Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Aké son potentiel est bcp plus intéressant que celui de Smalling. Il peut devenir un top je pense. 

Il est pas mauvais c'est sûr, mais Smalling est quand même pas dégueux du tout, son seul défaut c'est de paniquer quand l'attaquant arrive trop vite face à lui. Pour le reste, les marquages, le jeu aérien et les relances il est très correct, et il s'offre même un petit but de temps en temps ! Ake n'est pas au dessus de Smalling. Dans 5ans peut être mais pas là, c'est pas lui qu'il nous faut pour être meilleurs à court terme.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Oula t'es en retard d'une guerre l'ami ! Ca fait belle lurette qu'on l'a vendu à Burnley qui l'a revendu à Everton... 

"en retard d'une guerre" je connaissais pas ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Il est pas mauvais c'est sûr, mais Smalling est quand même pas dégueux du tout, son seul défaut c'est de paniquer quand l'attaquant arrive trop vite face à lui. Pour le reste, les marquages, le jeu aérien et les relances il est très correct, et il s'offre même un petit but de temps en temps ! Ake n'est pas au dessus de Smalling. Dans 5ans peut être mais pas là, c'est pas lui qu'il nous faut pour être meilleurs à court terme.

Alors non Kamak, tu sors :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak je suis très souvent d'accord avec toi mais pas sur ce coup.

Smalling est extrêmement mauvais à la relance. Il temporise toujours 2-3 secondes de trop qui ralentissent énormément le jeu. Dans l'intervention et dans les airs il est correct sans être incroyable du tout. Il est lent. L'homme à homme passe encore ( à la limite) mais la zone c'est de l'Hébreu pour lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tout cas complètement d'accord sur un point avec Kamak (rien à voir avec la comparaison avec Smalling), c'est sur le fait que ce n'est pas du tout avec Ake qu'on aura un patron immédiat ni une valeur sûr, c'est pas lui du tout qu'il faudrait. Ca ferait un défenseur de plus où on a bon espoir qu'il devienne un très bons dans les années futures, on a que ça dans notre effectif au moment de l'achat (Smalling, Jones, Bailly, Lindelöf).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vasu01 a dit :

Je suis en tout cas complètement d'accord sur un point avec Kamak (rien à voir avec la comparaison avec Smalling), c'est sur le fait que ce n'est pas du tout avec Ake qu'on aura un patron immédiat ni une valeur sûr, c'est pas lui du tout qu'il faudrait. Ca ferait un défenseur de plus où on a bon espoir qu'il devienne un très bons dans les années futures, on a que ça dans notre effectif au moment de l'achat (Smalling, Jones, Bailly, Lindelöf).

Là dessus c'est sûr que c'est pas lui qui doit être le grand défenseur. Mais qu'il a tout pour être un très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror, repris par Skysports, on serait entré dans la course à la signature de Wan-Bissaka pour l'été prochain.

Je le trouve pas mal du tout ce petit jeune, il s'est bien adapté à Crystal Palace et il en est même un titulaire indiscutable désormais. Une bonne pioche potentielle même si apparemment City et Chelsea sont également dessus, donc il va falloir débourser. (Et en plus il est anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté un gamin de 16ans apparament. Je sais pas si c'est the next Edwards mais c'est toujours bien d'attirer de jeunes talents. Noam Emeran.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un moment qu'on le suit ! C'est un jeune de Amiens après on verra bien il et trop tôt pour savoir ce que sa peut donner sur le temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2019 à 10:47, Darren_Fletcher a dit :

Selon le Daily Mirror, repris par Skysports, on serait entré dans la course à la signature de Wan-Bissaka pour l'été prochain.

Je le trouve pas mal du tout ce petit jeune, il s'est bien adapté à Crystal Palace et il en est même un titulaire indiscutable désormais. Une bonne pioche potentielle même si apparemment City et Chelsea sont également dessus, donc il va falloir débourser. (Et en plus il est anglais)

Pourquoi recruter un arrière droit ? C'est quand qu'on donne sa chance à Fosu-Mensah ?

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Pourquoi recruter un arrière droit ? C'est quand qu'on donne sa chance à Fosu-Mensah ?

Fosu s'est fait manger par ce même Wan-Bissaka à Crystal et n'a pas réussi à s'imposer dans le dernier du championnat. Je sais pas si le pb est comportemental ou  sportif mais bon il n'a apparement pas le niveau pour United. Et on a déjà Dalot en doublure jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Godin has undergone a secret medical with Inter and is close to signing a pre-contract agreement with the Serie A club (Sky Italy)

Encore un excellent défenseur qui nous passe sous le nez.. franchement la cellule de recrutement faut les changer c'est pas possible.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Diego Godin has undergone a secret medical with Inter and is close to signing a pre-contract agreement with the Serie A club (Sky Italy)

Encore un excellent défenseur qui nous passe sous le nez.. franchement la cellule de recrutement faut les changer c'est pas possible.

On lui a offert un pont d'or cet été il a refusé ! 

Il faut prendre en compte qu'un Sud Américain en majorité préfère les pays latins que le Nord de l'Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

c’est un immense oui !!! Gros talent

Un depay bis.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère Hirving Lozano à lui, je crains qu'il ne fasse le même échec que Memphis chez nous. 

N'empêche le nombre de joueurs qu'on avait eu  pour résoudre le problème sur ce poste, ce sont que des échecs.

On finira bien par en trouver un, enfin j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que les 2 sont les ailiers du PSV chacun de son côté, voici leur stat en championnat

Lozano (23 ans): 23 matchs 14 buts 8 passes

Bergjwin(21 ans): 24 matchs 11 buts 12 passes

Depay avant son départ: 30 matchs 22 buts 6 passes..

 

Bergjwin est beaucoup plus passeur que les 2 autres. Il est plus jeune que Lozano aussi. C'est pas parce que Memphis était hollandais du PSV qu'il a fait flop que tous les autres le feront...  Si on réfléchit comme ça c'est clair que les sud américains ou Mexicain on vraiment bien réussi chez nous.... Surtout que Lozano ressemble plus à Depay que Bergjwin

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte la mentalité des joueurs aussi pas seulement le profil. Et à ce niveau là Bergwijn ne me semble pas autant '"diva" que Memphis. 

Lozano c'est un profil différent encore. Par contre, j'ai vu un joueur ce week end qui m'a tapé dans l'oeil, il joue au PSV aussi c'est Ihattaren. Il vient de prolonger mais je sens le crack. 

 

De Ligt qui devrait signer au Barça pour 70 millions...  C'est sûr que c'est plus facile avec des prêts des banques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.teamtalk.com/news/solskjaer-tells-man-utd-he-wants-to-strengthen-four-positions

Solsjkaer dit que manchester devrait recuter dans 4 secteurs. Un back droit et un gauche, un ailier droit et un milieu offensif.

Olé je t'aime bien mais tu as oublié un défenseur central on va pas encore continuer avec smalling, Jones, Bailly alors que d'autres ont des laporte, van dijk et j'en passe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...