Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

 Je pense pas non plus que si il vienne sa sera pour 5 ou 10 ans c'est clair je faisais référence a zizou pour le carnet d'adresse et sa capacité a convaincre d'énorme joueurs de nous rejoindre de par son charisme incroyable ... même si il resté éventuellement 2/3 saisons il laisserais un sacré effectif a disposition du futur coach j'en suis sur .

Et absolument pas d'accord sur la partit "c'est un peu de sa faute , il n'a pas réussi a leur donner faim .."  quand tu balaie toutes les équipes en europe 3ans de suites !

Le mec a fais ce qu'on ne reverra probablement jamais jusqu’à notre mort en re gagnant des grosses équipes qu'ils avaient déjà éliminé les saison précédente ..

Tu te dis que des équipes comme le Bayern la Juventus avais soif de revanche contre le Real suite aux échecs en 2016/2017 et pourtant la saison suivante il te les ré élimine assez froidement (c'était chaud contre la juve mais 1ere mi-temps y'a un but d'isco absolument pas hors jeux qui aurais mis fin a tous suspense des le début du match) .

Comme dit dans mon messages, que j'ai d'ailleurs mi entre parenthèse.. Ils avaient soif de C1 pas de de championnat .. 

Sinon oui je suis d'accord avec toi niveau C1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'était leurs carburant premier après il ne faut pas oublié la 1 ère saison il démarre a 10 points du barca ils finissent a 1 point 6 mois après.       

La seconde saison il se balade en championnat sur les 10 dernières journées il tourne presque  avec 5-6 titulaires habituel a chaque matches puis la dernière ou ils on tous mis sur la champion's ce qui était plutôt intelligent de sa part  je pense ..

Si on arrive a choper Koulibaly vous l'associerai avec qui ?

Lindelof ? ou vous seriez pour essayer d'en recruté un autre moins chère type Alderweireld ou Manolas ? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

J'adore vraiment Pogba mais pour moi battre le record du transfert le plus cher n'est pas dans ma définition d'un bon coup... Idem pour Herrera

donc pour Koulibaly on doit mettre la somme et puis basta, mais quand on le fait pour Pogba c'est pas bien ? je te comprends pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

donc pour Koulibaly on doit mettre la somme et puis basta, mais quand on le fait pour Pogba c'est pas bien ? je te comprends pas...

Tu comprends pas ce que je veux dire.

Pogba ou Koulibaly c'est des excellents coups sportifs mais pas comptable ( quoi que le marketing avec Pogba)

Pour moi un bon coup c'est prendre un joueur soit pas encore au top, soit au bon moment, donc de débourser moins que ce qu'il vaut en gros. Comme la liste que j'ai postée

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tu comprends pas ce que je veux dire.

Pogba ou Koulibaly c'est des excellents coups sportifs mais pas comptable ( quoi que le marketing avec Pogba)

Pour moi un bon coup c'est prendre un joueur soit pas encore au top, soit au bon moment, donc de débourser moins que ce qu'il vaut en gros. Comme la liste que j'ai postée

ah ok ! Bah oui le dernier ça remonte alors xD

Mais moi je parle de coup sportif je suis déjà comptable dans la vie et je bosse pas pour MU ça me regarde pas le prix des joueurs. tout ce que je vois c'est LE SPORTIF !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Paris n'a pas de limite financière (coucou FPF). 

Tu m étonne , l UEFA leurs mettra une amende qu ils payeront avec le sourire 

je pense que le FPF aide surtout l UEFA a s en mettre encore plus plein les poches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

Je sais pas trop si ce tabloïd est fiable, concernant Manolas pourquoi pas mais il va falloir choisir entre  lui , Koulibaly et Alderweireld. De toute façon , il y aura plein de rumeurs chez nous concernant les defenseurs jusqu'a la fin du mercato hivernal.

Après j'ai une préference pour Koulibaly ou Alderweireld.

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AS7 a dit :

Pas grand chose, surtout sur ce topic ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

D’apres le Times on veut vraiment Koulibally mais pas pour cet hiver... on devrait pas recruter cet hiver...

 

Je ne comprend rien 

Bah si pourtant tu as bien résumé tu as donc tout compris...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même décevant de ne recruter personne, il nous faut un bon défenseur. Après  tout  ce que  je  souhaite,  c'est que Lindelof et Bailly réussissent tous les deux...Mais bon ça me  semble compliqué et pourtant dieu sait comment  j'apprécie Bailly. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que généralement les joueurs à recruter dépendent de la "philosophie" (non, ce n'est pas un gros mot) de jeu du coach, mais pour nous le besoin de DC est criant depuis longtemps. Quel que soit le coach nommé cet été il voudra recruter au moins un DC de haut niveau. Donc, inutile d'attendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AS7 a dit :

Ce serait quand même décevant de ne recruter personne, il nous faut un bon défenseur. Après  tout  ce que  je  souhaite,  c'est que Lindelof et Bailly réussissent tous les deux...Mais bon ça me  semble compliqué et pourtant dieu sait comment  j'apprécie Bailly. 

et moi je souhaite coucher avec Clio Zenden 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement d'un DC se fera sans doute l'été prochain , à moins qu'il le recrute durant ce mercato mais il y'a pas grand monde sur le marché. 

Concernant Bailly et Lindelof, on peut bien leurs laisser une nouvelle chance pour qu'il puisse réussir chez nous,  surtout quand je pense que Jones et Smalling sont toujours là au vu de leurs niveau catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque aussi des latéraux... Quand on a joué avec Valencia-Jones-Smalling-Young c'est le pire que j'ai vu. Valencia et Young ne doivent plus être titulaire depuis au moins 1 an. 

 

Je crois en Shaw mais il est quand même trop souvent blessé et fait un bon match sur 2. Rarement à l'ouest complet mais il peut faire bien mieux

Dalot a beaucoup de potentiel mais je crois qu'il est juste pas prêt à être titulaire. ça peut aller vite mais il a du boulot sur les centres et sur l'aspect défensif... Il risque de pas beaucoup joué cette année

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi stratégiquement il faudrait idéalement essayer de vendre au moins un joueur cet hiver entre Smalling Jones Rojo Bailly ? 

Et attiré un Manolas ou Alderweireld des cet hiver (environ 35M) ...

Pour par la suite cet été essayer d'attiré Koulibaly ou Skriniar (80-100M) et créer une paire de D.C vraiment solide compétitive pour les saisons suivantes .. 

A partir de cette base la avec De Gea dans les buts  et une vrai charnière le mercato deviendrais plus fluide pour nous sur les besoins qu'on aurais dans l'effectif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Red.D.GanG a dit :

essayer de vendre au moins un joueur cet hiver entre Smalling Jones Rojo Bailly ? 

le problème je pense que c est pas les vendre , qui veut les acheter surtout , ils on des salaires annuels que peu de clubs qui voudrais bien ces joueurs peuvent se permettre 

je dirais qu il vaut mieux signé les joueurs et faire comprendre a ceux cités plus haut que l histoire s arrête là 

si le board attend des offres pour Jones / Smalling pour signer Koulibaly / Manolas , on est pas rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin Smalling a prolongé il y a peu et Jones est titulaire en ce moment. On aurait du les vendre avant, Blind méritait plus sa place. Mais voila, faut des anglais, des anciens.

Qu'on prolonge à chaque fois. 

Je pense que Rojo peut rebondir ailleurs, en espagne par exemple. Il doit encore avoir une bonne cote. Bailly etait cité du coté de Tott en cas de départ d'Alderweireld 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superboydu92 a dit :

Bailly etait cité du coté de Tott en cas de départ d'Alderweireld 

Preuve que pas une tanche comme certains aimeraient le faire croire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...