Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

et pourquoi pas eagles, alors? <_<

 

je crois que vous vous trompez en sous-estimant Derby

faut le gagner ce match, alors faut mettre l'equipe type, on pourrait mettre quelques titulaires au repos, mais tous

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben si on met l'equipe type face à bolton, alors on fait quoi pour le match d'après (contre liverpool) <_<

 

je dis pas l'equipe type mais faut comme même pas mettre que des joueurs de la résèrve surtout la défense là:

Neville Pique Oshea Simpson :wacko:

neville qui revient de blessure, les autres ça va, mais faut pas sous-estimer l'adversaire

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles je ne pense pas sa fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.Pour ce qui est de la compo je pense que sa va être du classic avec peut être 3-4 changements....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein un peu non <_<

ouai jpense bone compo sauf jpréferai nani a la place d eagles

car lui eagles na quasiment po joué avec lekipe a part le debut de saison

alor ke nani est kasiment titulaire.... :united::united:

 

je suis content arseul a fai match nul hahahaha!!!!!!!!!!!

 

samedi on passe premier j espere contre derby !!!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

ouai chui tro content en plus cetai contre wigan et ces derniers

aurai mème pu gagner ils on eu kelke ocasions franche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce match est a notre porter, a nous de bien le préparer et de faire une bonne entame de match (au match aller bonjour le premier quart d'heure!). Il ne faut pas sous-estimer Deby non-plus on peut tomber dans le piege de la facilité mais moi je dirai bien 3-1 pour MU.

 

Le plus important en tout cas c'est de bien commencer le match et de ne pas tomber dans le piege. Au match aller c'etait sur un exploit individuel qu'on avait ouvert le score (une frappe de ronaldo repousser sur les pieds de Giggs je croit qui marque) apres on pourra enchainer les buts et passer 1er devant Arsenal! voila pour mon analyse et aller :united: !

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore bien tôt pour parler de ce match mais je pense qu'il faudra mettre l'équipe type contre Derby.Ca sent encore le match piège et il va falloir ne pas tomber dedans! Le match contre liverpool se fera une semaine après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je minquiete un peu de notre gardien ben revien de blessure cest pas rassurant de le jetter directement dans le bain mais bon je ladore ce gardien mais dites moi kuscak a pris un rouge en cup pk il jouerait pas en PL

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai arsenul a fait nul -_- certes mais c'est pas pour autant que sa nous assure une 1 er place.

Il faudra battre Bolton.

C'est trop vague pour l'instant pour parlé de 4-0 et compagnie.

A 1-0 c déjà pas mal peut être 2 histoire de conforter l'avance.

 

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal died :killarsenal::picarsenal:

 

Ouais sa nous avance super bien ! ....

 

bref il faut se concentrer sur la victoire et profité de cette opportunité.

Mais admettons qu'on passe premier (j'espère) il faudra garder cette place jusqu'à la fin

car sa ne se reproduira pas beaucoup de fois.

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: calme toi biloute on va gagner :united:

 

Ouais un peu qu'on va gagner mais faut pas trop prendre a la légère -_-

Par exemple aucun de nous (du moins la plupart) été partit sur une défaite face a pompey.

 

Encore une foi, bien sur derby est moins forte que portsmouth mais ce n'est pas une raison .

 

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: je pense qe c'est un bon moment pou revenir sur arsenal donc p-t pas mettre toute l'equipe type mais quand meme mettre des cadres pour s'assurer la victoire, n'ouliont pas que arsenal a fait match nul, c'est tot bénéf pou nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi bin pour te répondre oublie de mettre rooney sur le banc il tient les 180 minutes si il joué et sur 1 terrain c 1 moteur..donc oublie mon pote

 

Et toi on la droit de te mettre sur le banc ou tu carbures 24/24 grace à la rooney vitamine procuré par les multiples posters qui entourent ton ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire , apres la defaite (un juste ) contre Pompey, faut se re-saisir et prendre les commandes de la Première Ligue Anglaise !!! ^_^:lol:

 

 

:picarsenal::picarsenal::picarsenal:

:blink::blink: C'est une faute d'inattention hein? Parce que pour faire ce genre de faute, faut vraiment..... :rolleyes:

 

Bref, désolé pour le HS mais mon traumatisme post-bac de francais a pas encore tout a fait disparu :blush:

 

Et toi on la droit de te mettre sur le banc ou tu carbures 24/24 grace à la rooney vitamine procuré par les multiples posters qui entourent ton ordinateur ?

Du calme :D

 

A 1-0 c déjà pas mal peut être 2 histoire de conforter l'avance.

Qu'est ce qu'il faut pas lire....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi on la droit de te mettre sur le banc ou tu carbures 24/24 grace à la rooney vitamine procuré par les multiples posters qui entourent ton ordinateur ?

ouaa... en mode agressif :blink:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: C'est une faute d'inattention hein? Parce que pour faire ce genre de faute, faut vraiment..... :rolleyes:

 

Bref, désolé pour le HS mais mon traumatisme post-bac de francais a pas encore tout a fait disparu :blush:

 

 

 

LoL je sais jsuis pourri en Français ^_^

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Edouardo @ 09.03.2008 - 21:53)

Et toi on la droit de te mettre sur le banc ou tu carbures 24/24 grace à la rooney vitamine procuré par les multiples posters qui entourent ton ordinateur ?

mdr bien trouvé :lol: meme si c'est vrai que rooney est endurant^^

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...