Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


Scholesy

Messages recommandés

Vous pouvez parler du match retour contre la Roma à Old Trafford ici. Pour voir les buts des dernières confrontations, RDV au 1er message du topic du match aller.

 

Je n'ai qu'une chose à dire : ça sent bon la qualif' :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi

 

Plus sérieusement, là on à un pied et plusieurs orteil en demi, mais il faudra se méfier du sursaut d'orgueil des romains, surtout avec le retour de Totti et Perrotta, mais bon, à priori ça sent très bon la qualif :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic sera certainement absent pour ce match (j'espere que je me trompe) mais brown a montré qu'on peut compter sur lui en defence central, et puis il y a toujours le monstre ferdinand qui me donnait l'impression aujourd'hui qu'il peut se debrouiller tout seule dans notre defance et que ca n'existe pas encore le joueur qui va le dribler et le passer, et puis devant j'espere que giggs sera de la recontre on aura besoin de son experience

pronostique 2-0 pour united

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrment si on se qualifie pas c'est vraiment qu'on en avait pas envie parce que on a quand même mis deux bits à l'extérieur à l'équipe qui a sorti le Real avec la manière et qui est toujours en course pour le Scudetto...

 

J'espère que vidic sera remis pour cette nouvelle confrontation...

 

Décidément on est la louve noire de ces romains.. :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti ne sera peut être pas là pour le match retour...

 

Saison finie pour Totti ?

 

01/04/2008 à 14h06 - Posté par Trasteverino

 

 

Alors qu'il s'était blessé lors du match face à Cagliari (1-1), le capitaine de l'AS Roma Francesco Totti, qui a été soumis a divers tests pour s'informer sur la nature de sa blessure, pourrait bien avoir fini sa saison.

 

Il semblerait en effet qu'une lésion musculaire à la jambe gauche ait frappé le numéro dix romain.

 

C'est Mario Brozzi, médecin du club giallorosso qui est intervenu dans la matinée sur Retesport afin de communiquer l'information selon laquelle les chances de revoir Totti sur les terrains d'ici à la fin de la saison seraient quasi-nulles. "Ce n'est pas aussi grave qu'en 2006, mais compte tenu du temps de réeducation, nous pensons qu'il pourra etre là au maximum pour l'avant dernière journée de championnat" a t'il declaré.

 

Les réactions ont immédiatement fait suite aux propos du staff médical. "C'est vraiment ce qui pouvait arriver de pire, se lamente le vice capitaine Christian Panucci, nous ferons le maximum pour lui." Les deux français de la Roma sont également intervenus "C'est pire qu'une mauvaise nouvelle" a declaré Giuly, faisant écho au terme de "catastrophe" employé par Mexes.

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti ne sera peut être pas là pour le match retour...

 

Saison finie pour Totti ?

 

01/04/2008 à 14h06 - Posté par Trasteverino

 

 

Alors qu'il s'était blessé lors du match face à Cagliari (1-1), le capitaine de l'AS Roma Francesco Totti, qui a été soumis a divers tests pour s'informer sur la nature de sa blessure, pourrait bien avoir fini sa saison.

 

Il semblerait en effet qu'une lésion musculaire à la jambe gauche ait frappé le numéro dix romain.

 

C'est Mario Brozzi, médecin du club giallorosso qui est intervenu dans la matinée sur Retesport afin de communiquer l'information selon laquelle les chances de revoir Totti sur les terrains d'ici à la fin de la saison seraient quasi-nulles. "Ce n'est pas aussi grave qu'en 2006, mais compte tenu du temps de réeducation, nous pensons qu'il pourra etre là au maximum pour l'avant dernière journée de championnat" a t'il declaré.

 

Les réactions ont immédiatement fait suite aux propos du staff médical. "C'est vraiment ce qui pouvait arriver de pire, se lamente le vice capitaine Christian Panucci, nous ferons le maximum pour lui." Les deux français de la Roma sont également intervenus "C'est pire qu'une mauvaise nouvelle" a declaré Giuly, faisant écho au terme de "catastrophe" employé par Mexes.

Si ça n'est pas un poisson d'avril je dis super!! :bj:

Franchement Totti est un poison et il a des frappes vraiment très dangereuses... C'est déjà ça de gagné...

Surtout que ça risque de foutre un coup au moral des romains :D . Que du bon :bj:

Après je nous vois mal prendre plus de 2 buts. Mais bon un mauvais soir est vite arrivé... Mais je suis confiant parcequ'il n'y a pas de raisons pour que ca se passe mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est pas un poisson d'avril je dis super!! :bj:

Franchement Totti est un poison et il a des frappes vraiment très dangereuses... C'est déjà ça de gagné...

Surtout que ça risque de foutre un coup au moral des romains :D . Que du bon :bj:

Après je nous vois mal prendre plus de 2 buts. Mais bon un mauvais soir est vite arrivé... Mais je suis confiant parcequ'il n'y a pas de raisons pour que ca se passe mal :lol:

 

Et m**** j'y ai pas pensé, ça commence à me faire ch*** cette histoire de poisson d'avril... :kill: !!

J'ai pris cette info sur le site de la Roma : cesololaroma.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le gobage ladydiamant :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est un poisson d'avril ils ont fait fort car la RAI et et RMC l'ont confirmé: Totti est quasiment forfait jusqu'a la fin de la saison.. et les romanistes ne pensent vraiment pas à un poisson d'Avril

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les statistiques en LDC l'AS Roma à 0% de chance statistiquement en LDC pour se match retour

 

Et a 2.75% de chance toutes coupes d'europe confondues

 

Sérieusement on devrait pouvoir se qualifier vu le résultat très confortable de l'aller, pas de blague et jouer sans pression, peut etre pourront nous permettre de faire souffler encore Ryan Giggs et pk pas d'autres!

 

Nous verrons bien les forces à disposition pour ce match retour, Park ayant finalement été pas mal à Olimpico

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut féliciter Park qui a joué une grande partie du match en pointe... Et il s'est battu sur tous les ballons, même aériens... Donc bravo!!

 

Ca peut le faire ce match retour. L'idéal serait le retour de Nani samedi en championnat pour laisser Ronaldo sur le banc. Et le garder pour ce retour. Avec pourquoi pas la même équipe mais en jouant moins frileux et donc en laissant Roo ou Ron en pointe avec un Park à son poste habituel et au pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, Totti ou pas, on se qualifiera, maintenant je fait confiance à Sir Alex qui doit savoir comment gérer ce match, avec 2 buts d'avance marquer à l'extérieur, pas la peine de se casser trop la tête à Old trafford, un 0-0 me conviendrais parfaitement, surtout de pas prendre de but bête dans les 1ère minutes qui donnerait beaucoup d'espoir au Italiens, jouer le plus sérieusement en assurant la qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon résultat a rome, 2à0 a l'extérieur c quasiment acquis...

 

je tiens a feliciter tous les joueurs a commencer par ferdinand et ronaldo qui étaient les hommes du match ainsi que rooney qui a fait un double travail defensif et ofencif, et bien sur carrick et scholes qui avaient maitrisé le milieu de terrain...et bien sur VDS a fait un match exeptionnel..

 

coté les moins bien je dirait anderson et park mais bon il ont bien joué comme meme...

le seul point noir c la blessure de vidic, la saison dernière il s'est blessé a la meme phase de LDC et on a payer ceci tres cher !!!

 

j'esper qu'il sera de retour le plus tot possible...

 

le match retour s'annonce a notre portée il suffit de bien gerer comme c kon a fait contre lyon dans le match retour...

on pourra daire reposer pas mal de joueur..

 

 

 

très bon résultat a rome, 2à0 a l'extérieur c quasiment acquis...

 

je tiens a feliciter tous les joueurs a commencer par ferdinand et ronaldo qui étaient les hommes du match ainsi que rooney qui a fait un double travail defensif et ofencif, et bien sur carrick et scholes qui avaient maitrisé le milieu de terrain...et bien sur VDS a fait un match exeptionnel..

 

coté les moins bien je dirait anderson et park mais bon il ont bien joué comme meme...

le seul point noir c la blessure de vidic, la saison dernière il s'est blessé a la meme phase de LDC et on a payer ceci tres cher !!!

 

j'esper qu'il sera de retour le plus tot possible...

 

le match retour s'annonce a notre portée il suffit de bien gerer comme c kon a fait contre lyon dans le match retour...

on pourra faire reposer pas mal de joueur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'y croire trop non plus, tout est possible dans cette ligue des champions hein.

Et puis Roma et Totti ça m'étonnerais qu'ils veulent ce laisser ridiculiser donc ils vont tout donné, à contrario j'espere que Manchester ne véra pas le match trop facile..

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est un poisson d'avril ils ont fait fort car la RAI et et RMC l'ont confirmé: Totti est quasiment forfait jusqu'a la fin de la saison.. et les romanistes ne pensent vraiment pas à un poisson d'Avril

MDR tout les modos du forum etait dans le coup... rien est passé sur la RAI ou RMC c'etait inventé...

 

Totti sera normalement la mercredi prochain!

 

Pour Liliput, pas besoin de 3-0, 3-1 pour Rome, les italiens serait qualifié... je dis pas que sa se fera je le dis juste lol

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous attendez pas à un grand match, on aura certainement un remake du 1-0 contre Lyon avec un 4-5-1 pépère fait pour maîtriser le match et surtout empêcher Rome de marquer un but, éventuellement d'en marquer un si l'occasion se présente.

le but sera de se qualifier sans se fatiguer et perdre des joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours deux buts de différence ce n'est pas grand chose. C'est un avantage qui n'assure pas une contre performance. On n'est pas encore en demi-finale. Donc, je pense qu'il ne faut surtout pas gérer le match, il faut le gagner. On est à la maison, on a un avantage de deux buts, mais prudence.

 

Bonne nouvelle, Nani sera de retour et pourra faire ses jongles comme contre Arsenal. ça risque d'être fantastique :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ericantona, ça va être un vieux match qu'on va essayer de contrôler sans trop se crever en vue d'Arsenul quelques jours plus tard. Donc oui on aura droit à un 4-5-1, je vois bien Tevez jouer seul en pointe avec Giggs (ou Park) et Nani. Défense la meilleure possible par contre et un milieu tres défensif avec sans doute Scholes qui sera reposé.

 

Mais pour moi, on est en 1/2 maintenant. Ce serait un cataclysme si on se faisait éliminer. Mais quand on connait notre force à OT... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...