Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je miserais pas sur une arrivée de Thiago à mon avis, sauf en cas de départ de Fred éventuellement, on parle de Galatasaray.

On prolonge Matic et Scott, on veut prolonger Pogba, Bruno et VDB qui arrive, ca ferait clairement un de trop aussi bon soit-il dans un secteur ou on est bien désormais.

Je vois plutôt un coup de communication comme souvent ou le nom de United est utilisé pour mettre une certaine pression sur les dossiers.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Bah pour ce prix....... Let's GO ! Je me prends a rêver de Upamecano-Sancho-Van de Beek

t'es pas le seul. Et si ça devait arriver, je serai vraiment bluffé par le board qui aura mit du temps à se réveiller mais qui l'aura bien fait.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano est un très bon joueur, il a tout ce quil faut pour évoluer en premier league.

Je ne sais pas si son jeu de passe et si bon, mais le profil me plaît. 

Ce serait un bon achat !

à l’instant, dube a dit :

Notre board, c'est comme le diesel, ca a de la peine à démarrer... 

...Et une fois lancé c'est pas très puissant 🤣

Je blague 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Attention quand même avec cette source dans ce topic. Il est intéressant depuis que je l’analyse mais quand même 

 

Ca se confirme sur différentes sources, après j'ai aussi vu le community manager du RB lancé la vidéo de la prolongation jusqu'en 2023 sur une de ces rumeurs, donc à voir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

C'est quand même marrant d'entendre dire qu'il faut beaucoup de temps pour débloquer des fonds pour valider un transfert... sancho...120M ça prend du temps blabla... puis hop van de beek + upamecano commandés comme un vulgaire panier asos.

Bon Upamecano rien ne dit que ça va se faire mais un tout petit peu d'accord.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est possible, car il ont galeré a trouver un accord pour ca prolongation, je serai pas surpris qu'il ai un genre d'entente pour le laisser partir a un pris raisonnable, ou bien Leipzig le perdai gratuitement. 

Ils communiquent beaucoup pour des gens serein.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Un latéral gauche intéressant qui va sérieusement bouger Shaw dans son confort a ce poste mais je crains que Madrid insère une clause de rachat comme avec Hakimi même ils veulent le vendre définitivement.

Vous en pensez quoi ? Une bonne pioche sur le court terme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tamizhan23 a dit :

Un latéral gauche intéressant qui va sérieusement bouger Shaw dans son confort a ce poste mais je crains que Madrid insère une clause de rachat comme avec Hakimi même ils veulent le vendre définitivement.

Vous en pensez quoi ? Une bonne pioche sur le court terme ?

 

clairement une bonne pioche et selon moi il est plus  fort  que Shaw. Pour 30M environ c'est une belle pioche mais il faudrait en effet être sûr d'un projet à long terme et essayer de ne pas mettre de clause de rachat. Après c'est un espagnol, et je ne sais pas à quel point il est attaché au Real ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tamizhan23 a dit :

Un latéral gauche intéressant qui va sérieusement bouger Shaw dans son confort a ce poste mais je crains que Madrid insère une clause de rachat comme avec Hakimi même ils veulent le vendre définitivement.

Vous en pensez quoi ? Une bonne pioche sur le court terme ?

 

du moment que c'est pas une clause obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’achat d’un arrière gauche me paraît censé. J’ai eu du mal avec Shaw à un moment, mais il a aussi su me faire mentir. En revanche, il est « constamment » blessé et n’apporte pas assez de sécurité pour jouer une saison entière sur tous les tableaux. Je ne connais pas assez Reguillon, Telles me semblait une très bonne idée. Mais pourquoi pas, à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

L’achat d’un arrière gauche me paraît censé. J’ai eu du mal avec Shaw à un moment, mais il a aussi su me faire mentir. En revanche, il est « constamment » blessé et n’apporte pas assez de sécurité pour jouer une saison entière sur tous les tableaux. Je ne connais pas assez Reguillon, Telles me semblait une très bonne idée. Mais pourquoi pas, à voir. 

A choisir, je préfère aussi Telles

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...