils pensent de ce type d'event.

Entre le gp explorer de F4 fait par squeezi et ce match fait par Amine m’a tué, nos streameurs français ont du talent. J’ai regardé des morceaux du match et sincèrement c’était un beau moment de convivialité et une rivalité aussi qui existe avec les streameurs espagnoles depuis la pixel war. En tout cas Ardisson qui a dit droit dans les yeux à squeezi qu’en gros les streameurs étaient des bon à rien voir aujourd’hui que ces derniers battent des record d’audience et tant mieux pour eux.

Les réactions de mauvais perdant des espagnoles aussi sont tordante, entre les français avait des joueurs semi pro et l’arbitrage, décidément cette mauvaise foi sportive est culturelle apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...