Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

Messages recommandés

• Réponses 58,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• BigManUtd

1379

• Norvegian

1275

• Fletcher77

977

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars sérieux arrêtez de parler pour rien sur ce topic...

Impossible qu'il finisse comme Stevie. Il a deja une Liga.

Posted Images

C'est une anticipation c'est tout, il n'ont rien mis en bas encore, ils attendent.

J'aime pas du tout ces anticipations alors sa fais encore plus rêver ..

Modifié par Kenzo Kira

Fellaini serait de retour au centre d'entrainement d'everton pour régler l'affaire avec le coach! skysports tv

Moi je préfère Manchester United pas toi? :D

In french please?

This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45

Ce mec est fantastique. Il ne commet pas beaucoup d'erreurs et a tendance à vouloir faire la passe et se déplacer. S'il vient à MU je n'ai aucun doute qu'il pourra facile s'intégrer dans le 11 de départ à la place de Cleverley tout en ayant un impact immédiat.

This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45

Ce mec est fantastique. Il ne commet pas beaucoup d'erreurs et a tendance à vouloir faire la passe et se déplacer. S'il vient à MU je n'ai aucun doute qu'il pourra facile s'intégrer dans le 11 de départ à la place de Cleverley tout en ayant un impact immédiat.

T'es un Big Man, Merci

J'ai une question, si jamais Fellaini vient quel numero va t il prendre vu que le sien est deja prit par Valencia ?

Je pense qu'il ne viendra pas à moins que Valencia change de maillot.

Spanish press say Ander Herrera has agreed a five year contract ahead of joining Manchester United. #mufc

John Cross dit que les médias s'accordent pour dire qu'un contrat de 5 ans a été signé.

Modifié par Andeerson
  • Rooney_24 changed the title to Rumeurs fiables d'arrivées