Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'eat vrai que j'étais pas spécialement pour mais au final, on risque quoi? Il suffit de le signer 5 ans comme dit + haut  et au pire on met un option d'1 an automatique pour le vendre.  Et qui sait, peut-être que chez nous, il sera différent car traité différemment qu'au PSG... Et vu que De Jong a signé au Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sa mère éxige des garanties sur son temps de jeu, une prime énorme à la signature et un salaire se 10 par an. Après j'ai aussi vu qu'il devait changer d'agent. Je ne pense que le joueur en lui même soit un problème mais plutôt son entourage. Mais sinon c'est un très bon joueur qui nous ferait bcp de bien dans la rotation.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footballeur on est d'accord est intéressant. Mais son comportement de diva à diverses reprises et sa mère son franchement un frein pour moi dans sa venue. Si tout se passe bien ça peut le faire ( et encore je suis sûr que sa mère trouverait le moyen de foutre le bordel) mais s'il ne joue pas régulièrement ça peut-être un gros problème. 

La seule chose intéressante est le fait qu'il soit libre ( si on oublie l'énorme prime à la signature). On félicite la Juve quand elle obtient se genre de signature alors je suis divisé sur son cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'après The Independant ( de plus en plus fiable je trouve) les 2 noms tout en haut de notre liste sont : Sancho et Varane

Les noms derrière Varane sont Umtiti et Skrinniar

Nous suivons aussi de prêt Wan-Bissaka et Hudson-Odoi.

ça serait 2 gros noms. J'ai quelques doutes sur Varane. Si c'est celui de la coupe du monde c'est un gros oui. Si c'est celui du Real qui est perdu sans Ramos je trouve cher.

Après si on signe les 2 l'équipe prendra tout de suite une dimension supplémentaire

 

Je suis content les cibles sont les joueurs parfaits vu nos besoins. Je maintiens que je signerais bien Sancho ET Hudson Odoi. Wan Bissaka est une évidence et pour le DC je crois que je préfère Umtiti qui sera surtout beaucoup moins cher

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti moins cher en effet mais est ce le patron qu'il nous faudrait? Sa blessure est derrière car il a eu le genou (juste?) et ca peut vite être la m****...

Et franchement, une attaque Huson Odoi, Rashford, Sancho...Ca aurait une put1 de gueule ?

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les joueurs britanniques, je l'ai toujours pensé. En revanche je vois pas mal de rumeurs sur Koulibaly au Real alors que pour moi c'est sur lui qu'il faut se pencher avant Varane et Umtiti. N'oublions pas que Lindelöf est de plus en plus intéressant nous n'avons pas forcément besoin de 2 DC.

En revanche comme Valencia va partir il faut impérativement un latéral droit et aussi enfin régler le problème de l'ailier droit. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Real est très intéressé par Koulibaly et Skriniar (comme le Barça). Se sera une histoire de gros sous. Ils ont déja recruté Militao. 

Varane... je n'arrive pas à m'emballer sur ce joueur. Umtiti s'il part c'est parce que Lenglet est meilleur que lui donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Oui pour les joueurs britanniques, je l'ai toujours pensé. En revanche je vois pas mal de rumeurs sur Koulibaly au Real alors que pour moi c'est sur lui qu'il faut se pencher avant Varane et Umtiti. N'oublions pas que Lindelöf est de plus en plus intéressant nous n'avons pas forcément besoin de 2 DC.

En revanche comme Valencia va partir il faut impérativement un latéral droit et aussi enfin régler le problème de l'ailier droit. 

Je suis d'accord avec toi. Je préfère Koulibaly à Varane. Par contre Koulibaly ça risque d'être vraiment une folie genre 130-150M.

Pour le latéral et l'ailier droit les problèmes seraient réglé avec Sancho- Wan Bissaka. 2 jeunes. Ultra talentueux. Anglais. et largement meilleur que ce qu'on a à ces 2 postes depuis 6-7 ans.

Le DC je me laisse surprendre même si j'ai des gros doutes sur Varane. Mais je serais très très très très déçu si on ne prend pas Sancho et Wan Bissaka

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui le Real est très intéressé par Koulibaly et Skriniar (comme le Barça). Se sera une histoire de gros sous. Ils ont déja recruté Militao. 

Varane... je n'arrive pas à m'emballer sur ce joueur. Umtiti s'il part c'est parce que Lenglet est meilleur que lui donc...

Umtiti ne jouait plus car blessé. Il est revenu et va reprendre la place

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JerM0722 a dit :

Umtiti fit est meilleur que tous nous DC

Ce qui en soit n'est pas un exploit... Mais il est vrai qu'il nous ferait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'ils parlaient de wilfried zaha aussi.

Je trouve que c'est un très bon joueur et je regrette que Van Gaal l'avait mauvaise contre lui car il montrait des choses intéressantes quand il jouait au début.

Mais je ne sais pas si le reprendre maintenant ce serait bon ? C'est quand même beaucoup de temps perdu pour nous si on le rachète à ce moment de sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 20:32, dube a dit :

Malheureusement, il a l'air de vouloir aller au Barca... Après on sait que ce sont que des rumeurs...

Si on met le paquet on peut l'avoir. Selon moi, c'est l'équation parfaite ce joueur du haut de ses 20 ans. Jeune, avec déjà une sacrée expérience et très talentueux. D'ailleurs il serait plus intéressé par la Juventus que par le Barça de ses propres mots. 

Si on ne peut pas l'avoir et plutôt de que de claquer des centaines de millions encore une fois sur un joueur, alors autant aller chercher Michael Keane qui fait un bon taf depuis quil est à Everton et qui ne coûterait pas 100M, preuve en est les envies des Spurs et des Gunners de le recruter dès la saison prochaine. 

Pour le reste, carrement d'accord abec vous, recruter anglais, c'est aussi ça United. Sancho, quand il veut, entre lui et Zaha mon choix est vite fait. Le jeune espoir de Chelsea Odoi idem, Wan-Bissaka je vais le chercher en vélo si il faut, seul Declan Rice que je connais très peu reste un point d'interrogation pour moi mais je vous fais confiance sur vos eloges. Et pourquoi pas aller chercher le jeune DC Basila de Nantes que je laisserai en prêt une saison chez les canaries. 

Matic, quand il joue et qu'on domine il joue dans un fauteuil mais face à une équipe qui joue ça devient desuite compliqué, il est souvent dépassé et sa qualité de passe laisse à désirer. On a pu s'en apercevoir contre Paris, Arsenal, les Wolves et ça a faillit se confirmer encore contre Watford. Il faut absolument lui trouver un remplaçant et aussi certainement à Ander. Mc Tominay mais surtout Andreas selon leurs évolutions pourraient faire le job, mais pour le moment ils n'offrent aucunes vrais garanties si ce n'est le match contre Paris. 

Quoi qu'il en soit, ça faisait longtemps que je n'avais pas été excité par une fin de saison de United...6 ans il me semble...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Breizh Devils a dit :

De Ligt le choix du coeur c'est le Barça. Malheureusement pour nous ils recrutent les meilleurs à leur poste cet été. 

Nous , on est complétement à la rue .On attend de recruter intelligemment des joueurs dont ne veulent pas le barca , le real et le psg et qui en plus ne seront pas chers ( philosophie et tout ) pour qu'on puisse se pavaner d'etre les plus riches ( argent qui n'ira pas de toute facon dans nos poches mais dans ceux des glazers ).

On a un recrutement à ch*** , une mentalité à ch***....mais tellement d'argent ..qu'on ne peut pas dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le mercato avant d'être aussi affirmatif. Il semble quand même que cet été on va se bouger le c** de la bonne manière. 

C'est au club de redonner envie aux joueurs de signer chez nous pour autre chose que le chèque. En Angleterre déjà on n'arrive plus à attirer les meilleurs joueurs par rapport aux autres gros ça commence par là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kakim a dit :

Nous , on est complétement à la rue .On attend de recruter intelligemment des joueurs dont ne veulent pas le barca , le real et le psg et qui en plus ne seront pas chers ( philosophie et tout ) pour qu'on puisse se pavaner d'etre les plus riches ( argent qui n'ira pas de toute facon dans nos poches mais dans ceux des glazers ).

On a un recrutement à ch*** , une mentalité à ch***....mais tellement d'argent ..qu'on ne peut pas dépenser.

Je suis d'accord concernant les précédents mercato mais peut être que les choses vont changer désormais. Baby boss est quelqu'un de très intelligent, il ne dépensera pas n'importe comment. Il a dis d'ailleurs lui même. Il recrutera des joueurs qui apporteront vraiment quelque chose à l'effectif mais surtout qui auront cette mentalité et l'envie de jouer pour ce club. 

Personnellement, dans cette fenetre de transfert, il n'y a qu'un seul joueur pour lequel je poserai plus de 100M (concurrence oblige) et c'est De Ligt, sans hésiter et peut être Sancho, je dis bien peut être. Je baffe Rothen pour Evra en bonus si il le faut. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je suis d'accord concernant les précédents mercato mais peut être que les choses vont changer désormais. Baby boss est quelqu'un de très intelligent, il ne dépensera pas n'importe comment. Il a dis d'ailleurs lui même. Il recrutera des joueurs qui apporteront vraiment quelque chose à l'effectif mais surtout qui auront cette mentalité et l'envie de jouer pour ce club. 

Mais j'ai de la difficulté à y croire...

Il parle de jeunes , il parle de dépenser 'intelligement' ( et dieu seul sait ce que ca veut dire) .

Et y qu'à voir ce qui se passe ici dans le forum ( ce n'est pas solskjaer qui participe ici on est d'accord ) : Y a cette mentalité 'archaique' qui veut qu'on aura des joueurs jeunes qui ne couteront pas un bras et qui seront bons...ou de faire remonter la baby class pour tout bouffer sur son passage.

Et ces deux arguments , c'est de la fantaisie , c'est fini le temps ou on régne en maitre en pl ou on était sur d'etre dans le top 8 de l'europe.La , il faut casquer , il faut avoir de meilleurs scouts , il faut juste monter un , deux , voire zéro de l'académie s'ils ne sont pas assez bons pour nous .Je veux dire : Il faut étre plus pragmatique.

Et quand tu vois ce que dépense le bayern pour aller chercher un latéral à 80 ME et dieu seul sait combien ils sont économes ces allemands...Tu te dis qu'on a quand méme besoin d'une autre facon de fonctionner..Alors revenir à la philosophie de fergie en tant que management , c'est super..mais on n'est pas nécéssairement obliger d'avoir le méme type de transferts ( parce que ca ne se passe plus de la méme facon ), on n'est pas obligé d'avoir des amoureux du club ( tiens herrera , pogba  ce que tu veux ...).

 

Je crois qu'il faut aller contempler ce que font les allemands parce qu'il y a beaucoup de choses qui se passent : entre le bayern plus dépensier , le dortmund scout method  , ou la montée de trés bons jeunes dans les autres clubs...On n'est pas obligé de chercher toujours en nous la 'vérité' du moment...elle vient peut etre...d'ailleurs ( avec la musique d'x files derriére  et tout ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kakim a dit :

Mais j'ai de la difficulté à y croire...

Il parle de jeunes , il parle de dépenser 'intelligement' ( et dieu seul sait ce que ca veut dire) .

Et y qu'à voir ce qui se passe ici dans le forum ( ce n'est pas solskjaer qui participe ici on est d'accord ) : Y a cette mentalité 'archaique' qui veut qu'on aura des joueurs jeunes qui ne couteront pas un bras et qui seront bons...ou de faire remonter la baby class pour tout bouffer sur son passage.

Et ces deux arguments , c'est de la fantaisie , c'est fini le temps ou on régne en maitre en pl ou on était sur d'etre dans le top 8 de l'europe.La , il faut casquer , il faut avoir de meilleurs scouts , il faut juste monter un , deux , voire zéro de l'académie s'ils ne sont pas assez bons pour nous .Je veux dire : Il faut étre plus pragmatique.

Et quand tu vois ce que dépense le bayern pour aller chercher un latéral à 80 ME et dieu seul sait combien ils sont économes ces allemands...Tu te dis qu'on a quand méme besoin d'une autre facon de fonctionner..Alors revenir à la philosophie de fergie en tant que management , c'est super..mais on n'est pas nécéssairement obliger d'avoir le méme type de transferts ( parce que ca ne se passe plus de la méme facon ), on n'est pas obligé d'avoir des amoureux du club ( tiens herrera , pogba  ce que tu veux ...).

 

Je crois qu'il faut aller contempler ce que font les allemands parce qu'il y a beaucoup de choses qui se passent : entre le bayern plus dépensier , le dortmund scout method  , ou la montée de trés bons jeunes dans les autres clubs...On n'est pas obligé de chercher toujours en nous la 'vérité' du moment...elle vient peut etre...d'ailleurs ( avec la musique d'x files derriére  et tout ..)

Et tu n'as certainement pas tord d'avoir des doutes à la vue des derniers mercato....

Dépenser n'importe comment ne veut pas dire ne pas dépenser  mais le faire à bon escient. Comme je lai dis, moi De Ligt, je pose 100M sans problème voire plus. Par contre Lukaku pour reprendre l'exemple, je n'aurai jamais mis 90M ! Sanchez, je suis certain qu'il n'aurait jamais donné 500K par semaine à un joueur de 30 ans, sauf si il était au club depuis 10 ans et encore.

Or là, le contexte est totalement différent. Là où v.Gaal et Mourinho faisiat leurs caprices. Ole prendra des joueurs qui eux correpsondent à la mentalité du club et qui apporterons un vrai plus. Alors ces jouers peuvent aussi couter des 70/80/90M, pour sûr même avec l'inflation des prix, mais il n'ira pas chercher un jouet marketing, un Alexis Sanchez par exemple, ou un panic buy. Il n'y a qu'à voir les recrutement quil a fait à Molde et Cardiff (bien qu'il est dû s'adapter au budget du club) mais ses recrutement étaient plutôt intelligent (Zaha, Daehli,...).

On ne parle pas là d'amoureux du club (ca nexiste plus) mais de joueurs qui correspondent à la mentalité du club, à l'ADN du club c'est très different. C'est à dire, jeune, anglais (et pas que), extrêmement talentueux, qui refusent toute défaite, qui n'abdiqueront jamais et qui savent pertinement ce que représente Manchester United. Pas necesserairement des joueurs de l'académie bien qu'un ou deux ça serait pas mal. Garner par exemple.

Quand ça parle de Wan-Bissaka de Crystal palace, c'est typiquement un recrutement United. Son prix est de 35M, il partira pour 50M. Declan Rice que je ne connais très peu mais dont jai regardé pas mal de vidéo hier dont son match contre City, Spurs et Chelsea, recrutement typiquement United et il coûterait dans les quoi 60M. Oui je pense qu'il y a de bon coup a faire malgré le marché actuel. 

Si ça ne se passe plus de la même façon Kakim, c'est aussi parce que nous (woodward, van gaal Moyes) l'avons décidé. 

Maintenant je suis d'accord , à d'autre niveaux ça doit bosser aussi, et on en prend déjà la direction avec la future nomination d'un directeur sportif. 

Je comprend ce que tu redoutes et ce que tu veux dire, mais je pense vraiment que le club et toutes les personnes que ça implique ont réellement compris quelque chose. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...