Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

le Grand Slam Sunday de la fin de saison, on inaugure avec la réception de Liverpoule et Arsanal va à Chelski. une journée qui pourrait être déterminante pour le titre.

 

à l'aller, un but de raccroc (comme souvent :D) de Tevez nous avait permis de l'emporter 1-0. l'an dernier on avait gagné 2-0 et avant ça, 1-0. ça fait longtemps qu'on gère tranquillement à domicile contre Pool. mais bon, faudra mettre la grosse équipe là !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur qu'il faut mettre l'équipe première. Si on gagne on mets une grosse pression sur Arsenal et Chelsea qui joue contre... Enfin ce n'est un match à perdre...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon contre les 3 gros, y'a pas trop besoin de debattre!!!

On met la grosse artillerie et puis c'est tout!!

En plus Neville sera surement de retour pour ce match!!

 

 

Exactement il y a des matchs ou la compo est facile à trouver , t'as raison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment faire attention là, nous sommes leur bete noir certe mais ca reste quand même Liverpool capable du meilleur comme du pire, et puis en même temps Chelsea recoit Arsenal et je les vois bien perdre des point làba, faut surtout pas manqué les 3 points contre les Scousers

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui j'avais pas calculé que juste avant le match, Liverpoule jouait l'Inter en semaine vu que le match est décalé puisque Milan et l'Inter recevaient tous les deux au match retour en 8ème. c'est bon pour nous ça !!! normalement Liverpoule devrait tout mettre dans ce match, titulaires et énergie, donc quoi qu'il arrive on pourrait avoir une équipe diminuée en face de nous (ça aurait été le cas de toute façon :D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui j'avais pas calculé que juste avant le match, Liverpoule jouait l'Inter en semaine vu que le match est décalé puisque Milan et l'Inter recevaient tous les deux au match retour en 8ème. c'est bon pour nous ça !!! normalement Liverpoule devrait tout mettre dans ce match, titulaires et énergie, donc quoi qu'il arrive on pourrait avoir une équipe diminuée en face de nous (ça aurait été le cas de toute façon :D)

 

 

Exactement car ils ne peuvent pas faire autrement que de mettre l'équipe type face à l'inter car ils ont plus que la LDC et face à nous ils ont pas beaucoup de solution pour avoir des joueurs frais donc ça risque d'être un avantage pour nous mais méfiance c'est un gros donc équipe types et à 100 % sur le terrain mais je me fais pas de soucis car on déteste tellement pool que les joueurs vont s'arracher j'en suis sur !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + il joue l'inter 3 jours avant donc il seront + fatigué

 

Vous vous trompez Ericantona et toi, Liverpool joue mercredi 11 mars contre l'Inter. Donc ils ne seront donc pas plus fatigués que nous. Par contre on va enchainer 3 matchs de championnat (Derby County, Bolton et Liverpool) en 8 jours, alors que Liverpool n'en jouera que 2 dans le même temps. On rattrape une journée de retard du championnat à cause du match de Cup contre Porsmouth.

Vous pouvez vérifier avec le lien ci dessous :

http://fantasy.premierleague.com/M/fixture.mc?event=29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder le programme de manchester du 23 mars au 26 avril:

 

23 mars LIVERPOOL a oldtrafford....

30 mars ASTONVILLA a oldtrafford

1 avril LDC

5 avril soit ( la cup demi finale si on se qualifie) soit ( midlesbrough a l'exterieur) *

si c la cup le 5 avril alors:

9 avril midlesbrough a l'exterieur...

13 avril ARSENAL à oldtrafford

16 avril LDC retour

19 avril blackburn à l'exterieur

26 avril CHELSEA à l'exterieur...

 

après on jouera westham et wigan pour finir incha allah en beauté...

 

dur dur d'etre mancunien....bonne chance les redevils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot il y'a le match contre liverpool alors pensez vous que man utd peut gagner etc...donnez votre avis car c'est dans deux semaine

 

Y'a les matchs contre Derby et contre Bolton avant...

Je suis d'avis qu'on prenne les matchs un par un au risque d'en négliger certains ce qu'on risque de regretter...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a un ascendant psychologique sur eux, ça fait très longtemps qu'il nous ont pas battu chez nous.

Mais cette année avec la défaite à domicile contre City ( :burp: ) et celle contre Pompey, j'ai plus trop envie de m'enflammer, parce que des fois les joueurs ont la mauvaise habitude d'avoir un peu la grosse tête et quelques fois on l'a eu dans les fesses... Arsenal est entrain de griller des jokers alors à nous d'en profiter et de faire un parcours sans faute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a un ascendant psychologique sur eux, ça fait très longtemps qu'il nous ont pas battu chez nous.

Mais cette année avec la défaite à domicile contre City ( :burp: ) et celle contre Pompey, j'ai plus trop envie de m'enflammer, parce que des fois les joueurs ont la mauvaise habitude d'avoir un peu la grosse tête et quelques fois on l'a eu dans les fesses... Arsenal est entrain de griller des jokers alors à nous d'en profiter et de faire un parcours sans faute.

 

Ouais c'est vrai pour la grosse tête en plus.

Le pire c'est que c'est trop prévisible des fois !!! La arsenul a perdu des pts c'est une chance pour nous.

Si les joueurs restent dans un cadre dit, "footbalistique" sa devré passé mais bon...jamais a l'abri de quelque chose

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être le seul ici a touver que la défaite contre Portsmouth aura un excelent effet sur nos performances en PL et league des champions. Une défaite encourageante en somme. Pas comme celle de Shity qui était une "maivaise défaite".

 

Je me fais aucun souci, on va dérouiller Derby, je suis très confiant.

 

Très franchement faut arrêter, contre Portsmouth les joueurs n'ont surement pas perdu à cause d'une soit disante "grosse tête". Contre Lyon ouai on a fait preuve de suffisance et l'équipe les a pris de (trop) haut, mais contre Portsmouth c'était pas le cas, un des match les plus intese de la saison en ce qui me concerne.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être le seul ici a touver que la défaite contre Portsmouth aura un excelent effet sur nos performances en PL et league des champions. Une défaite encourageante en somme. Pas comme celle de Shity qui était une "maivaise défaite".

 

Je me fais aucun souci, on va dérouiller Derby, je suis très confiant.

 

Très franchement faut arrêter, contre Portsmouth les joueurs n'ont surement pas perdu à cause d'une soit disante "grosse tête". Contre Lyon ouai on a fait preuve de suffisance et l'équipe les a pris de (trop) haut, mais contre Portsmouth c'était pas le cas, un des match les plus intese de la saison en ce qui me concerne.

En ce qui me concerne je ne visais pas la défaite contre Portsmouth pour le terme "grosse tête" mais d'autres matches, contre Portsmouth je suis d'accord avec toi que c'était un match intense et on ne méritait certainement pas de perdre. C'est mon avis mais des fois j'ai l'impression qu'a certains matches les joueurs avaient un peu le melon et rien que dans l'état d'esprit ça pouvait se voire, presque personne se défonçait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis attention tout de meme a Liverpool, c'est vrai qu'en premiere league ils font pas grand chose de vraiment bon mais regardez en ligue des Champions, ils ont pulvérisé l' Inter, hors l' inter est premiere du Calcio, mais bon quoi q'il en soit il FAUT gagné ce match, nous avons une exellente équipe et nous marchons tout droit vers le titre, esperont juste que Liverpool ne soit pas l'un des murs sur notre chemin.

Si United prend bien le match direct, ont pourra les étouffer dés la premiere mi-temps.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être le seul ici a touver que la défaite contre Portsmouth aura un excelent effet sur nos performances en PL et league des champions. Une défaite encourageante en somme. Pas comme celle de Shity qui était une "maivaise défaite".

 

Je me fais aucun souci, on va dérouiller Derby, je suis très confiant.

 

Très franchement faut arrêter, contre Portsmouth les joueurs n'ont surement pas perdu à cause d'une soit disante "grosse tête". Contre Lyon ouai on a fait preuve de suffisance et l'équipe les a pris de (trop) haut, mais contre Portsmouth c'était pas le cas, un des match les plus intese de la saison en ce qui me concerne.

tu a tout a fait raison contre portsmouth on les a pas sous estimer en plus on a mis les titulaire mais contre portsmouth c'est pas que on les a pris de haut mais que on a manquer beaucoup de realisme

 

pour le match de lyon je pense qu'il sont juste pas forcer leur talent.

 

et pour le match contre liverpool il faudrat faire la meme chose que contre arsenal en fait les presser et gagner la bataille du milieu mais comme on joue a old trafford normalement on devrait controle le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, il faut gagner le match sur le terrain et pas sur l'historique et il faut savoir que chaque statistique e une fin esperons que ca sera pas cette saison, quoique le fait d'etre la bete noire d'une equipe est tjrs bien pour le moral...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit les battre , non seulement parce que ça augmenterait encore plus nos chances pour gagner la PL mais aussi sur le plan psychologique , comme on le sait tous une victoire contre notre ennemi juré n'a pas de prix :P et ça permeterait à Everton eventuellement de grapiller la 4e place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...