Aller au contenu
ericantona

Rumeurs fiables d'arrivées

Messages recommandés

Martial c'est un Welbeck... autant qu'il aille direct à Arsenal ^^

Pour prendre un jeune à 50 millions, Suffit d'aller demander au FC Bruges pour avoir Oularé... on ne claquera pas 50 millions au moins pour un joueur identique

Modifié par CR-07

Stop les comparaisons bidons, je crois que certains ici ne l'ont jamais vu jouer. Martial est un très bon jeune. Il n'a que 19 ans, a un énorme potentiel et je suis persuadé qu'il explosera. Il ressemble pas mal à Henry dans ses jeunes années. S'il confirme ses promesses, on tiendrait notre attaquant titulaire pour 10 ans.

La seule réticence que j'ai c'est le prix, 50M c'est trop pour un espoir mais le marché est ainsi de nos jours : inflation + puissance financière des clubs anglais aboutissent à ces montants. On ne pourra pas avoir un attaquant de niveau mondial donc autant en prendre un qui a de fortes chances de le devenir.

on tiendrait notre attaquant titulaire pour 10 ans.

Tu rêves ^^

Dans 3 ans le Real arrive :D

Tu rêves ^^

Dans 3 ans le Real arrive :D

Et on fera une plus-value de 60M€.

ou à Newcastle dans 2 ans pour 5M après un énorme flop

• Like 1

Pour de nouveau pleurer sa vie pour retrouver un attaquant.... ^^

La fédé française vient de confirmer que Martial a demandé à DD de le laisser partir à Manchester pour régler le tansfert chez nous.

http://www.fff.fr/actualites/164024-570541-permission-exceptionnelle-pour-martial

C'est en train de se faire. #PanicBuy

J'ai encore du mal à réaliser qu'on va débourser plus de 50 millions pour un gamin qui a encore tout à prouver. Notre gestion me dégoûte.

• Like 1

Eurosport, qui reprend la FFF, annonce que Martial a reçu l'autorisation de quitter les Bleus pour aller signer son contrat à United

C'est OFFICIEL LES GARS !

http://www.fff.fr/actualites/164024-570541-permission-exceptionnelle-pour-martial

Anthony Martial (photo) s'est présenté ce lundi à 11h00 au rassemblement de l'Equipe de France à Clairefontaine. Il a sollicité auprès de Didier Deschamps l'autorisation de se rendre en Angleterre pour y signer un contrat avec Manchester United.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles, le sélectionneur a accédé à la demande du joueur.

Anthony Martial a quitté Clairefontaine ce lundi à 12h00. Il sera de retour mardi matin.

En savoir plus sur http://www.fff.fr/actualites/164024-570541-permission-exceptionnelle-pour-martial#Yi8bOgEbfVgBe4oe.99

On négocie pour 2M et on claque 50M sur un mec qui a rien prouver....wtf, ridicule et amateurisme pour résumer

• Like 1

J'ai envie de chialer on fait vraiment n'importe quoi !!!!!

• Like 1

Mdrrrrr tellement ridicule....

et dire que certains étaient les 1er à critiquer Benteke à Liverpool pour moins que ça

Modifié par gaara70

Van Gaal out !! C'est la cerise là !

C'est qui ce martial ? Les panic buy ca n'a jamais vraiment rien donné de bon tfacon...

Ça chauffe sur twitter on s'en prend plein la gueule !!

J'avoue que le prix est exorbitant mais s'il casse la baraque cette année on aura fait une belle affaire.

La fédé française vient de confirmer que Martial a demandé à DD de le laisser partir à Manchester pour régler le tansfert chez nous.

C'est en train de se faire. #PanicBuy

J'ai encore du mal à réaliser qu'on va débourser plus de 50 millions pour un gamin qui a encore tout à prouver. Notre gestion me dégoûte.

C'est quand même fou 50 M mais bon ...

Moi je suis heureux de sa très probable arrivée qui compense le très probable départ de Chicharito. Je suis heureux, à moins que ce ne soit que du désespoir...

Le prix me gène clairement, surtout quand on se souvient comment on a négocié Pedro.

• Like 1

J'espère que le club réclamera une somme d'argent à la fédé française pour avoir leaké l'info comme ça alors qu'on essaie toujours de faire nos affaires dans l'anonymat. :D

Je ne sais pas comment la direction fait pour autoriser ce genre de transfert. C'est dans ces moments-là que je me dis qu'on a vraiment besoin d'un directeur sportif qui s'y connaisse un minimum.

Sinon à ce prix il y a intérêt qu'il joue titulaire, parce que si on le fait chauffer le banc ça serait la totale. ^^

On va bouffer du Rooney en 10...

J'espère que le club réclamera une somme d'argent à la fédé française pour avoir leaké l'info comme ça alors qu'on essaie toujours de faire nos affaires dans l'anonymat. :D

Je ne sais pas comment la direction fait pour autoriser ce genre de transfert. C'est dans ces moments-là que je me dis qu'on a vraiment besoin d'un directeur sportif qui s'y connaisse un minimum.

Sinon à ce prix il y a intérêt qu'il joue titulaire, parce que si on le fait chauffer le banc ça serait la totale. ^^

Clairement d'accord avec ça, ne serait-ce que pour savoir où on va avec nos jeunes par exemple.

Pour moi il ne sera pas titulaire. Rooney sera toujours là contre vents et marées.

Il sera la doublure de Rooney mais pas le dévoreur d'espaces que je souhaite tant sur le côté droit.

Le gamin va arriver avec une pression énorme, j'espère qu'il saura faire face le pauvre.

Gros transfert d'avenir !! le joueur oui 100 fois pour l'avenir. Mais on a besoin maintenant. Par contre le futur avec

Depay-Januzaj-Perreira

Martial

Clairement d'accord avec ça, ne serait-ce que pour savoir où on va avec nos jeunes par exemple.

Pour moi il ne sera pas titulaire. Rooney sera toujours là contre vents et marées.

Il sera la doublure de Rooney mais pas le dévoreur d'espaces que je souhaite tant sur le côté droit.

Être la doublure de Rooney c'est quoi ? Rooney n'est jamais remplacé. Et 50m la doublure c'est franchement ridicule.

Ce que je comprends mal avec ce transfert c'est ce qu'on souhaite faire de Wilson. Tout le monde dit qu'il a du talent, mais on bouche chaque jour un peu plus son avenir.