Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

Un match maitriser en premiére période, qui a vu Ronaldo encore planter 2 buts, donc en CF de plus[les detracteurs se font de moins en moins nombreux pour l'histoire de savoir sil devais ou pas continuer a tirer les CF]

 

Mais plus que les 2 buts, c'est une belle maitrise sur son jeu tout au long du match, couroné par un enorme Publique qui lui a deroulé le tapis rouge ce soir, on entendais que lui sur les gradins pendant quasi tout le match.

 

Reste une deuxiéme période ou manchester a voulu assurer le coup, mais a mon gout s'est laisser un peu trop acculer en defense, ca aurais pu couter cher si PIG n'avais pas sorti le gros jeux, enorme match de sa part[va etre dur la place de numero 1 aprés le depard de VDS].

 

Maintenant les GROS MATCH arrive; Liverpool => Arsenal => Chelsea; des match ou le titre vas certainement pencher vers une des equipes est on l'espere tous, que ce sois la notre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je le disais cet après midi, à ce stade de la compétions ce qui compte le plus c'est le résultat, le reste c'est du bonus. On a quand même assisté à des séquences mancuniennes exceptionnelles. Deux superbes buts de CR7. Dans l'ensemble on a réussi à faire un très bon match même si la deuxième mi-temps a été un peu décevante.

 

Grand "PIG", Grand Ronaldo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitiation a tous mes frères et soeurs mancuniens...

On a été offensif avec nos deux attanquants, j'aime sa....

Dommage que Tevez et saha n'ont pas marqué...mais bon ce n'est que parti remise....

Par contre la grosse déception vient de Nani, je sais qu'il est jeune bourré de talent, MAIS FRANCHEMENT faut pas abuser...le gars était trop nonchalant lorsqu'il conduisait l'offense, j'aime pas trop sa car je sais qu'il est en tps normal blindé de fougue!!! On a même pu voir ferguson dire "fucking Nani" suite a la contre-attak menée par CR7 et WR10 qu'il a bien évidemment foutu en l'air... Le pire c'est que l'on sentait même pas de regret dans son visage, il s'enfouttait....faut qu'il se ressaisisse car si il espère tendre vers CR7, il va falloir qu'il s'applique plus que sa....Au moin qu'il montre des vrais signes...

 

Mise a part sa I LOVE MY TEAM, donc je l'encourage a 1000000000000000%....

MANU FOR LIFE BABY ..............BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRAAAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dis bon match de United qui a fait tourner tout en sachant s'imposer et creuser un petit peu l'écart sur ses poursuivants direct (c'est vraiment dommage que Berbatov marque pas à la dernière minute mais bon 1 point c'est déjà bien) et une mention très spéciale pour Cristiano avec le record d'une légende de United battu en plus en tant que capitaine pour la 1ere fois et qui conforte lui aussi sa place de meilleur buteur ^_^ que demander de plus à par la victoire contre nos ennemis jurés dimanche et un match nul entre chelsea et arsenal :lol: mais ça c'est encore une autre histoire...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce dimanche, ce serait bien l'occasion de dire à Benitez que la cour des grands est définitivement fermée pour lui...

 

Ahah!!!

trop fort MU!!

voilà une équipe bis qui est capable de gagner, c'est ce qui fait la force de MU; Pour être champion d'angleterre il faut avoir un banc du tonnerre !!!!! des gars qui ne l'ouvre pas trop et qui joue quand on fait appel à eux!!!

c'est vrai que certains ont été moyen ce soir mais l'essentiel c'est qu'ils aient jouer et surtout gagner!! SAF il manage trop bien bien!!!!!!! et je vous le dis le red devils : MU sera champion car ses joueurs sont solidaires et on n'a pas de problème de banc comme à chelsea et à arsenal!!!! une bonne entente dans le vestiaire c'est comme ça qu'on gagne!!!

 

 

et PS : Bravo CARQUEFOU!!! et l'om (c'est vraiment des comiques!!!) :wacko::blink::wacko::blink:

 

 

:united::united::united: *

Dimanche un des tournants de la saison alors messieurs les mancuniens : laisser les artistes se reposer car le bal va bientôt débuter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention à "el nino" car il est en forme!!!

j'ai lu que benitez pense encore au titre! alors ce serait bien de lui enlever cette pensée car il pense trop!!! :lol::lol::lol::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce dimanche, ce serait bien l'occasion de dire à Benitez que la cour des grands est définitivement fermée pour lui...

Faut pas déconner... "La cour des grands définitivement fermée"... Il a quand même eu une C1 :lol:

Mais en PL, c'est clair qu'il n'y a pas de place pour les scousers :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match

 

par contre attention au match d'hargreaves !!! tres tres mauvais hier soir ! donc va falloir qu'il se resaississe le garcon... meme si il n'etait pas vraiment à sa place mais le nombre de ballons loupés...

 

et aussi mention pour Nani... il faut arreter l'individualisme

 

 

respect pour tous les autres ! :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match

 

par contre attention au match d'hargreaves !!! tres tres mauvais hier soir ! donc va falloir qu'il se resaississe le garcon... meme si il n'etait pas vraiment à sa place mais le nombre de ballons loupés...

 

et aussi mention pour Nani... il faut arreter l'individualisme

 

 

respect pour tous les autres ! :)

 

On ne peux pas reprocher grand chose à Hargreaves pour son premier match arrière gauche. Ok il ne fait pas un grand match mais ça dut être difficile de s'habituer a un poste ou il ne joue jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrès ces point noir il a bien défendus et dans l'ensemble ses corner étais dangereux, pas un mauvais match

Dzolé mais la plus part de ces corner était pourri!! y'en a je sais ce qui ont dans les yeux...

 

Félicitiation a tous mes frères et soeurs mancuniens...

On a été offensif avec nos deux attanquants, j'aime sa....

Dommage que Tevez et saha n'ont pas marqué...mais bon ce n'est que parti remise....

Par contre la grosse déception vient de Nani, je sais qu'il est jeune bourré de talent, MAIS FRANCHEMENT faut pas abuser...le gars était trop nonchalant lorsqu'il conduisait l'offense, j'aime pas trop sa car je sais qu'il est en tps normal blindé de fougue!!! On a même pu voir ferguson dire "fucking Nani" suite a la contre-attak menée par CR7 et WR10 qu'il a bien évidemment foutu en l'air... Le pire c'est que l'on sentait même pas de regret dans son visage, il s'enfouttait....faut qu'il se ressaisisse car si il espère tendre vers CR7, il va falloir qu'il s'applique plus que sa....Au moin qu'il montre des vrais signes...

+1 +1 +1 Bien dis !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ferguson aurait fait un "fucking nani" ? lol j'aimerais voir ca :)

 

sinon oui je l'ai trouvé decevant car trop personnel mais bon... esperons que cristiano le recadre tranquillement ; quant a hargreaves certes dur de jouer arriere pour la premiere fois mais j'ai vraiment ete decu ; dommage :)

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super matche.On a fait une première période énorme et après on a vraiment très bien gérer,Bolton nous à jamais vraiment inquiété :)

 

Tom,je les trouvés très bon,des arrêts de grande classe,dommage que son jeu au pied est toujours moyen.Vidic énorme surtout de la tête.Franchement il m'impressionne de la tête je pense que c'est le meilleur du monde à ce jeu là, il prenait tout, il a vraiment été énorme hier :bj2:.Piqué........:yesss: sa fait trop longtemps qu'on l'avait pas vu sa fait du bien de savoir qu'on peut toujours compter sur lui. :bj:

Hargreaves ,pas mal sur ce coté mais je préfère comme même Neville,vivement son retour :P.O'Shea très bon.

 

Fletcher sa change pas depuis quelques temps il est énorme quasiment à tous les matches,il a encore fait une bonne performance.Anderson bon.

Nani je l'ai trouvé bon à part quelques fois ou il manquait de concentration ou qu'il fesait les mauvais choix,mais il est encore jeune.

CR7 énorme,quel soirée pour lui,il tape le record de Best,Capitaine,il met encore un CF que dire de plus, c'est tout simplement magnifique.

 

Saha plus je le vois joué plus je me dis qu'il a une protection de balle énorme,hier pratiquement personne lui prenait la balle est resté tout le temps dans ses pieds.Sinon je l'ai trouvé bon dommage qu'il n'est pas marqué et surtout qu'il est pas eu plus d'occasion.

Tevez pour moi le plus mauvais hier,il était bon dans la construction du jeu etc...mais il vendange beaucoup trop il aurait du mettre au moins 2 buts mais rien -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi veloso sauf que Nani a ete moyen pas mauvais mais trop impreci si non Tevez a un peu trop voulu marquer ca lui a porte tort mais assez solide si non je retien que cristiano a quand meme fait une belle soirée domage que le triple lui a echape a cause de al habsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur les corner étais pourris est même q'un de ses corner à amené à l'ouverture du match, on a rgardé le même match ? trop persos, mais il n' a pas fait un mauvais match.

J'ai dis la plus part de ces corner j'ai pas dis tous ces corner tu sais lire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que a part Nani et Saha tous les joueurs on fait un super match.

 

Moi j'ai jamais vraiment aimé Saha mais je trouve qu'il a été plutot mauvais hier soir, quand a Nani il a joué Perso tous le match.

 

En tout cas bravo a CR7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...