Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'préfère un mec qui met du gel est égocentrique, sort tous les soirs et est con comme un balais qu'un type qui mouille dans une secte....

 

Ouais sa le fait pas trop ta phrase la, un peu de respect pour les protestants

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis dans une ville protestante et connait le protestantisme, mine de rien les églises évangélistes du Brésil n'ont rien à voir avec le protestantisme. J'aurai du mettre secte entre " pour laisser le doute et vous faire plaisir même si pour moi il n'y en a pas mais j'aurai pu être moins direct je vous l'accorde.

 

Mais bon arrêtons le monde des Looney Tunes dans lequel les "sectes" bérsiliennnes sont des églises traditionnelles et toujours bien pensantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... 70M ribery ou Kaka je trouve ca très très cher o Ô.

sincerement de toute manière Kaka ne viendra pas, et Ribery Mr Mercenaire on en veut pas !

 

Allons chercher Lenon quitte a debourser, ou un autre, mais pas un de ces deux ...

 

Kaka a 20 millions ca m'étonnerait, la conjoncture actuelle veut qu'un joueur de ce niveau c'est 60-70millions !

Pas besoin d'avoir une culture foot grande comme le ciel pour dire que la moitié de Kaka ou de Ribery sa vaut largement Lennon, pourquoi pas Valbuena tant qu'on y est ? Je deteste ce genre de joueur. :o

Kaka c'est encore qu'une petite rumeur et comme toute les rumeurs c'est du 50/50 on peut jamais savoir tant qu'on a pas vu les levres de Fergie ou de Kaka en parler et confirmer.

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ça couterait trop d'argent. 40 mio j'avais trouvé ça énorme, j'aime pas trop quand on achète des joueurs aussi chers (pas que ce soit mon argent mais plutot l'idée de ressembler au Real ou à Chelsea).

 

Par contre je pense que SAF saurait comment le faire jouer avec nous mais en revanche je m'interroge sur sa baisse de rendement qui me semble juste énorme. Bon effet ballon d'or mais pas seulement quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

 

non mais c'est sérieux là avec Kaka ?

j'espère pas !

son niveau a beaucoup baissé, même s'il peut toujours revenir à son niveau, je vois pas trop pourquoi on le recruterait, si ce n'est pour faire ch*** le Real :P

on est bien blindé au milieu, avec un Anderson qui revient en force, un Fletcher régulier, un Carrick qui devrait aussi retrouver son niveau et puis sans oublier Scholes qui même s'il ne va tarder à prendre sa retraite

en tout cas on commence à trop s'intéresser aux brésiliens...

 

 

N'oublie pas Hargo :rules:

 

vivement qu'il revienne notre frisé :blush:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier League - Man United en négociations avec Kaka ?

Manchester United aurait entamé des négociations avec le métronome du Milan AC, le Brésilien Ricardo Kaka.

25 avr. 2009 11:27:32

 

 

Selon The Sun, le Ballon d'Or serait en discussions avec les Red Devils pour un transfert cet été. Le meneur de jeu auriverde des Rossoneri demanderait un salaire de 135 000 livres (environ 150 000 euros) par semaine. Aucune discussion n'a cependant été entamée avec le club milanais, pour un transfert estimé à 85 millions d'euros.

 

Source : goal.com

Meme si je sais que ce site n'est pas fiable, ca ne peut qu'appuyer les rumeurs provenant d'un peu partout ( et de nous faire croire que Kaka viendra a Manchester )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que d'attirer kaka pour 70 millions de livres et un salaire superieur a celui de cristiano ronaldo on aurait mieux fait de prendre huntelaar l'ete dernier meme si la comparaison est a priori inutile et insensé ; mais bon a 27 ans pourquoi pas mais apres berbatov je ne sais pas quoi dire... ca fait beaucoup d'argent et on devrait retenir tevez...

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec BigManUtd, Qu'est-ce qu'on ferait de Kaka? Il est potentiellement du top mondial, mais ça voudrait dire qu'on ferait sauter un de nos milieux? Qui souhaiterait voir partir Andy, Hargo, Fletch, ou Carrick?

Ça boucherait encore d'avantage l'émergence de Possebon et Gibson...

Enfin tant que ces rumeurs proviennent du Sun, je m'inquiète pas trop.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Hargo :rules:

 

vivement qu'il revienne notre frisé :blush:

 

ah ouais, dsl :lol:

plutot que d'attirer kaka pour 70 millions de livres et un salaire superieur a celui de cristiano ronaldo on aurait mieux fait de prendre huntelaar l'ete dernier meme si la comparaison est a priori inutile et insensé ; mais bon a 27 ans pourquoi pas mais apres berbatov je ne sais pas quoi dire... ca fait beaucoup d'argent et on devrait retenir tevez...

 

oui voilà, on va pas dépenser 70M pour un joueur qui a baissé de niveau (un peu comme Berba lorsqu'on l'a acheté)

avec cet argent, on pourrait recruter un gardien de classe mondiale (même si on a encore Foster et PIG) et avec le reste on achètera Tevez :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend pas mal de choses sur les arrivées... Je pense qu'un des postes clés, auquel il faudra particulièrement veiller, c'est celui de gardien de buts.

 

VDS fait le job pour le mmt, PIG sait faire des trucs énormes, mais il est capable du pire. Il me rappelle un peu Howard.

Reste Foster. Le problème, c'est qu'entre les blessures, les boulettes, il n'a jamais réussit à confrimer son potentiel... Et ça me paraît risque de tout miser sur le lui.

 

Et après avoir vu le match de Lyon - PSG hier soir, je pense que s'il y avait un joueur qu'on devrait acheter à l'OL, c'est bien LIoris. Ce gars est doué. Il s'en sort à merveille derrière une défense passoire, il a le mental et il joue déjà au haut niveau depuis une année... Et surtout il a dix ans de moins que Buffon :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend pas mal de choses sur les arrivées... Je pense qu'un des postes clés, auquel il faudra particulièrement veiller, c'est celui de gardien de buts.

 

VDS fait le job pour le mmt, PIG sait faire des trucs énormes, mais il est capable du pire. Il me rappelle un peu Howard.

Reste Foster. Le problème, c'est qu'entre les blessures, les boulettes, il n'a jamais réussit à confrimer son potentiel... Et ça me paraît risque de tout miser sur le lui.

 

Et après avoir vu le match de Lyon - PSG hier soir, je pense que s'il y avait un joueur qu'on devrait acheter à l'OL, c'est bien LIoris. Ce gars est doué. Il s'en sort à merveille derrière une défense passoire, il a le mental et il joue déjà au haut niveau depuis une année... Et surtout il a dix ans de moins que Buffon :)

Oui enfin ya jamais eu de rumeur de Lloris a MU ;)

 

Moi j'adore Kaka perso, mais pareil, Kaka ok mais ou?

Certe il peut remettre certain sur le banc mais je le vois pas a MU :s

Maintenant si il est acheté je serai vraiment pas contre, c'est que fergie a une bonne idée derriere la tete(Duo brésilien Andy-Kaka) Mais apres...Scholesy?Hargo?Carrick?Fletcher?

Mieux vaudrait se concentrer sur un ailier vraiment bon...ou Ibrahimovic :unsure: (Jdevais le mettre désolé :blush: )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, Kaka, non merci!!!

Déja qu'il n'a plus du tout le niveau qu'il avait il y a 3-4 ans, et de plus, on n'a vraiment pas besoin de joueurs dans notre milieu de terrain.

Pareil constatation pour Ribery, si Ronaldo reste, on le met où Scarface?A la limite dans le vestiaire-visiteurs pour terroriser les joueurs adverses avant le match mais sur le terrain, il serait plus encombrant qu'autre chose...(Giggs-Nani-Park-Tosic-Wellbeck)

La seule position où on pourrait se voir obligés de recruter cet été est, en cas de départ de Carlitos, en attaque--et là, à part Ibrahimogoal ou Benzegoal, je vois personne d'autre à niveau!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil constatation pour Ribery, si Ronaldo reste, on le met où Scarface?A la limite dans le vestiaire-visiteurs pour terroriser les joueurs adverses avant le match

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique la venue de Kaka' pourrait se tenir. Avec la fin prochaine de la carrière de Scholes (ouuh je vais me faire plein d'ennemis :P), d'ici un an et demi, l'option Kaka' pourrait être bonne. Maintenant il a 27 aussi, donc c'est plus tout jeune... Mais bon ces rumeurs viennent de sites ou journaux pas très fiable donc...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kaka au milieu du terrain ca aurait de la gueule.

Ca donnerait une option avec un milieu défensif avec lui si on reste dans la même config et qu'il joue à sa place.

Sinon un 4-3-3 avec devant CR ou Tevez, Berba et Rooney.

Si ca doit se faire, ca serait forcément un plus pour MU. Son talent, sa classe ne sont plus à prouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kaka au milieu du terrain ca aurait de la gueule.

Ca donnerait une option avec un milieu défensif avec lui si on reste dans la même config et qu'il joue à sa place.

Sinon un 4-3-3 avec devant CR ou Tevez, Berba et Rooney.

Si ca doit se faire, ca serait forcément un plus pour MU. Son talent, sa classe ne sont plus à prouver.

 

 

C'est certain mais je vois mal comment il va rentrer dans notre système de jeu ..... mais bon pour les grands joueurs ont trouve toujors de la place mais il va falloir lui expliquer le concept de concurrence car United c'est pas le Milan AC ou il est tout seul .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Telefoot ils ont dis que selon The Sun, on aurait proposer 35 millions £ pour recruter Kaka'... :P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER United will not be signing AC Milan’s Brazilian superstar Kaka.

 

Despite growing links with Kaka, United sources have revealed that the Old Trafford club are not interested in a deal.

 

 

They have also denied claims that talks were held on Friday with the former Manchester City target’s representatives.

 

 

United chief executive David Gill is furious with the suggestions as he has a good relationship with Milan’s officials.

 

 

Kaka, 27, has been touted as a high-profile replacement for Cristiano Ronaldo – if the World Player of the Year finally joins Real Madrid.

 

 

But United point out they would not be interested in paying £10million-a-year in wages – plus a transfer fee of up to £100m – to Milan for a player who is three years older than Ronaldo.

 

 

Kaka has indicated he would be interested in joining United – but sources close to Milan believe he’ll stay in Italy.

 

 

Meanwhile Nani has vowed to fight to save his United career.

 

The £12million signing from Sporting Lisbon two years ago is believed to be the player under threat when United complete a summer deal for Wigan’s Antonio Valencia.

 

But Portugal winger Nani, 22, insisted: “I don’t want to leave and nothing has been said about leaving.”

 

DailyStar.co.uk

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/7...-Kaka-bid-talk/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peu de chance pour voir kaka débarquer chez nous a mon avis, il faudrait débourser bcp trop d'argent ce qui n'est pas vraiment l'habitude de manchester et puis kaka lui meme je pense pas qu'il ait envie de quitter milan...

Apres s'il vient vraiment chez nous on aurait une équipe de folie et son transfert ne serait franchement pas de trop, faut pas oublier que scholes et giggs se font vieux, meme s'ils restent ils ne joueront qu'assez peu donc aucun problème pour l'intégrer au milieu, alors certes on a deja du monde avec les anderson, nani, hargo etc... mais faut pas déconner, aucun de ceux là ne peux tenir la comparaison avec kaka ( à l'heure actuelle, nani et anderson ont encore bcp de potentielle evidemment).

Puis comme on risque probablement de perdre Tevez , avec kaka au milieu Ronaldo pourrait monter d'un cran et evoluer au poste d'attaquant parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M£ pour un joueur de 27 ans c'est de l'arnaque autant mettre l'argent pour achetez Tevez est recruté un milieu comme Silva & Co

Suis pas d'accord avec toi 70 millions c'est un peu exagerer mais faut pas oublié aussi qu'on parle de Kaka , un nom qu'on oubliera pas sitot nous fans de United ( c'etait presque lui qui nous avait éliminé en 2007 ) . Kaka fait partie des joueurs que j'appelle les 7 merveilles du monde ( avec Ronaldo , Rooney , Messi , Ribery ,Gerrard , Xavi ). Je ne pense pas que ce transfert puisse se conclure , mais ça ne serait que bénéfique d'avoir un joueur comme Kaka dans ses rangs. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord avec toi 70 millions c'est un peu exagerer mais faut pas oublié aussi qu'on parle de Kaka , un nom qu'on oubliera pas sitot nous fans de United ( c'etait presque lui qui nous avait éliminé en 2007 ) . Kaka fait partie des joueurs que j'appelle les 7 merveilles du monde ( avec Ronaldo , Rooney , Messi , Ribery ,Gerrard , Xavi ). Je ne pense pas que ce transfert puisse se conclure , mais ça ne serait que bénéfique d'avoir un joueur comme Kaka dans ses rangs. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

tu enlève ribery et le remplace par zlatan sa le fait ^^ , moi je suis déçus pour nani j'espère qu'il restera . Sinon la venue de kaka' ne me déplairait pas, je vous rapelle qu'ont à pas beaucoup de MOC, car carrick, fletcher sont deux MDC pour moi et anderson et plus un milieux axial . Le seul " penseur " qu'ont ais est belle est bien un des meilleurs de tous les temps et scholes qui se fait vieux ^^ .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...