Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

Le classement prend en compte les 4 dernières années. Avec les critaires suivants :

 

* le résultat

* l'importance du match

* la valeur de l'adversaire

* la valeur continentale

 

Donc quand on voit la Croatie devant le protugal c'est assé logique car la Croatie a une moins bonne côte puisque elle est censsée être moins forte et par conséquant quand le protugal joue par exemple contre l'Espagne et gagne ben il empoche moins de points que si c'était la Croatie qui avait battu l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple comme c'est sur 4 ans les points d'il y a 5 ans sont enlevés. Ex. 2001 2002 2003 2004 2005 et comme ils doivent prendre en compte 2006 les points de 2001 ne compte plus et si l'équipe était en très grande forme à ce moment là ben elle perd forcement de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfaite de voir que le Brésil à repris la tête du classement, ça fesait bizarre de plus les voir premier, maintenant tout est redevenu normal :rolleyes: Le Mexique a gagné aussi 16 places grâce à sa 3ème place à la Copa :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfaite de voir que le Brésil à repris la tête du classement, ça fesait bizarre de plus les voir premier, maintenant tout est redevenu normal :rolleyes: Le Mexique a gagné aussi 16 places grâce à sa 3ème place à la Copa :blink:

 

 

:D:D c'est sa fait trop plaisir de voir le brésil 1er et encore plus de les avoir vu écrasé l'argentine en final de la copa viva brésil :bj::bj:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple comme c'est sur 4 ans les points d'il y a 5 ans sont enlevés. Ex. 2001 2002 2003 2004 2005 et comme ils doivent prendre en compte 2006 les points de 2001 ne compte plus et si l'équipe était en très grande forme à ce moment là ben elle perd forcement de points.

Non je te parle juste d'un mois a l'autre,même si une équipe ne joue pas,on lui enlève comme même des points,je trouve ce système complètement incompréhensible et ridicule,car quand tu prendre l'exemple de la France et de L'Italie qui perdent des points parce que il n'ont joués aucun match depuis juin, la c'est vraiment n'importe quoi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis dans le même cas que Ginola, je ne comprend pas non plus ce système, avant la France comptait 1496 pts et maintenant n'en compte plus que 1357 alors qu'elle n'a pas joué :blink: .

De toute manière, ce genre de classement ne signifie strictement rien, la méthode de pts est merdique, donc je ne pense pas que ce classement mérite plus d'attention qu'il ne devrait.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vous explique juste en dessus les points sont compris sur 4 ans donc nous somme 19.07.07 les points pris en compte c'est depuis le 19.07.04 ce qui on été gagné avant ne sont plus pris en compte.

Okay, c'est noté ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres logique quand meme, puisqu'avec la Copa, les pays Amsud ont gagné des points et non les européens

 

apres l'Euro 2008, ça sera de nouveau un européen devant (si c'est l'Italie, la France ou l'Allemagne qui le gagne surement)

 

la seule année ou ce classement est valable, c'est lors des coupes du monde

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi ce classement ne reflête pas vraiment la réalité.Portugal seulement 10eme :(Même si vu comment les points sont compté , c'est tout a fait ''normal'' !Pour moi ce classement ne reflête pas vraiment la réalité.Portugal seulement 10eme :(Même si vu comment les points sont compté , c'est tout a fait ''normal'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien du 6eme au 10 eme il se tienne meme pas en 100 points il faura regarder après l'euro 2008 la sa sera bon et je pense que le portugal va remonter

il ont fait 6 puis 8 puis 10. mais bon on verra bien a l'euro :coupe: :coupe: :coupe::win:

Glory Glory MAN UTD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les Bleus perdent 2 places

 

1- Italie 1488 points

2- Argentine 1451 points

3- Brésil 1444 points

4- Allemagne 1330 points

5- Pays-Bas 1246 points

6- France 1220 points

7- Espagne 1178 points

8- Portugal 1169 points

9- Angleterre 1165 points

10- Croatie 1151 points

11- République tchèque 1082 points

12- Roumanie 1037 points

13- Mexique 1026 points

14- Ecosse 1025 points

15- Grèce 940 points

16- Pologne 926 points

17- Ukraine 900 points

18- Etats-Unis d'Amérique 897 points

19- Uruguay 889 points

20- Suède 888 points

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...