Aller au contenu
ericantona

Autres rumeurs d'arrivées

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Le DC d Everton Keane , c est un prêt ou on l a vendu ? 

Oula t'es en retard d'une guerre l'ami ! Ca fait belle lurette qu'on l'a vendu à Burnley qui l'a revendu à Everton... 

• Haha 2

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Oula t'es en retard d'une guerre l'ami ! Ca fait belle lurette qu'on l'a vendu à Burnley qui l'a revendu à Everton... 

"en retard d'une guerre" je connaissais pas ça :D

il y a une heure, Kamak a dit :

Il est pas mauvais c'est sûr, mais Smalling est quand même pas dégueux du tout, son seul défaut c'est de paniquer quand l'attaquant arrive trop vite face à lui. Pour le reste, les marquages, le jeu aérien et les relances il est très correct, et il s'offre même un petit but de temps en temps ! Ake n'est pas au dessus de Smalling. Dans 5ans peut être mais pas là, c'est pas lui qu'il nous faut pour être meilleurs à court terme.

Alors non Kamak, tu sors :P

• Like 1

Kamak je suis très souvent d'accord avec toi mais pas sur ce coup.

Smalling est extrêmement mauvais à la relance. Il temporise toujours 2-3 secondes de trop qui ralentissent énormément le jeu. Dans l'intervention et dans les airs il est correct sans être incroyable du tout. Il est lent. L'homme à homme passe encore ( à la limite) mais la zone c'est de l'Hébreu pour lui

Je suis en tout cas complètement d'accord sur un point avec Kamak (rien à voir avec la comparaison avec Smalling), c'est sur le fait que ce n'est pas du tout avec Ake qu'on aura un patron immédiat ni une valeur sûr, c'est pas lui du tout qu'il faudrait. Ca ferait un défenseur de plus où on a bon espoir qu'il devienne un très bons dans les années futures, on a que ça dans notre effectif au moment de l'achat (Smalling, Jones, Bailly, Lindelöf).

• Like 1

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

:) mais rien n empêche si il est bon de le racheter :) 

il y a 34 minutes, Vasu01 a dit :

Je suis en tout cas complètement d'accord sur un point avec Kamak (rien à voir avec la comparaison avec Smalling), c'est sur le fait que ce n'est pas du tout avec Ake qu'on aura un patron immédiat ni une valeur sûr, c'est pas lui du tout qu'il faudrait. Ca ferait un défenseur de plus où on a bon espoir qu'il devienne un très bons dans les années futures, on a que ça dans notre effectif au moment de l'achat (Smalling, Jones, Bailly, Lindelöf).

Là dessus c'est sûr que c'est pas lui qui doit être le grand défenseur. Mais qu'il a tout pour être un très bon. 

Selon le Daily Mirror, repris par Skysports, on serait entré dans la course à la signature de Wan-Bissaka pour l'été prochain.

Je le trouve pas mal du tout ce petit jeune, il s'est bien adapté à Crystal Palace et il en est même un titulaire indiscutable désormais. Une bonne pioche potentielle même si apparemment City et Chelsea sont également dessus, donc il va falloir débourser. (Et en plus il est anglais)

On a recruté un gamin de 16ans apparament. Je sais pas si c'est the next Edwards mais c'est toujours bien d'attirer de jeunes talents. Noam Emeran.

Sa fais un moment qu'on le suit ! C'est un jeune de Amiens après on verra bien il et trop tôt pour savoir ce que sa peut donner sur le temps ..

Le 17/01/2019 à 10:47, Darren_Fletcher a dit :

Selon le Daily Mirror, repris par Skysports, on serait entré dans la course à la signature de Wan-Bissaka pour l'été prochain.

Je le trouve pas mal du tout ce petit jeune, il s'est bien adapté à Crystal Palace et il en est même un titulaire indiscutable désormais. Une bonne pioche potentielle même si apparemment City et Chelsea sont également dessus, donc il va falloir débourser. (Et en plus il est anglais)

Pourquoi recruter un arrière droit ? C'est quand qu'on donne sa chance à Fosu-Mensah ?

• Like 1

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Pourquoi recruter un arrière droit ? C'est quand qu'on donne sa chance à Fosu-Mensah ?

Exactement ! Et à Tuenzebe ? 

• Like 1

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Fosu s'est fait manger par ce même Wan-Bissaka à Crystal et n'a pas réussi à s'imposer dans le dernier du championnat. Je sais pas si le pb est comportemental ou  sportif mais bon il n'a apparement pas le niveau pour United. Et on a déjà Dalot en doublure jeune