Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ouai enfin,ronaldo on va dire qu'il fait parti des 2 meilleurs au monde et tevez moi je le met facile dans les 10 meilleurs attaquants au monde.

dur dur de perdre ça quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ce ne sont que deux joueurs après tout.

Faut pas éxagérer non plus ! On parle quand méme de RONALDO et TEVEZ ( surtout RON , le meilleur joueur de United les trois derniéres saisons et meilleur buteur ! )

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Park a résigné un contrat il y a tout juste un ou deux mois , je le vois pas trop partir pendant l'été

De plus on sait qu'il est d'un énorme apport défensif sur les matchs possédant des joueurs rapides sur les ailes et il est un peu le seul a avoir ce profil , ce serait une erreur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'étonnerais que Benzema nous rejoigne cet été : Aulas a déjà perdu Juninho pour la saison prochaine, il va pas laisser partir Benzema en plus maintenant. Par contre, je pense qu'il quittera Lyon à la fin de la saison prochaine

 

Pour moi le départ de Tevez est quasi fait, donc tant qu'à faire, je préfèrerais qu'il parte assez vite. Pourquoi ? Parce que ça obligerait Ferguson à recruter dès cet été un attaquant pour le remplacer, et sachant que Benzema n'est pas disponible, on en achèterais un autre, et la saison suivante, on aura plus besoin de Benzema :rolleyes:

 

Je crois que j'en mourrais si on perdait Tevez et qu'on récuperait Benzema ! Je vois tellement plus un KJH, mais il y a un topic pour lui donc je ne donnerais pas les raisons ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema je suis contre car s'il vient ça sera surement pour une somme énorme , il est vachement surcoté et lyon va tout faire pour garder sa star( ou la revendre le plus possible pour le remplacer), on a beau dire qu'il a un tres grand potentiel et blablabla pour moi il n'a pas encore montré qu'il etait un grand.

Et rien ne dit qu'il explosera vraiment alors mettre 40-50M (à mon avis c'est le stricte minimum a payer pour le recruter) pour un gars comme lui serait franchement abusif. Pour ce prix là autant se payer un ibrahimovic, etoo ou un villa .

 

Sinon ça serait bien de recruter par exemple huntelaarqui est bcp moins cher si c'est vraiment faisable (cf la rumeur sur son transfert) ou meme un gignac, il a explosé cette saison comme benzema l'année derniere, il a planté plus que benzema l'année derniere, il joue aussi esseulé à l'attaque que benzema cette année et pourtant lui arrive à marquer avec une equipe "moins bonne".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec la nouvelle blessure de Hargo, une recrue au milieu de terrain (même 2) s'impose...

 

- Scholes / Giggs seront la pour faire de l'intérim et encadrer les jeunes.

- Nani / Tosic sont tous sauf des produits finis

- Andy doit confirmer cette saison et c'est donc une inconnue.

Reste CR - Fletcher - Carrick et Park. C'est trop léger à mon avis.

 

Il y a la "pépinière" d'Aston Villa (Agbonlahor et Milner pour les ailiers, Barry pour l'axe), la piste Lenon des Spurs et enfin les pistes "internationales" avec Veloso, Ribery ou encore Valencia.

Et je serais heureux pour n'importe quelle paire dans cette liste... Et peu importe si on recrute ou pas en attaque après...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Ferguson a dit que lors de ce mercato nous ne recruterions pas grand monde, je pense plutôt que ce sera l'année prochaine où il risque d'y avoir du changement avec notamment VDS, Neville, Scholes & Giggs qui arrêteront probablement...

 

Au milieu, on a :

Scholes, Giggs, Carrick, Fletcher, Anderson, Hargreaves (?), Gibson & Possebon, je doute qu'on recrute quelqu'un d'autre même si cela serait judicieux car admettons que Scholes & Giggs arrête l'an prochain, que Gibson & Possebon n'arrive pas à être suffisamment au niveau, qu'Hargreaves n'arrive pas à surmonter ses blessures, on serait assez mal, je pense que Ferguson va d'abord voir comment se déroule la première partie de saison et que s'il y a besoin, il recrutera cet hiver (cf Evra & Vidic en 2005).

 

Si on ne signe pas Tevez, il nous faudrait un attaquant ou un ailier si Ferguson décide de mettre CR7 en second attaquant...

Avant de penser à quelconque transfert, il faut d'abord voir le dossier Tevez et ensuite je pense que United pourra se concentrer sur de probables arrivées.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu, on a :

Scholes, Giggs, Carrick, Fletcher, Anderson, Hargreaves (?), Gibson & Possebon, je doute qu'on recrute quelqu'un d'autre même si cela serait judicieux car admettons que Scholes & Giggs arrête l'an prochain, que Gibson & Possebon n'arrive pas à être suffisamment au niveau, qu'Hargreaves n'arrive pas à surmonter ses blessures, on serait assez mal, je pense que Ferguson va d'abord voir comment se déroule la première partie de saison et que s'il y a besoin, il recrutera cet hiver (cf Evra & Vidic en 2005).

 

Cf le topic de Hargo pour sa blessure (reprise prévue pour le mois de Janvier désormais).

Sinon, je ne vois pas Giggs, Scholes, Gibson ou Possebon enchaîner 10 matchs en six semaines alors qu'il faut à un moment donné jouer à fond l'équipe type pour avoir des chances de remporter des titres...

 

Après, effectivement, pas la peine de parler de recrutement tant qu'on n'a pas réglé les affaires internes (quels joueurs libérés/transférés, l'état de forme des joueurs et les blessures longues durées, etc...)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après Eurosport pep Guardiola ne conterait pas sur Samuel Eto'o, donc si on veut signer un grand si Tevez part, y' aura la possibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on va beaucoup se renforcer mais je pense qu'on devrait essayer de combler nos "points faibles" qui ne sont pas énorme car nos concurrents nationaux ou europeens vont se renforcer donc la compétition sera plus dure -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je suis tout a fait contre le recrutement d'eto'o !!! :kill::kill: Certes c'est un des meilleurs attaquants du monde mais il a un caractère de m**** et en plus je le trouve arrogant comme pas possible. En plus je ne pense pas qu'on ai besoin de ce joueur et puis si on veut vraiment un attaquant de classe mondiale je préfèrerais dix fois Ibrahimovic qui est sur le départ ou même David Villa ou encore Huntelaar... mais bon croisons les doigts pour que notre attaquant soit Tevez (et oui moi j'y crois toujours on ne sait jamais dans le foot ça peut aller très vite on peut le signer dans les prochains jours ???)

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieux il nous manque clairement du monde surtout un aillier, pour moi hargo, scholes et giggs comptent comme un seul joueur les deux premiers sont plus tout jeune et hargo s'il revient en janvier comme prevu faudra encore du tps pour qu'il soit au niveau peu à peu.

 

G Barry vient d'etre recruté par city à 12M£... Dommage... Ca ne faisait pas cher

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Villa serait intéressant mais je pense que si il part ca saurait plus au Real Madrid qu'à Manchester

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa et attacher a l'espagne comme c'est pas possible et puis eto'o a moins un comportement que benzema qui j'en profite pour le souligner et inexsistant contre le nigéria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Ce forum n'est pas fait pour parler de vos fantasmes ou vos rêves de joueur, mais de rumeurs sérieuses.

 

Arretez avec les Hs maintenant, Comme l'a dis ericantona juste au dessus, faut parler juste des joueurs susceptibles de venir ... il n'y a pas encore de rumeurs Eto'o, Villa ou pour remplacer Hargreaves.

 

C'est ici pour parler des joueurs que vous voulez

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=1560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preparez-vous à rire !!!

 

 

Mounier et Clerc sur le départ

E.J. - Coach Courbis - RMC.fr, le 03/06/2009

 

Selon nos informations, le milieu Anthony Mounier ne sera plus Lyonnais l’an prochain. François Clerc, lui, est sur les tablettes de Manchester United.

Interrogé pour savoir si Anthony Mounier allait prolonger à l’OL, son agent Frédéric Guerra nous a clairement répondu "Non". Le milieu offensif gauche veut en effet du temps de jeu, même s’il doit pour cela signer dans un club moins huppé que Lyon. Mounier ne devrait donc pas prolonger son bail dans son club formateur. Les clubs qui s’intéressent à l’Ardéchois sont nombreux : Lens, Lorient, le PSG et Nice. Les choses devraient bouger dans les quinze prochains jours, la piste niçoise étant la plus sérieuse.

Par ailleurs, François Clerc, qui hésite aussi à poursuivre son aventure à l’OL, est sur les tablettes de Manchester United. On se rappelle que Martin Ferguson, chef de la cellule de recrutement des Red Devils (et frère de Sir Alex), était présent à Gerland le 24 avril dernier pour superviser des joueurs lors de OL – PSG. Outre Karim Benzema, le latéral international tricolore faisait partie des éléments supervisés. Toutefois, le Bayern Munich serait lui aussi sur les rangs pour s’attacher les services de François Clerc.

 

Clerc non mais franchement il faut vraiment arreter les conneries !

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas si c'est le bon topic , mais appremment Ferguson a dit à Campbell, Simpson et Gibson qu'il pouvait chercher un autre club pour la saison prochaine ............

 

ICI

 

Source Tribalfootball

 

 

ça va faire des malheureux sur le forum ................. mais c'est le coach qui décide ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait quand même garder Frazier Campbel encore les deux autres je suis d'accord, c'est assez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, bizarre, je vois vraiment pas pourquoi virer Gibson alors qu'on vient d'apprendre que Hargo serait surement pas la à la rentrée...

Campbell sa m'étonne moins avec l'arrivée en force de Macheda.

 

Mais si SAF le dit c'est que sa doit valoir le coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de poursuivre la discussion sur les topics des joueurs concernés car ici ce ne sont que les rumeurs d'arrivées, par de départ

 

Darron Gibson

 

Danny Simpson

 

Danny Welbeck

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...