Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de PL dimanche prochain, on se déplace à Boro. A l'aller à OT, on les a battus 4-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prochaine journée de PL dimanche prochain, on se déplace à Boro. A l'aller à OT, on les a battus 4-1.

Avec un très beau but de Nani d'ailleurs :D

Boro c'est une équipe très délicate à jouer, surtout chez eux... Franchement je n'aime pas cette équipe... Elle pose beaucoup de problèmes aux gros... (enfin du moment que c'est les autres c'est cool :lol: )

Donc ça va être très délicat, surtout quand on sait que ça sera entre les 2 matchs de C1...

Donc prudence extrême pour ce match, dont le résultat dépendra de notre match contre la Roma à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Middlesbrough soit au niveau tout de même pour faire douté l'équipe de MU en pleine forme en ce moment.

 

Peu d'équipe sont en mesure d'accroché Manchester en ce moment, mais Middlebrough c'est fait une spécialité d'accroché des gros cette année: ils ont battu Arsenal, Portmouth et ont accroché tottenham, liverpool, blackburn, aston vlla et arsenal.

C'est une équipe très irrégulière mais ils peuvent faire un exploit, de plus ce match ce déroule entre les deux confrontation de LDC, attention a ne pas ce faire surprendre: le championnat serait completement relancer...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette equipe, je les ai vu joué contre chelski, ils on dominés quasiment toute la deuxieme mi-temps...mais bon, j'ai confiance en nos joueurs sachant qu'il faut prendre un maximum de point avant de rencontrer les russes et les nuls.....golry man utd :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlebrough c'est fait une spécialité d'accroché des gros cette année: ils ont battu Arsenal, Portmouth et ont accroché tottenham, liverpool, blackburn, aston vlla et arsenal.

et Chelsea aujourd'hui, car avec un peu plus de réussite, ils auraient pou ramener des points de SB.

Un match très difficile en perspective, car il se joue entre les 2 confrontations contre la Roma. Heureusement que l'on joue Mardi, ça fera un jour de récupération en plus.

Ces mecs là sont capables du pire comme du meilleur, j'espère que le résultat sera à la hauteur car il sera dans nos têtes pour le match suivant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si on essaie de les contenir ça marchera pas et c'est exactement les techniques de jeu d'Arsenal, Chelsea par contre faut pas les presser trop haut parce qu'ils vont vite et les espaces sont vite trouvés en clair il faut jouer sur les côtés, bien construire les actions même si ça prend trois plombes et ne perdre aucun ballon

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lucas Toni!

Ca va etre un match piege car il y a les deux matchs de la Roma!Si on fait un tres bon resultat a la Roma ( je reve d'un 3-0 ) on poura mettre l'equipe A contre boro et se concentrer ensuite sur le match suivant qui est Arsenal!

Donc je pense vraiment que le match de mardi est le plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement, arrêtez, vous vous entendez ? à part les non matchs à Tottenham et contre Shity, on est irréprochable depuis 2 mois, on régale la chique tous les week ends, si on joue sérieusement comme contre Pool et Villa, on explose tranquillement Boro et puis on passe au suivant. faut juste être sérieux mais je ne doute même pas une fraction de seconde que ça ne sera pas le cas, on sait qu'il ne faut pas déconner maintenant.

 

et sans Woodgate, Boro n'est plus la même équipe. déjà qu'avec lui, je ne les trouvais pas dangereux et impressionnants, alors maintenant...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est toi qui les prend de haut. Je suis d'accord avec tous ceux qui se méfient, Boro c'est tres tres spécial. Ils sont assez mauvais et irréguliers en général (d'où leur classement chaque année) mais dès qu'il s'agit de jouer les gros tout de suite ils se subliment et prennent des points. Franchement il faut se méfier même si d'un autre côté, vu notre niveau, si on joue sérieusement, on doit pouvoir d'imposer.

 

En tout cas c'est un match CAPITAL ! On a deux déplacements compliqués d'ici à la fin de saison: Boro et Blackburn. Si on bat Boro, on s'enlève une grosse épine du pied, on pourra même se permettre un nul à Blackburn (normalement). Donc, c'est à prendre tres au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ericantona, si nous jouons comme nous savons le faire, nous auront de grandes chances de gagner, mais ce match va etre très piégeux et très difficile dans les têtes, il va faloir imposer notre style et montrer que c'est nous les leaders, l'entame de match devra être sérieuse et marquer sur nos occasions car nous en auront, et surtout ne pas encaisser une ouverture du score qui ferait le jeu de Boro.

 

A savoir que ce match se jouera un jour après les autres, nous auront les résultats sous les yeux, cela peut mettre une pression supplémentaire.

 

C'est un match que je redoute, mais il ne faut pas abuser non plus, si on veut etre champions, on doit gagner, Boro ou Derby en face c'est facile pour personne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des 3 plus mauvais matchs qu'il nous reste juqu'à la fin de la saison. C'est une équipe très difficile à jouer, en plus on va chez eux et on aura mis notre équipe type dans la semaine pour la LDC et on recommence la semaine suivante. Bref, gros match où il faudrait essayer de gérer au max avant de tenter le spectacle.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ont eprouvera des difficultés vu le jeu qu'ont developpe actuellement...

 

doi-je vous le rapeller.... nous on joue libérés a présent par contre il y aura un arsenal - liverpool et City - Chelsea....

 

Ce sera la premiere fois cette saison que je serais pour la victoire de nos enemis juré..... pool et chity....

 

On est tellement fort en ce moment qu'il met impossible de dire qui je mettrai sur la pelouse....

 

Rooney c'est sur.... vu qu'il re-marque..... on ne vas pas le stopper en pleine lancee, se serait criminel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les matchs sont piégeux, celui d'hier l'était, celui de dimanche dernier l'était, etc... ok ça arrive à Boro de réussir un match de temps en temps contre un gros, mais cette saison ils ont un effectif plus pauvre que les saisons d'avant, déconnez pas, on leur met 2-0 et on en parle plus. combien d'entre vous étaient là avant Villa genre "oh lala, attention, match piège, nananana" et résultat on leur en met 4 et vous êtes tous surpris et soulagés comme si on avait vaincu l'Everest. et pareil pour Liverpoule.

faut pas prendre les adversaires de haut, mais faut pas non plus en rajouter et les rendre plus dangereux qu'ils ne le sont. si vous ne vous sentez pas en confiance avant d'affronter Boro avec la forme, le niveau et l'expérience qu'ont nos joueurs et que vous pensez qu'on peut actuellement se casser la gueule contre eux, ben soit vous ne suivez pas trop l'actu de MU, soit vous manquez beaucoup d'estime de soi (:P). faut pas trop en faire, en ce moment Boro (et toutes les équipes d'Angleterre à part peut-être Chelski) ne peut rien contre nous, il n'y a que MU qui peut battre MU maintenant, nous sommes partis pour être champions, nous avons la force en nous, personne ne peut plus nous arrêter. respectons Boro, soyons professionnels et repartons de Riverside avec les trois points dans la musette.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de manque d'estime de moi :P

C'est juste que personnellement, je me méfie de ce genre de match, contre une équipe capable du meilleur comme du pire, qui plus entre 2 grosses échéances de C1.

Mais c'est sûr que vu notre forme actuelle, rien ne peut nous arrêter sauf nous même comme tu le dis, mais je ne les sous estime pas quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me méfie de Boro, c'est une des équipes qui nous réussit le moins dans cette PL, donc c'est évidement un match piège et qui puis est contre une équipe qui se transcende contre les gros. Mais vu notre forme on devrait gagner ce match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas tout à fait d'accord...

Ok, on semble rayonnant, étincellant et tout ce que l'on veut...

Mais un match n'en est pas un autre et je ne crois pas que le championnat soit joué. Le match à Boro sera tout sauf une promenade de santé...un match à l'extérieur après avoir joué en milieu de semaine à Rome est difficile à gérer. Surtout que, comme d'hab', Boro jouera comme des crèves la faim, contre le champion en titre, face à son public, après avoir récupéré une semaine entière...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de confiance mais juste de réalisme. Cette année on enchaîne de très bonnes séries de perf' qui sont étrangement entrecoupées de match moins bons, voire mauvais. Peut-être est-ce dû à la fatigue, peut-être à un manque de chance ou tout simplement parce que nos joueurs ne sont que des demi-dieux.

Alors d'accord, le Riverside n'est pas White Heart Lane, mais je me méfierai tout de même sacrément de cette équipe...

Je ne verrai pas vraiment d'un bon oeil les chèvres en bleu recoller à 2 points, en ayant encore un petit voyage à faire dans leur temple soporiphique d'un football sédatif...mais efficace, il faut croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'on aura 4 jours pleins pour se reposer. C'est pas comme si on jouait le mercredi pour enchainer le samedi. Physiquement ça devrait le faire.

Si il y a bien quelque chose qui caractérise MU et pas des équipes comme Arsenal c'est cette volonté de gagner. Les SAF, Scholes et Giggs particulièrement ont cette mentalité de gagneur et je ne doute pas une seconde qu'ils feront en sorte que tout le monde prenne ce match pour un match capital. Pour que ce soit un match piège faut un piégé, et je vois mal MU tomber dans ce panneau à ce moment de la saison, d'autant plus qu'on a un effectif très peu touché par les blessures pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus que toi King, tu a très bien résumé ce que je pensais, certes il peut y avoir des matchs piège comme on le dit, mais j'ai sincèrement l'impression que la ça ne va pas arriver, en ce moment, MU impressionne tous le monde et possible que Boro ne ce découvre pas totalement...

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour accroitre notre avance au classement ! Go United ! :united::united::united:

oui c'est claire!! et j'éspere que nani et peut-etre saha seront de retour dans ce match :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fai plein de bonne serie de victoire cette année et sa fini tjrs par une defaite contre une equipe de la classe de bor

donc attention, mai c sur il fo juste etre concentre et avoir envie de gagner et jespere kon ora pa tro de blessé et le match sera pr ns.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...