Aller au contenu
ericantona

Rumeurs fiables d'arrivées

Messages recommandés

Ca parle de 4 ans de contrat, et 48k par semaine (donc autant dire des clopinettes pour un club comme le notre) pour Darmian. L'offre est de 18m d'euros + 2m en bonus et le Torino n'attend plus qu'un ok de notre part.

Bordel pourquoi ne fais on pas plus de transferts de la sorte, des joueurs étrangers payés 15 fois moins chers et plus performants que nos joueurs chopés en PL (coucou Valencia). C'est typiquement un coup à la Ander pour moi, ce Darmian.

• Like 4

Ca parle de 4 ans de contrat, et 48k par semaine (donc autant dire des clopinettes pour un club comme le notre) pour Darmian. L'offre est de 18m d'euros + 2m en bonus et le Torino n'attend plus qu'un ok de notre part.

Bordel pourquoi ne fais on pas plus de transferts de la sorte, des joueurs étrangers payés 15 fois moins chers et plus performants que nos joueurs chopés en PL (coucou Valencia). C'est typiquement un coup à la Ander pour moi, ce Darmian.

Il a coûté cher Ander haha. Mais c'est beau ces transferts en sous-marin. Quand les médias anglais ne savent rien, c'est bon signe.

SKY Italie c'est fiable ?

Euh ouai ander c'était même très cher pour un joueur comme lui. Même si il a été excellent cette fin de saison

SKY Italie c'est fiable ?

En principe non. Mais quand ça vient de Di Marzio c'est très fiable.

Bon, on tient peut être notre deuxième recrue alors avec l'italien. J'aurais préféré Coleman bien sur mais bon vous avez l'air de bien parler de lui donc pourquoi pas !

C'est la seule vidéo de match que j'ai trouvé sur lui, c'est contre l'équipe de busby en Europa League.

Mouai.

Modifié par mondoudou

j'ai un pote président d'un club de supporters de l'as roma (juste pour dire que c'est un vrai "fou" et qu'il connait le foot italien quoi), il me disait hier encore que c'est du tout bon, que la roma était aussi sur lui...

par contre c'est un mec assez offensif, qui parfois oublie son taf défensif (un genre d'evra !?)...

et puis comme déjà dit : faudra voir l'acclimation italienne sous le soleil pluvieux anglais (sans même parler de la bouffe)

:)

En principe non. Mais quand ça vient de Di Marzio c'est très fiable.

Visite médical prévu dans la semaine donc ?

Combien de fois on t'a dit d'arrêter de poster ici si t'avais aucune plus value à apporter CR-07 ? Combien de fois ? Parce que tous les jours, 6h du mat, tu te répètes!

20M : une très bonne affaire vu la CDM du mec, s'il a vraiment ce niveau, tout benef.

En même temps toi ou qui que ce soit n'a un droit de veto sur personne ici. Même pas Sadam :ph34r: ... Ce qui ne sert à rien, c'est d'être tout le temps là derrière CR-07 à le rappeler qu'il post inutilement. Il a le droit de s'exprimer comme nous tous ici.

Darmian est le bienvenue, il est bon, même très bon d'après les vidéos que j'ai vu et j'espère qu'il ne suivra pas la trace de ses compatriotes passés par la PL excepté Zola :pj harvey:

...

Darmian, un petit bout de Prandelli à Manchester United (c'est lui qui l'a lancé en sélection). :wub:

:D Tu veux toujours caser ton club écossais et Prandelli toi ! :P

Modifié par Roo-10
  • Like 1

C'est la seule vidéo de match que j'ai trouvé sur lui, c'est contre l'équipe de busby en Europa League.

Mouai.

Ça se trouve c'est son pire match de la saison. :P

• Like 1

Oui, c'est surtout parce qu'il met un but et fait une passe dé que le mec a fait une vidéo sur lui, indépendamment de son niveau de jeu sur ce match.

D'ailleurs il joue en wing back, avec une défense à trois derrière sur la vidéo. Ce qui pardonne un peu ses errements défensifs. Aussi il a l'air un peu esseulé sur son côté face au pressing de l'Athletic qui est meilleur que celui de quasiment toutes les équipes en PL. Il est souvent forcé à jouer long.

Perso, je ne le jugerai pas sur ce match.

Vu le niveau de l'équipe d'en face il a mis la barre très basse.

• Like 2

Et O.L.H n'est pas là.... Ça sent bon !

• Like 1

Oh purée faut le signer vite

Ce qui fait plaisir c'est la vitesse a laquelle ca s'est déroulé.

Et je suis sur on a pas céder aux exigences d Everton.

Et ils sont ou ? Et ils sont ou ? Et ils sont où les gros sceptiques lalalalalalala.

Attend c est pas fait non plus

Attend c est pas fait non plus

Demain done deal max.

140104084257685289.png

Ahah double tenante du titre !

En plus je me suis retenue là parce que dans ses vidéos goals, skills et toutes les conneries il n'y a pas grand chose.

En tout cas techniquement il fait pas rêver.

Je me disais pour me rassurer qu'il devait envoyer du lourd défensivement mais Eric le rouge et Santana n'ont pas l'air de cet avis.

Manchester United est perdu; rater Paulo Zinedine Lionel Cristiano Diego Dybala, amènera la tombée du club en division 34 anglaise.

Sky Sports Football ‏@SkyFootball

Man Utd have agreed a fee with Torino for Matteo Darmian - Sky Italia. More here: http://skysports.tv/CxS5ef

L'article dit aussi que le club est disposé à vendre Rafael maintenant.