Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clair, comme Derby.

 

-_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important et pas évident. Je mettrai Nani titulaire avec Parks sur les ailes, Hargreaves-Anderson au milieu. En défense O'Shea/Rio/Vidic/Evra et en attaque franchement je sais pas, faut voir si Saha peut jouer.

 

Nani ne peut pas jouer puisqu'il a manqué le match en selection...

Je crois que quand tu es blessé et que tu ne peux pas jouer en selection, tu ne joues pas le prochain match avec ton club...

Je crois que c'est Materazzi qui avait eu ce problème et qui a écopé d'une amende en conséquence...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne peut pas jouer puisqu'il a manqué le match en selection...

Je crois que quand tu es blessé et que tu ne peux pas jouer en selection, tu ne joues pas le prochain match avec ton club...

Je crois que c'est Materazzi qui avait eu ce problème et qui a écopé d'une amende en conséquence...

Je pense plutôt que c'est d'un comment accord entre Scolari et SAF qu'ils ne sont pas partis...

Scolari n'est pas con à ce point... Il a bien vu que Ronaldo a enchainé des matchs à la pelle, que Nani va avoir des matchs à jouer dans les prochains jours...

En plus ça ne reste qu'un amical, donc il n'y a pas de nécessité absolue pour qu'ils aillent en sélection...

Mais bon, de toute façon, en ce qui concerne Ronaldo, ça m'étonnerait qu'il joue contre Aston Villa... Quoique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir alex va faire confiance a Nani et a Park certaienement que Tevez sera dans l axe maintenant je vois bien un milieux a trois carrick hargreaves fletcher histoire de laisser scholes anderson et rooney et ronaldo sur le banc maintneant en defance rio vidic neville si il est pret si non brown et oshea a gauche

edwin dans les cages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais à ce classement :bj: :

 

Vds

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

 

Park Hargraves Scholes Carrick Giggs

 

 

Tevez

 

Giggs vu qu il ne joue plus en selection :lol: devrait dèbuter et Carrick aussi du fait qu il n a pas ètè appelè par Capelo :blink: .

Si Saha est apte pour ce match je mettrais notre bon vieux 4/4/2 et Carrick sera mis au repos.

je pense que vous sousestimez un peu trop Villa n'oubliez pas le 4 4 chez Chelsea lors du Boxing day :rules: ,ils ont meme failli battre Arsenal chez eux avant qu ils ne reviennent au score (1 1).

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on dit aligner une équipe pas loin de l'équipe type parce qu'on a pas le droit à l'erreur. De plus l'équiped 'aston villa est costaud : nuls contre Chelsea et arsenul je crois donc faut être hyper vigileant et on a vu en cup comment elle peut endormir...

Mais je pense quand même qu'un milieu assez offensif devrait être aligné d'autant plus qu'en milieu assez défensif sera nécessaire pour la roma

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Sir Fergie devrait titulariser Ronaldo,faut pas oublier que le lusitanien n'a pas joué avec le portugal,Nani non plus d'ailleurs,et pour la ptite note le Portugal a perdu,mais faudra compter sur un bon milieu de terrain,je verrais bien la paire Carrick-Park meme si ce dernier vient d'aller jusqu'en Chine pour jouer.enfin en défense on devrait voir le Quatro habituel sinon à la place de Rooney aux cotés de Tevez je mettrais Saha,enfin Kusackx serait bien dans les buts

 

Aller United :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rooney et ronaldo rentreront aux alentours de la 65eme 70eme juste pour se chauffer un peu avant le match de la roma, comme ce qui avait ete fait par fergie pour un match recent (je ne sais plus lequel).

 

Hs : on a vu rooney quel hargne avec l'angleterre; dommage que le reste de l'equipe n'ait pas autant donné !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rooney et ronaldo rentreront aux alentours de la 65eme 70eme juste pour se chauffer un peu avant le match de la roma, comme ce qui avait ete fait par fergie pour un match recent (je ne sais plus lequel).

 

Hs : on a vu rooney quel hargne avec l'angleterre; dommage que le reste de l'equipe n'ait pas autant donné !

 

Justement, je ne vois pas l'intérêt de les rentrer pour se chauffer, sa ne peut que les fatiguer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre résultat à part la victoire est interdit, au risque de voir notre ascendant tant psychologique que moral fondre. Je pense que SAF ne jouera pas trop avec le feu et mettra l'équipe type dès l'entame de match car cette équipe d'Aston Villa possède les atouts offensifs pour nous titiller à OT, à nous de rester solides derrière et de marquer dans les 10 premières minutes du match pour essayer de gérer nos efforts vers la fin en faisant sortir Ronaldo et Rooney afin qu'ils soient frais pour le choc de mardi face à Rome. Je prédis une victoire 2-0 buts de Rooney et Ronaldo pour changer :)

 

Compo :

 

---------------------------Vds--------------------------

Brown-----------Rio--------------Vidic----------Evra

Ronnie------Scholesy-------Carrick------------Nani

------------Rooney-----------Tevez-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois cette équipe:

 

---------------------VDS--------------

 

-BROWN-------RIO----VIDA-----O'SHEA--

 

----------FLETCHER-----CARRICK--

 

--CR7------------------------------------------Nani-

 

---------------Tevez----------Saha

 

Comme à son habitude en CL SAF devrait mettre qu'une seul pointe avec Anderson derrière donc il faut reposer Rooney et Anderson.CR7 titulaire car il arrive plutot bien contre des équipes de milieux de tableau comme Villa.

Pour les remplacements:faire rentré Park à la place de CR7 à la mi-temps si le matche est déjà plier,

faire rentré Hargreaves à la place de Brown....car Brown aura du boulot sur son coté face à la Roma

Faire rentré Piqué à la place d'un centraux ou faire sortir Carrick remplacer par Scholes qui n'a pas joué depuis 1 semaine.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que Saha est dispo pour le match vu qu'il était forfait dimanche et mercredi??

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais hier au stade de france voir france -angleterre j'y ai vu un trés bon match de hargro ,rooney et ferdinand si il reste avec ce niveaux rien ne pourra nous arreter .

ce match est aussi important que la roma car en le gagnant nous nous raprocherons du titre ,de NOTRE TITRE alors moi je vois bien cette compo :

 

 

 

.................................vds..................................

 

.....brown...........ferdinand..........vidic................evra

 

 

...ronaldo.........fletcher..........carrick.................giggs

 

 

 

......................scholes..............................................

 

 

 

...........................................tevez.............................

 

 

 

 

brown n'a pas joué tout le match contre la france ,carrick est résté chez lui ,evra n'a pas joué ,ronaldo non plus tout comme giggs.

bref ils doivent avoir des fourmis dans les jambes pour ce match

faisons confiance à sir fergusson qui va nous sortir l'équipe qui battra villa

go united go

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici jusqu'à la fin ce qui compte pour moi c'est le résultat, les trois points, le reste c'est du bonuxxxx

 

Si l'on prend en compte les trois derniers résultats :

 

 

1 vs Derby County

2 vs Bolton Wanderers

3 vs Liverpool FC

 

La suite logique veut :

 

4 vs Aston Villa

5 vs AS Roma :ptdr:

6 vs Middlesbrough

 

 

Voilà, il suffit d'être logique :)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne devrait pas poser de probléme voici les stats

 

 

05-JAN-08 Aston Villa 0-2 Man Utd Angleterre - FA Cup

 

20-OCT-07 Aston Villa 1-4 Man Utd Angleterre Premiership

 

13-JAN-07 Man Utd 3-1 Aston Villa Angleterre Premiership

 

07-JAN-07 Man Utd 2-1 Aston Villa Angleterre - FA Cup

 

23-DEC-06 Aston Villa 0-3 Man Utd Angleterre Premiership

 

17-DEC-05 Aston Villa 0-2 Man Utd Angleterre Premiership

20-AUG-05 Man Utd 1-0 Aston Villa Angleterre Premiership

 

22-JAN-05 Man Utd 3-1 Aston Villa Angleterre Premiership

28-DEC-04 Aston Villa 0-1 Man Utd Angleterre Premiership

 

15-MAY-04 Aston Villa 0-2 Man Utd Angleterre Premiership

06-DEC-03 Man Utd 4-0 Aston Villa Angleterre Premiership

 

15-MAR-03 Aston Villa 0-1 Man Utd Angleterre Premiership

26-OCT-02 Man Utd 1-1 Aston Villa Angleterre Premiership

 

23-FEB-02 Man Utd 1-0 Aston Villa Angleterre Premiership

26-AUG-01 Aston Villa 1-1 Man Utd Angleterre Premiership

 

20-JAN-01 Man Utd 2-0 Aston Villa Angleterre Premiership

26-DEC-00 Aston Villa 0-1 Man Utd Angleterre Premiership

 

14-MAY-00 Aston Villa 0-1 Man Utd Angleterre Premiership

30-OCT-99 Man Utd 3-0 Aston Villa Angleterre Premiership

 

01-MAY-99 Man Utd 2-1 Aston Villa Angleterre Premiership

05-DEC-98 Aston Villa 1-1 Man Utd Angleterre Premiership

 

18-FEB-98 Aston Villa 0-2 Man Utd Angleterre Premiership

15-DEC-97 Man Utd 1-0 Aston Villa Angleterre Premiership

 

01-JAN-97 Man Utd 0-0 Aston Villa Angleterre Premiership

21-SEP-96 Aston Villa 0-0 Man Utd Angleterre Premiership

 

13-JAN-96 Man Utd 0-0 Aston Villa Angleterre Premiership

19-AUG-95 Aston Villa 3-1 Man Utd Angleterre Premiership

 

04-FEB-95 Man Utd 1-0 Aston Villa Angleterre Premiership

06-NOV-94 Aston Villa 1-2 Man Utd Angleterre Premiership

 

19-DEC-93 Man Utd 3-1 Aston Villa Angleterre Premiership

23-AUG-93 Aston Villa 1-2 Man Utd Angleterre Premiership

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on dit aligner une équipe pas loin de l'équipe type parce qu'on a pas le droit à l'erreur. De plus l'équiped 'aston villa est costaud : nuls contre Chelsea et arsenul je crois donc faut être hyper vigileant et on a vu en cup comment elle peut endormir...

Mais je pense quand même qu'un milieu assez offensif devrait être aligné d'autant plus qu'en milieu assez défensif sera nécessaire pour la roma

 

 

Perso je suis d'accord avec toi car Villa n'est jamais facile à jouer et même s'ils ont du mal face à nous , ils peuvent nous poser des problèmes quand même et surtout qu'on a pas droit à l'erreur .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après que certains se soient vu jouer une partie ou tout un match avec leur sélection, il faut que l'on reprenne le championnat là on nous l'avions laissé et que l'on continue à mettre la pression en enchaînant les victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...