Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Manchester United are again being linked with a £50 million bid for AC Milan star Kaka.

 

The Daily Mail says United are prepared to start the bidding at £50million for the 27-year-old, who is seen as a replacement for perennial Real Madrid target Cristiano Ronaldo.

 

Intermediaries of the Premier League champions will meet Milan in the next week to discuss figures and the possibility of luring the brilliant playmaker to Old Trafford. Manchester City had a £100m bid accepted for Kaka in January, only for him to reject the move, and Chelsea also maintain an interest.

 

Tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve que ne pas dépenser le moindre centime pour Tevez , et vouloir foutre 70 M pour Kaka c'est vraiment nimp' .

Surtout que ce dernier n'est pas vraiment au top ces derniers temps . Alors que Tevez a déjà montrer combien ils pouvaient être décisif et qu'il connait très bien le club maintenant !

M'enfin les argentins n'arrivent jamais à s'imposer avec Sir Alex , suffit de voir la liste entamé : Veron , Heinze et maintenant Tevez .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin les argentins n'arrivent jamais à s'imposer avec Sir Alex , suffit de voir la liste entamé : Veron , Heinze et maintenant Tevez .

 

Sur le long terme alors car mis à part Veron, Heinze c'était complètement imposé avant qu'Evra n'explose, et Carlito pour sa 1ere saison s'est aussi imposé je trouve.

 

Bref sinon je suis complètement d'accord avec toi et moi je veux pas de Kaka ici et franchement ca m'étonnerais qu'il vienne car soyons réaliste si Fergie ne garde pas Tevez il voudra un attaquant pour le remplacer (Benzema si Lyon n'est pas qualifié pour la CL :rolleyes: ).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il devait se tourner vers un autre attaquant, ça serait inutile qu'il se tourne vers Benzema parce que la somme qu'on devra dépenser pour l'acquérir sera égale voir surement supérieur à la somme qu'on doit mettre pour garder Tevez. Puis Carlos m'a l'air beaucoup plus attaché au club que peut l'être Benzema, car je ne pense pas que ce dernier acceptera tous les sacrifices que l'argentin a fait jusqu'ici, soit on garde Tevez soit on opte pour un joueur avec un rapport qualité/prix intéressant. Benzema rêve d'Espagne.

 

Pour revenir à Kaka, il y'a quelques mois j'étais contre sa venue malgré son énorme talent, je le suis toujours mais vu la mobilité de notre nouveau système je me dit que S.A.F arrivera peut-être à le caser quelque part, néanmoins tant que Ronaldo sera là ça me parait peu probable qu'il vienne chez nous. Il va surement rejoindre le Real cet été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez contre Benzema mais moi je le trouve très fort techniquement et aussi devant les buts et en plus il a encore une énorme marge de progression due à son jeune âge, de ce qui est de son attitude je ne le trouve pas si arrogant que ça et je pense même qu'il serait prêt à faire des sacrifices si SAF lui demande et puis jouer à MU c'est pas comme jouer à Lyon il doit savoir qu'il ne sera pas un joueur indiscutable dès son arrivée.

 

Après j'espère vraiment que SAF va comprendre que c'est Tevez qu'il faut acheter et non pas un autre attaquant !! :rules:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve Benzema trop surcoté, ok il est fort mais c'est soit disant le meilleur joueur de la ligue 1 mais il arrive meme pas à faire de bonnes prestations en EDF et pour moi il n'a pas le niveau pour jouer dans notre club. De plus son arrogance est présente meme s'il s'est calmé. Je dis pas que c'est le pire niveau melon mais elle est belle et bien la et ca ne correspond pas à l'esprit de notre club de coeur.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It may only be 1 May today but transfer speculation for the summer begins in earnest with the back page of The Sun claiming an 'exclusive' with Antony Kastrinakis reporting, "Manchester United will bid £30million for Karim Benzema - to replace Carlos Tevez. Sunsport can reveal that boss Alex Ferguson sent his brother Martin to see striker Benzema play for Lyon last week."

 

ManUtd.com

 

Je pige vraiment pas ... on va débourser je ne sais pas combien pour un jeune espoir français, alors qu'on peut mettre l'argent pour se payer Tevez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It may only be 1 May today but transfer speculation for the summer begins in earnest with the back page of The Sun claiming an 'exclusive' with Antony Kastrinakis reporting, "Manchester United will bid £30million for Karim Benzema - to replace Carlos Tevez. Sunsport can reveal that boss Alex Ferguson sent his brother Martin to see striker Benzema play for Lyon last week."

 

ManUtd.com

 

Je pige vraiment pas ... on va débourser je ne sais pas combien pour un jeune espoir français, alors qu'on peut mettre l'argent pour se payer Tevez ...

 

C'est du trés grand n'importe quoi...Ferguson doit avoir une dent contre Tevez qui ne concerne pas le Football c'est pas possible!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

The Premiership battle for exciting Standard Liege youngster Axel Witsel is set to intensify this month.

 

As the weeks count down to the opening of the summer market, Witsel will attract offers from England's biggest clubs, with Manchester United leading the chase.

 

Along with United, Bolton, Arsenal, Manchester City and Middlesbrough were also all represented at Standard's clash with Anderlecht last month to run their eye over the Belgium international.

 

Tribalfootball.com

 

--------------

 

 

 

Gigi Buffon admits he is considering his future at Juventus.

 

Buffon has been linked with Manchester United in the Italian press in recent weeks.

 

"I have been criticised for the past six months," Buffon told French daily L'Equipe. "It is like I am not allowed to concede any goals. But it is part of the game.

 

"I am 31 and I understand when I make a mistake or not. But what I know for sure is that I feel good. Just watch my games.

 

"Nobody can say that Juve have lost a game because of me this season. That is the reality.

 

"My contract runs until 2013, a lot of time is left until then.

 

"We have to know what team will be formed next year, and I hope it will be an even more competitive one. What I want to do is sit back and assess what is going on at the club.

 

"At the end of the day, I will make a decision."

 

Tribalfootball.com

 

------------

 

 

 

Wigan Athletic boss Steve Bruce admits he's likely to lose winger Luis Antonio Valencia in the summer.

 

Manchester United are said to have a £16 million agreement with the Latics for the Ecuador international.

 

Bruce said: “At the moment he is our player but we all know that if one of the big clubs comes and offers enough, then of course he will go.”

 

Tribalfootball.com

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, Benzema... La grosse arnaque... Le mec se la pète alors qu'il n'a rien prouvé. Absolument rien. 0/10 en équipe de France, 0 dans les grands matchs en coupe d'europe et ses faits d'armes se résument à un doublé face au Havre (ou presque).

 

En gros, il a réussit une belle saison avec meilleur buteur de ligue 1, mais bon, quand on voit les attaquants des autres clubs... De là à claquer 50 M€ et vendenger la piste Tevez...

 

Un petit billet que c'est juste une grosse connerie comme The Sun on est toujours capable...

 

Si on arrive pas à garder Tevez, je pense qu'il faut se retourner vers l'option d'un attaquant qui fait l'affaire mais qui veut bien jouer en remplaçant... Et c'est pour ça que je pense que le duo Silva / Villa (60M€ pour les deux aux dernières nouvelles) serait une bonne pioche. On n'a pas un vrai milieu gauche (à part le nouveau serbe, mais il y a du travail pour arriver au top niveau), le seul actuellement dispo c'est Giggs, mais bon, Giggs c'est 30 matchs grand max la saison prochaine. En plus Villa fait bien le 9 classique, qui a une présence physique, prend beaucoup de duels aériens, sait marquer et jouer en déviation. Il peut très bien être associé à Rooney ou même Giggs/Ronaldo s'ils évoulent un cran devant...

 

Je pense qu'on peut même passer à 50 ou 55 M€ si on offre Nani en échange :)...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous marrant avec Benzema, vous parlez comme si on l'avait acheté. C'est pas parce que le club suit des joueurs qu'on va forcément les acheter! Mais bon c'est sur que Benzema, j'en veux pas. Il est bien dans un club comme l'OL où s'il part dans un club comme le Real. Mais il est pas assez bon pour joueur à MU, en tout cas sur ce qu'il a montré pour l'instant. Vu que c'est quasi sure que Tevez partira, je pense qu'on aura plusieurs possibilités pour recruter en attaque.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est une catastrophe, totalement surcoté, avec un mental pire que C.Ronaldo et Beckham réunis. Il se voit dèja sur le toit du monde alors qu'il n'a rien prouvé et ne prouvera jamais rien.

 

?

Je crois pas qu'on puisse comparé la mentalité de Beckham avec celle de Ron' et Benzema, Beckham c'est avant tout un très grand professionnel dont beaucoup d'entraineurs reverraient d'avoir, il ne faut pas retenir seulement son côté joue-joue Marketing...

 

Maintenant je ne souhaite pas également la venue de Benzema mais il faut non plus le sous-estimer totalement, je déteste sa mentalité qui caractérise parfaitement la nouvelle générations des jeunes qui principalement sont interréssé par le business; cependant il possède un potentiel et une précocité non négligeable. Moi si je le souhaite pas à MU c'est parce qu'on en a pas forcement besoin et que tout manière il viendrait seulement pour franchir une étape, mais sans tout ça j'aurais moins de réticence sachant que Fergie pourrait le faire redescendre sur terre et le formaté à sa manière...

 

On a déjà un cas assez spécial avec Ronaldo, je voudrais pas que l'histoire se répète avec le Lyonnais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est une catastrophe, totalement surcoté, avec un mental pire que C.Ronaldo et Beckham réunis. Il se voit dèja sur le toit du monde alors qu'il n'a rien prouvé et ne prouvera jamais rien.

 

Je n'ai pas compris la comparaison avec Beckham...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas trop mais pour répondre à Charlie, Ronaldo aussi est très professionnel et s'entraine aussi dur que Beckham a pu le faire. Par contre il est beaucoup moins travailleur sur le terrain c'est sûr.

 

Bref, à part ça, la rumeur en question sort du Sun donc pas de panique à avoir sur Benzema pour le moment. Mais prions pour qu'il ne vienne jamais à MU. Qu'il aille en Espagne, ils rêvent de lui là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Benz a encore tout a prouvé et son caractère semble être assez moisi. Cepdendant il a déjà démontré de très grandes qualités et je pense qu'en arrivant dans un effectif comme le notre ou celui du Real il ne se permettrait pas de faire la diva. La star ce ne serait plus lui.

 

Je vous trouve un peu rapide en le mettant tout de suite dans la cagtégorie des joueurs ingérables, son caractère est à forger et on peut penser que SAF pourrait en tirer du bon.

 

Après pour ses envies d'Espagne ça me coupe tout de suite l'envie de le vouloir chez nous. Idéalement j'aimerais vraiment qu'on arrive à signer un joueur anglais pour l'attaque, associer un autre joueur à Rooney et obtenir une paire qui pourrait durer des années me tente beaucoup, si c'est pour voir la paire cassée dés que Benz part en Espagne ça ne me tente pas!!

 

Attendons...

 

Mais pour ma part je pense que Tevez ne partira pas!! Donc no Benz et no british!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Lennon dans le viseur de MU et de Liverpool

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...5172.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a un gros potentiel c'est indéniable mais pour l'instant il n'arrive pas encore à confirmer toutes les attentes que les gens ont en lui, il ne brille pas lors des gros match, marquer une dizaine de but en ligue 1 c'est pas vraiment un exploit et ça ne suffit pas pour justifier les 40M, pour l'instant il n'a rien montré dans des match de haut niveau (hormis le but contre manchester en LDC l'année derniere mais a part ça c'estl e néant...)

 

40M £ pour lui c'est vraiment surcoté même en tenant compte qu'il puisse avoir un potentiel énorme (ce dont je suis pas vraiment convaincu non plus), à ce prix là on peut avoir largement meilleur dans la meme tranche d'age comme un david villa par exemple.

Benzema je serais pas contre mais pour 15-20M au max mais évidemment Lyon ne vendra jamais à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Lennon dans le viseur de MU et de Liverpool

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...5172.html?popup

Smolarek7 serait l'homme le plus heureux du monde s'il venait ...

 

 

Quasiment tout le monde aimerait qui viennent je pense, à part Evra qui à l'entrainement va encore souffrir face à lui :P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon France Football, M.U pisterait Dodo, un très jeune défenseur brésilien (17 ans), et selon Football 365, nous aurions supervisé le parisien M. Sakho (19 ans) lors de son match contre Lyon.

 

SAF recherche un jeune défenseur central. Etrange, quand on sait qu'on à vendu Piqué en début de saison pour une misère (7M d'€)...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je te le fais pas dire Giggsy ;):D, quand j'ai vu la News j'était hyper heureux :D

Mais je doute qu'il quitte Tottenham. Il viens de signé un contrat qui le lie au Spurs jusqu'en 2014. Il a avoué qu'il était heureux au club, et satisfait de sa forme en PL !

Le seul ailier qui quittera Tottenham sa sera Bentley... Lennon risque de partir seulement SI les Spurs achète un ailier de niveau internationales du style Downing (si Boro est relégué) ou autre ...

Mais sa serais un super transfert :wub:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mes détracteurs:

Becks est typiquement le joueur d'un type "nouveau" qui inaugure l'émergence d'une nouvelle catégorie de footballeur pour qui le foot devient plus qu'un métier ou une passion mais un moyen de s'affirmer. A l'inverse d'un Giggs par exemple qui donne tout pour l'équipe, travaille dur, mais ne fais jamais parlé de lui, c'est le joueur idéal à bien plus d'égard que Beckham.

Benzema a dèja la grosse tête, se voit plus haut que ce qu'il n'est, s'embrouille dèja dans le vestiaire, la joue BG sur le terrain.

Et même si SAF sait canaliser les tempéraments ce genre pas la peine d'essayer de les multiplier, surtout que SAF ne sera certainement plus là dans 3 ans.

Quitte à me faire haïr sur ce forum je le dis clairement, Benzema fait parti des joueurs que je ne peux pas voir en photo.

 

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...