Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour l’avoir vu joué plus d’une fois en jeune, la première fois il devait avoir 15 ans, je pense que ça serait une très bonne idée, bonne lecture du jeu, bonne relance plutôt bon physique et bon jeu de tête, seul interrogation est ce qu’il peut s’acclimater à la PL dès maintenant et encore plus à un club comme united ou la pression est immense. De plus, je ne penses pas que Kovac compte le laissé partir, mais les oligarques russes ne refusent jamais un gros chèque pour un joueur formé au club du côté du Rocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être une bonne pioche. Je ne le connais vraiment pas beaucoup à part quelques articles et vidéos. J'ai l'impression qu'il joue plutôt à gauche en défense centrale, ce serait donc pour faire une doublure à Maguire qui n'est jamais blessé ?

Mais bon c'est le genre de transfert qui me plairait à ce poste, on se libère de Smalling et Jones et on récupèrerait un jeune à potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fletcher88 a dit :

ça peut être une bonne pioche. Je ne le connais vraiment pas beaucoup à part quelques articles et vidéos. J'ai l'impression qu'il joue plutôt à gauche en défense centrale, ce serait donc pour faire une doublure à Maguire qui n'est jamais blessé ?

Mais bon c'est le genre de transfert qui me plairait à ce poste, on se libère de Smalling et Jones et on récupèrerait un jeune à potentiel.

peut-être qu'on veut faire jouer Maguire à droite car il serait plus compatible avec AWB qu'avec  Shaw (ou Telles svppp), vu qu'on a l'air de chercher un gaucher plus stoppeur qui pourrait couvrir un latéral gauche plus offensif que AWB . ça parle de Pau Torres mais le plus proche serait Gabriel, 2 gauchers, 2 stoppeurs. c'est ma théorie si c'est rumeurs s'avèrent vraies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Badiashile je comprends pas la hype autour de lui. 

Un bon agent, et des dirigeants monégasques très vendeurs. 😀

Sinon, moi non plus, je n'ai rien vu de remarquable chez lui mais le contexte monégasque est très défavorable depuis 2 ans.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, à part Sancho qu'on sentait arriver depuis des mois, est-ce qu'il y a d'autres noms qui ont été aussi sérieusement liés à nous et auxquels on peut s'attendre ? 

À part Grealish (et Rice dans une moindre mesure l'année dernière), je ne vois pas. Et à cause du pricing il est fort probable qu'aucun de ces deux ne nous rejoigne cette saison. 

D'autres rumeurs fiables ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, malon01 a dit :

Les gars, à part Sancho qu'on sentait arriver depuis des mois, est-ce qu'il y a d'autres noms qui ont été aussi sérieusement liés à nous et auxquels on peut s'attendre ? 

À part Grealish (et Rice dans une moindre mesure l'année dernière), je ne vois pas. Et à cause du pricing il est fort probable qu'aucun de ces deux ne nous rejoigne cette saison. 

D'autres rumeurs fiables ? 

y a aussi koulibaly si je me goure pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmé par Romano. Après tant mieux si on peut anticiper les choses et éviter à chaque fois de payer 120M... Par contre il faut que ça marche car ça fait déjà presque 30M pour lui et Mejbri en une année

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec le nombre de jeune qu’on « laisse partir » quand ils commencent à toquer à la porte de l’équipe pro...

Pour certains ça fonctionne comme Greenwood et Williams. Mais il y en a beaucoup qui partent sans avoir eu de réelles chances comme Gomes...

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un jeune de 17 ans même si ça reste un championnat mineur

Screenshot_20200814_192548_com.android.chrome.jpg

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une vidéo YouTube mais on peut voir qu'il a du potentiel notamment une belle capacité d'élimination en 1 vs 1,  supérieur à celle de Dani james par exemple. 

 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les premiers à se plaindre et dire que nos scouts ne foutent rien et ne trouvent aucune pépites. On verra, c'est peut-être un vrai crack en devenir ou un futur Tosic. 

A voir si on l'a repéré avec un vrai travaille de scouting ou simplement par hasard  en jouant contre lui en Europa League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve plutôt durs avec la cellule de scouting. Beaucoup disent : "Liverpool" n'a pas recruté que des stars, ils font des trouvailles, pourquoi on recrute toujours des joueurs connus, la cellule recrutement ne fout rien etc...

En fait, nous aussi, on recrute des joueurs moins connus. Et particulièrement chez les jeunes.

Ole a bien dit qu'il misait sur la jeunesse, avant tout. Et c'est précisément ce qu'il est en train de faire : nous constituer une équipe de jeunes cracks entre l'Académie (Greenwood, Williams...) et d'autres championnats (Mejbri, Stevanović, ou même un petit norvégien de 15 ans dont j'ai oublié le nom). Tout ça, c'est du long terme. Solskjaer voudra toujours avoir une équipe jeune. Donc il recrute des joueurs mondialement (re)connus pour les postes qui ont de fortes lacunes, et il mise sur les jeunes très prometteurs pour la relève.

C'est un projet plus que cohérent. Il faut juste savoir être patients.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M aujourd'hui c'est pas grand chose pour un potentiel futur top player. Je suis content qu'on tente ce genre de coup. Après c'est vrai q'il faudra bien les gérer car j'ai pas envie qu'ils finissent tous comme Gomes. Mais quand tu vois Greenwood, tu te dis que si Mejbri et Stevanovic suivent le même chemin, on sera bien pour 10 ans^^. Bon c'est vrai que ça reste que du potentiel pour l'instant et il faut aussi penser au présent et renforcer correctement cette équipe. Bref on tient notre Radojnic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu car je me suis dit avec la qualif en LDC on va clairement récupérer 2 3 grands joueurs, mais pour le moment je vois plutôt les autres se renforcer et nous non...j espère avoir tord les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loic22000 a dit :

City à un accord avec koulibaly voilà..... Il faut tenter upamecano enfin j'espère  à moins qu'ils comptent sur un retour de smalling 🤔

Est-ce que tu aurais la source (fiable) s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...