Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne recrue pour les matchs ou on joueraient 3 5 2 avec shaw en central.  J ai vraiment confiance en Ole contrairement au board apres sancho si on a pas la somme on la pas ca sert a rien d ecrire un livre. J ai pas la tune pour acheter une mercedes , j achete une Skoda c est comme ça. J essaie de la rentabiliser au mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Oui jeune espoir de 17 ans il me semble .

Un bon pari sur l'avenir. 

Mais si ça te rassure il est déjà à nous , ça sera pas l'ailier haha

Justement c'était des fake news, et il n'a pas signer chez nous. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Peut être Perisic en prêt car c'est une solution pas chère... et un retour de Mateo Darmian pour faire plaisir à @Rooney_24 !

Un côté droit Darmian / Lingard ça serait le feu 🔥

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Alors Telles je pense bien, mais je serais très intéressé de savoir qui sont les 2 autres

Ouh c'est sûrement secret... Ou alors un moyen de faire baisser le prix de Telles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les deux autres sont un DC (Upammecano) et un ailier droit (Sancho), car à MU on fait des listes de 1 joueur par poste afin de gagner du temps dans les négociations. C'est déjà tellement long de faire une offre, que si en plus il faut en faire plusieurs, ça devient ingérable. Sans parler de la pollution avec Matt Judge qui prend l'avion.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

A mon avis, les deux autres sont un DC (Upammecano) et un ailier droit (Sancho), car à MU on fait des listes de 1 joueur par poste afin de gagner du temps dans les négociations. C'est déjà tellement long de faire une offre, que si en plus il faut en faire plusieurs, ça devient ingérable. Sans parler de la pollution avec Matt Judge qui prend l'avion.

Je pense plutôt qu'on serait à la recherche d'un arrière gauche et qu'il y aurait 3 cibles uniquement pour ce poste là. :)

Reguilon, telles... Et ? 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Je pense plutôt qu'on serait à la recherche d'un arrière gauche et qu'il y aurait 3 cibles uniquement pour ce poste là. :)

Reguilon, telles... Et ? 

on était pas sur un jeune  latéral qui joue dans un pays de l'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est complètement fou c est la manière de faire les choses.... le board fait les choses à l envers....

1. Tu te renseignes si le joueur est chaud pour venir dans le.projet de ton club.

2. Tu négocies et definis le montant du transfert avec son club afin d avoir son accord en vue de négocier avec son joueur.

3. Une fois l indemnité de transfert accordée, tu négocies avec l agent du joueur et celui-ci pour finaliser le contrat.

 

Nous, nous avons les accords des joueurs avant celui du club... cette façon de procéder est irrespectueuse envers les autres club qui de ce fait peuvent etre chiant dans les negos...

Pas très malin je trouve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fabulous fab a dit :

20millions telles + 40millions van de beek , total 60millions  je pense que sancho 120millions ont  peut dire adieu je vois pas notre board claqué 180m en cette période de crise. 

Faut voir aussi si on vent nos cas soc' ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/09/2020 à 20:06, Red.D.GanG a dit :

Apparement il serait dispo pour 20millions et on aurais dis à Porto que c’était trop chère ... 

malheur de malheur 

Bien sur que c'est trop cher pour the next dalot

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

J'en ai parlé hier de Jovic, en prêt avec une petite option d'achat ça peut être un bon coup ;)

Cavani pareil mais seulement si le salaire est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...