Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

Messages recommandés

• Réponses 58,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• BigManUtd

1379

• Norvegian

1275

• Fletcher77

977

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars sérieux arrêtez de parler pour rien sur ce topic...

Impossible qu'il finisse comme Stevie. Il a deja une Liga.

Posted Images

je pense que si ça lui permet d'avoir les joeurs qu'il veut, il fera une entorse à cette régle ....

On peut très bien finaliser son transfert pendant ces 2/3 jours avant la tournée si le travail à été bien fait en sous marin ces derniers jours par ED, mais bon, Di Mazio est fiable Qu'en Italie il me semble, disons donc que ce n'est pas LA rumeur qu' on devrait croire en premier.

@AlexShawESPN: MUFC big targets include Muller & Kane but there's a difference between ambition and not being realistic. Little/No chance either will join.

"If United offer £40m or £50m for Kane then it's done," - he is absolutely nowhere near worth that and it's staggering to even joke he is.

Modifié par Fletcher77

mdr si on veut vraiment signer Kane pour remplacer VP j'arrête tout de suite de suivre cette saison.

Je plaisante pas

Bah selon le journaliste y'a quasiment aucune chance que ça se réalise, même à £50m.

Tottenham ne le lâchera pas et c'est tant mieux.

mdr si on veut vraiment signer Kane pour remplacer VP j'arrête tout de suite de suivre cette saison.

Je plaisante pas

MÊME SI je trouve normal le depart de Robin mais le remplacer par Kane c'est le plus gros troll de tous les temps. Kane est un joueur super moyen.

Kane a fait une grosse saison. Mais quel est le degré de chance dans cette bonne saison? Est-il capable de rééditer ses performances? C'est très risqué.

Muller présente plus de garantie au niveau but (LVG le replacerai dans l'axe si ça se faisait) et les buteurs ne sont pas nombreux sur le marché.

Muller a 25 ans en plus je crois.

Laisser passer l'opportunité de signer Dybala, Martinez, Vietto et j en passé pour à la fin penser à Kane, c est franchement du n'importe quoi. Muller je veux bien c est pas le plus classe des attaquants mais il est diablement efficace mais mmalheureusement,c est surtout son prix qui fait tâche.

Je vois vraiment pas quel attaquant pourrait nous rejoindre car il est clair que nous allons en recruter un avec le départ de VP et sûrement celui de Chicharito. Pour moi la meilleure solution s'appelle Lacazette, il est abordable au niveau du prix et il est jeune. Je ne vois pas du tout Müller chez nous.

Kane a fait une grosse saison. Mais quel est le degré de chance dans cette bonne saison? Est-il capable de rééditer ses performances? C'est très risqué.

Muller présente plus de garantie au niveau but (LVG le replacerai dans l'axe si ça se faisait) et les buteurs ne sont pas nombreux sur le marché.

Muller a 25 ans en plus je crois.

Je suis pas fan de Muller, mais c'est vrai que c'est du top-player et très jeune.

higuain il est dispo nn? en plus il a declaré qu'ils voulais partir

Le gars qui craque quand l'enjeu est important?

Quand je lis les blazes auxquels on semble être liés, je me demande vraiment pourquoi on se casse le c** à aller en LDC. Je sais pas si on réalise que la terre entière s'est foutu de notre gueule depuis 3 ans et qu'on ne fait plus peur à personne en Europe. Du petit challenger jusqu'à la grande écurie , tout le monde peut nous détruire.

Hors de question de se pointer en LDC avec Kane ou Lacazette j'en ai plus qu'assez de cette hype de joueurs dont le prix gonfle après 9 mois de bonnes performances.

Benzema,Muller ou rien du tout.

ok prenant reus alors ; muller ne bougera pas d'un centimetre et puis je ne voi pas a MU

Modifié par mondo

Tu t'invites dans le game ;)

Schweinsteiger est clairement la première option à mon avis . Même avant Schneiderlein ( à tort à mon avis) et c'est pour ça que c'est pas signé pour le français.

• Rooney_24 changed the title to Rumeurs fiables d'arrivées