Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Ces stats sont vraiment intéressantes... mais vous savez bien qu'on peut faire des stats de n'importe quoi, et qu'il faut quand même jouer le match.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est perdu, mais il faut que les joueurs restent très concentrés. Mais c'est vrai qu'une équipe avec certains joueurs au repos est très envisageable.

 

Aller MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi c'est la defense qui me fait penser on va faire jouer ki en sachant qu vida serra pas la et evra et sur le coup d'une suspension

 

 

evra jouera pas a mon avis...... d'ailleurs sur les fin du match aller je pensai qu'il allait faire expres de se prendre un jaune pour etre tranquille lors des demi-finale......... perso je ne le ferai pas jouer

 

 

Brown-----o'shea----ferdinand----- neville ou silvestre

--------Park------Hargo-------Nani---------

-------Ronaldo--------------Rooney (anderson)-------

--------------------Saha----------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur pour C.Ronaldo pour cette rencontre...

 

Les déclarations de certains joueurs de la Roma visiblement vexé par les dribbles et passement de jambe du fabuleux numéro 7 des Devils.

 

Idem pour Pizarro qui balance à la radio italienne que C.Ronaldo à la grosse tête.

 

Marcello Lippi qui vient à la rescousse, et qui reconnait le talent de Ronny...

 

http://news.maxifoot.com/info-076133_80403/football.php

 

Ça me saoulerai qu'il soit cassé sur ce match... <_<

 

Toujours est il que j'espère un grand match des devils, et que C.Ronaldo adoptera la meilleur attitude possible pour répondre à ces attaques.

 

Go United !

 

:united:

 

 

J'ai bien peur que ca se produise ... il vont tous essayer de le casse ... le blesser ... :wacko:

 

Tout ca c'est juste de la rage de perdant ... et la chatche des rital ...

 

je verrai bien un coup franc genre celui de portsmouth .. pour bien leur fermer leur gueule a ses rital ...

GO :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est très bien partie pour se qualifier, il serait bien que SAF mette une équipe remanié pour faire souffler les titulaires habituelle, pas totalement bis mais en grande partie, oui. Et puis nos jeunes s'en étaient très bien sortie en match de poule au Stade Olympique même si la ce n'est pas totalement le même contexte, mais la Roma n'aura plus rien à perdre alors elle jouera sans pression, avec ses armes et jusqu'au bout, c'est pour ça que je pense que malgrès tout Fergie mettre l'équipe la plus compétitive possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là vous vous aventurez je pense ! Fergie ne sous estime pas la roma à ce point, si ça avait été Hambourg, mais la Roma c'est quand même une belle équipe. Je pense qu'il mettra les titulaires, peut-être faire souffler Ronaldo et Evra, mais pas faire un gros bouleversement. Même si des matchs capitaux auront lieux avant et après...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que ce match on peut le commencer sans trop forcer, l'avance de ces 2 buts nous le permet, mais de là à mettre Rooney, Ronaldo ou autres sur le banc, non, c'est tout de même Rome l'une des toutes meilleurs équipes Européennes du moment qui va venir à Old Trafford avec la ferme attention de marquer au plus vite pour pouvoir espérer, sans compter que Totti sera surement rétablis pour ce match, un danger supplémentaire, je suis d'accord que le plus dure est fait mais le travail est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné de voir Ronaldo ou Rooney sur le banc mais pas les 2, car on joue contre Arsenal le week end. Puis en défénse, je souhaiterai voir Piqué car il avait fait un très bon match contre la Roma, puis O'Shea à la place de Brown ou Evra. Puis au centre, je mettrai les même joueurs qu'à aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va mettre l'équipe type sauf peut etre au milieu se ne sera peut etre pas scholes-anderson mais a part sa il va se mefier de la roma on n'est jamais sur en ligue des champions mais par contre les joueurs ne vont certainement pas jouer a fond

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais metre Rooney ou Ronldo sur le banc si ca c'est pas croire que le match plie les gars il sufise qu'il marque dans les 10 premiers minutes et la c'est stress assuré parce que si on ce fait elimine ben ca sera que a cause nous je dis pas que sans Roo et Ron on va se prendre obligatoirement un but parce que on en a deja pris avec mais atention ce n'est pas fini on a fait 80% du travaille a nous de finir les 20 derniers %

 

GLORY :united:

cette année elle est a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que ce match on peut le commencer sans trop forcer, l'avance de ces 2 buts nous le permet, mais de là à mettre Rooney, Ronaldo ou autres sur le banc, non, c'est tout de même Rome l'une des toutes meilleurs équipes Européennes du moment qui va venir à Old Trafford avec la ferme attention de marquer au plus vite pour pouvoir espérer, sans compter que Totti sera surement rétablis pour ce match, un danger supplémentaire, je suis d'accord que le plus dure est fait mais le travail est loin d'être fini.

 

C'est sur que Sir Alex va mettre Rooney et Ronaldo titulaires,je crois que c le match contre Boro qu'ils ne le seront pas

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau récup, dans la mesure où Boro est à côté de Manchester et que la Roma va se taper x heures d'avion, au final ça sera pas un handicap pour nous.

Je pense que le match devra et sera pris au sérieux, avec une équipe solide. Par contre, je serais pas étonné de les voir lever le pied, on joue Arsenal juste après, c'est pas la peine que Ronaldo et Rooney en particulier se crament dans des courses inutiles, au moins tant qu'on aura pas encaisser de buts ( je nous vois pas encaisser de but de toute façon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que j'en pense :

 

Faut descendre de notre petit nuage...

 

Ce match je le jouerai comme si c'était un match unique, et pas avec dans la tête le 2-0 de l'aller, parceque ça c'est un coup à y aller mollo et à s'en prendre plein le poire.

Les Italiens on les connais ils sont capable de renverser la situation très vite à leur avantage.

A Rome y'a pas à ch*** on a fait un bon match, mais on a eu chaud à plusieurs reprise, le talent est nécessaire certe, mais le facteur chance y est pour bcp aussi, soit on l'a avec nous ou pas...

C'est comme pour le Arsenal Vs. Liverpool, on se demande comment le ballon n'a pas pu rentrer en fin de seconde mi-temps pour Arsenal...

Le facteur chance...

Ce match il faut le gagner et planter un max pour garantir notre place.

Alors ceux qui se voient déjà contre le Barça, redescendez sur terre, parceque c'est la même pour eux, en football tout peut arriver, et c'est ça qui est kiffant !!!

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaispére que evra ne va pas jouer car il a un carton jaune et si il prend un autre il joura pas les demi alors evra méme pas sur le banc et silvestre va jouer comme arriere gauche et jaispére voir jouer gary et piqué et rio pour encadré tout sa

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan de retour

 

Le défenseur central brésilien de l'AS Roma, Juan, remis d'une blessure à la cheville, sera présent pour le 1/4 de finale retour de la Ligue des Champions, mercredi, à Manchester (match aller: victoire de Manchester United 2-0). eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan de retour

 

Le défenseur central brésilien de l'AS Roma, Juan, remis d'une blessure à la cheville, sera présent pour le 1/4 de finale retour de la Ligue des Champions, mercredi, à Manchester (match aller: victoire de Manchester United 2-0). eurosport.fr

juan ou marouan on va marker je l'esper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on devrait repartir sur un 4-5-1 avec Tevez a la place de Rooney, Hargreaves a la place d'Anderson, O'shea pour Vidic et Nani pour Ronaldo.

 

Avec le portugais remplacant Giggs pour les 30 dernieres minutes. Je ne pars jamais euphorique avant un match mais la j'ai VRAIMENT du mal a croire que l'on puisse manger 3 buts a Old Trafford

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès n'est pas suspendu pour le match retour ? Je crois qu'il s'est mangé son troisième carton jaune face à nous. Au fait, Rafikaldo, je préfère qu'Evra prenne un jaune et ne joue pas le match aller des Demi (si on passe, mais je pense que oui), plutôt qu'il joue, et qu'il s'en prenne un en demi et qu'il ne joue pas la finale ! Si j'étais Ferguson, je dirais à Evra d'essayer de prendre un carton jaune en fin de partie (en essayant de gagner trop de temps par exemple) pour qu'il puisse jouer libérer pour le match retour à Old Trafford (encore si on passe en demi, cela va de soi !)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demi est quasiment joué, en tout cas je ne vois absolument pas comment la Rome avec ou sans Totti serait capable de mener par 3 buts d'avance donc on peut faire reposer 1-2 cadres.

Le retour de Neville tombe plutôt bien sa permettra de faire reposer Evra pour ne pas prendre de risques de 2ème carton jaune, on mettrais O'shea sur le coté et Brown serait associer a Ferdinand qui est en très grande forme actuellement.

On devrait retrouver un milieu a cinq mais cette fois-ci je mettrais Hargo à la place de Carrick ou Scholes pour bloquer le jeu de Totti. Ronaldo doit jouer, on en peut quand même pas se permettre de le laisser sur le banc, par contre Rooney pourrait éventuellement être remplacé par Tevez seul en pointe tout comme Giggs si Nani est de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que on va se qualifier en pensent a gagner et ne pas la jouer cool si on est qualifier je pense que on jouera face a barcelone et je vien de lire que ronaldinho est out pour tout la saison,ok vous aller me dire qu'il est pas bon cette annéé mais il peut faire la differance a tout moment si il entre,en tout cas pour moi c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on reviendra au 4 4 2 avec Roo et tevez devant Ronaldo a droite et nani a gauche et scholes hargreaves dans le milieux je pense qu on peut faire plaisir au public en jouant un vrai football comme contre aston villa la defence avec Neville a droite et sylvestre a gauche pique et rio edwin pour garder la baraque

oublions pas que ils peuvent metre une grosse pression offensif donc a nous de leur metre quelque contre et de maitriser cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...