Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sortir la rumeur Valencia juste avant qu'on les affronte (comme de par hasard :P).. Ça sent la manipulation médiatique tout ça.

 

 

Enfin la rumeur valencia est présente depuis un moment non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si elle ressort juste avant d'affronter son club c'est qu'il y a une raison, c'est comme si demain on joue face à Lyon en LDC (:lol:) on reparlera de la rumeur Benzema, c'est des "rumeurs médiatiques", en gros il va avoir un peu plus de pression sur les épaules, voilà ce que Chenzen veux dire & il a raison :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si elle ressort juste avant d'affronter son club c'est qu'il y a une raison, c'est comme si demain on joue face à Lyon en LDC (:lol:) on reparlera de la rumeur Benzema, c'est des "rumeurs médiatiques", en gros il va avoir un peu plus de pression sur les épaules, voilà ce que Chenzen veux dire & il a raison :)

 

 

la ok je suis d'accord vu comme ça :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun ManUtd a trouvé un accord avec Leeds United pour s'offrir le jeune talant anglais Elliot Kebbie (16ans) pour une somme d'un million de £

( On dit qu'il peut traverser un terrain de football soit 100 yards en 11 seconde )


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo est à Manchester

 

Manchester United s'intéresserait à Dodo, le jeune latéral brésilien des Corinthians de Sao Paulo, âgé de 17 ans. Selon la presse brésilienne de mardi, les Corinthians auraient même conclu un pré-accord avec MU et le défenseur auriverdese serait envolé lundi pour Manchester afin de s'entraîner pendant deux semaines avec les Red Devils et s'acclimater. Il reviendrait ensuite au Brésil avant la mise en oeuvre du transfert définitif en février 2010 pour 6 millions d'euros. Sélectionné chez les moins de 17 ans brésiliens, Dodo n'a jamais débuté en D1 brésilienne.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU toujours sur Zlatan

 

http://www.eatsleepsport.com/manchester-un...ink-901304.html

 

Je pense vraiment qu'on recherche déja des pistes pour remplacer Carlitos cet été.

Même si Ibra est un joueur fabuleux, je pense qu'on va devoir ouvrir (trop?) le portefeuille pour le faire venir.

Rien que son salaire est astronomique!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça sert à rien d'acheter Zlatan, on aurait la meilleure équipe du monde entier, y'aurait plus aucune concurrence. Autant nous donner tout de suite la CL, la PL etc... lol

Non mais sérieux à l'approche de fin de saison les rumeurs vont s'enchainer et s'accumuler que ce soit pour les départs (Tevez, Ronaldo) que pour les arrivées.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo est à Manchester

 

Manchester United s'intéresserait à Dodo, le jeune latéral brésilien des Corinthians de Sao Paulo, âgé de 17 ans. Selon la presse brésilienne de mardi, les Corinthians auraient même conclu un pré-accord avec MU et le défenseur auriverdese serait envolé lundi pour Manchester afin de s'entraîner pendant deux semaines avec les Red Devils et s'acclimater. Il reviendrait ensuite au Brésil avant la mise en oeuvre du transfert définitif en février 2010 pour 6 millions d'euros. Sélectionné chez les moins de 17 ans brésiliens, Dodo n'a jamais débuté en D1 brésilienne.

 

francefootball.fr

 

Il a un nom à coucher dehors. :lol:

Je me demande quel est son profil : défenseur agressif et dur sur l'homme (Vidic), défenseur agile et technique (Ferdinand), ou un mixte des 2 (Evans) ?

 

Edit : c'est un latéral ? Je pensais que c'était un défenseur central...

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU toujours sur Zlatan

 

http://www.eatsleepsport.com/manchester-un...ink-901304.html

 

Je pense vraiment qu'on recherche déja des pistes pour remplacer Carlitos cet été.

Même si Ibra est un joueur fabuleux, je pense qu'on va devoir ouvrir (trop?) le portefeuille pour le faire venir.

Rien que son salaire est astronomique!!!

 

Zlatan a en plus un caractère également assez particulier, avec Ronaldo ça promet, non mais imaginez lors des remplacements pendant un match, le casse tête pour Fergy, lequel je vais sortir Ibra ou Ronaldo ou les deux en même temps, ça va être très chaud pour les mecs qui tendent les vestes :ptdr: non plus sérieusement pour moi voir Zlatan venir chez nous il faudrait alors que Ronaldo soit partir, deux joueurs comme ça dans un effectif c'est très compliqué à gérer.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info plus haut sur Zlatan selon l'agent, en français

 

Zlatan très demandé

mercredi 13 mai 2009

 

L’agent de l’Interiste Zlatan Ibrahimovic a déclaré à la presse suédoise que son poulain était demandé par les plus grosses écuries européennes : « Chelsea, Manchester United, Barcelone et le Real Madrid ont des contacts permanents avec moi. Ce sont les seules équipes capables de prendre quelqu’un comme Zlatan. Mais jusqu’à preuve du contraire, il continuera avec l’Inter car il est sous contrat. S’il doit bouger alors ce sera pour rejoindre un autre grand club ».

 

Mercenaire, un état d’esprit qui se transmet de joueur en agent.

 

DB

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo est à Manchester

 

Manchester United s'intéresserait à Dodo, le jeune latéral brésilien des Corinthians de Sao Paulo, âgé de 17 ans. Selon la presse brésilienne de mardi, les Corinthians auraient même conclu un pré-accord avec MU et le défenseur auriverdese serait envolé lundi pour Manchester afin de s'entraîner pendant deux semaines avec les Red Devils et s'acclimater. Il reviendrait ensuite au Brésil avant la mise en oeuvre du transfert définitif en février 2010 pour 6 millions d'euros. Sélectionné chez les moins de 17 ans brésiliens, Dodo n'a jamais débuté en D1 brésilienne.

 

francefootball.fr

Oui j'avais déjà lu ça il y a 2 semaines.Mais il me semble qu'il joue en défense centrale...

 

MU toujours sur Zlatan

 

http://www.eatsleepsport.com/manchester-un...ink-901304.html

 

Je pense vraiment qu'on recherche déja des pistes pour remplacer Carlitos cet été.

Même si Ibra est un joueur fabuleux, je pense qu'on va devoir ouvrir (trop?) le portefeuille pour le faire venir.

Rien que son salaire est astronomique!!!

Je rêve que l'on recrute ce mec! Et c'est possible si Rooney est placé sur le côté gauche...

 

Ils en parlent aussi sur Foot mercato.

 

 

J'ais une bonne nouvelle, toujours selon la même source (qui est crédible cette fois...)

 

 

Coup de poker tenté par MU dans le dossier Tevez

 

 

« Je vais partir à la fin de la saison ». Il y a quelques jours, Carlos Tevez mettait fin à son aventure mancunienne (en savoir plus). Histoire de donner quelques remords à Sir Alex Ferguson, il marquait un magnifique but face à Manchester City dans la foulée. Mais les Red Devils n’ont pas changé d’avis. Ils ne paieront pas les 35 M€ demandés par MSI, la société qui détient les droits de l’Argentin.

 

Liverpool, City et Chelsea seraient eux prêts à investir sur le joueur, piquant à leur rival Manchester United l’une de ses perles. Mais Ferguson n’a pas lâché l’affaire, si l’on en croit The Sun. En effet, les dirigeants mancuniens chercheraient une faille dans le contrat liant Carlos Tevez à MSI. Pourquoi ne pourraient-ils pas profiter de l’arrêt Bosman avec l’Argentin ? Ils explorent donc cette voie, espérant trouver un moyen de recruter l’international pour 0 €.

 

Si jamais ils y parvenaient, il faudrait alors convaincre l’Apache de rester à Old Trafford, lui qui ne supporte plus son statut de remplaçant.

 

 

 

Ce serait le pied!!

 

On pourait même leur laisser un pour boire de quelques millions d'€... :rolleyes:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la gueguerre pour savoir lequel est le meilleur avec CR pourrait être malsaine.

complètement ! :D ça serait intenable entre les deux. d'ailleurs Nike en joue, il y avait eu une pub avec Canto qui arbitrait la rivalité entre les deux à l'époque des pubs Joga Bonito. et cette photo me fait mourir de rire à chaque fois que je la vois, je les trouve ridicules autant l'un que l'autre :ptdr:

 

mdrn.jpg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Ibra-Berba en pointe avec CR et Roo sur les côtés, ça aurait une pu**** de gueule mais faut pas rêver.

En plus la gueguerre pour savoir lequel est le meilleur avec CR pourrait être malsaine.

 

je ne sais pas si ça peut être complémentaire ça, moi je verrais plus un Ibra-Tévez avec Roo et Ron sur les côtés, il y aurait tout: de la hargne, de la classe, de la technique, de la puissance, la culture de la gagne.

Mais bon c' est un rêve parce que Ibra ne viendra sûrement pas et s' il vient c' est que Tevez part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas trop que SAF soit vraiment intéressé par Ibra car on devra surement (si on le veut) débourser un GROS paquet d'argent pour pouvoir le recruter et niveau attaquant on est déja bien fourni sauf si départ de certains joueurs offensifs bien sur (Ronaldo, Tevez...).

 

On a quand même en attaque Rooney, Ronaldo, Berbatov, Tevez en tant que joueurs confirmés et en plus des jeunes qui arrivent au niveau comme Macheda, Campbell, Wellbeck et Manucho (ne l'oublions pas).

 

Mais comme je le disais un peu plus haut en cas de départs on ne sait jamais...

 

C'est vrai que ce joueur est arrogant, un peu ( :P ) prétentieux et a un caractère de cochon mais c'est quand même pour moi un des meilleurs attaquants à l'heure actuelle car il est très complet (impréssionant techniquement, frappe de balle, conduite de balle et même dans le jeu aérien) donc je ne serais pas complètement contre son arrivée même si je préfère que l'on garde nos joueurs actuels et surtout Tevez :wub::wub::wub: !!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est doux comme un agneau avec les coachs qui savent y faire, et avec Mourinho il est devenu utile dans ce qu'il fait, on ne voit plus de mauvais gestes de la part du joueur, mais c'est un fort caractère, mais comment cracher dans la soupe quand on voit un joueur pareil, susceptible d'etre le meilleur joueur du monde?

 

Un style Berbatov

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo n'est il pas un défenseur central pouvant évoluer au back droit? Si oui c'est plutôt un style Wes Brown qu'un Rafael bis?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic est doux comme un agneau avec les coachs qui savent y faire, et avec Mourinho il est devenu utile dans ce qu'il fait, on ne voit plus de mauvais gestes de la part du joueur, mais c'est un fort caractère, mais comment cracher dans la soupe quand on voit un joueur pareil, susceptible d'etre le meilleur joueur du monde?

 

Un style Berbatov

 

Ibrahimovic n'a pas attendu Mourinho pour changer de style, l'année dernière deja, alors que Mancini était encore l'entraineur de l'Internazionale, la métamorphose d'Ibrahimovic était deja flagrante....à part le fait qu'il a été longuement bléssé la saison dernière je ne trouve aucune différence entre sa saison passé et celle qu'il est en train de réaliser en ce moment...

 

Pour ce qui est de la rumeur le voyant chez nous je trouve ça grotesque, le joueur a deja dit à plusieurs reprise qu'il voulait jouer en Espagne, quant à nous comme l'a dit OGS on a recruté un joueur du même profil la saison dernière, et puis aucun joueur ne vaut le prix auxquel il partira cette saison.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester double Arsenal pour un jeune havrais

09h55

 

Le Daily Mirror annonce vendredi que Manchester United a réussi à faire signer le jeune joueur, il a 16 ans, du Havre, Paul Pogba, qui était en contacts très avancés avec Arsenal. Sir Alex Ferguson serait particulièrement heureux d’avoir réussi à convaincre l’international tricolore en moins de 16 ans, de venir à Manchester plutôt que de rejoindre Arsène Wenger avec qui les discussions duraient de plusieurs mois.

 

000home_image_527777.jpg

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'ira pas à M.U

 

Le jeune espoir havrais, Paul Bogba (16 ans), sollicité par Manchester United, ne quittera pas le club normand cet été. Les dirigeants ont décidé de refuser toute offre venant d'Angleterre pour ce joueur.

 

eurosport.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...