Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous imaginez Manchester - Barcelona. Ronaldo vs Messi. Le meilleur sa serait qu'on les rencontre en finale, sa serait un pur moment de football... :)

 

 

 

bien oui mais la finale c'est MU-BARCA...

 

après a MOSCOU on va juste humilier CHELSEA chez eux... :lol:

 

 

OK desole pour l'HS !!

ma faute..

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que se sera un match tres interessant une roma esprit vengeur et nous qui devont confirmer notre superiorité face a cette equipe qui peux etre toujours surprenante rien n est fait je dis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre le barça sa va pas un peu faire " joga bonito " les messi,ronaldo,nani,ronnie,anderson,dos santos... xD

concernant l'as roma je ne peut pas imaginé qu'on se fassent éliminé par eux...

Personnellement je peux...

Avec un manque de réussite (ou de chance, c'est à vous de voir :P )...

L'année dernière le 7-1 c'était exceptionnelle, nos red devils transpiraient la réussite, presque tous les tirs étaient dedans :ptdr: , alors que si on regarde nos deux derniers match (Portmouth et Derby) ce brin de chance, cette touche de réussite... nous manquait cruellement. Donc si on ne la retrouve pas, j'envisage que nous puissions perdre...

Mais si on retrouve notre efficacité devant les buts, et qu'en plus on a encore cette réussite, c'est sur qu'on a bien plus de chances qu'eux de nous qualifier :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de HS...

 

 

j'aimerai bien que l'as rome le soit :lol::lol:

 

 

 

 

lol elle sera HC hors courses lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que beaucoup se voient déjà en demi-finale ...

 

La Roma sera un adversaire très difficile et, comme beaucoup le pensent, le match aller sera déterminant.

 

Passons déja les quarts avant de penser aux demis.

 

J'espère qu'on aura droit à un beau match de football très ouvert et pas fermé, ce qui serait en plus au désavantage de United !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura pas mal de buts au match aller genre un 2-2 ou 3-2 pour nous et ensuite qu'on va assurer le match retour avec deux buts d'écart mais le 1er match sera serrer et si on parvient a l'emporter la bas ils seront obligés d'attaquer a Old Trafford et nos contre attaques feront le reste ^_^

je pense que ca sera le contraire je ne vois pas autant de but car les deux equipe auront peur de se decouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la Roma a été l'équipe la plus impressionante de ces huitièmes de finale, penser que les battre sera formalité c'est vraiment se tromper très gravement. Il faudra faire attention à l'éternel Totti, le museler à tout prix, sans oublier Mancini... Mais le plus grand danger pour moi viendra de Vucinic. Puis le jeu de la Roma est très bien en ce moment alors que le notre est un peu tiré par les cheveux... On a du mal à finir nos actions en ce moments... Espérons que d'ici là ce sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Queiroz est confiant pour la Roma

 

Carlos Queiroz, l'adjoint mancunien de Sir Alex Ferguson, revient sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions qui a désigné l'AS Rome comme adversaire de Manchester United. "Ce sera un match difficile comme tous les matches de cette compétition. Mais je pense que nous avons des chances de passer. La Roma est une équipe qui monte en puissance comme on a pu le voir contre le Real Madrid. Je pense qu'ils sont meilleurs que l'année dernière. Mais nous savons que nous pouvons les battre. J'espère que nous ferons notre travail et que nous atteindrons les demi-finales", déclarait Queiroz sur le site officiel du club.

 

Source: Sports.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle d'une revanche mais il y'aura kedal vous verrait c'est des parole en l'air

 

Il me semble que beaucoup se voient déjà en demi-finale ...

 

La Roma sera un adversaire très difficile et, comme beaucoup le pensent, le match aller sera déterminant.

 

Passons déja les quarts avant de penser aux demis.

 

J'espère qu'on aura droit à un beau match de football très ouvert et pas fermé, ce qui serait en plus au désavantage de United !

 

:united:

on ne dit pas que nous somme qualifier d'avance mais on c'est que sa sera un match difficile mais vous dite que sa sera difficile pour nous mais pas pour eux,honnêtement c'est eux qui doivent avoir peur de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti il a jamais rien fait contre nous et il a été systématiquement transparent. D'ailleur je pense que ses plus mauvais matchs ces deux dernières saison il les a fait contre nous. Le danger pourrait être Mancini contre Brown si le brésilien est dans un grand soir. Mais il est très très irrégulier le Mancini, faut espérer qu'il ne tombe pas dans un grand jour sinon il pourrait nous faire mal.

 

Vucinic par contre est un vrai poison, c'est le joueur qui me fait le plus peur coté Romain, dès qu'il rentre il marque. Aquilani peut à tout moment nous envoyer un missile également.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger pourrait être Mancini contre Brown si le brésilien est dans un grand soir. Mais il est très très irrégulier le Mancini, faut espérer qu'il ne tombe pas dans un grand jour sinon il pourrait nous faire mal.

Faut pas oublier que l'an dernier, à OT, il manquait Perrotta, un mec qui paie pas de mine mais c'est un infatigable travailleur, qui influe beaucoup sur le jeu de la Roma tout comme Taddei et De Rossi. Le top du top serait de mettre au moins un but là bas mais bon on verra bien.

En tout cas, cette année la Roma à l'air beaucoup plus costaud que l'an dernier, la preuve ses derniers résultats convaincants. Faudra se méfier des remplaçants aussi, ce week end, contre Le Milan AC, Vucinic et Giuly, étaient remplaçants, ils sont rentrés et ont donné tous les deux la victoire à La Roma.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Pool donnera un petit apercu ... pour moi ...

 

je m explique ...

 

Si on manque tjs de realisme devant les buts ... je crain le pire pour le match de LDC

 

Si notre realisme ... notre reussite .. notre vitesse de jeu revien .. ca devrai etre du tout bon pour nous ...

 

mais bien se mefier de ses romains a l esprit revenchar ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que l'an dernier, à OT, il manquait Perrotta, un mec qui paie pas de mine mais c'est un infatigable travailleur, qui influe beaucoup sur le jeu de la Roma tout comme Taddei et De Rossi. Le top du top serait de mettre au moins un but là bas mais bon on verra bien.

En tout cas, cette année la Roma à l'air beaucoup plus costaud que l'an dernier, la preuve ses derniers résultats convaincants. Faudra se méfier des remplaçants aussi, ce week end, contre Le Milan AC, Vucinic et Giuly, étaient remplaçants, ils sont rentrés et ont donné tous les deux la victoire à La Roma.

arreter avec sa ok il sont costaud etc... mais nous aussi de plus perrota ne va pas jouer le match aller car il sera suspendu voila

 

nous il nous manquer saha scholes neville et vidic je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus grand adversaire de Manchester United est Manchester United.

 

En forme, on peut battre n'importe quelle équipe du monde... Il faudra se concentrer avant tout sur notre jeu et concrétiser le plus d'actions possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ne pas tombé non plus dans de l'exès de confiance vus ce que sa à donné face à derby...

 

ça m'etonnerait!!!

Y'a quand même une différence entre un match de championnat contre la lanterne rouge et un quart de finale de LDC contre une équipe qui cherche une revanche...

Je pense que l'équipe et le coach vont bien préparer ce match pour qu'il nous mène en demi...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe qui aurait pu sortir le real cette année, meme schalke <_< ...

 

Ce qu'il faut maintenant, c'est pas commencer en 4-5-1 ou en 4-4-2 avec ronaldo devant parceque c'est pas terrible

Ronaldo est prolifique sur son flanc.

Il faut aller a rome pour gagner, parceque au retour ce ne sera pas lyon qui se focalisait uniquement a jouer sur benzima.... ni un arfa qui tirait toujours au 3e etage de stretford end :ptdr:

 

En attendant ils sont juste champion d'Espagne en titre et leader incontesté de la Liga cette saison.. :rolleyes:

On en reparlera la saison prochaine..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...