Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Spalletti y croit

 

L'entraîneur de la Roma Luciano Spalletti garde toute confiance pour une qualification en 1/2 finale malgré la défaite à domicile contre Manchester United.

 

On essaie de rester en lice dans toutes les compétitions. Le match aller nous a appris qu'avec un peu de réalisme on pouvait faire la différence. C'est ce qui est arrivé à Manchester. On doit croire en nous. Il faudra être très féroce à Old Trafford", a déclaré le technicien italien.

 

eurosport.fr

 

 

mdr no comment , rien à dire ca merite meme pas une reponse tellement cest nuisible à la santé je vous conseil de pas le lire sinon vous aller pleurer (de rire)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti y croit

 

L'entraîneur de la Roma Luciano Spalletti garde toute confiance pour une qualification en 1/2 finale malgré la défaite à domicile contre Manchester United.

 

On essaie de rester en lice dans toutes les compétitions. Le match aller nous a appris qu'avec un peu de réalisme on pouvait faire la différence. C'est ce qui est arrivé à Manchester. On doit croire en nous. Il faudra être très féroce à Old Trafford", a déclaré le technicien italien.

 

eurosport.fr

 

 

mdr no comment , rien à dire ca merite meme pas une reponse tellement cest nuisible à la santé je vous conseil de pas le lire sinon vous aller pleurer (de rire)

 

 

Il a raison qu'ils se jettent tous à l'attaque comme ça on aura encore plus facilité pour les prendre en contre ...............................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur qu'il ne tirera pas un coup la veille ?

 

ou 2.....

 

Spalletti y croit

 

L'entraîneur de la Roma Luciano Spalletti garde toute confiance pour une qualification en 1/2 finale malgré la défaite à domicile contre Manchester United.

 

On essaie de rester en lice dans toutes les compétitions. Le match aller nous a appris qu'avec un peu de réalisme on pouvait faire la différence. C'est ce qui est arrivé à Manchester. On doit croire en nous. Il faudra être très féroce à Old Trafford", a déclaré le technicien italien.

 

eurosport.fr

 

 

mdr no comment , rien à dire ca merite meme pas une reponse tellement cest nuisible à la santé je vous conseil de pas le lire sinon vous aller pleurer (de rire)

:rolleyes:

Pourquoi ça ne mérite pas une réponse ?

Spaletti ne va pas dire bon c'est foutu, on a perdu 0 à 2 à l'aller, on est éliminé, autant rester à la maison avec femme et enfant, sinon que penserai les supporters romains :rolleyes:

C'est normal qu'il croie encore à la qualification, un match est un match et même si c'est très mal engagé pour eux, il viendront à OT avec l'envie de laver l'affront du match aller.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il croie encore à la qualification, un match est un match et même si c'est très mal engagé pour eux, il viendront à OT avec l'envie de laver l'affront du match aller.

Et des matchs de poule... et de l'année dernière...

Il leur faudra frapper un gros coup pour tout laver d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs croyait vraiment que manchester perdra à domicile au moin 2-0 sans marquer ..??

 

vs me direz oui ca cest deja passer contre city mais la cetait pour des raisons que tout le monde connais.

 

bon ils ont raison d'y croire les reves sont permis...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pour ce match c sur que la qualification est assuré a presque 60%mais komm il faut se méfier des italiens, on souffre de l'absence de vidic, alors là surtout il faut pas faire jouer brown dans ce post, je propose "gerard piqué" c mieux. et por l'attaque c du classic a de la maison avec rooney tevez a la pointe et cristiano et nani sur les cotés , pour rappeler la roma du 7/1 de l'année dernière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pour ce match c sur que la qualification est assuré a presque 60%mais komm il faut se méfier des italiens, on souffre de l'absence de vidic, alors là surtout il faut pas faire jouer brown dans ce post, je propose "gerard piqué" c mieux. et por l'attaque c du classic a de la maison avec rooney tevez a la pointe et cristiano et nani sur les cotés , pour rappeler la roma du 7/1 de l'année dernière..

60% je dirais meme 90% ^^

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
60% je dirais meme 90% ^^

Non il faut pas y croire de trop (bon sa va etre dur) peut etre pa 90% mais jdirais 70% car imaginer que les romains gagne ... Oula mais je fume koi moi :unsure: excuser moi de dire des bétises jdirer 90% ossi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut pas y croire de trop (bon sa va etre dur) peut etre pa 90% mais jdirais 70% car imaginer que les romains gagne ... Oula mais je fume koi moi :unsure: excuser moi de dire des bétises jdirer 90% ossi :rolleyes:

Attends , avec 2 buts d'avance , quand tu sais que le retour c'est à domicile, il faudrais qu'il mette 2 buts à United , alors qu'on a une bonne défense m'enfin , je ne les sous-estime pas pour autant

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Attends , avec 2 buts d'avance , quand tu sais que le retour c'est à domicile, il faudrais qu'il mette 2 buts à United , alors qu'on a une bonne défense m'enfin , je ne les sous-estime pas pour autant

Non mais en plus on joue a Old Trafford alors sa risque de ne pas trop poser de probleme C' est juste une formalité :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est pas de les sous estimes c'est d'etre realiste on est dans notre theatre des reves avec une avance de 2 but a LEXTERIEUR on va marquer chez nous et ca sera MISSION IMPOSsIBLE pour les romains

oué c'est claire !! je vois mal la roma faire l'exploit contre nous et dominer le match chez nous !

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont raison d'y croire, moi je reste méfiant: on sait jamais, il peut nous arrivé une catastrophe! :unsure:

beaucoup voyent l'as rome gagné à old trafford! meme si on a un bel avantage, je ne reste pas très serein -_-

wah , apparement tu as deja le stress pour mercredi :P , moi c'est 1h avant le match que ça commence ^^ , nan mais bon il faudrais vraiment que mu joue mal et qu'on soit complètement à la dérive :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque les premiers dans la premiere demi-heure ou la Roma va tout tenter et essayer de nous en mettre 4 et alors un petit contre et on peut rever d'une espece de 7-1 bis . Ou la Roma va défendre et garder le 1 ou 2 -0 et ce sera un match terne .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque les premiers dans la premiere demi-heure ou la Roma va tout tenter et essayer de nous en mettre 4 et alors un petit contre et on peut rever d'une espece de 7-1 bis . Ou la Roma va défendre et garder le 1 ou 2 -0 et ce sera un match terne .

je dirais plus la 2° option quoi que Mu va essayé d'en marqué un d'entré surment pour tous de suite etre tranquil ,

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plus la 2° option quoi que Mu va essayé d'en marqué un d'entré surment pour tous de suite etre tranquil ,

 

moi aussi je pense parce que en plus je crois qu'ils veulent faire revivre le traumatisme du 7-1 dans la tête des Romains en marquant d'entré de jeu :lol:

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...