Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quitte à me faire haïr sur ce forum je le dis clairement, Benzema fait parti des joueurs que je ne peux pas voir en photo.

 

Je doute que tu te fasses haïr en disant que tu détestes Benzema, j'aurais même tendance à penser l'inverse bizarrement :rolleyes: (surtout si cela doit se jouer entre lui & Tevez :wub:)

 

Je suis sur qu'à l'heure actuelle si Ferguson attends vraiment le dernier moment pour savoir si on achète définitivement Tevez ou pas, c'est parce qu'il attend de connaitre l'avenir de Benzema à Lyon car cela fait maintenant bien 3-4 ans qu'il suit l'attaquant Lyonnais...

 

Après ceux qui descendent Benzema de tout les côtés c'est dommage car la plus part d'entre vous le descendent non pas pour ces prestations mais plutôt pour sa personnalité (certes il est très arrogant, etc...), et je pense également comme tout le monde que si on achète Benzema et qu'on le fait jouer autant que Tevez actuellement, en coulisse ce serait le bordel...

 

Mise à part un attaquant (Tevez je l'espère :)), je ne vois pas de réel piste pour le club, cela montre clairement que nous avons un groupe de joueurs assez imposant car il suffit de voir quasiment tout les autres clubs qui se rueront sur 2-3 joueurs en fin de saison, Sir Alex a vraiment battit une équipe génialissime !! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur Lennon. Je le suis pas du tout donc je demande de l'aide.

 

Shootes t'il au but souvent? Et est-ce qu'il marque souvent? J'ai l'impression que Lennon marque très peu et n'a pas une très bonne frappe et que son jeu consiste surtout à faire du mal à Evra mais derrière ça n'apportait pas grand chose... ?

 

Je demande des renseignements hein si c'est faux ce que j'ai du ne m'incendier pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur Lennon. Je le suis pas du tout donc je demande de l'aide.

 

Shootes t'il au but souvent? Et est-ce qu'il marque souvent? J'ai l'impression que Lennon marque très peu et n'a pas une très bonne frappe et que son jeu consiste surtout à faire du mal à Evra mais derrière ça n'apportait pas grand chose... ?

 

Je demande des renseignements hein si c'est faux ce que j'ai du ne m'incendier pas ;)

Lennon c'est une tres grosse vivacite, un apport offensif enorme, une tres bonne qualite de centre et de driblle. C'est beaucoup de qualite deja mais c'est sur lennon n est pas un buteur mais un passeur quelqqu un qui apporte le danger. Maintenant niveau polyvalence, ben il sait jouer que sur son flanc droit et bon defensivement, c est pas la gloire donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symon a bien résumer Lennon, il est capable de déstabiliser une défense a tout moment ! par sa vivacité, ses centres, ses dribbles... il revient souvent défendre notamment !

En se qui concerne son habilité a planté des buts ... bah enfaite je pourrais parier que si Lennon était beaucoup plus "radin" (comme Wayne) il planterais largement plus (au moins 10but par saison)

sauf que Lennon ce défonce pour l'équipe avant tout, avant de jouer pour sa gueule -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède une accélération fulgurante ce Lennon. Sa vitesse de pointe est aussi excellente. Mais le fait qu'il est prolongé récement pour 5 années supplémentaires signifie qu'il ne partira cette année, à moins d'une somme mirobolante....

 

Sinon, Nous pisterions un jeune défenseur brésilien, Dodo (Corinthians) , pour une somme qui avoisinerait les 5,5 M d'€.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues des relations qu'on a avec les Spurs, faut pas espérer un geste de leur part si on négocie pour Lennon...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa : Manchester United surveille Milito

 

L'attaquant international argentin du Genoa, Diego Milito, serait sur les tablettes de Manchester United.

 

Peu disposé à débourser les 25 millions d'€uros nécessaires pour conserver Carlos Tévez au sein de son effectif, Sir Alex Ferguson prépare déjà des changements au sein de son front offensif. Selon la Gazzetta dello Sport, le manager de Manchester United suivrait de près les performances de l'international argentin Diego Milito, auteur de 19 buts en Série A depuis le début de la saison, et envisagerait de lancer une offensive à son sujet lors du mercato estival.

 

Les Red Devils devront néanmoins affronter la concurrence de l'Inter de Milan, qui observe Diego Milito depuis de longs mois et a déjà tenté d'obtenir son arrivée l'hiver dernier.

 

http://www.brevesdefoot.com/news/21123/Gen...lle-Milito.html

 

Pour apporter des infos complémentaire, Le Genoa réclame 30 millions d'euros (le 3ème meilleur buteur du calcio, avec 19 buts). Il était en Angleterre pour discuter avec des clubs. Certaines équipes anglaises sont intéressés par lui (city, Tottenham, et nous), et c'est sûr qu'on le verra en Angleterre l'an prochain, mais où ?

 

Ferguson aurait montré un interêt pour l'Argentin la semaine passé (depuis un triplé contre Sampdoria ... lol)

 

(http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5297966,00.html)

 

Je n'ai qu'une chose à dire ... TEVEZ est la recrue idéale !!! Pourquoi on parle de Benzema, de Milito, de Ribery, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de grosse activité sur le marché des transferts cet été du côté de son club.

 

Alex Ferguson n’envisage pas de faire de gros achats cet été sur le marché des transferts : « Nous ne serons pas en lice pour un grand nombre de joueurs. Nous avons une grande équipe et je peux dire que nous n'avons identifié personne susceptible de venir ici à l’heure actuelle » a-t-il déclaré sur la BBC. Depuis quelques jours la rumeur d’une possible venue de Franck Ribéry (Bayern Munich) pour 70 millions d’euros est reprise dans la presse européenne.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek > l'histoire du joueur qui marque pour sa gueule j'y crois pas trop... c'est une débilité inventé... . Soit le joueur et pas normal, soit je ne sais pas... . Quand tu marque, c'est avant tous pour l'équipe, sinon tous les buteur sont des égoïstes . Donc lennon et peut être fort, mais je le trouve pas assez physique, pas assez efficace, mais bon il est jeune, il a encore l'occasion de me faire mentir .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek > l'histoire du joueur qui marque pour sa gueule j'y crois pas trop... c'est une débilité inventé... . Soit le joueur et pas normal, soit je ne sais pas... . Quand tu marque, c'est avant tous pour l'équipe, sinon tous les buteur sont des égoïstes . Donc lennon et peut être fort, mais je le trouve pas assez physique, pas assez efficace, mais bon il est jeune, il a encore l'occasion de me faire mentir .

 

Gnééééé ! quand je dis qu'un joueurs joue pour sa gueule sa veux dire : les dribbles inutiles, celui qui fait le show pour ne rien donner par la suite ou qui perd le ballon bêtement juste après ....

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de grosse activité sur le marché des transferts cet été du côté de son club.

 

Alex Ferguson n’envisage pas de faire de gros achats cet été sur le marché des transferts : « Nous ne serons pas en lice pour un grand nombre de joueurs. Nous avons une grande équipe et je peux dire que nous n'avons identifié personne susceptible de venir ici à l’heure actuelle » a-t-il déclaré sur la BBC. Depuis quelques jours la rumeur d’une possible venue de Franck Ribéry (Bayern Munich) pour 70 millions d’euros est reprise dans la presse européenne.

 

football365.fr

logique : si on arrive à garder Tevez et que Ronaldo ne part pas (et selon moi ils resteront tous les deux), il n'y a aucune raison de recruter, à quelque poste que ce soit. offensivement on a encore des joueurs qu'on n'utilise pas trop (Nani, Tosic) et des retours de prêts (Campbell), et défensivement on enregistrera les retours de blessés de longue date (Brown, Hargreaves...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ljajic, sur lequel tout le monde est dithyrambique.

 

A la limite, il faudrait davantage prêter (Possebon, par exemple) qu'acheter.

Ca sera plus tendu pour la saison 2010-2011 (avec les départs programmés de VDS, Giggs, Scholes et Neville à la retraite, soit 5 joueurs en moins). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique : si on arrive à garder Tevez et que Ronaldo ne part pas (et selon moi ils resteront tous les deux), il n'y a aucune raison de recruter, à quelque poste que ce soit. offensivement on a encore des joueurs qu'on n'utilise pas trop (Nani, Tosic) et des retours de prêts (Campbell), et défensivement on enregistrera les retours de blessés de longue date (Brown, Hargreaves...)

 

Exactement, (on récupère Simpson aussi si je ne dis pas de bêtises :unsure:), pour Ronaldo je doute qu'il parte cet été, je pense qu'il a enfin compris qu'en restant à United il avait plus a gagné qu'autre chose, bon venant on au cas Carlos Tevez, cela fait plusieurs mois que j'essaye de comprendre sa pu**** situation au club et j'arrive à une sorte de probable hypothèse (ne me la décrédibilisez pas trop s'il vous plait ^_^) :

 

 

Intro :

 

Comme vous le savez tous (ou presque), Carlos Tevez n'appartient pas à un club, mais à son agent (Kia Joorabchian, y porte bien son nom au passage :)), celui-ci réclame une somme que je trouve très correct pour Tevez, seulement voila pourquoi Ferguson n'acepte pas la somme, paye l'autre, celui-ci se tire et Tevez est à United ?, voici l'hypothèse :

 

Développement :

 

Cette saison Ferguson fait passer Carlos Tevez en second plan histoire que Berbatov s'intègre bien à l'équipe (chose qui est faite selon moi malgré les dires des anti-Berbatov), pour montrer que Tevez n'est pas indispensable à United aux yeux de tous (surtout à celui de l'agent et propriétaire de Tevez) mais je pense surtout (et j'espère) que Ferguson fait cela pour avoir l'année prochaine 3 joueurs offensifs pleinement intégré dans l'équipe pour pouvoir effectuer une rotation plus régulière, sachant d'autant plus que le positionnement de ROO & CR7 changerait pas mal la donne.

Ferguson s'intéresse à vraiment tout plein de joueurs, mais de manière "aléatoire" je dirais, sans réel conviction (regardez Diego Milito, il marque un triplé et hop on s'intéresse à lui, je trouve cela bizarre car on sait très bien que lorsque S.A.F a une idée en tête, il la suit jusqu'au bout (Berbatov)), donc ne fais t'il pas semblant de chercher un autre joueur que Tevez pour pouvoir plus aisément entamer les négociations avec Kia Joorabchian en fin de saison ??

Pourquoi vouloir laisser filer un mec qui est amoureux du club, qui à l'esprit du club, que tout les fans aiment et qui grâce à lui cela a grandement permit à United d'obtenir un joli doublé la saison passée ?

Je n'arrive pas à me dire que Tevez ne sera pas Mancunien la saison prochaine, même si pendant ce mercato je vais surement lire qu'on a fait des offres de tant de millions € à untel ou à un autre, je n'y croirais pas, je pense que Fergie est entrain de faire un gros bluff (car Kia Joorabchian & Tevez cela doit être une grosse histoire, déjà c'est illégal en Europe qu'un joueur appartienne à un homme...), je pense que Ferguson à dans sa tête un plan pour faire signer Tevez définitivement à United mais que pour réussir cela, il doit faire en sorte de faire semblant que Tevez ne nous ai pas finalement autant utile que cela... (j'vous avez prévenu que c'était tiré par les cheveux mon histoire mais j'pe pas vous offrir mieux pour l'instant -_-)

 

Conclusion :

 

ARGENTINA !! ARGENTINA !! ARGENTINA !!

:united: :united: :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqs nouvelles concernant Valencia:

selon des sites, on aurait trouvé un accord et il signera dés la saison prochaine, mais ceci est à prendre avec des pincettes vu les sources

Antonio Valencia To Manchester United For A Shocking £21 Million

 

Luis Antonio Valencia to Manchester United for US$ 33.000.000

 

Agente de Antonio Valencia viajará a Inglaterra

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, (on récupère Simpson aussi si je ne dis pas de bêtises :unsure:), pour Ronaldo je doute qu'il parte cet été, je pense qu'il a enfin compris qu'en restant à United il avait plus a gagné qu'autre chose, bon venant on au cas Carlos Tevez, cela fait plusieurs mois que j'essaye de comprendre sa pu**** situation au club et j'arrive à une sorte de probable hypothèse (ne me la décrédibilisez pas trop s'il vous plait ^_^) :

 

 

Intro :

 

Comme vous le savez tous (ou presque), Carlos Tevez n'appartient pas à un club, mais à son agent (Kia Joorabchian, y porte bien son nom au passage :)), celui-ci réclame une somme que je trouve très correct pour Tevez, seulement voila pourquoi Ferguson n'acepte pas la somme, paye l'autre, celui-ci se tire et Tevez est à United ?, voici l'hypothèse :

 

Développement :

 

Cette saison Ferguson fait passer Carlos Tevez en second plan histoire que Berbatov s'intègre bien à l'équipe (chose qui est faite selon moi malgré les dires des anti-Berbatov), pour montrer que Tevez n'est pas indispensable à United aux yeux de tous (surtout à celui de l'agent et propriétaire de Tevez) mais je pense surtout (et j'espère) que Ferguson fait cela pour avoir l'année prochaine 3 joueurs offensifs pleinement intégré dans l'équipe pour pouvoir effectuer une rotation plus régulière, sachant d'autant plus que le positionnement de ROO & CR7 changerait pas mal la donne.

Ferguson s'intéresse à vraiment tout plein de joueurs, mais de manière "aléatoire" je dirais, sans réel conviction (regardez Diego Milito, il marque un triplé et hop on s'intéresse à lui, je trouve cela bizarre car on sait très bien que lorsque S.A.F a une idée en tête, il la suit jusqu'au bout (Berbatov)), donc ne fais t'il pas semblant de chercher un autre joueur que Tevez pour pouvoir plus aisément entamer les négociations avec Kia Joorabchian en fin de saison ??

Pourquoi vouloir laisser filer un mec qui est amoureux du club, qui à l'esprit du club, que tout les fans aiment et qui grâce à lui cela a grandement permit à United d'obtenir un joli doublé la saison passée ?

Je n'arrive pas à me dire que Tevez ne sera pas Mancunien la saison prochaine, même si pendant ce mercato je vais surement lire qu'on a fait des offres de tant de millions € à untel ou à un autre, je n'y croirais pas, je pense que Fergie est entrain de faire un gros bluff (car Kia Joorabchian & Tevez cela doit être une grosse histoire, déjà c'est illégal en Europe qu'un joueur appartienne à un homme...), je pense que Ferguson à dans sa tête un plan pour faire signer Tevez définitivement à United mais que pour réussir cela, il doit faire en sorte de faire semblant que Tevez ne nous ai pas finalement autant utile que cela... (j'vous avez prévenu que c'était tiré par les cheveux mon histoire mais j'pe pas vous offrir mieux pour l'instant -_-)

 

Conclusion :

 

ARGENTINA !! ARGENTINA !! ARGENTINA !!

:united: :united: :united:

 

Oui d'accord avec toi mais moi je pense que Fergie ne fait pas jouer Tevez tout simplement pour faire baisser sont prix sur le marcher des transfert même si je m'y connait pas trop le prix de Tevez cette saison a du baissé de 5 à 10M€ ce qui donne un transfert a 20€ et quand je vois qu'on va ''recruter'' Valencia pour 25M€ je comprend plus rien !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut dire ce qu'il y a ... depuis quelques saisons on dépense pas mal pour des joueurs. Je suis pas étonné de voir un Valencia à 25M d'euros, alors qu'on a déboursé 30 millions pour Anderson et Nani pour 25 millions alors que ce ne sont que des espoirs. On a été habitué a payer beaucoup pour un joueur, c'est normal que les clubs vont essayer de nous soutirer un maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, à ce tarif ? Non merci.

 

Bordel, on a déjà Tosic et Nani qui ne jouent que très peu, Ljajic qui arrive et Ronaldo et Park qui sont déjà présents, sans oublier Rooney qui peut parfaitement jouer sur les côtés. Alors, quel intérêt à ce transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait payé déjà une vingtaine de millions d'euro pour obtenir le prêt de Tevez pour 2 ans. Si on en paye encore 20 ça fait quand même un des joueurs les plus chers que l'on est recruté (j'crois me souvenir que le montant total de l'opération était de 51M€ (le prêt + l'achat ensuite).)

J'trouve que c'est très cher, même pour un joueur comme Tevez mais bon si Fergies et Gill ont signé cet accord, j'vois pas l'intérêt de ne plus vouloir le faire signer maintenant...

 

En fait, je pense surtout que ses agents essayent surtout d'en tirer un bon paquet en le revendant à un club friqué qui y mettra 30 briques ou plus...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir la rumeur Valencia juste avant qu'on les affronte (comme de par hasard :P).. Ça sent la manipulation médiatique tout ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...