Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon Park joue généralement à droite non ?

il peut joueur des deux cotés ; moi je le vois bien titulaire contre arsenul...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaissait pas la durée de l'indisponibilité de Flamini, mais maintenant on le sait ! Elle sera de 3 semaines !

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._175428Dev.html

 

c'est un énorme coup dur pour eux car il est important dans le jeu des Gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa aussi je voi bien park titulaire i jou bien donc faison le jouer

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cette blessure de Flamini :bj2: J'espère que Gilberto sera aussi bon contre nous que contre Liverpool ^_^.

 

Donc, en gros, l'équipe de Wenger sera :

 

------------------Almunia

Touré - Gallas - Senderos - Clichy

Eboué - Gilberto - Fabregas - Diaby (ou Hleb)

-------------Van Persie - MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est soit Senderos dans l'axe et Touré à droite, soit Touré dans l'axe (donc Senderos sur le banc) mais Hoyte à droite.. Et Hoyte a beaucoup souffert face à Nani au match aller, donc je donnerai pas cher au côté droit d'Arsenal s'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir un CR en super forme dimanche après son repos contre l'AS Rome !!! :united::united:

 

Et il nous faudra une bonne équipe soudée pour venir à bout d'Arsenul et ruiner leurs minces espoirs de nous rattraper !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère voir un CR en super forme dimanche après son repos contre l'AS Rome !!! :united::united:

 

Et il nous faudra une bonne équipe soudée pour venir à bout d'Arsenul et ruiner leurs minces espoirs de nous rattraper !!! :bj::bj:

entierement d'accord avec toi. il faut un grand cristiano :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que man u devra remporter le match contre arsenal car maintenant l'équipe de Wenger est démoraliser après la défaite

face a Liverpool et aussi avec l'absence de flamini . on avait déjà battu arsenal en FA cup mais chaque matches a ses circonstances . man u devra gagner ce match pour mettre fin aux espoirs d arsenal de gagner la titre et pour mettre la pression sur chelsea qui reçoit Wigan et qui attendra avec plaisir un cadeau d arsenal .

je propose la formation suivante

 

..........................vds......................

neville ...........rio............piqué.............evra

......................carrick...............................

.............Hargreaves ............anderson.........

...............ronaldo..................tevez...........

.......................rooney............................

 

 

il faudra attaquer des le debut et il faudra leur pas donner donner la chance de maitriser la ballon ils ont une bonne attaque mais ils ont une defense très fébrile quand elle est sous pression :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaissait pas la durée de l'indisponibilité de Flamini, mais maintenant on le sait ! Elle sera de 3 semaines !

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._175428Dev.html

 

c'est un énorme coup dur pour eux car il est important dans le jeu des Gunners !

 

 

+100000

 

C'est même pire que ça puisque le volume de jeu de Flamini permet à Cesc de s'exprimer au milieu sans avoir à penser à défendre de trop ....... Lors du match de Cup l'absence de Flamini pendant une grande partie du match ( 70 min environ ) a été une des raison du massacre. Sans lui , Cesc ne fera rien car il devra bcp plus défendre qu'à l'habitude alors en plus ils sont cramé physiquement , c'est une excellente nouvelle pour nous . C'est encore mieux s'il le remplace par Gilberto comme ça c'est comme s'il jouait à 10 . Car il ne fait rien au milieu depuis le début de la saison ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** je viens d'apprendre que le real de m**** aurait proposé 125 million d'euros pour RONALDO fait ch*** ils nous collent aux basques depuis 2 ans fait ch*** pu**** parce qu'apparament c'est la plus grosse somme de toute l'histoire du football ca me gonfle cette histoire j'espere que fergie sera quoi faire et empéchera tout approche de RONALDO parce que son enf**** de agent aurait été vu avec ce pu**** de directeur sportif du real il faut que fergie se bouge le cu

 

RONALDO DOIT RESTER :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas dans le bon topic mankunien99, iici c'est pour parler du match contre Arsenal, pas de Ronaldo :P

 

J'ai appelé Ferguson, il m'a dit que la compo ressemblera à ca :

 

VDS

Brown - Rio - Piqué - Evra

Ronaldo - Carrick - Scholes - Anderson - Nani

Rooney

 

 

Tevez a joué le match entier (et seul devant) contre la Roma, d'où une place au chaud sur le banc (mais prêt à rentrer en fin de match).

Titulaires : Carrick car Dieu Ferguson l'a fait sortir avant la fin du match d'hier soir, Scholes puisqu'il n'a pas joué et Anderson parce qu'il est encore jeune.

Quant à Hargreaves et Giggs, sur le banc comme Tevez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exusez moi je sais que se nest pa le bon topic mais on va acceullir ou recevoir au retour en demie-finale de LDC merci davance

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuse moi ùais je veux seulement savoir car jai pa trouver d etopic sinon face a arsenul

je suis sur quand va gagner avec rooney et cristiano et evra qui se sont repoe sa va peter sinon ma formation

VDS

NEUVILLE(jespere vraiment quil retrouvera sont niveau)-BROWN-FERDINAND-EVRA

CARRICK

CR-HARGO-SCHOLES-GIGGS

ROONEY

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains excluent Hagreaves de leur compo, moi je le mettrai en premier sur la feuille de match.

Encore un gros match, donc 4-5-1 ... Autant les premières fois ça me gavait, autant avec les derniers résultat je l'adore.

 

Gardien : VDS : du classique ... Puis vla son niveau en ce moment.

Défense : Brown Rio Silvestre Evra : j'ai bien aimé le retour de Silvestre ... Nostalgie + bon match, que du bon ^^ Faut voir si physiquement il est ok. Je reste méfiant pour Piquè. On a la soluce O'shea à droite et on remet Brown dans l'axe, mais contre Boro c'était pas ça apparemment ( pas vu le match ).

Milieu axial : Carrick un cran derrière et Scholes - Hargreaves : Carrick est super clean, Hargreaves se montre enfin à hauteur de son prix, Scholes est frais. Perso je me passerai de Anderson, par défaut.

Ailiers : Ronaldo Park : je sais pas ou en est Nani dans sa récupération. Giggs a suffisament donné mercredi, et Park revient très très bien.

Attaque : Rooney : du classique encore

 

VDS

Brown --- Rio --- Silvestre --- Evra

------------- Carrick

-------Hargro ------- Scholes

Ronaldo ------------------------ Park

-------------- Rooney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a peu pres d'accord avec ta compo , je verrai bien pique a la place de silvestre. je suis d'accor sur le fait qu'il ait fait un retour gagnant mais je ne pense pas qu'il va assurer a ce poste vu qu'il fait des erreurs de placement et d'anticipation , je suis sur qu'il fera des gaffe qui nous seront fatales si il joue dans l'axe ( c deja arrivé et pas une seule fois) et pour brown c vrai qu'il n'a pas ete irreprochable contre middlesbrough .c pourquoi je mettrai pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en s inquinte trop la je crois quand a un grosse chance de gagner avec le moral de arsenal (K.O debout a liverpool ) et avec un grand rooney et scholes et cr on les batras

 

vds

 

 

brown silvestre rio evra

 

 

cr paul carick nani

 

 

 

rooney tevez

 

 

go go go manchester GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça été posté dans le topic Arsenal. Flamini est une pièce maîtresse du jeu d'Arsenal, on l'a vu contre Liverpool sans lui, c'est un gros coup dur pour eux, il faut en profiter. Une victoire dimanche sera un grand pas de plus pour le titre, donc victoire impérative. :united:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...