Aller au contenu

Quel adversaire pour les quarts?


Ginola

Quel adversaire aimeriez-vous qu'on rencontre en quart ?  

169 membres ont voté

  1. 1. L'adversaire idéale serait et pourquoi ?

    • Arsenal
      13
    • AS Roma
      14
    • Chelsea
      1
    • FC Barcelone
      34
    • Fenerbahçe
      23
    • Schalke 04
      79
    • Liverpool FC
      5


Messages recommandés

Etant supporter du Barca , si on tombe contre vous, je viendrais vous faire ch*** à chaque fois après la claque qu'on vous aura infligé petits chenapans :D :D :D :D

Messi sera là pour le match retour normalement ;)

Mais sinon , je voudrais que le Barca tombe sur Liverpoule, l'heure de la revanche a sonné !

 

Déjà t'enflammes pas Messi sera de retour tout juste pour les demies :lol: Se serait une belle rencontre entre ces deux équipes se serait un match trés offensive en tout cas la différence se ferait sur la qualité de la défense et la notre est mille fosi superieurs a la leur.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Schalke c'est bon pour Chelsea , c'est leur seul moyen de passer en demi :lol: Grant n'est pas talentueux pour mener son équipe à la victoire face aux grandes équipes

 

Chapeau bas

Excellente déclaration :rules:

+100000 :lol:

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais rencontré le fc barcelone pour voir quelle niveau on a! mais si on veu une kalifikation assuré vaut mieu shalke que fenerbache

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Schalke...

Un petit calibre pour ne pas épuiser les joueurs, ca permettra -théoriquement- d'avoir plus de facilité à faire tourner l'effectif, bref un match tranquille, qui plus est nous permettra éventuellement de dérouler, donc un bon point pour la confiance...

Franchement Schalke ca m'irait bien...

Les turcs j'en veux pas!! :lol: Ils sont vraiment bons à domicile...

Apres un Manchester Barca ca pourrait être pas mal aussi, histoire de se faire les dents avant les 1/2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere les allemands de schalke car hier defensivement ils etaient catastrophique, et si on les joue on a de grandes chances d'aller en demi et d'être à 2 match de la grande finale et physiquement et mentalement je ne pense pas qu'on aura oblige de se transcende pour les battres . Je rêve du barça en finale que j'irai voir à moscou même si je dois vendre un rein :P

bon ca sera un tirage et tout peut arriver mais pareil moi je veu schalke04 qui me semble la moins armée des autres .mais jai bien peur de retomber sur la roma ce qui serait un remake de la saison passée au meme state.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale : Shalke 04

 

Demie-finale: AS Romal

 

Finale: Barça

 

 

Etant donné la chance que l'on a eu avec le tirage au sort en CUP on peut s'attendre à une configuration du genre :

 

Quart de finale : Liverpool

 

Demie-finale: Arsenal

 

Finale: Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si non tu futs koi ici?

 

ya pas des forums du BARCA chez vous? ahh oui vous etes trop foot.. c'est mieux de squatter des autres forums et admirer united...

 

sur votre forum on doit parler que du REAL non? Sert ils ont se fait éliminer mais la il seront pas fatiguer pour défendre leur titre:p

Si ils ont le meilleur forum pourquoi tu es ici alors ? Je comprend pas !!! peut être que tu en a marres de te faire chambrer par le real :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toi tu sais que le Barca ca va encore être une saison blanche pour vous :lol:

Henry il doit regretter d'etre parti d'arsenal surtout que maintenant ils produisent un trés beau même dés fois le plus beau jeu d'europe.

je sais pas, désole mais je connais pas leurs forums...

ma religion c'est UNITED et si quelqun vient ici pour faire des messages contre united je me sens agresser...

après bon jy vais pas sur les forums des gunners ou scousers....

C'est incroyable que certains n'aient aucune tolérance pour les fans des autres clubs. On peut tres bien parler de foot avec d'autres fans, le chambrage et les commentaires de ce genre ne sont pas obligatoires -_-

 

J'ai voté ARSENUL ! ^_^ Je suis sûr qu'on est supérieurs à eux, on a eu l'avantage sur les deux matchs contre eux cette année et ça ferait vraiment des matchs exceptionnels! Si on pouvait les taper tout de suite ça serait vraiment super, et puis franchement je préfère 100 fois jouer un cador histoire qu'au moins on ait de beaux matchs et qu'on mérite vraiment de gagner la LdC.

 

Sinon, je veux à tout prix éviter la ROMA. On les a déja pris l'an dernier en 1/4 et cette année en poules... C'est bon on connait et en plus, comme l'an dernier au même moment, c'est encore l'équipe que je redoute sans doute le plus. Ils sont vraiment super forts, en attaque, en défense, ils jouent super bien, tactiquement ils sont au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que certains n'aient aucune tolérance pour les fans des autres clubs. On peut tres bien parler de foot avec d'autres fans, le chambrage et les commentaires de ce genre ne sont pas obligatoires -_-

 

J'ai voté ARSENUL ! ^_^ Je suis sûr qu'on est supérieurs à eux, on a eu l'avantage sur les deux matchs contre eux cette année et ça ferait vraiment des matchs exceptionnels! Si on pouvait les taper tout de suite ça serait vraiment super, et puis franchement je préfère 100 fois jouer un cador histoire qu'au moins on ait de beaux matchs et qu'on mérite vraiment de gagner la LdC.

 

Sinon, je veux à tout prix éviter la ROMA. On les a déja pris l'an dernier en 1/4 et cette année en poules... C'est bon on connait et en plus, comme l'an dernier au même moment, c'est encore l'équipe que je redoute sans doute le plus. Ils sont vraiment super forts, en attaque, en défense, ils jouent super bien, tactiquement ils sont au top.

:united: mwa je voi bien le club turc

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Fenerbahce, notre demi-finale est qausi-assurée, enfin attention aux surprises tout de même et puis c'est toujours Chelski qui a le tirage favorable.

Comment ça ?? Je te rappellerais que Fenerbahçe a battu Manchester 3-0 (match retour 6-2 , triplé de Rooney,contente,mais quoique...) et t'oublie le nombre de joueur brésilien est plus de 7 en plus de Kezman(Roberto Carlos,Alex,Deivid,Vederson,Edu...)

Croyez moi,là ils sont tellement motivés que ils s'en foutent complétement de l'adversaire...

De plus, franchement, si on affronte une équipe "pas très forte"(oui,je l'accepte tout de même <_< ...) et que on joue comme Lyon, à quoi ça sert ?

S'il vous, arrêtez de raptessir les Turcs à vos yeux...Ils sont beaucoup plus fort que ce que vous croyez...(cf :rules: , Coupe de l'UEFA Galatasaray [contre Arsenal ^^] ; quarts de finale EURO2000 ; 3e du monde en 2002...)

 

Merci de juger vos mots avant que ça fasse polémique!!! :kill:

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté shalk pour les quarts ! parce que a mon avis c'est la seule equipe prenable et on peu passer au demi-finals sans trop des difficultés si non j'aimerai bien aussi un united-barça je crois qu'on c'est plus rencontré depuis 99 en LDC

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien tombé contre Schalke 04; mais à la rigueur tombé contre n'importe quelle autre équipe ne me dérange pas.

Il n'y a qu'une seule équipe contre laquelle j'espère que l'on ne tombera pas: Liverpool. Ils ne sont plus les mêmes en LDC et ils n'ont plus que ça pour sauver leur saison, à moins de tomber contre eux en finale ils nous boufferont complètement sur le plan de la motivation.

Si on tombe contre eux en finale à l'inverse ça me ferait plaisir.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahce ou Shalke, je preferais parce que de ce que j'en ai vu, ils sont moins forts et plus limités dans le jeu

 

après pour une belle affiche, j'avoue que j'aimerais bien eliminer Chelsea de cette competition (et retrouver Arsenal en finale)

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que vous considérez les turcs comme "moins forts" ???

Je vous rappellerais que ils ont quand même réussi à éliminer le FC Séville,les vainqueurs des 2 dernières coupe de l'UEFA...En plus ils disposent des joueurs comme Roberto Carlos,Kezman...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter du Barca , si on tombe contre vous, je viendrais vous faire ch*** à chaque fois après la claque qu'on vous aura infligé petits chenapans :D :D :D :D

Messi sera là pour le match retour normalement ;)

Mais sinon , je voudrais que le Barca tombe sur Liverpoule, l'heure de la revanche a sonné !

 

dsl mais le barca n'a aucune chance !!!!!

Manchester united trop puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'ai voté Schalke.

Sinon tout me convient sauf la Roma et surtout pas Fenerbahce, un match piège dans un stade bouillant, non merci !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hesite entre l'AS Roma pour leur donner leur revanche et Arsenal pour qu'on est le plaisir de briser leurs rêves de gagner la LDC et le championnat!!

Mais c'est vrai que pour un beau match de football, le Barça sera pas mal étant donné que le Real est éliminé!!

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je veux à tout prix éviter la ROMA. On les a déja pris l'an dernier en 1/4 et cette année en poules... C'est bon on connait et en plus, comme l'an dernier au même moment, c'est encore l'équipe que je redoute sans doute le plus. Ils sont vraiment super forts, en attaque, en défense, ils jouent super bien, tactiquement ils sont au top.

Je suis tout à fait d'accord...

Tout sauf la Roma, ils sont infernaux, je ne peux plus supporter ce club...

Franchement on a eu notre dose, ca suffit, faut savoir s'arrêter des fois...

Si on tombe encore contre eux en 1/4, je déprimerais... Non pas que j'aurais peur d'une défaite (quoi qu'ils ne sont pas trop mauvais :P ), mais bon, je veux aussi voir un peu de spectacle, et pas toujours les même matchs...

Ca aurait trop un gout de déjà vu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...