Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il a joué en Turquie et à Metz aussi. Mais je ne vois pas en quoi c'est un mercenaire. Il souhaitait partir de l'OM pour franchir un cap qu'il a franchi en Allemagne, maintenant il veut jouer dans une équipe capable de gagner la CL ce qui n'est pas le cas du Bayern donc il veut partir. C'est vrai qu'il est parfois maladroit dans ses déclarations mais c'est un joueur ambitieux qui peut apporter énormément dans une équipe (je ne parle pas spécialement de Man U).

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entête qu'il avait joué au Galatasaray aussi. Non?

 

 

Exacte autant pour moi j'avais oublié :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 clubs deja quel age il a ?

 

Non sans rire si c'est pour le voir debarqué et dans deux ans nous dire, "bon ben j'ai gagné la PL et la CL avec vous, mainteannt je veux un grand club au soleil" et le voir finir au barca non merci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 25 ans mais on ne peu pas lui en vouloir d'avoir envie de progresser et donc de jouer dans un club capable de tout gagner . malgré tout je ne le vois pas comme un mercenaire mais juste pour un gars qui à une énorme envie de démontrer qu'il peut s'imposer dans une des plus grandes équipes européennes et franchement il n'a pas grillé les étapes et il se dit qu'il est temps pour lui d'accèder au top niveau , mais c'est certains qu'il si prend d'une façon très maladroite vis a vis du bayern.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 25 ans je crois...

Au moment de quitter l'OM quand il y avait des rumeurs l'envoyant chez nous moi je voulais qu'il vienne car il faut dire ce qui est c'est un excellent footballeur.

Quand on regarde les matchs du Bayern on voit bien qu'il n'y a que lui de bon dans le secteur offensif c'est lui le détonateur de l'équipe il est virevoltant toujours en train de provoquer les défenseurs il a quelque chose en plus et je serais encore pour qu'il vienne...qu'on garde CR ou pas comme ca on aurait pas à faire jouer Wayne sur le coté gauche :P

Et en ce qui concerne le fait de le voir débarquer et qu'il s'en aille comme un mercenaire je n'en suis pas si sur que ca tu vois jiminy car une fois que les joueurs viennent chez nous c'est la qu'ils se rendent compte de l'envergure de Manchester United et que ce club est mythique. En général il ne s'en vont pas de leur plein gré (on le voit avec CR qui a quand même tout tenté), ni au sommet de leur forme (Beckam) mais c'est parce qu'on les pousse dehors lors d'un conflit avec Fergie ou parce qu'ils perdent leur place ou encore arrêtent leurs carrière. Je pense que ca fait très longtemps voir jamais qu'un joueur a dicté sa loi au club en disant je veux partir et a obtenu un bon de sortie donc ce sera pas non plus le cas de Ribéry s'il vient j'en suis persuadé (fin du HS).

Par contre je suis d'accord 70M c'est trop cher.

 

ps: Je ne pense pas que Kaka vienne et perso je suis pas fan du joueur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a déjà dit, mais une attaque Rooney-Tevez-Ribéry ferait vraiment peur, littéralement :D

Et peut-être, pourquoi pas, une attaque Ronaldo - Rooney - Tevez - Ribéry.

Sûrement l'une des attaques les plus rapides d'Europe. lool

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Taiwo j'ai adore sa declaration !

Il serait pas passé pour un con s'il avait dit "je reve de joueur pour X" et non pas "je reve de joué pour X Y Z V " Jle vois meme pas a city moi cgarcon! A part ca frappe de bourrin je le trouve pas enormissime...

 

Apres Ribery...si il reste plus de 4 ans , carément signon le meme si c'est chere car on sait que c'est un battant et qu'il est tres bon

Apres si c'est pour rester 2 ans et partir... Le pire c'est que je le vois vraiment bien a MU ! on aurait un bon quatuor de scarface avec Fletcher Rooney Tevez Ribery (Fletch a été elu dans le top 10 des plus moches quand meme...)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Tevez, Ribery ... les défenseurs feront même des cauchemars la nuit :D

 

Si on commence sur ce registre, continuons sur Ronaldo, Tevez, Rooney, Messi...Alors là c'est plus la peine de jouer le Championnat! :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non mais, vous n'avez pas saisi l'humour d'ericantona ... Tevez, Ribery et Rooney ne sont pas des ... super beau gosse mdr

 

on l'a déjà dit, mais une attaque Rooney-Tevez-Ribéry ferait vraiment peur, littéralement

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non mais, vous n'avez pas saisi l'humour d'ericantona ... Tevez, Ribery et Rooney ne sont pas des ... super beau gosse mdr

 

 

 

:D

ah ben merci, quand même !

bon, je ne parle pas de la laideur en soi (surtout que je ne trouve pas Rooney moche, mais bon), mais c'est sûr qu'ils ont un physique impressionnant chacun pour ses raisons et que les avoir les 3 en face ça doit faire drôle :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la rumeur de Kaka et Cris

 

Kaka a déja dit au sujet de Manchester :

" Manchester ont de grands joueurs comme Giggs, Scholes et surtout Wayne Rooney ! :bj: "

" Et l'un de mes meilleurs amis Anderson joue également avec eux, Ils sont champions d'Europe et d'Angleterre comment peut-on dire non à ce club ? "

 

 

C'est mon rêve de le voir avec le maillot de mon équipe favorite :wub: :wub: :wub:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 25 ans je crois...

Au moment de quitter l'OM quand il y avait des rumeurs l'envoyant chez nous moi je voulais qu'il vienne car il faut dire ce qui est c'est un excellent footballeur.

Quand on regarde les matchs du Bayern on voit bien qu'il n'y a que lui de bon dans le secteur offensif c'est lui le détonateur de l'équipe il est virevoltant toujours en train de provoquer les défenseurs il a quelque chose en plus et je serais encore pour qu'il vienne...qu'on garde CR ou pas comme ca on aurait pas à faire jouer Wayne sur le coté gauche :P

Et en ce qui concerne le fait de le voir débarquer et qu'il s'en aille comme un mercenaire je n'en suis pas si sur que ca tu vois jiminy car une fois que les joueurs viennent chez nous c'est la qu'ils se rendent compte de l'envergure de Manchester United et que ce club est mythique. En général il ne s'en vont pas de leur plein gré (on le voit avec CR qui a quand même tout tenté), ni au sommet de leur forme (Beckam) mais c'est parce qu'on les pousse dehors lors d'un conflit avec Fergie ou parce qu'ils perdent leur place ou encore arrêtent leurs carrière. Je pense que ca fait très longtemps voir jamais qu'un joueur a dicté sa loi au club en disant je veux partir et a obtenu un bon de sortie donc ce sera pas non plus le cas de Ribéry s'il vient j'en suis persuadé (fin du HS).

Par contre je suis d'accord 70M c'est trop cher.

 

ps: Je ne pense pas que Kaka vienne et perso je suis pas fan du joueur.

 

Totalement d'accord. Et pour compléter ton analyse je rajouterais que Ribery n'a fait "que" Marseille et Bayern. Mets le à côté de Fergie, Giggs, Scholes, Neville, Rooney, Rio, Ronaldo ... Il fera moins le mariole le petit mercenaire.

Je suis pour l'arrivée de Ribery. A 200 %

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News ....

Manchester United ont rencontré les agents de Kaka hier pour négocier le probable transfert de ce dernier à Manchester la saison prochaine.

 

Une source très proche de la superstar du Milan AC a confirmé :

" Ça était très positive, même si rien n'est encore décidé. "

"Le joueur veut un contrat de cinq ans et un salaire de 135.000 £ par semaine. Il est très passionné a l'idée de rejoindre Manchester et ce sont des chiffres qui font partie de la structure salariale de ce club. C'est à eux maintenant de décider. "

 

Kaka à Manchester :wow:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News ....

Manchester United ont rencontré les agents de Kaka hier pour négocier le probable transfert de ce dernier à Manchester la saison prochaine.

 

Une source très proche de la superstar du Milan AC a confirmé :

" Ça était très positive, même si rien n'est encore décidé. "

"Le joueur veut un contrat de cinq ans et un salaire de 135.000 £ par semaine. Il est très passionné a l'idée de rejoindre Manchester et ce sont des chiffres qui font partie de la structure salariale de ce club. C'est à eux maintenant de décider. "

Kaka à Manchester :wow:

 

Ronaldo au Real :wow:

 

Perso, je n'y crois absolument pas (psychologie inversée :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux la news de Kaka ou c'est juste pour rire? Parce qu'il est censé rester au Milan très longtemps encore. Mais même si il a baissé de niveau dernièrement, un Kaka à MU ça pourrait faire très mal!

 

Et en ce qui concerne le fait de le voir débarquer et qu'il s'en aille comme un mercenaire je n'en suis pas si sur que ca tu vois jiminy car une fois que les joueurs viennent chez nous c'est la qu'ils se rendent compte de l'envergure de Manchester United et que ce club est mythique. En général il ne s'en vont pas de leur plein gré (on le voit avec CR qui a quand même tout tenté), ni au sommet de leur forme (Beckam) mais c'est parce qu'on les pousse dehors lors d'un conflit avec Fergie ou parce qu'ils perdent leur place ou encore arrêtent leurs carrière. Je pense que ca fait très longtemps voir jamais qu'un joueur a dicté sa loi au club en disant je veux partir et a obtenu un bon de sortie donc ce sera pas non plus le cas de Ribéry s'il vient j'en suis persuadé (fin du HS).

Ca c'est très vrai et malgré sa bougeotte permanente, on peut penser qu'une fois à MU il pourrait se stabiliser et rester longtemps dans un même club.

 

Selon RMC le fils de Fergie est a Lyon pour observer le match ??? naaaan !! retour a la rumeur Benzema ???

Ou bien Sessegnon, Hoarau... J'espère pas Benzema surtout pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux la news de Kaka ou c'est juste pour rire? Parce qu'il est censé rester au Milan très longtemps encore. Mais même si il a baissé de niveau dernièrement, un Kaka à MU ça pourrait faire très mal!

 

 

Ca c'est très vrai et malgré sa bougeotte permanente, on peut penser qu'une fois à MU il pourrait se stabiliser et rester longtemps dans un même club.

 

 

Ou bien Sessegnon, Hoarau... J'espère pas Benzema surtout pas!

Sessegnon oui! Hoarau j'en vois pas l'intéret du tout :D

On se dirait, Chelsea a eu Essien, nous on va avoir Sessegnon :o

 

Tout est relatif, mais les belles rumeurs font rêver...

 

Kaka, Ribéry que choisir dans son prochain numéro de magazine

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf aucun des noms cité me fait rever :(

 

ni ribery, kaka, hoareau, benzema, sess' ... :( :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo au Real :wow:

 

:D:bj:

 

non mais c'est sérieux là avec Kaka ?

j'espère pas !

son niveau a beaucoup baissé, même s'il peut toujours revenir à son niveau, je vois pas trop pourquoi on le recruterait, si ce n'est pour faire ch*** le Real :P

on est bien blindé au milieu, avec un Anderson qui revient en force, un Fletcher régulier, un Carrick qui devrait aussi retrouver son niveau et puis sans oublier Scholes qui même s'il ne va tarder à prendre sa retraite

en tout cas on commence à trop s'intéresser aux brésiliens...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...