Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ici vous pourrez discuter de notre prochain match de C1, à Rome. Nous jouons le mardi 1er (20h45), donc le retour se disputera le mercredi la semaine suivante, le 9.

 

Il s'agira de notre 5e confrontation avec eux en un an. L'an dernier nous avions perdu là bas 2-1 à l'aller en quart de finale avant de tout casser au retour, 7-1. Et cette saison on les a pris en poule : 1-0 chez nous, 1-1 chez eux. Je vous mets les buts en dessous.

 

4 avril 2007 - UEFA Champions League 2006-2007, 1/4 de finale aller - AS Roma 2 Manchester United 1

Wayne Rooney (1-1)

 

10 avril 2007 - UEFA Champions League 2006-2007, 1/4 de finale retour - Manchester United 7 AS Roma 1

Michael Carrick (1-0)

Alan Smith (2-0)

Wayne Rooney (3-0)

Cristiano Ronaldo (4-0)

Cristiano Ronaldo (5-0)

Michael Carrick (6-0)

Patrice Evra (7-1)

 

2 octobre 2007 - UEFA Champions League 2007-2008, 2e journée - Manchester United 1 AS Roma 0

Wayne Rooney (1-0)

 

12 décembre 2007 - UEFA Champions League 2007-2008, 6e journée - AS Roma 1 Manchester United 1

Gerard Pique (0-1)

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois bien un match difficile et serré , mais je pense que l'as rome est vraiment a notre portée meme si ils sont plus fort et plus renforcé que l'année dernière

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les buts Š¢ђőŁẹŠ¥

 

 

Après sa démonstration face au Real, la Roma nous a démontré qu'il faudra compter sur elle pour aller au bout de cette compétition, les joueurs pratiquent un trés bon football et assez originale, ils repartent tous de dèrrière et progressivement ils s'approchent de la surface de réparation, un football bien différent des autres équipes italiennes et même si j'aime pas forcement l'équipe, j'aime bien leur style de jeu.

 

Mais on est quand même un cran au-dessus, comme en témoigne nos confrontations dans les matches de poule, et puis c'est ce genre d'équipe qui nous réussit bien parce qu'elles vont de l'avant donc MU pourra places ses fameux contres assassins. Pour moi tout se jouera au match aller, si on encaisse pas de buts et qu'on n'en met au moins un, les joueurs auront fait une grande partie du boulot, 0-1 serait le résultat idéale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas commencer avec les chaines. ON NE SAIT PAS ENCORE QUI VA DIFFUSER LE MATCH ! SANS DOUTE CANAL+ MAIS ON NE SAIT PAS !

 

Maintenant, fini les demandes, merci. Il y a un topic pour ça.

 

 

Dis moi Scholesy je te sens tendu en ce moment, vas y dis moi tout qu'est ce qui va pas ....................... raconte à tonton Norvegian ^_^;)

 

C'est moi ou j'ai une impression de déjà pour ce match !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon attention ils sont plus fort que l'année dernière donc match difficile dans l'ensemble mais on a la qualité pour y arriver

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il on éliminer le real mais je suis sur que plusieurs d'entre vous seront d'accord avec moi le real n navait pas le niveau cette saison en parti a son entraineur qui ne connais rien au match de ce niveau on la vue avant leur match de c1 et apres leur match de c1 comme ce soir d'ailleurs meme le consultent de rmc pour la liga il a dit qu'il n'arrive pas a produire du jeu,tout cela revient a dire que j'ai pas peur de la roma je pense même que on peut faire un tres bon score la bas

je sais pas si vous avez vue le match de ce soir roma vs milan mais en tout cas il faut le dire malgré la défait de milan on a pas vue le soit disent jeu de roma parce que le milan les on dominer a chaque contre la roma était en difficultés,milan aurait pu gagner deux zéro avec l'imencable de seedorf,le milan a perdu a cause de son coaching de m**** voila il faudra faire comme le milan c'est a dire profiter du moindre contre,maitre un milieu a trois de tout facon c'est notre tactique en c1 mais avec tevez au centre et rooney a gauche en 433 quoi,si on fait un gros match on peut ne pas prendre de but mais on est favori est jesper que on sera qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau des entraineurs je suis d'accord: le Milan a fait un mauvais coaching lors du match, et pour le Réal je suis aussi d'accord sur le fait que Shuster manque d'expérience dans ce genre de match (en tant qu'entraineur)

Mais j'en viens a parler de Spalletti (car c'est quand même le sujet du topic), c'est simple ce type est le meilleur entraineur du calcio cette année, et de loin: car l'on peut parler du mauvais coaching du Milan mais il faut aussi dire que Spalletti a fait rentrer Giuly et Vucinic en cours de jeu, et que ce sont les deux butteur, et contre le Réal aussi l'entrée de Vucinic a complétement changé la physionomie du match...

Ca me vient a dire que comme on peut le dire pour un joueur: Spalletti a franchi un pallier depuis l'année passé :D il va falloir faire très attention d'autant plus qu'il nous connait maintenant...

En plus d'une confrontation entre deux très belle équipe, ca va aussi être un beau duel d'entraineur B)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe qui aurait pu sortir le real cette année, meme schalke <_< ...

 

Ce qu'il faut maintenant, c'est pas commencer en 4-5-1 ou en 4-4-2 avec ronaldo devant parceque c'est pas terrible

Ronaldo est prolifique sur son flanc.

Il faut aller a rome pour gagner, parceque au retour ce ne sera pas lyon qui se focalisait uniquement a jouer sur benzima.... ni un arfa qui tirait toujours au 3e etage de stretford end :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand on vois que le dernier match de poul ils avaient mis l'équipe A et qu'avec une équipe composé prncipalement de remplaçant on réussis à faire 1-1, bon ce n'est pas la même chose, concernant schalk 04 ont pourraient la comparé à pompey qui a eu autant de chance et qui s'en sort au péno alors que si porto jouait à 11 aurais surement gagné, mais là n'est pas le sujet.

 

je pense que totti va être à surveillé et la défense qui devrais voir revenir gary neville devrait être au top.

 

 

 

non c'est vraiment plus la meme chose a l'epoque des poules, la messe etait deja dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un match très difficile avec deux bonnes équipes. Il faut se méfier de la Roma car ils jouent bien au foot.

De plus, après avoir éliminer le Real tel qu'ils l'ont fait, ils seront en pleine confiance.

1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense éffectivement que Manchester United va passer en demi-final, mais bon un match de footballe n'est jamais comme on l'attend.

Bien que Manchester part normalement favori, nous devrons automatiquement montrer qu'on est les meilleurs.

De plus, a ce stade de la compétitions, il n'y a qu'un club qui me fais peur, c'est Barcelone mais si nous les rencontrons on a également la possibilité de les battres, en effet je pense qu'on a rien a envier a eux.

 

Le reve de triplé révolu, un doublé championnat- c1 serait quelque chose de formidable.

 

En mémoire a nos joueurs disparu a Munich, l'esprit de groupe devrait faire la différence.

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense éffectivement que Manchester United va passer en demi-final, mais bon un match de footballe n'est jamais comme on l'attend.

Bien que Manchester part normalement favori, nous devrons automatiquement montrer qu'on est les meilleurs.

De plus, a ce stade de la compétitions, il n'y a qu'un club qui me fais peur, c'est Barcelone mais si nous les rencontrons on a également la possibilité de les battres, en effet je pense qu'on a rien a envier a eux.

 

Le reve de triplé révolu, un doublé championnat- c1 serait quelque chose de formidable.

 

En mémoire a nos joueurs disparu a Munich, l'esprit de groupe devrait faire la différence.

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Je ne vois pas ce que Munich vient faire la dedans.

Ok ça fait 50 ans, mais c'est plus trop d'actualité. On va pas sortir il faut gagner pour Munich à chaque match.

 

En tout cas, la Roma est une des équipes que je craignait le plus. Il va falloir une bonne dose de folie pour pouvoir gagner cette Roma très à l'aise cette saison.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sûre même après les avoir encore battu cette saison, ils ont certainement pas peur de nous, ils savent que malgré leur victoire sur le réal, ils sont les outsiders, ça va être une de leur force....à nous maintenant de retrouver notre meilleur niveau et on les passera, je dis pas que ça va être simple loin de là même à notre meilleur niveau on va galérer mais on les aura!!!

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe qui aurait pu sortir le real cette année, meme schalke <_< ...

 

Ce qu'il faut maintenant, c'est pas commencer en 4-5-1 ou en 4-4-2 avec ronaldo devant parceque c'est pas terrible

Ronaldo est prolifique sur son flanc.

Il faut aller a rome pour gagner, parceque au retour ce ne sera pas lyon qui se focalisait uniquement a jouer sur benzima.... ni un arfa qui tirait toujours au 3e etage de stretford end :ptdr:

 

:ptdr:

 

 

oui, c'est impossible de perdre contre le real en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il roma questo anno è un mostro del calcio, c pas la roma de l'annee passè,et generalement on fait jamais 2 fois la meme erreur de suite,si nous voulons aller en demi-final, il faut tt simplement marquer a l'aller (a l'exterieur),la roma vont certinement marquer au theatre des reve(il faut voir leur match contre inter a milan pour realisè,contre le real a madrid),leur contre attaque c'est la perfection,et les frapes chirurgical de leur capitaine aussi,certe on est plus fort que la roma ,dans tt les compartiment,mais les duts a l'exterieur feron la defference surment,la roma encaisse beaucoup de but a domicile. Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste.le harard a fait que sa sera encore la roma c a nous de diriger maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura pas mal de buts au match aller genre un 2-2 ou 3-2 pour nous et ensuite qu'on va assurer le match retour avec deux buts d'écart mais le 1er match sera serrer et si on parvient a l'emporter la bas ils seront obligés d'attaquer a Old Trafford et nos contre attaques feront le reste ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien déjà dans la phase des poules quand on jouait n'importe comment... ( 2 nuls et une défaite dans le championnat) on a maitriser La Roma 1-1 chez eux avec une équipe "C" et 1-0 chez nous avec une équipe 50%-50% ///

 

donc je pense pas que on va les humilier encore, (quoi que ça dépends du temps) mais je peut même pas imaginer que on va se faire éliminer par La Roma...

 

Après contre Barca en 1/2 finales faut que Dieu de Foot reviens dans notre camp...

Mais bon on réfléchirais sur Barça après la Roma c'est mieux ;)

 

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez Manchester - Barcelona. Ronaldo vs Messi. Le meilleur sa serait qu'on les rencontre en finale, sa serait un pur moment de football... :) Mais bon, c'est pas trop le sjuet, parlons plutôt de l'AS Roma vs Manchester United. J'éspère qu'on va gagner, je voit pas ce qui nous empêcherai de les bousillier, ok, on n'est pas bien en ce moment, mais justement, c'est sur ce match qu'il faut que l'ont se reprend en main, et j'ai tout à fait confiance en Ronaldo, Ronney... et à toute l'équipe. Rien est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...