Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah on verra...

Je crois qu'il ne faut pas avoir peur de dépenser de l'argent...mais pas sur des joueurs finis comme bale ou à un degré moindre kroos.

Dépenser de l'argent ,ce que l'exemple bayern nous apprend , est devenu nécéssaire...recruter à petit prix , faut le faire quand le joueur a 16 ans , pas 18 , pas 20.

Il faut revoir nos stratégies de recrutement chez les jeunes ( et ne pensez plus aux alentours du stade pour trouver les nouveaux beckham et scholes ).

Il faut aussi montrer aux gros qu'on est la , et mettre ces c.oulles sur la table pour des joueurs qui améneront le plus.

Et exit les joueurs moyens , on n'en veut plus.C'est bon , les autres clubs veulent jouer à qui on a la plus grosse ? bah ..ca fait 20 ans qu'on regne en finance , sortons l'armada.....

Et l'attraction des joueurs ? Simple , argent et excellences co équipiers..Les titres nous permettront de faire de meilleurs transferts...et ne parlons plus d'argent , c'est 'honteux' pour nous les plus riches depuis 20 ans.

En fin de compte , chelsea ou city ou le psg ont réussi à faire le trou , ce n'est pas un hasard : Ils ont recruté les meilleurs , ils n'ont pas subi l'inflation , ils l'ont crée .Ils bati des empires et des réseaux partout dans le monde pour recruter les plus jeunes talents moins chers...et ca paie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI non pour revenir un peu sur le "débat" de @kakim et @Duncan Edwards , pour moi le problème ce sont le nombre incroyable de joueurs moyens ( et pas si jeune) qu'on a acheté à prix d'or et qui n'ont aucune chance de devenir des cadors.

 

Depuis le départ de SAF c'est pas glorieux ( même sous SAF ou sur les 3-4 dernières saisons il n'y a que RVP à sauver)

Exception :

Sanchez qui a chuté de niveau un truc de fou. Quand on le signe c'est un des meilleurs joueurs de PL. 

Di Maria: Bon transfert à l'époque et même si son comportement était horrible, sa première saison était pas si catastrophique comparé à la liste qui va suivre. Et surtout on l'a revendu 1 an après pour seulement 10M de perte
 

Fred: 60M ( même si j'aime beaucoup le joueur et que j'y crois encore)

Henrikh Mkhitaryan : 42M

Eric Bailly : 38M

Morgan Schneiderlin : 35M

Matteo Darmian : 18M

Bastian Schweinsteiger : 9M à la poubelle

Ander Herrera: 35M

Marcos Rojo : 20M

Daley Blind : 17.5M

Marouane Fellaini : 32.4M

Tous ces joueurs ont deçu et n'ont pas eu le niveau pour jouer dans un top club européen. Que ça soit les blessures, le manque de confiance du coach, les changement d’entraîneur ou juste le niveau c'est 306M de recruter dans le vide...

On aurait pu signer Van Dijk - Mbappe - Kante avec cet argent

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kakim a dit :

 

Je crois qu'il ne faut pas avoir peur de dépenser de l'argent...mais pas sur des joueurs finis comme bale ou à un degré moindre kroos.

Dépenser de l'argent ,ce que l'exemple bayern nous apprend , est devenu nécéssaire...recruter à petit prix , faut le faire quand le joueur a 16 ans , pas 18 , pas 20.

 

Ta première phrase résume parfaitement ma pensée.

Quand à la deuxième nous le faisons déjà depuis un moment, dernier en date, le jeune Noham Emeran de Reims. Après, avec ses 6 dernières années de non stabilité avec les entraîneurs ont contribué à la perte de certaines pépites comme Januzaj, Zaha, Henriquez, Fornassier, Thorpe....et il y aussi les pressés qui veulent de suite du temps de jeu, un certain salaire et qui décident de partir....c'est à double tranchant avec les jeunes pépites. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien n'est définitif on s'est bien compliqué la tâche pour cet été avec la défaite d'hier. Un Sancho qui est la piste la plus fiable voudra t-il quitté son club qui joue la Ligue des Champions pour nous qui potentiellement ne la jouera pas? 

Mbappé, Van Dijk comme cités plus haut ne sont pas venus car aujourd'hui Man U ce n'est plus le premier choix comme ça pouvait l'être avant rien qu'en Angleterre. City, Liverpool voir Chelsea ont désormais la préférence des joueurs. 

Beaucoup trop de dossiers mal gérés. Rien que cette année prolongé Young, Smalling et Jones ce n'est pas possible alors que le club doit retrouver son standing d'antan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient un cercle vicieux. Si on ne se qualifie pas pour la champions league, alors les joueurs que l'on souhaite et qui sont convoités ne viendront pas car ils partiront à City ou autre qui eux joueront la ligue des champions.

et du coup l'année suivante on ne sera pas renforcé, et ainsi de suite ...

Pour Sancho bien sur que je suis pour son arrivée, mais bordel la priorité c'est la défense, ça doit faire 3 ou 4 ans que l'on rabache ça et rien ne bouge. on a aucune rumeur de DC ou latéral droit ... je sens que l'on sera encore une fois reparti de plus belle avec Jones, Smalling, Bailly et Lindelof ... Young sur le coté, Shaw n'a même pas de doublure ....

Ca sert à rien de recruter Sancho, Messi, Ronaldo si il faut serrer les fesses en permanence à chaque attaque adverse

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on va superviser Joao Felix encore ce soir. J'insiste sur lui car ce joueur est une merveille du foot, il a tout pour être un futur très gros joueur. Il te fait briller n'importe quel attaquant à ses côté. 

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé des infos qui sont sortis aujourd’hui dans plusieurs gros médias et qui concordent ( BBC-Sky-Telegraph-Guardian)

- Herrera a acceptée l’offre du PSG

- Les négociations sont difficile avec De Gea qui demande beaucoup mais il veut rester et on veut le garder et nous sommes confiant 

- Nous voulons recruter n latéral droit- un DC et un ailier droit. Et en fonction des départs au milieu un ou 2 milieu

- OGS voudrait construire un groupe de jeune joueur britannique 

- Sanchez - Herrera - Mata - Darmian - Valencia sont sur le départ. Et le Boss choisira le destin de Rojo et Bailly ( fait pas bon être hispanophone ou latin chez nous )

- Le Board soutiendra à 100% les choix de OGS ( comme ils l’ont fait pour les premiers mercato de Van Gaal et Mourinho 

- Bale ne fait pas partie des plans de l’equipe

- Aucune offre pour Pogba ne sera écouté 

- Saul Niguez, Patrey, Rodri, Rakitic, Rice sont les cibles pour remplacer Herrera

- OGS veut aussi faire monter des jeunes de l’académie.

- Le club se prépare à payer largement plus que  200M£ 

 

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont tendance à oublier le Brexit... Qui, souvent ce qui se passe, obligera peut-être les clubs Anglais d'avoir un quota de joueurs Anglais...Et si c'est le cas, on sera bien content de les avoir... Pourtant, j'en suis pas fan...

Sinon content qu'on s'intéresse enfin à nouveau aux britaniques...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, tiens, j'avais pas pensé au Brexit, l'effet Bosman sera peut-être annulé pour les clubs anglais. Mais je crois que la FA avait déjà parlé de réduire le nombre d'étrangers. Il me semble qu'ils voulaient un maximum de 12 étrangers par équipe... Faudrait que je retrouve ça.

Mais c'est bien si Ole prends les devants.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Thingrim a dit :

Ha oui, tiens, j'avais pas pensé au Brexit, l'effet Bosman sera peut-être annulé pour les clubs anglais. Mais je crois que la FA avait déjà parlé de réduire le nombre d'étrangers. Il me semble qu'ils voulaient un maximum de 12 étrangers par équipe... Faudrait que je retrouve ça.

Mais c'est bien si Ole prends les devants.

Je pense aussi et c'est ce qui a malgré tout fait qu'on aime ce club (du moins certains), c'est le côté britannique et je trouve que depuis quelques années, on l'a perdu! Perso, j'aimerais un visage + britannique même si je sais que le 100% n'est juste pas possible...

Tous les pays devraient limiter le nombre d'étrangers... Cela obligerait les club de mettre l'accens sur la formation (c'est d'ailleurs ce qui se fait avec le hockey Suisse, limite des étrangers à 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 09:48, dube a dit :

Je pense aussi et c'est ce qui a malgré tout fait qu'on aime ce club (du moins certains), c'est le côté britannique et je trouve que depuis quelques années, on l'a perdu! Perso, j'aimerais un visage + britannique même si je sais que le 100% n'est juste pas possible...

Tous les pays devraient limiter le nombre d'étrangers... Cela obligerait les club de mettre l'accens sur la formation (c'est d'ailleurs ce qui se fait avec le hockey Suisse, limite des étrangers à 4)

ca parlais de 6+5 par feuille de match a une période du coté de la FA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mamat a dit :

L'été idéal faut le préciser. Si ça se trouve on aura aucun des joueurs cités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un excellent défenseur. Lui et toby et on est bon en DC.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Apparemment d'après l'Équipe,  on suit de près Thomas Meunier

Ca serait dommage de s'intéresser à lui et de se faire piquer Wan Bissaka...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JerM0722 a dit :

Moi si meunier vient, je suis super content. Il est très très bon 

Je suis d'accord avec toi mais Wan Bissaka est jeune et Anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...