Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Preuve que pas une tanche comme certains aimeraient le faire croire. 

Il faut qu'il retrouve son niveau mais je suis confiant.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière intervention (le rouge) est sûrement le résultat d'une frustration accumulée depuis le début de la saison. 

Mais quand bien même il retrouverait un bon niveau et Lindelof confirmerait, cela nous ferait deux bons jeunes défenseurs. Acheter un taulier serait tout de même nécessaire. 

Donc dans tous les cas il faut recruter à ce poste. Mais pour cela il faut aussi dégraisser un peu et pour moi dans l'ordre ce serait Rojo Jones et Smalling. 

Il ne faut pas oublier nos jeunes prometteurs Tuanzebe et Fosu Mensah qui auront besoin de place pour se montrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on arrête de suivre des joueurs et qu on les achètent plutôt , le foot n est pas un science exacte , y a des joueurs au fort potentiel qui on jamais percé et d autre qu'on a viré des centres de formation pour des raisons idiotes et qui sont devenus des talents  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Preuve que pas une tanche comme certains aimeraient le faire croire. 

c'est pas que c'est une tanche mais plutôt qu'on ne peut compter sur lui que un match sur 5...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 21:05, JerM0722 a dit :

Séduire ses joueurs, supporter, le club et certains observateurs ( car d'autres sont pas en folie non plus) est une chose... de la A pouvoir faire venir de top player... c'est tous autres choses

La possiblilite de faire venir un top payer ne se resume pas uniquement au coach, bien que ça y joue en partie c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Première recrue " sous OGS ...... 

inviter à participer aux entraînements pour une potentielle future signature j’ai nommé 

GUISEPPE ROSSI ..... 

franchement faut pas abuser la ... ^^ . 

Peut être macheda bellion buttner aussi ? ? 

Modifié par Fergiemanutd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fergiemanutd a dit :

"Première recrue " sous OGS ...... 

inviter à participer aux entraînements pour une potentielle future signature j’ai nommé 

GUISEPPE ROSSI ..... 

franchement faut pas abuser la ... ^^ . 

Peut être macheda bellion buttner aussi ? ? 

Il est invité a s'entrainer avec l'équipe pour se remettre sur pied et retrouver un club...
OGS lui donne un coup de pouce c'est tout ;)

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment un DC... un lateral gauche ca serait bien de s’y pencher aussi Shaw et un joueur moyen et je le vois pas progresser dommage qu’il ai eu autant de grosses blessures... et derriere on a personne.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristiano best a dit :

Il faudrait vraiment un DC... un lateral gauche ca serait bien de s’y pencher aussi Shaw et un joueur moyen et je le vois pas progresser dommage qu’il ai eu autant de grosses blessures... et derriere on a personne.

Je te comprends vraiment mais bon .. Anglais , jeune , prolongé il n’y a pas longtemps , à mon avis ça va être dur de le déloger surtout qu’il y a beaucoup de problèmes avant lui .. mais c’est vrai que ses placements et son style .. J’ai toujours l’impression que quand il joue il viens de boire 3 , 4 bières et frapper un peu dans un ballon . ^^ 

il ne m’a jamais impressionné techniquement et tactiquement.. mais bon il a la vitesse et quelques bons moments . 

Par contre faut vraiment un arrière droit et un dc quoi , en ailier droit on met Sanchez et si il est pas content c est là même , le mec s’adapte un point c est tout  ... franchement c est une catastrophe rojo, fellaini, Pereira Valencia young jones smalling faut que ca parte. 5 joueurs partants pour 2 voir 3 achetés c est raisonnable et ça réduit la masse salariale. 

A suivre mais c est long .. c est chiant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi pour 6 mois je dis oui, j'en avais d'ailleurs parler sur l'autre topic. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, au niveau de l'ailier droite, Rashford, Lindgard et Martial ont pas mal permuté contre Tott donc Sanchez doit être capable de le faire...

Pour Rossi, ca peut le faire pour 6 mois...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Ake est 100 fois meilleurs. Facile. Beaucoup plus rapide. Meilleur de la tête ( un comble) beaucoup moins blessés.....

c'est toujours meilleur chez le voisin, si on avait Aké tu voudrais recruter Smalling

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...