Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et pourquoi pas un 52 e ( c est a dire un hatrick demain) ca serait vraiment bien que wayne marque demain car avant les match Européen ca le metra en confiance mais le conaissant il joura a fond comme d habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que demain ca sera tres dificile mais je pense que on a une bonne chance de gagner maintenant il faudrait faire soufler quelques titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que demain ca sera tres dificile mais je pense que on a une bonne chance de gagner maintenant il faudrait faire soufler quelques titulaires

 

Moi je pense qu'on a tendance à sous-estimé Villa et faut se méfier voilà pourquoi :

 

 

1- Le dernier match contre eux on a vraiment eu du mal et on ne méritait pas de l'emporter avec 2 but d'ecarts !

 

2- Ils ont un coach , très malin et faut se méfier de lui !

 

3- Ils ont assez bien classés et arrive souvent à surprendre et gagne les matchs ou ils ne partent pas favori (victoire face à Chelsea,everton et totenham, nul face à Pool et Arsenal, Ils ont donc pris des points à tout nos rivaux, manque plus que nous :P)

 

4- La derniere fois on avait perdu si je m'en souviens bien apres les match internationaux, La reconcentration n'est pas toujours au rendez vous lorsqu'on a passer 5 jours avec son équipe national avec nottament une autre ambiance, la reprise n'est pas facile pour nous on se souvient

 

Je pense donc qu'il faut etre prudent et faut aligne une bonne équipe, nottament rooney,ronaldo qui sont indispensables à l'equipe !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo et Ronaldo il faut les metre mais Giggs deverait etre menage ainsi que Scholes et Evra donc j aimerais bien une equipe

..........edwin...........

Brown...Rio...Vidic...O'shea

 

..Ronaldo...Anderson...Hargreaves...Nani

.

. . . . . ..Roonney............Tevez...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la liste des bléssés m'inquiète au plus haut point...

Ca me rappel de mauvais souvenir datant de... l'année dernière...

Vous me direz qu'on a uns plus grosse profondeur de banc, mais perdre Fletche c'est vraiment la m****... Il assurait comme un fou sur ces dernières prestations, et je pense que c'est vraiment une très très grosse perte... Après Saha blessé (ohhh que c'est surprenant), et Nani aussi, ça risque de nous obliger à fatiguer quelques cadres, et en prévision du match contre la Roma ça n'est pas bon signe du tout... Je n'aime vraiment vraiment pas la situation dans laquelle on se trouve...

Et je redoute de voir la liste des bléssés s'allonger, parceque si maintenant on perd un de nos 2 attaquants, on est dans une m**** international vu que Welbeck ne peut même pas jouer la ligue des champions (je vois déjà les gens gueuler que Welbeck n'a rien prouvé... Je suis d'accord, mais si on perd Rooney ou Tevez... Il ne nous restera un seul attaquant pour finir la saison, et ça, ça n'est pas envisageable...)

Ohhh la galère :wacko: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** flechter bléssé 6 semaines .pas cool

nous avons de trés bon joueurs sur le banc qui peuvent également jouer ce match ,personne n'est irremplaçable ,qu'il ce soigne bien et revienne en pleine forme .

gagner doit etre notre seul but et avec n'importe quelle équipe

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi :) pour ma part je suis inquiet comme beaucoup d'entre vous !

je voudrais bien un 4-4-2 comme d'hab et une bonne victoire nous gardant le moral a bloc a l'approche du match d'arsenal !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, nani est un certain pour demain je pense que SAF va aligner giggs demain et j'éspere qu'il y'aura un duo roo-tevez! et puis JE VEUX UN BUT DE ROONEY DEMAIN !!!! ^^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut jouer et prevoir pour le match contre rome

Ouai, mais le problème c'est que si Giggs joue demain, il ne jouera pas contre Rome, et si il ne joue pas contre Rome, qui va jouer contre Rome?

Nani est beaucoup plus percutant entré en cours de match, parceque l'accumulation de la fatigue des adversaires, et celle de sa fraicheur et de sa vivacité est dévastatrice... Entré en début de match il est moins efficace :wacko:

Ah peut être Eagles pour demain :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------Foster

Brown--Vidic--Pique--O'shea

-------Hargo---Anderson

--Park-------------------Nani

--------Tevez--Rooney

 

 

Defense : Foster car il ne sera pas dans le groupe pour la Roma, en defense je vois bien Evra remplacer Brown a la mi temps si tout ce passe bien O'shea changeant de coté

 

Milieu : je suis pour Anderson et Hargo pour voir l'experience de la Roma qu'ont Carrick et Scholes mardi. Giggs menagé

 

Attaque : classique, avec Rooney remplacé par Ronaldo a la mi-temps

 

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-------------Foster

Brown--Vidic--Pique--O'shea

-------Hargo---Anderson

--Park-------------------Nani

--------Tevez--Rooney

 

 

Defense : Foster car il ne sera pas dans le groupe pour la Roma, en defense je vois bien Evra remplacer Brown a la mi temps si tout ce passe bien O'shea changeant de coté

 

Milieu : je suis pour Anderson et Hargo pour voir l'experience de la Roma qu'ont Carrick et Scholes mardi. Giggs menagé

 

Attaque : classique, avec Rooney remplacé par Ronaldo a la mi-temps

 

J'aime bien ca ! c'est pas mal mais comme dit Nani est incertain donc faut voir si il va jouer et de tte facon si il joue c'est une rentrée vers la fin de match , a 20 minutes de la fin , pour faire la misere aux joueurs de villa grace a sa vitesse et sa percussion !

 

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boule de cristal me dit qu'on va gagner 5-0. Mais elle est toute vieille et toute rouillée cette boule, donc je ne suis pas certain du résultat :wacko:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boule de cristal me dit qu'on va gagner 5-0. Mais elle est toute vieille et toute rouillée cette boule, donc je ne suis pas certain du résultat :wacko:

Moi je pense 4-0 car on a fait 1-0 contre Derby,2-0 contre Bolton,3-0 contre Pool maintenant c'est le 4-0...il faut faire dans la continuité :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...