Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 44 minutes, RobertoLarcos a dit :

Lol tu n'apprends pas de tes erreurs toi.

T'aurais pas dit à peu près exactement la même chose à la même époque ya une année sur nos chances en Europa ?

Allez avoue, j'ai la flemme d'aller rechercher ton vieux post.

 

En fait, il s'avère que Calum est un fan caché de notre club. Il est dans le déni pour que notre club remporte des trophées ^_^

Il me semble (sans certitude non plus) qu'il l'avait dit pour l'Europa et il a aussi affirmé à 100% que Sanchez ne signerait pas chez nous. Du coup, ça nous donne un petit espoir pour la CL avec ce message. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière s'exprimer de manière 100% sûre sur des sujets comme les transferts et les probabilités de remporter des trophées ou non comme il l'a fait ou comme d'autres le font, ça revient à brasser de l'air.

On n'est pas dans les coulisses du club quand bien même avec la "domination" des réseaux sociaux et médias certains doivent avoir l'impression d'en être ou de faire parti du truc, j'en sais rien...

Et vis à vis des trophées, surtout quand on parle de coupe, on sait jamais... ça ne se joue "que" sur 2 matches à partir de maintenant, tout est possible surtout que cette année on peut pas vraiment dire qu'une équipe plus qu'une autre ressorte du lot non plus... puis bon, quand on supporte un club en principe c'est quand même mieux d'avoir quelques ambitions et d'y croire quand son équipe est engagée dans une compétition non? Et ça veut pas dire qu'on ne peut pas être lucide ou réaliste sur les réelles chances de son club que d'avoir cette mentalité forcément.

Bref...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 09:34, EricLeRouge a dit :

calum, arrête...

t'es dégoûté (c'est normal), et plus tu veux nous faire croire que non, plus ça en devient ridicule

(je te dis ça amicalement hein)

Dégoûté de le voir à MU ? Oui un peu, mais soulagé de le voir loin d'Arsenal. C'est totalement différent de VP par exemple, Sanchez n'a joué que trois et demi chez nous.

Je vois pas en quoi c'est ridicule, j'émets simplement mon opinion sur le sujet en essayant de rester objectif, ça ne reste que mon avis ^_^ 

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

J'ai pas dit : on va la remporter hein. Je dis juste que vu son effectif, United n'a pas besoin de miracle à proprement parler pour la remporter, c'est tout. ça ne tient pas de la folie que de l'imaginer, sans dire qu'on est favoris et que j'y crois dur comme fer.

Et arrête de psychoter, on parle de champions league, pourquoi je te répondrais en parlant d'arsenal ?

Je sais pas avec toi, je me méfie, dès que je post sur MU tu me réponds sur Arsenal :D

Il y a 6 heures, sylvain62100 a dit :

2 fa cup  contre 1 fa cup 1 curling cup  1 europa league  arsenal n a pas gagner plus de trophée  apres je suis d accord avec toi  toute les équipes ont un fond jeux  défini  et united c 1 match on joue comme ca et l autre comme ça  c est à l arrache ,   mais je ne peut pas dsl de  dire que arsenal a gagner plus de titre que mu depuis l.apres ferguson c est pas vrai  , ta pas de championnat pas de coupe d europe pas de carling  ta gagner 2 fa cup . 

3 FA Cup déjà ^_^ et 3 Community Shield.

De votre côté ça donne 1 EL, 1 FA Cup, 1 League et 1 Community Shield. Et qu'on ne vienne pas me dire que le Community Shield ne compte pas, j'en débattais y'a pas si longtemps avec plusieurs membres et on était tous d'accord pour dire que c'est un trophée au même titre que le reste ^_^ 

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Lol tu n'apprends pas de tes erreurs toi.

T'aurais pas dit à peu près exactement la même chose à la même époque ya une année sur nos chances en Europa ?

Allez avoue, j'ai la flemme d'aller rechercher ton vieux post.

 

C'est vrai :D

Après l'EL c'est pas le même niveau que la CL. Après comme le dit @Vasu01 mes récents pronostiques ont été bien foireux, donc vous avez toutes vos chances. Il n'empêche que je n'y crois absolument pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

OMG selon la presse anglaise, apparemment on proposerait un échange Martial + Pogba + 50M pour Neymar. 

Voici un lien qui en parle (y'en a pleins) : http://www.football.fr/transferts/articles/mu-propose-pogba-et-martial-pour-neymar-1022188/

Pour moi ça serait vraiment bien (même si j'adore Martial), mais avec Neymar Lukaku Sanchez Mata Rashford Lingard on a de quoi faire en attaque,

même si l'embouteillage à gauche perdurera ... Et si on pouvais prendre son pote Willian aussi :rolleyes:, on tape le triplé 5 années de suite. 

Concernant le poste de Pogba (vu que Fella et Carrick ne seront plus la) on serait sur Fred et Kroos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

et même plus : c'est pas nos joueurs offensifs le problème, mais bien notre DC (voir aussi les flancs)... c'est la base, et c'est là qu'est notre VRAI chantier

moi jaime bien Shaw ça serait un bon recrutement vous en pensez quoi ? il court vite il est assez technique et cest pas le genre de lateral a centrer aveuglement en bout de course (je deteste ça d'ailleurs ça n'apporte rien).

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il faudrait des latéraux qui savent aussi centrer et on en a pas... Shaw a laissé ses pieds à Southampton, avec Van Gaal c'était déjà le cas. Il y aura de l'argent avec des départs logiques.

Peu d'argent avec les départs. La plupart sont en situation d'échec (Darmian ; Shaw), en fin de contrat (Fellaini) ou à 1 an du terme (Martial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dace a dit :

Peu d'argent avec les départs. La plupart sont en situation d'échec (Darmian ; Shaw), en fin de contrat (Fellaini) ou à 1 an du terme (Martial).

Tu peux tirer 30 pour Martial je pense ou un échange judicieux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 17:07, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu peux tirer 30 pour Martial je pense ou un échange judicieux.

Putain Martial 30M ça me ferait mal perso !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il vaut + avec ses prestations?

Tu sais avec les prix de maintenant tout s'envole.. Neymar vaut il vraiment 220M€ ? Martial c'est 40M minimum, je pense. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M......E on est vraiment sur le point de s en séparé ? En même temps laissez partir des joueurs qu on fait pas jouer et les rachetez 100 fois plus on sait faire

on a proposé combien a Aulas pour Memphis ? on est sur le topic rumeurs d arrivée et moi se qui m inquiete c est les rumeurs de départ de la moitié de l équipe et pas ceux qui joue jamais c est ca le pire

Perso Martial c est 90 minimum , le club qui le le veut mettra ce prix ou rien et si lui veut aller au clash 1 an avec la reserve on verra si dans 1 an les clubs l auront pas oublié , ca va trés (trop) vite dans le foot maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

M......E on est vraiment sur le point de s en séparé ? En même temps laissez partir des joueurs qu on fait pas jouer et les rachetez 100 fois plus on sait faire

on a proposé combien a Aulas pour Memphis ? on est sur le topic rumeurs d arrivée et moi se qui m inquiete c est les rumeurs de départ de la moitié de l équipe et pas ceux qui joue jamais c est ca le pire

Perso Martial c est 90 minimum , le club qui le le veut mettra ce prix ou rien et si lui veut aller au clash 1 an avec la reserve on verra si dans 1 an les clubs l auront pas oublié , ca va trés (trop) vite dans le foot maintenant

Dans 1 an, même en réserve, je peux t'assurer que TOUS les grands clubs européens le courtiseront.

Un joueur de 23 ans, avec son talent, pour 0 euro, ils vont tous se jeter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dace a dit :

Dans 1 an, même en réserve, je peux t'assurer que TOUS les grands clubs européens le courtiseront.

Un joueur de 23 ans, avec son talent, pour 0 euro, ils vont tous se jeter dessus.

Possible Mais on en a vu pleins de jeunes français plein de talent se cassez les dents une carrière ça passe vite ! Apres je suis un peu déçu que son aventure à MU Si elle se termine qu elle se termine ainsi c est dommage 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...