Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sauf "procédure" qui repousserait leur sanction, Chelsea et City sont interdits de recrutement pour les 2 prochains mercatos (cet été + cet hiver). Cela peut nous faciliter la tâche. Le timing de cet évènement est bon pour nous. Encore faut il se qualifier pour la prochaine LdC pour rester attractifs...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rice et Wan Bissaka peut-être moins que Sancho... Leur club ne joue rien par rapport à Dortmund qui a de fortes chances de jouer la CL...

Et peut-être que pour eux, MU signifie encore qqch...

Je dis ça si on ne se qualifiait pas pour la CL...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bien d'ailleurs qu'une sanction soit prononcé assez vite pour City et une confirmation pour Chelsea car ils ont l'air de s'en foutrent royalement quand je vois les rumeurs. 

Rice trop peu vu jouer pour que je le juge. A 50 millions c'est un gros pari, on sait que certains des plus grands espoirs à ce poste en Angleterre n'ont pas franchement confirmés. Joueur sur qui on pourrait s'appuyer sur le très long terme ( à condition qu'il soit bon pas comme les 2 zozos en défense). 

 

Rice, Neves, N'dombélé, Partey, Fernandes, Saul, ça va tourner autour de ça et on peut espérer qu'au moins un de ces joueurs signent chez nous (N'dombélé son attitude ne me plais pas trop à Lyon et il doute du retour au premier plan du club alors qu'en ce moment à Lyon il n'en b***** pas une). Ou peut être que je me plante complètement et que le Real va nous refiler Kroos et Bale contre Pogba ^^. 

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Si on fait le duo de cramé toujours blessé Kroos-Bale contre Pogba on est vraiment des abrutis

Ce n'est qu'une hypothèse. Mais admettons que le club n'arrive pas à concrétiser Sancho ou CHO qui semblent avoir les faveurs de Solskjear, peut-être que cette possibilité sera finalement prise en compte. Maintenant, Solskjear veut les nouvelles recrues très rapidement et je pense que le feuilleton Pogba va durer une bonne partie de l'été. 

Et j'espère que le board pense à quelqu'un en cas de départ de De Gea... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me semblent que OGS ou le club, à déjà dit que tous les offres pour Pogba et De Gea seront d'office refusée. Pour les sanctions de mercato, Chelsea, cest déjà confirmé, city pas encore

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas si sûr... Tu sais très bien comment ça se passe dans le foot d'aujourd'hui. Sans Ligue des Champions je n'en suis franchement pas convaincu, et des joueurs qu'ils veulent se barrer parce qu'ils réclament des salaires incroyables sans les obtenir je ne les regrettent pas. 

Rice joue ce soir contre Chelsea. Bonne occasion pour le juger. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir les offres aussi. Si on te proposes Varane et 60M est-ce qu'on refuse ? Pas certains. 

Je pourrais le comprendre si le reste du recrutement est intelligent et qu'on rajoute beaucoup de création.

Mais si c'est pour Kroos et Bale ( comme le torchon de Madrid le dit) c'est un immense non

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Après faut voir les offres aussi. Si on te proposes Varane et 60M est-ce qu'on refuse ? Pas certains. 

Je pourrais le comprendre si le reste du recrutement est intelligent et qu'on rajoute beaucoup de création.

Mais si c'est pour Kroos et Bale ( comme le torchon de Madrid le dit) c'est un immense non

Même avec Varane + 60m, nos dirigeants seraient des abrutis, comme dit plus haut.

Parce qu'est-ce qu'on en ferait au final de Varane. C'est un bon DC, mais pas le patron qu'on a réellement besoin.

Et pour Pogba, vu l'inflation du marché, et la côte qu'il garde, on devrait au moins en tirer 200 patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Ole je viole le Réal, je leur file Pogba Degea pour 350M,

et je vais m'offrir Pickford - Koulibaly - Toby - Sancho - Rice - WanBissaka - Hudson Odoi

Avec Sanchez qui dégage tu n'a quasiment plus de gros salaire ni de star pour laquelle l'équipe joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Moi je suis Ole je viole le Réal, je leur file Pogba Degea pour 350M,

et je vais m'offrir Pickford - Koulibaly - Toby - Sancho - Rice - WanBissaka - Hudson Odoi

Avec Sanchez qui dégage tu n'a quasiment plus de gros salaire ni de star pour laquelle l'équipe joue.

Sur le principe je suis d'accord mais :

Pogba si il est vendu ça sera aux alentours de 180M

De Gea si il est vendu ça sera aux alentours de 70-80M à cause de son contrat

Et Pickford je trouve que tu peux trouver des gardiens équivalent sans payer 70M comme ils vont demander

 

POur le reste je te suis à 100%

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi , mais le Real ils veulent TOUT les joueurs en fait lol 

De Gea Pogba Neymar Mané Mbappé Hazard 

Financièrement ca va etre dur de refuser a Pogba et De Gea vu ce que le board accorde a Sanchez 

Romero l a démontré il a de quoi faire un bon numéro 1 mais De Gea c est De Gea , on récupère notre gardien qui est en Championship pour etre numéro 2 

si on perd Pogba ( Herrera c est sur ) faut minimum en récupérer 180m et acheter 3-4 joueurs de qualités ( y en a beaucoup ) mais c est sur que ce sera pas ce qu on appelera des top players ( a eux de se battre pour le devenir ) 

Par contre j espère juste qu on fasse pas un mercato poubelle ( ex futur grand ballon d or de 30 ans qui veut 400 000 par semaine et joué 1 match sur 2 et titulaires en LDC ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours pour les jeunes et j'adore aussi Pogba et De Gea mais je me demande si on doit à tout prix les garder même si je pense que Pogba est bien plus important que ce qu'on pense.

De Gea est un top gardien mondial. Sans aucun doute. Mais son comportement est assez mauvais pour le club. Le contrat qu'il demande est complètement démesuré et il faut pas le payer. Surtout qu'on nous proposerait 70-80M pour De Gea

Quand on voit City avec Ederson qui gagne le dernier championnat, la finale de LDC avec Navas-Karius. Le Real avec Navas.

Au final les équipes qui ont les meilleurs gardiens au monde ( Oblak - De Gea - Ter Stegen-Neuer-Courtois) n'ont rien fait en LDC et peu en championnat ( hormis Neuer mais bon avec le Bayern)

Des bons gardiens pour le remplacer j'en trouve facilement surtout qu'on a Henderson et Joel Perreira qui sont prometteurs :

 

Handanovic : Excellent gardien qui a déjà 34 ans mais il pourrait très bien faire un excellent tampon jusqu'à qu'un des 2 autres soit prêt. Prix estimatif : 15M

Alban Lafont: Prix estimatif 20M

Areola: C'est un bon gardien qui a juste besoin d'avoir la confiance de son équipe. Prix estimatif 30M

Burki: Bon gardien du Borussia prix estimatif : 20M

Kasper Schmeichel: Connait le championnat, valeur sur, prix estimatif 30M 

Il y a plein de possibilité pour le remplacer. Il faut pas lui payer ce contrat à mon avis. Il deviendra presque autant nocif que celui de Sanchez

 

Pogba c'est différent. Déjà c'est le joueur clef du club sur et en dehors du terrain. Mais il va partir. Quoi qu'il arrive cet été ou l'an prochain. Autant ne pas se retrouver dans la situation de Chelsea qui n'aura pas trop la possibilité de négocier cet été car il pourrait le perdre gratuitement l'an d'après.

C'est des casses têtes à régler. Si tu perds De Gea et Pogba, qui voudra venir chez nous ( surtout que ça parle aussi de Lukaku).?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, antoinepittet a dit :

Moi je suis toujours pour les jeunes et j'adore aussi Pogba et De Gea mais je me demande si on doit à tout prix les garder même si je pense que Pogba est bien plus important que ce qu'on pense.

De Gea est un top gardien mondial. Sans aucun doute. Mais son comportement est assez mauvais pour le club. Le contrat qu'il demande est complètement démesuré et il faut pas le payer. Surtout qu'on nous proposerait 70-80M pour De Gea

Quand on voit City avec Ederson qui gagne le dernier championnat, la finale de LDC avec Navas-Karius. Le Real avec Navas.

Au final les équipes qui ont les meilleurs gardiens au monde ( Oblak - De Gea - Ter Stegen-Neuer-Courtois) n'ont rien fait en LDC et peu en championnat ( hormis Neuer mais bon avec le Bayern)

Des bons gardiens pour le remplacer j'en trouve facilement surtout qu'on a Henderson et Joel Perreira qui sont prometteurs :

 

Handanovic : Excellent gardien qui a déjà 34 ans mais il pourrait très bien faire un excellent tampon jusqu'à qu'un des 2 autres soit prêt. Prix estimatif : 15M

Alban Lafont: Prix estimatif 20M

Areola: C'est un bon gardien qui a juste besoin d'avoir la confiance de son équipe. Prix estimatif 30M

Burki: Bon gardien du Borussia prix estimatif : 20M

Kasper Schmeichel: Connait le championnat, valeur sur, prix estimatif 30M 

Il y a plein de possibilité pour le remplacer. Il faut pas lui payer ce contrat à mon avis. Il deviendra presque autant nocif que celui de Sanchez

 

Pogba c'est différent. Déjà c'est le joueur clef du club sur et en dehors du terrain. Mais il va partir. Quoi qu'il arrive cet été ou l'an prochain. Autant ne pas se retrouver dans la situation de Chelsea qui n'aura pas trop la possibilité de négocier cet été car il pourrait le perdre gratuitement l'an d'après.

C'est des casses têtes à régler. Si tu perds De Gea et Pogba, qui voudra venir chez nous ( surtout que ça parle aussi de Lukaku).?

Les joueurs sont importants mais ils faut leurs faire comprendre que le club l est encore plus 

Pour De Gea je l ai écrit ailleurs sportivement il a le "droit" de demander mais faut garder les pieds sur terre , donc si il lève le pied allez bye bye 

On l a fait a une autre époque avec Beckham , la Direction doit montré c est qui les Patrons , les joueurs sont des employés , faut pas qu il l oublie 

Pour le remplacer on aurait même pas besoin de recruter Romero c est pas David mais il a rarement décu quand il a joué et on a 2 jeunes qui poussent derrière !

le feuilleton POGBA ne va plus s arrété , Merci Zizou :( 

ils devrait tous ce mettre autour d une table 

"Paul tu veux ca ( augmentation ) ? bah non c est pas possible ! on va vivre une 2e saison blanche donc c est pas justifié 

tu veux partir ? ok si le real donne 190M"

et avec l argent de ces 2 transferts ramené des Robinson , Mc Gregor , Tachilocci , Hung Park des mecs qui seront en heureux de porter les couleurs de United 

de l argent ils en auront mais ramenez des trophées d abord !!!! 

tant qu aucun club n aura "les noisettes" de faire cela , ce sport n ira pas mieux ! y a beaucoup d argent , les joueurs sont les 1er acteurs mais a un moment un peu de décence et d humanité  

ET LE PLUS IMPORTANT et ca c est a OGS de le dire 

"EH BOYS la saison n est pas fini , le mercato commence le 1er juin , vos etats d ames vos agents , je veux pas en entendre parler " 

 

Hier sur facebook je lisais que Pogba De Gea Lukaku se poserait des questions sur leurs avenir a MU si ils jouent pas la LDC 

EH LES GARS C EST VOUS OU MOI SUR LE TERRAIN 

COMMENT JE HAIS , DE LIRE CE GENRE D ARTICLES ( en même temps c est peut etre du bidon ) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Al937 a dit :

Du coup est ce que quelqu'un a regarder le match de declan rice contre chelsea hier ?

Il a fait beaucoup de recuperation...il fait beaucoup penser a mc tominay

J'ai pensé la même chose hier soir. Avec une meilleure relance.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato est pas ouvert officiellement , le club a t il le droit de payer les clauses de joueurs dés maintenant ? exemple : Alderweireld / Manolas 

Pourquoi attendre si on a le droit de faire cela 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

J'ai pensé la même chose hier soir. Avec une meilleure relance.

Oui j'ai l'impression qu'a la relance il est meilleur mais avec la domination qui on subit on a plus vu son coté defensif, je pense que c'est le joueur qui a récuperer le plus de ballon.

En revanche il a 2 ans de moins que mctominay, est ce que payer 50millions pour un joueur comme lui est raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient du Times qui est un des médias les plus fiables.

Si ils pensent partir car on est pas en CL ils peuvent partir pour moi.

SPORTIVEMENT

De Gea est remplaçable sur le long terme. Pas de son niveau mais un niveau acceptable

Pogba il veut toujours partir. Il voulait partir à la Juve après au Barça ou Real et pour finir revenir à la maison pour repartir au Real. J'ai changé d'avis radicalement sur lui ( en attendant quand même des confirmations) mais le jeu entre lui et Monsieur surcoté Zidane me rends fou. Ils manquent tous les 2 de respects à notre club. Et c'est dingue c'est toujours quand il y a le Real ou le Barça que les situations se tendent.

Lukaku : Je l'ai toujours défendu donc voilà mais entre les infos comme quoi il aimerait peut être partir et le fait que son agent prône haut et fort qu'il veut aller en Italie ( l'inter lui fait plus que les yeux doux) bah il peut partir. Il ne sera plus titulaire l'an prochain. 

Tu achètes des jeunes anglais et des joueurs qui veulent venir et rester à Manchester United !! 

J'en ai marre d'être un palier pour aller au Real

Si tu vends les 3 joueurs et Sanchez tu récupères environ 350M. Tu recrutes des pépites ( Sancho-Rice-Wan Bissaka) des joueurs qui aime le club ( Meunier-Akanji entre autre) et tu construit enfin un collectif. Liverpool met des branlées à tout le monde alors qu'ils ont perdu Coutinho et Suarez. Quand ils vont chercher Salah-Mane-Wijnaldum-Robertson-Firmino c'est des joueurs de second plan. Seul Van Dijk a été recruté pour le prix d'une star. Tottenham idem avec Kane-Ali-Eriksen-Son...

Je préfère avoir un peu moins d'attente et évoluer avec des jeunes comme Rashford-Martial-Sancho-McTominay-Greenwood-Gomes-Chong etc..... que de végéter comme nous le faisons avec des stars qui te menace de partir à cause des résultats sportif......

Il y a un juste milieu à trouver pour être au moins autant performant et assainir le vestiaire et le club de ces joueurs qui veulent partir.

Tu fais un Mercato avec :

Wan Bissaka : 40M

Sancho ( que tu devras surpayer au niveau du salaire pour qu'il vienne) 120M et qui remplacera Pogba médiatiquement.

Rice : 50M

B.Fernandes : 70M

Koulibaly  130M

Kasper Schmeichel : 40 M

Avec ça tu refait ton effectif et surtout les joueurs qui menacent de partir arrêteront de tenir le couteau par le manche. Tu auras pas dépensé énormément ( balance achat-vente de environ 100M

Tu fais une équipes comme ça

                        Schmeichel

Wan Bissaka     Koulibaly  Lindelof     Shaw

                           Rice

               Fred             Fernandes

Sancho           Rashford        Martial

Banc: McTominay-Gomes-Chong-Lingard-Greenwood-Smalling-Jones-Young- et tu essayes de choper un attaquant de rechange avec un peu plus d'expérience.

Je trouve pas ça moins fort que ce qu'on a maintenant.

 

Par contre la réalité est autre chose: Est-ce qu'on pourrait recruter autant de joueurs et en vendre autant ?

Est-ce qu'avec le départ de 3 cadres, nous perdrions pas énormément d'intérêt de la part des autres joueurs ? 

 

Bref tout ça pour dire que des équipes qui sont devant nous joue avec des joueurs qu'ils ont pas été obligé de payer 100M et qui ne sont pas des stars ( ou ne l'était pas) quand ils les ont recrutés.

Exemple: Son-Eriksen-Mane-Salah-Gundogan-Barkley-Wijnaldum-Robertson-Guendouzi-D.Sanchez-Ramsey-Azpilicueta-M.Alonso....

 

Mode Idéaliste OFF

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

ça vient du Times qui est un des médias les plus fiables.

Si ils pensent partir car on est pas en CL ils peuvent partir pour moi.

SPORTIVEMENT

De Gea est remplaçable sur le long terme. Pas de son niveau mais un niveau acceptable

Pogba il veut toujours partir. Il voulait partir à la Juve après au Barça ou Real et pour finir revenir à la maison pour repartir au Real. J'ai changé d'avis radicalement sur lui ( en attendant quand même des confirmations) mais le jeu entre lui et Monsieur surcoté Zidane me rends fou. Ils manquent tous les 2 de respects à notre club. Et c'est dingue c'est toujours quand il y a le Real ou le Barça que les situations se tendent.

Lukaku : Je l'ai toujours défendu donc voilà mais entre les infos comme quoi il aimerait peut être partir et le fait que son agent prône haut et fort qu'il veut aller en Italie ( l'inter lui fait plus que les yeux doux) bah il peut partir. Il ne sera plus titulaire l'an prochain. 

Tu achètes des jeunes anglais et des joueurs qui veulent venir et rester à Manchester United !! 

J'en ai marre d'être un palier pour aller au Real

Si tu vends les 3 joueurs et Sanchez tu récupères environ 350M. Tu recrutes des pépites ( Sancho-Rice-Wan Bissaka) des joueurs qui aime le club ( Meunier-Akanji entre autre) et tu construit enfin un collectif. Liverpool met des branlées à tout le monde alors qu'ils ont perdu Coutinho et Suarez. Quand ils vont chercher Salah-Mane-Wijnaldum-Robertson-Firmino c'est des joueurs de second plan. Seul Van Dijk a été recruté pour le prix d'une star. Tottenham idem avec Kane-Ali-Eriksen-Son...

Je préfère avoir un peu moins d'attente et évoluer avec des jeunes comme Rashford-Martial-Sancho-McTominay-Greenwood-Gomes-Chong etc..... que de végéter comme nous le faisons avec des stars qui te menace de partir à cause des résultats sportif......

Il y a un juste milieu à trouver pour être au moins autant performant et assainir le vestiaire et le club de ces joueurs qui veulent partir.

Tu fais un Mercato avec :

Wan Bissaka : 40M

Sancho ( que tu devras surpayer au niveau du salaire pour qu'il vienne) 120M et qui remplacera Pogba médiatiquement.

Rice : 50M

B.Fernandes : 70M

Koulibaly  130M

Kasper Schmeichel : 40 M

Avec ça tu refait ton effectif et surtout les joueurs qui menacent de partir arrêteront de tenir le couteau par le manche. Tu auras pas dépensé énormément ( balance achat-vente de environ 100M

Tu fais une équipes comme ça

                        Schmeichel

Wan Bissaka     Koulibaly  Lindelof     Shaw

                           Rice

               Fred             Fernandes

Sancho           Rashford        Martial

Banc: McTominay-Gomes-Chong-Lingard-Greenwood-Smalling-Jones-Young- et tu essayes de choper un attaquant de rechange avec un peu plus d'expérience.

Je trouve pas ça moins fort que ce qu'on a maintenant.

 

Par contre la réalité est autre chose: Est-ce qu'on pourrait recruter autant de joueurs et en vendre autant ?

Est-ce qu'avec le départ de 3 cadres, nous perdrions pas énormément d'intérêt de la part des autres joueurs ? 

 

Bref tout ça pour dire que des équipes qui sont devant nous joue avec des joueurs qu'ils ont pas été obligé de payer 100M et qui ne sont pas des stars ( ou ne l'était pas) quand ils les ont recrutés.

Exemple: Son-Eriksen-Mane-Salah-Gundogan-Barkley-Wijnaldum-Robertson-Guendouzi-D.Sanchez-Ramsey-Azpilicueta-M.Alonso....

 

Mode Idéaliste OFF

 

 

 

Tu as totalement raison!Rien que Liverpool, ils ont pris des risques et cela paie maintenant... Pogba me fait bien rire, il veut la CL? Ben déjà, tu bouges ton c** sur le terrain au lieu de marcher... Facile de pleurer qu'ils veulent la CL mais si on en est là,  ils sont en partie responsable (avec Mourinho),  et ca, ils ont tendance à l'oublier! La moindre des choses maintenant, serait justement de qualifier MU pour la CL... Par contre,  il est clair que surpayer De Gea aussi bon soit-il, non merci... Si Lukaku et Pogba veulent partir, empochons le fric et prenons des joueurs qui veulent jouer pour MU et y rester (comme le dit Antoine)...

Je pense que si on a une bonne défense et un bon milieu, Romero ferait l'affaire en attendant que nos jeunes poussent derrière... Ce qui serait totalement mérité pour lui au vu de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

ça vient du Times qui est un des médias les plus fiables.

Si ils pensent partir car on est pas en CL ils peuvent partir pour moi.

SPORTIVEMENT

De Gea est remplaçable sur le long terme. Pas de son niveau mais un niveau acceptable

Pogba il veut toujours partir. Il voulait partir à la Juve après au Barça ou Real et pour finir revenir à la maison pour repartir au Real. J'ai changé d'avis radicalement sur lui ( en attendant quand même des confirmations) mais le jeu entre lui et Monsieur surcoté Zidane me rends fou. Ils manquent tous les 2 de respects à notre club. Et c'est dingue c'est toujours quand il y a le Real ou le Barça que les situations se tendent.

Lukaku : Je l'ai toujours défendu donc voilà mais entre les infos comme quoi il aimerait peut être partir et le fait que son agent prône haut et fort qu'il veut aller en Italie ( l'inter lui fait plus que les yeux doux) bah il peut partir. Il ne sera plus titulaire l'an prochain. 

Tu achètes des jeunes anglais et des joueurs qui veulent venir et rester à Manchester United !! 

J'en ai marre d'être un palier pour aller au Real

Si tu vends les 3 joueurs et Sanchez tu récupères environ 350M. Tu recrutes des pépites ( Sancho-Rice-Wan Bissaka) des joueurs qui aime le club ( Meunier-Akanji entre autre) et tu construit enfin un collectif. Liverpool met des branlées à tout le monde alors qu'ils ont perdu Coutinho et Suarez. Quand ils vont chercher Salah-Mane-Wijnaldum-Robertson-Firmino c'est des joueurs de second plan. Seul Van Dijk a été recruté pour le prix d'une star. Tottenham idem avec Kane-Ali-Eriksen-Son...

Je préfère avoir un peu moins d'attente et évoluer avec des jeunes comme Rashford-Martial-Sancho-McTominay-Greenwood-Gomes-Chong etc..... que de végéter comme nous le faisons avec des stars qui te menace de partir à cause des résultats sportif......

Il y a un juste milieu à trouver pour être au moins autant performant et assainir le vestiaire et le club de ces joueurs qui veulent partir.

Tu fais un Mercato avec :

Wan Bissaka : 40M

Sancho ( que tu devras surpayer au niveau du salaire pour qu'il vienne) 120M et qui remplacera Pogba médiatiquement.

Rice : 50M

B.Fernandes : 70M

Koulibaly  130M

Kasper Schmeichel : 40 M

Avec ça tu refait ton effectif et surtout les joueurs qui menacent de partir arrêteront de tenir le couteau par le manche. Tu auras pas dépensé énormément ( balance achat-vente de environ 100M

Tu fais une équipes comme ça

                        Schmeichel

Wan Bissaka     Koulibaly  Lindelof     Shaw

                           Rice

               Fred             Fernandes

Sancho           Rashford        Martial

Banc: McTominay-Gomes-Chong-Lingard-Greenwood-Smalling-Jones-Young- et tu essayes de choper un attaquant de rechange avec un peu plus d'expérience.

Je trouve pas ça moins fort que ce qu'on a maintenant.

 

Par contre la réalité est autre chose: Est-ce qu'on pourrait recruter autant de joueurs et en vendre autant ?

Est-ce qu'avec le départ de 3 cadres, nous perdrions pas énormément d'intérêt de la part des autres joueurs ? 

 

Bref tout ça pour dire que des équipes qui sont devant nous joue avec des joueurs qu'ils ont pas été obligé de payer 100M et qui ne sont pas des stars ( ou ne l'était pas) quand ils les ont recrutés.

Exemple: Son-Eriksen-Mane-Salah-Gundogan-Barkley-Wijnaldum-Robertson-Guendouzi-D.Sanchez-Ramsey-Azpilicueta-M.Alonso....

 

Mode Idéaliste OFF

 

 

 

Mais j adhère total 

le club avant tout 

c est pour cela que je veux des joueurs "inconnus" mais qui savent que si ils jouent bien et gagnent , l oseille tombera 

et ca aussi a un moment donné les Glazers mais surtout Woodward doivent ce le mettre en tête 

mais cela semble etre le cas d aprés la signature d Olé et les interviews de ce dernier par rapport au mercato 

pour l attaquant de renom qui serait pas titulaire a tout les matchs mais apporterais un vrai plus en entrant Cavani ou Vardy ce serait top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, ça ne me ferait pas de peine qu'il parte. Il défend mieux que n'importe quel milieu offensif et attaque mieux que n'importe quel milieu défensif. Il a des capacités extraordinaires... mais s'en sert un peu quand il veut. Son rendement est loin d'être exceptionnel depuis qu'il est ici. On en parle comme d'un joueur à fort potentiel, mais il a déjà 25 ans et ne grandit pas. Soit on le garde et on lui adjoint des joueurs vraiment forts qui l'encadreront comme à la Juve (Pirlo + Vidal). Soit en s'en sépare, et alors on aura de quoi remodeler tout notre milieu de terrain avec plusieurs joueurs  prometteurs (Neves, Rice, etc...). En tous cas, en aucun il ne doit rester notre leader d'équipe car il n'est pas un leader.

Pour De Gea, on peut en faire largement le gardien le mieux payé du monde. Mais sans tomber dans la surenchère non plus. Si il va au Real, que va devenir Courtois ? Cela pourrait entraîner tout un jeu de chaises musicales au poste de gardien (retour à l'Athlético de Courtois et départ d'Oblak) car il me semble que Courtois veut rester à Madrid pour des raisons familiales, mais en même temps il ne peut pas être remplaçant non plus. A voir donc si on ne peut pas récupérer Courtois ou Oblak dans ce petit jeu.

J'adhère au post d'Antoine Pitet qui veut des jeunes talentueux ayant envie d'être ici et ne voyant pas MU comme un tremplin vers les 2 géants espagnols. Attention tout de même à ne pas négliger la valeur de l'expérience à ne pas devenir une pépinière comme le BVB.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...