Aller au contenu

Déplacement à Barcelone - 23 avril 2008


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut moi j ai ma place pour moscou elle m a couté 160 euros j'espère que Man Utd y sera sinon je la revendrais j ai fais les matches aller retour contre Lyon et pour Barcelone pourquoi pas si y a moyen un match de Man Utd c est extraordinaire j habite Lyon mais je préfererais aller a O T qu au Camp Nou meme si ça fait plus loin on verra d' ici la y a déja les matches retour meme si on a prit plus qu une option pour la qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de voir le topic et je viens apporter quelques précisions habitant a Manchester.

 

Pour les hotels, les prix sont effectivement chers, il faut compter en moyenne 70€ pour un Premier INN

 

Pour les tickets, je peux en avoir (c'est sur, pas aléatoire), je connais pas mal de gens qui revendent des tickets de saison pour tous les matchs.

Après le prix varie en fonction du match, de la place dans le stade et de la demande bien sur.

Considérez tout de même que l'Euro prends en force chaque jour et £1 = 1.26€ aujourd'hui alors que il y a 3 mois £1 = 1.63€

 

Le prix du tickets je pense ce situera aux alentours de 150€. Après c'est sur que pour la plus part ce prix sera trop élevé, surtout en considérant le trajet et l'hotel.

Ce qu'il faut se dire c'est que c'est United, il y a 220000 demandes en moyennes par matchs et 76000 places...

 

Pour le match face a Lyon j'avais 3 places une a coté de l'autre pour 90€ juste derriere les buts a une hauteur parfaite.

Pour le match face a Rome le prix est 110€ et j'ai 4 tickets un a coté de l'autre pour des places encore non définis (soit derriere les buts dans Stretford End soit en face, on ne peut pas savoir, tout dépends du meilleur prix et de la demande).

Pour Barcelone si on suis la logique, le prix sera 130€ mais je dis 150€ pour donner une marge aux éventuels "raleurs" qui me diront " oui mais tu avais dit 130"...

 

Beaucoup de gens me contactent et veulent tout pour rien. C'est United, les places sont quasi impossibles a avoir comme l'a dit le créateur du topic et ONE UNITED c'est toujours quitte ou double.

Si quelqu'un trouve des places cote à cote pour un prix moins cher, je connais des gens prêts a les rachetés plus cher! (c'est vous dire la difficulté)

 

Moi j'essaye de fournir une autre option, donc si quelqu'un est interéssé qu'il m'envoi un message privé.

 

Etant sur place il m'est possible de regarder pour les hotels et même eventuellement de les reserver. Flybe est la compagnie la moins cher pour les vols vers Manchester donc favorisez celle la!

htt://www.skyscanner.net ce site est pas mal pour les tickets d'avion, il trouvera les moins chers.

 

Si quelqu'un avait une autre question, n'hésitez pas a me contacter.

 

Bonne journée a tous et j'espère que j'ai pu vous aider et vous donner un peu d'espoir

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le gros avantage de passer par toi c'est qu'on est sûr d'avoir la place alors que comme j'avais dis aussi, même avec One United il y a un risque de ne pas avoir de places... Par contre ça revient super cher parce-que sur le site officiel, les prix vont de 44€ à 68€ pour la demi-finale de LdC ( http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...8-530603DBB208} ). C'est l'inconvénient de passer par la revente... Mais pour un gros match comme celui-là faut voir...

 

Pour les hôtels, ça baisse quand on est plusieurs dans la même chambre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hôtels, ça baisse quand on est plusieurs dans la même chambre non?

à mon avis le prix de la chambre reste le même, si vous êtes plusieurs dans la même chambre, il y a juste à partager les frais

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec grand plaisir, mais malheureusement mes fonds actuels ne me permettent pas de partir jusqu'à Barcelone :(

 

Bon voyage à tous ceux qui iront ! ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missy candy tu es à barcelone et tu dis que on te laissera pas aller voir le match? Franchement je ne comprend pas...

 

Certains sont vraiment énervants ici, les gens sont sur place et ne peuvent soit disant pas aller voir le match...

 

La raison est que je suis en voyage d'étude (avec économie et droit) là bas, on est 70 élèves, 6 accompagnants et vu que l'année dernière on a beaucoup trop dépassé les limites de l'acceptables (pour les profs évidement) cette année c'est mesure extra stricte (j'déconne pas, ils se sont même procuré des alco-testes...) on a des tonnes de règes à respecter, qui sont écrites sur un contrat qu'on a du signer et faire signer par nos parents (pour les mineur comme moi), et si on ne les respecte pas, les conséquences peuvent aller jusqu'au retour à Genève à nos frais, une semaine de renvoi de l'école et interdiction de participer au voyage de dernière année. (Et la direction pourrait nous refuser de se présenter aux exams' de fin de cette année).

 

Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'suis trop dégoutée, j'ai déjà été demander (supplier même) à un prof si c’était possible que... J'ai eu le droit à un "non" bien froid, et une explication du genre "mais tu comprend pendant cette semaine c'est nous qui sommes responsables de vous, s'il vous arrivent quelque chose (blabla...), en plus t'es une fille, tu serais toute seule... (blabla...) non, c'est exclus".

J'vais quand même encore tenter ma chance avec les autres profs, mais voilà.

 

Alors ne dis pas que je suis "énervante parce que je suis sur place et que je prétends ne pas pouvoir y aller", parce que même si je peux te paraître énervante, je t'assure que je suis encore plus énervée.

 

Et désolée si ce poste aurait plus sa place dans le topic "My Life", mais j'avais besoins de te donner des explications, parce que je ne veux pas que tu te trompe au point de croire que j'en ai rien à faire du fait que l'équipe que je soutiens, que je rêve de voir jouer et qui plus est en demi-finale, soit dans la même ville où je me trouve, et que je ne fasse rien pour aller les voir.

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est que je suis en voyage d'étude (avec économie et droit) là bas, on est 70 élèves, 6 accompagnants et vu que l'année dernière on a beaucoup trop dépassé les limites de l'acceptables (pour les profs évidement) cette année c'est mesure extra stricte (j'déconne pas, ils se sont même procuré des alco-testes...) on a des tonnes de règes à respecter, qui sont écrites sur un contrat qu'on a du signer et faire signer par nos parents (pour les mineur comme moi), et si on ne les respecte pas, les conséquences peuvent aller jusqu'au retour à Genève à nos frais, une semaine de renvoi de l'école et interdiction de participer au voyage de dernière année. (Et la direction pourrait nous refuser de se présenter aux exams' de fin de cette année).

 

Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'suis trop dégoutée, j'ai déjà été demander (supplier même) à un prof si c’était possible que... J'ai eu le droit à un "non" bien froid, et une explication du genre "mais tu comprend pendant cette semaine c'est nous qui sommes responsables de vous, s'il vous arrivent quelque chose (blabla...), en plus t'es une fille, tu serais toute seule... (blabla...) non, c'est exclus".

J'vais quand même encore tenter ma chance avec les autres profs, mais voilà.

 

Alors ne dis pas que je suis "énervante parce que je suis sur place et que je prétends ne pas pouvoir y aller", parce que même si je peux te paraître énervante, je t'assure que je suis encore plus énervée.

 

Et désolée si ce poste aurait plus sa place dans le topic "My Life", mais j'avais besoins de te donner des explications, parce que je ne veux pas que tu te trompe au point de croire que j'en ai rien à faire du fait que l'équipe que je soutiens, que je rêve de voir jouer et qui plus est en demi-finale, soit dans la même ville où je me trouve, et que je ne fasse rien pour aller les voir.

Ah oué carement le renvoi une semaine :blink: , je te comprend mieux :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin j'ai regarde pour voir si avait le train pour allé a barcelone ca dure 8h45 et tu change 40 fois de train c'est la m****

 

 

T'es sur ? :cherche:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau au sujet de Manchester United-Barcelone à Old Trafford!

 

Pour l'avion, on peut passer par EasyJet ce qui reviendrait à environ 100€ tout compris. On atterrirait à Liverpool, donc il faudrait rejoindre Manchester ensuite (50km, ça va). En plus de ça il faut compter l'hôtel, à plusieurs dans une même chambre ça devrait aller, ça fera baisser les prix.

 

Pour les places, on peut passer par LiveFromManchester qui a accès à des tickets pour tous les matchs. Comptez entre 110€ et 150€ la place. On pourrait être côte à côte et on serait sûr d'avoir les places au moins.

 

Comptez au final dans les 260€-320€ on va dire. Si il y a des intéressés, contactez-moi ou dîtes-le ici :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau au sujet de Manchester United-Barcelone à Old Trafford!

 

Pour l'avion, on peut passer par EasyJet ce qui reviendrait à environ 100€ tout compris. On atterrirait à Liverpool, donc il faudrait rejoindre Manchester ensuite (50km, ça va). En plus de ça il faut compter l'hôtel, à plusieurs dans une même chambre ça devrait aller, ça fera baisser les prix.

 

Pour les places, on peut passer par LiveFromManchester qui a accès à des tickets pour tous les matchs. Comptez entre 110€ et 150€ la place. On pourrait être côte à côte et on serait sûr d'avoir les places au moins.

 

Comptez au final dans les 260€-320€ on va dire. Si il y a des intéressés, contactez-moi ou dîtes-le ici :united:

 

Je ne sais pas d'ou vous partez en avion, essayez FLYBE qui vole direct a Manchester.

 

Pour le transfers Liverpool - Manchester centre ville, c'est 8€ environ ce qui est OK

C'est par bus et la compagnie s'appelle Terravision. Il faut compté 1h de route

www.terravision.eu

 

Pour les places je vais tout de même me renseigner pour voir si je peux avoir un tarif si 10 personnes viennent par exemple mais je n'y compte pas trop. Je préfère le dire afin de ne pas donner de faux espoirs. J'ai un peu regardé sur le net et les prix sont minimum 400€ pour un ticket et je pense que c'est vraiment un minimum.

J'espère que les places ne seront pas plus de 150€ mais je pense qu'il ne faut pas abuser quand même.

 

( A savoir Liverpool était a 250€ )

Mais l'avantage de la ligue des champions c'est que c'est en semaine et que c'est a la TV, donc les prix baissent...

Voila pour les précisions

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas Flybe pour l'avion, c'est trop cher et les horaires ne sont pas terribles. Il faudrait compter dans les 202€ (aller/retour) pour arriver à Manchester à 10h30. L'horaire suivant nous emmène à Manchester à 15h10 et puis ça coûterait quand même 174€ (aller/retour aussi).

 

Avec EasyJet, on arrive à Liverpool à 11h20 pour 96€ ou plus si on prend quelques options. Après, les 8€ de bus (merci pour l'info), on les met sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places sont d'abord mises en vente pour les membres de One United qui peuvent demander des places. Ensuite, seulement s'il en reste (et c'est très rare), les places sont vendues aux autres supporters. Là tu dois pouvoir acheter des places au Megastore d'Old Trafford ou sur le site officiel mais compte pas dessus pour un match comme United-Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...