Aller au contenu
ericantona

Rumeurs fiables d'arrivées

Messages recommandés

(modifié)

Déjà qu'a Paris le mec se barre 6 mois au Brésil à Manchester il n'y mettra jamais les pieds et tant mieux ! Mais on aurait pu lui dire que nous notre meilleur moment c'est aussi la remontada contre Paris. 

Modifié par Breizh Devils
  • Haha 3

Il y a 6 heures, JerM0722 a dit :

Di marzio aime ça 

Di Marzio n'a aucune info, il ne fait que reprendre des infos d'autres journalistes. Suffit de voir toutes les conneries qu'il a relayé cet été autour d'Arsenal, pas une ne s'est avérée fondée. C'est un gars qui fait du recèle d'informations et qui de temps en temps obtient une vraie bonne info. Il a bâtit sa renommée là-dessus, mais foncièrement, il raconte énormément de bêtises.

Pour ça que sur n'importe quel forum de supporter ou alors dans toute les listes du monde de journalistes il est toujours Tier 1, car il reprends et dit que des conneries, make sense... 

La je dit Oui !!!

Ça serait bien si on recrute Pépé, Ben Yedder, un DC et Fernandes

Si Pepe vient, pas sur de voir Ben Yedder...

Pas le même pourtant. Ben Yedder je dirais c'est un BU et Pépé un AD. 

il y a 5 minutes, manchester57 a dit :

Pas le même pourtant. Ben Yedder je dirais c'est un BU et Pépé un AD. 

Je sais mais ca risque de faire beaucoup de joueurs je trouve! Après c'est que mon avis! A choisir, autant prendre 2 milieu et Pepe...

(modifié)

On devrait plutôt accélérer sur d'autres dossiers. Il faut absolument des départs ou il va y avoir embouteillage (pas évident mais nécessaire).

Modifié par Breizh Devils

(modifié)

Quitte à prendre un attaquant remplaçant, autant faire revenir Wayne, on aura comme ça une attaque Pepe Rooney.. 😂

Modifié par RedLikeDevil
  • Like 1
  • Haha 3

Attention à la fameuse rumeur du dimanche ...

(modifié)

Si lukaku part et pepe vient c'est génial. On commencerait la saison avec 3 attaquants très mobiles et interchangeables (Martial, Rashford et Pepe) + Greenwood, Lingard, Chong et James. 

Si Lukaku s'en va, il n'est pas obligatoire de recruter un attaquant de pointe fixe. OLE veut du mouvement. 

On l'a vu sur les derniers matchs, James a joué à droite et à gauche, Martial, Greenwood et Rashford en pointe et sur les côtés, Chong sur les 2 côtés. Avec Lukaku ce n'est pas possible. 

Modifié par Coolman

Alexis Sanchez pourrait aussi évoluer en pointe, surtout avec  l'âge. Donc pour moi  ce serait absurde de recruter un attaquant de pointe; mieux vaut recruter un  attaquant droit comme tu dis

Il y a 5 heures, manchester57 a dit :

Ça serait bien si on recrute Pépé, Ben Yedder, un DC et Fernandes

et on en fait quoi de ben yedder ?

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Alexis Sanchez pourrait aussi évoluer en pointe, surtout avec  l'âge. Donc pour moi  ce serait absurde de recruter un attaquant de pointe; mieux vaut recruter un  attaquant droit comme tu dis

Sanchez je ne vois pas ou est sa place dans l'équipe vu son niveau de jeu et physique. Même sur le banc c'est trop haut pour lui. 

Dans les rumeurs "crédibles" pour moi il n'y a que Fernandes et Maguire. Sérieusement, si on recrute ces deux la, je serai satisfait de notre mercato. On airait une équipe jeune avec des joueurs qui correspondraient au jeu recherché par OGS. On pourrait se débarrasser progressivement des indésirables et refaire des ajustement, mais sans être sous pression comme cet été.

Ça s'excite un peu autour de Maguire 

Bonne source pour Leicester 

Je sais pas ce qu'il vaut... Chaque dimanche on nous annonce sa signature imminente^^

Si Maguire vient... Il formerait un meilleur duo avec Lindelöf ou Tuanzebe ?

En espérant que ça se confirme, et rapidement. Comme ça on aurait quand même une sacrée belle défense,  de cette qualité là on n'en a pas vu depuis l'époque Vidic, Ferdinand, Evra .

Maintenant il va falloir travailler pour recruter au milieu, et commencer à dégraisser.

• Like 1

il y a 41 minutes, dube a dit :

Si Maguire vient... Il formerait un meilleur duo avec Lindelöf ou Tuanzebe ?

Tuanzebe est encore trop juste pour être titulaire. 

Je suis méfiant signature imminente à Man U comme dit plus haut on l'entend toutes les semaines. Mais je pense que ça avance car mine de rien la deadline se rapproche. 

Il y a 2 heures, Fletcher88 a dit :

Dans les rumeurs "crédibles" pour moi il n'y a que Fernandes et Maguire. Sérieusement, si on recrute ces deux la, je serai satisfait de notre mercato. On airait une équipe jeune avec des joueurs qui correspondraient au jeu recherché par OGS. On pourrait se débarrasser progressivement des indésirables et refaire des ajustement, mais sans être sous pression comme cet été.

Bien sur que Maguire et Fernandes seraient parfaits mais j'aimerais quand même un vrai ailier droit. Pepe ça serait génial surtout avec Bissaka derrière. En plus il marque donc si Rashford est en méforme ils seront interchangeables.

2 arrivées + 2 départs hors Pogba/Lukaku je serais satisfait. On aurait un noyau de jeunes joueurs britanniques pour débuter un cycle qui je l'espère sera positif.

(modifié)

Si on recrute maguire, il faut obligatoirement dégraisser. Parce que je sais pas où l'on va avec smalling Jones rojo tuanzebe bailly lindelof. Ça va faire 7 joueurs pour 2 places en défense centrale. 

J'aurais préféré qu'on se concentre sur un ou deux milieux et qu'on donne vraiment sa chance à bailly et tuanzebe. 

Et c'est pareil si l'on recrute pépé, on a Martial Rashford lingard James sanchez, lukaku potentiellement greenwood qui si il continue comme ca sera une option plus que credible en attaque. 

Modifié par ya4man