Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Dans une semaine, on reçoit Aston Villa pour faire un pas de plus vers le titre. Cette saison, à l'aller, on les a battus 4-1 à Villa Park. Rooney avait inscrit un doublé. On les a retrouvés en Cup, victoire 2-0 cette fois, toujours chez eux.

 

Coup d'envoi à 18h15 samedi prochain.

 

Aston Villa 1 Manchester United 4 - Premier League, 10e journée - 20 octobre 2007

Wayne Rooney 1-1 (36')

Wayne Rooney 2-1 (44')

Rio Ferdinand 3-1 (45')

Ryan Giggs 4-1 (75')

 

Aston Villa 0 Manchester United 2 - FA Cup, 3e tour - 5 janvier 2008

Wayne Rooney 1-0 (81')

Cristiano Ronaldo 2-0 (89')

 

Petit bonus

Toujours contre Villa... On s'en lasse pas!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans une semaine, on reçoit Aston Villa pour faire un pas de plus vers le titre. Cette saison, à l'aller, on les a battus 4-1 à Villa Park. Rooney avait inscrit un doublé. On les a retrouvés en Cup, victoire 2-0 cette fois, toujours chez eux.

 

Coup d'envoi à 18h15 samedi prochain.

 

Aston Villa 1 Manchester United 4 - Premier League, 10e journée - 20 octobre 2007

Wayne Rooney 1-1 (36')

Wayne Rooney 2-1 (44')

Rio Ferdinand 3-1 (45')

Ryan Giggs 4-1 (75')

 

Aston Villa 0 Manchester United 2 - FA Cup, 3e tour - 5 janvier 2008

Wayne Rooney 1-0 (81')

Cristiano Ronaldo 2-0 (89')

 

Petit bonus

Toujours contre Villa... On s'en lasse pas!

 

 

Merci pour les vidéos sholesy ;)

Super le petit bonus ^_^ !!

 

Je pense qu'il faudra quand même ce méfier de cette équipe d'aston villa -_- !

 

Mais si tout roule comme aujourd'hui ça ira normalement bien ^_^

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la tréve internationale qui ne nous réussie pas vrément..

J'éspére que certain joueur seront ménager par leur séléctionneur.. Je pense surtout a Ronaldo..

Qui a enchainé 3 fois 90min en 1semaine..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème réception d'affilée à Old Trafford, pour continuer de rêver au titre, 3 points indispensable contre cette équipe qui pour l'instant nous réussi bien :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décalé car on joue mardi contre la Roma.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le match est avancé au samedi 18h15, ça laisse un peu plus de temps pour la récupération

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa n'arrive plus du tout à jouer, ce n'est plus l'équipe du début de saison, si on est sérieux, victoire tranquille

C'est vrai, d'ailleurs le résultat de ce weekend (Aston Villa 0-1 Sunderland) témoigne de leur méforme actuelle...

Je pense qu'on aura droit a beaucoup de changement au sein de l'effectif pour pouvoir assurer contre Rome...

Surtout qu'après on enchainera avec un déplacement délicat à Boro...

Mais bon, Aston Villa reste un sacré outsider et il faudra rester sur nos gardes, concentrés et réalistes... Ça ne pourra être que de bonne augure avant le match contre Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà en milieu, on peut penser qu'à Rome on aura la triplette Hargreaves-Carrick-Scholes, donc pour ce match on devrait avoir le duo Fletcher-Anderson. ensuite, Saha et Tevez en attaque. Park sur un côté, avec peut-être Nani pour reposer Giggs et Ronaldo pour Rome. et en défense, O'Shea devrait être titularisé.

rien d'original dans tout ça, c'était un peu notre configuration contre Fulham et Bolton, mais une telle équipe devrait nous permettre de gagner tout en mettant le paquet pour Rome. vraiment ça tombe bien que Villa ne soit pas bien en ce moment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera chaud face au villans faudra fairre attention a gareth barry, ashley young et gabriel agbonlahor mais je pense qu'on va gagner malgré que aston villa est un très bonne équipe de la premier league

 

 

ah nan arretes ericcantona , je serais a old trafford pour le match! donc faut mettre l'equipe type pour moi lol :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan arretes ericcantona , je serais a old trafford pour le match! donc faut mettre l'equipe type pour moi lol :united:

 

 

d'accord on vas tous envoyer un mail a SAF dans ce cas, :lol::lol::lol: .....

 

 

 

 

C'est vrai que..... miam miam.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire repose cristiano ronaldo, si on veut qu'il nous sorte le grand match contre la roma, sa se sent qu'il est extenuer, 270 minute en 1 semaine sa fait beaucoup je trouve !!

et peut-etre 360 en 10 jour si il joue avec le portugal (et c'est certainement le cas ) :rules: donc je suis d'acord avec toi si il continue comme ca il va cramer :unsure: et on a besoin de lui dans la dernier ligne droite

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match

 

 

comme gardien:

 

je mettrai VDS

 

 

en défense: pique,ferdinand,o'shea,evra

 

 

au millieu:fletcher,park,nani,hagrevaes

 

en attaque:tevez et rooney

 

 

:united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs mais important :

 

[nani et ronaldo ne jouerait pas avec le portugal contre la grece (source : http://www.soccerway.com/news/2008/March/2...greek-friendly) ils seraient legerements blessés ! etrange non ? (j'ai aussi posté l'info dans matchs internationaux mais je pense que c'etait plus interessant de la poster ici) ; tant mieux pour le repos en esperant que cela ne soit pas grave !!]

 

sinon pour villa : faut sortir une bonne equipe mais sans trop en faire non plus, etant donné que l'on joue la roma derriere :) avec rooney qui joue contre la france, il faudra le reposer pour le match de LDC et ne pas le titulariser contre villa, je pense que c'est que SAF va faire

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...