Aller au contenu
ericantona

Rumeurs fiables d'arrivées

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Si on recrute maguire, il faut obligatoirement dégraisser. Parce que je sais pas où l'on va avec smalling Jones rojo tuanzebe bailly lindelof. Ça va faire 7 joueurs pour 2 places en défense centrale. 

J'aurais préféré qu'on se concentre sur un ou deux milieux et qu'on donne vraiment sa chance à bailly et tuanzebe. 

C'est clair qu'il faudrait en tous cas se débarrasser de 2 defenseurs... Rojo et... Jones ou Smalling...

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Si on recrute maguire, il faut obligatoirement dégraisser. Parce que je sais pas où l'on va avec smalling Jones rojo tuanzebe bailly lindelof. Ça va faire 7 joueurs pour 2 places en défense centrale. 

J'aurais préféré qu'on se concentre sur un ou deux milieux et qu'on donne vraiment sa chance à bailly et tuanzebe. 

non

ça fait des années qu'on est d'accord pour dire qu'il nous fait de la qualité pour la défense centrale, c'est la base de toute équipe de foot

le prix me fait ch***, mais si on choppe maguire, on régle un de nos plus gros problèmes

(modifié)
il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

non

ça fait des années qu'on est d'accord pour dire qu'il nous fait de la qualité pour la défense centrale, c'est la base de toute équipe de foot

le prix me fait ch***, mais si on choppe maguire, on régle un de nos plus gros problèmes

Je connais pas maguire plus que ça, est ce qu'il est supérieur à un bailly en forme ça je ne sais pas. Car pour moi bailly est le parfait complément de lindelof car il est puissant et rapide. 

Et surtout je pense pas que dépenser 90 millions d'euros sur lui soit une bonne affaire. 

Modifié par ya4man

j'aime bien bailly, vraiment

mais il a trop de pépins physiques... 😕

• Like 1

(modifié)
il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

j'aime bien bailly, vraiment

mais il a trop de pépins physiques... 😕

C'est bien ça son problème malheureusement...

C'est pour ça que parier sur lui une saison pleine n'est pas simple et plutôt risqué. Car si lui ou lindelof ont un pépin physique, on va se retrouver avec des smalling Jones rojo... 

Modifié par ya4man

Allez j’espère qu’on va  vraiment signer Maguire comme dit dans les tweets plus haut. Ce serait un gros plus pour l’équipe. Pour moi, La Défense est un des points les plus importants d’une équipe, c’est important d’avoir une base solide pour bien repartir vers l’avant. Après, c’est sûr que toutes les autres partes d’une équipe sont importantes aussi mais personnellement ça commence par une bonne ligne défensive. Ça nous ferait donc, Jones, Smalling, Rojo, Lindelof, Bailly, Tuanzebe et Maguirre. Ce qui fait 7 défenseurs centraux pour 2 places... on doit obligatoirement pouvoir se débarrasser de 3 défenseurs. Pour moi ce serait les 3 premiers cités(Jones, Smalling, Rojo). 4 défenseurs centraux pour 2 places c’est assez sans être de trop je trouve. Même si un se blesse longuement(ce que je ne souhaite pas du tout), on en aurait encore 3 opérationnels. Enfin voilà tout ça pour dire qu’on aurait une très très bonne base. Les 2 titulaires indiscutables pour moi seraient Maguirre(ça parait évident vu le prix investit), et Lindelof. Viendrait ensuite, Bailly et pour finir Tuanzebe(car il est le plus jeune et doit encore mûrir, même si je le trouve déjà assez bon qu’on se comprenne bien).

En espérant que tout ça se réalise, la venue de Maguirre et les 3 départs aussi, si on arrive à trouver des clubs assez bêtes pour acheter nos mauvais centraux 🙄🙏🏻.

(modifié)

Bailly il y a moyen de bien le vendre si le club fait bien son boulot. Une impression de gâchis avec lui et sur le papier il est fort mais désolé on ne peut pas lui faire confiance sur un plan physique. Terminer les cadeaux. 

Et puis pour se débarrasser de Jones, Smalling ou Rojo bon courage...

Modifié par Breizh Devils

Pour moi, Bailly ne présente pas qu'un problème physique. Il a de gros soucis de concentration. Il n'est pas fiable physiquement et mentalement. On ne peut pas partir à la guerre avec lui.

Et comme sur nos centraux il est un de ceux qu'on pourrait revendre, je trouverais pas ça deconnant qu'il parte.

C’est vrai que vous avez raison concernant Bailly, mais j’aimerais le garder quand même car pour moi il est plus fort que nos 3 poids morts. C’est juste pour ça car je suis entièrement d’accord avec vous concernant son physique et sa concentration qui laisse à désirer... j’aimerais quand même qu’on le garde encore cette année après une bonne préparation cette été, peut-être que ça jouera en sa faveur(je l’espère en tout cas).

Vendre Rojo ok je pense que c'est faisable si on ne fait pas nos  capricieux.  Mais si on veut se débarrasser des 2 anglais, il faudra les offrir, et encore....

Avec l'achat de Fernandes on a une très bonne occasion de glisser Rojo dans la balance. 55M + Rojo et tout le monde est content.

il y a 46 minutes, Fletcher88 a dit :

Avec l'achat de Fernandes on a une très bonne occasion de glisser Rojo dans la balance. 55M + Rojo et tout le monde est content.

Ce serait super, en effet. A voir si le Sporting accepte le deal

Concernant Maguire, à peu de choses près, si les 90 M se confirment c'est le prix réclamé par Leicester depuis l'été dernier. Si on s'aligne sur ce qu'ils demandent, c'est un peu bête d'avoir passé autant de temps à "négocier".

Si ça se fait, ce sera un grand ouf de soulagement. Devant l'un des meilleurs gardiens au monde on aura l'un des "back four" les plus prometteurs au monde. L'équipe devrait retrouver de la confiance avec des défenseurs vigilants et qui savent relancer. Enfin quelque chose de digne d'un club ambitieux.

• Like 3

(modifié)

Si Maguire vient, vendons Bailly et Rojo...Bailly sera le + facile à vendre, Rojo a laissé de bons souvenir au Sporting... Tuanzebe 1er remplaçant de Maguire - Lindelöf... Et à voir entre les 2 autres quand ils sont pas blessés...

Modifié par dube

(modifié)

Moi je garde Bailly Tuanzebe et Smalling.

Ça te fait Maguire-Lindelof . En rotation Bailly-Tuanzebe. Et en cas d'écatombe totale tu as Smalling. Tu vends Jones et Rojo pour 15M

Modifié par antoinepittet
  • Like 2

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

...c'est un peu bête d'avoir passé autant de temps à "négocier".

...

comme d'hab avec MU...

ça sert à rien de discuter, au final on paye quand même le prix demandé au départ !!!

;)

Après tout ce ne sont que des rumeurs. Personne ne sait combien Leicester demande pour lui. Personne ne sait si on s'intéressait vraiment à lui l'année dernière et si on négocierait réellement pour lui cette année. 

A mon avis, même si Mourinho voulait absolument un défenseur à l'époque, le board ne voulait pas le lui offrir car on avait déjà misé quasiment 80M sur Bailly - Lindelöf, des choix de Mourinho qui n'avaient abouti à rien.

En tous cas il nous serait d'une grande utilité. Je le vois plus associé à Bailly pour que ce dernier compense son manque de vitesse mais vu les prestations prometteuses de Lindelöf et la fragilité de Bailly, je pense que ça sera le suédois qui sera associé à Maguire si jamais on le signe.

D'après Duncan Castles Maguire doit passer sa visite médicale dans 48h :P

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

D'après Duncan Castles Maguire doit passer sa visite médicale dans 48h :P

Si on l'écoute ça fait une semaine que Maguire passe sa visite médicale. C'est pas avec lui qu'on va en savoir bcp plus. 

c'est vrai que ça a un peu trainé, mais tout est OK maintenant, Maguire est au top, et le contrat est prêt à être signé !!!

grand-papa-de-visite-de-petit-fils-dans-l-hospice-57626516.jpg.1e802a13525869dd1668a7addb8811ff.jpg

• Haha 7

Enfin on va dire, si ça se fait, joueur déjà demandé par notre ancien Manager.

• Like 1

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Enfin on va dire, si ça se fait, joueur déjà demandé par notre ancien Manager.

Oui après Lindelof et Bailly... A un moment le club ne pouvait pas avec Mourinho lui acheter un DC tous les ans...

Comme si tout ce qui arrivait en bien au club était grâce à cet escroc portugais non mais sans déconner les forceurs :D

• Haha 1

De toute façon vu les nombreuses erreurs de casting du mou, il n'était plus crédible alors c'est réglé.

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Oui après Lindelof et Bailly... A un moment le club ne pouvait pas avec Mourinho lui acheter un DC tous les ans...

Et pourquoi pas ? vendre celui qui a pas le niveau , recruter un autre joueur , alors je suis pas un ultra fan de JM , je suis ravi que ce soit Olé au commandes 

Mais perso je suis aussi surpris qu'on veuille mettre la même somme pour un joueur qui a pris 1 an de plus , qui a pas forcément étoffé son palmarès depuis la dernière fois qu'on le voulais , on passe un peu pour des amateurs coté dirigeants mais ca cela fait un moment 

Mais bon le plus important c est que l équipe tourne bien et nous offre du beau jeu et des trophées cette saison