Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas que VDS joura ce match. Il a besoin de repos avec sa blessure et comme ce match devrait (normalement) être pour nous, il est préférable de le garder pour qu'il soit en forme pour un match de champions league ou autre.

 

Si j'étais SAF, je ne le ferais pas jouer ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument reposer quelques joueurs de l'équipe type, je pense à Rooney, Ronaldo... même Brown et faire jouer Piqué, Park en manque de temps de jeu. On pourrait faire jouer Saha mais bon ce mec est en sucre, on y peut rien...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on va avoir trois matchs de championnat en une semaine (Derby, Bolton, Liverpoule), trois matchs qu'on doit gagner, et on ne pourra pas le faire avec la même équipe à chaque fois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff arrêter vos histoires de fatigue.

A ce moment là C.Ronaldo ont lui fait jouer que 15 matchs par saisons comme ça on est sûr qu'il est pas trop fatiguer.

Avec vous on doit faire tourner à chaques matchs.

 

Ce sont des profésionnels ils sont capables d'enchaîner des matchs sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff arrêter vos histoires de fatigue.

A ce moment là C.Ronaldo ont lui fait jouer que 15 matchs par saisons comme ça on est sûr qu'il est pas trop fatiguer.

Avec vous on doit faire tourner à chaques matchs.

 

Ce sont des profésionnels ils sont capables d'enchaîner des matchs sans aucun problème.

 

Professionels ou pas ils ont le droit d'être fatigué, pas la peine de réagir comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite interdite contre eux va falloir gagné absolument pour ne pas en prendre un coups au morale.

 

Sinon pour l'équipe je vois bien

 

VDS

Piqué Vidic Brown O'Shea

Park Hargreaves Fletcher Nani

Saha Ronaldo

 

Sur le banc:

Pig

Tevez

Eagles

Welbeck

Neville(pourquoi pas le faire rentré quelques minutes vers la fin sont est sur d'une victoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les matchs simples comme contre Derby (qui normalement devrait être pour nous), autant mettre une équipe secondaire comme ça lors du prochain match ils seront au top de leur forme!

 

 

Justement on en sait rien.Il n'y'a que SAF et les joueurs concernés qui savent si ils sont bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on en sait rien.Il n'y'a que SAF et les joueurs concernés qui savent si ils sont bien ou pas.

 

En partant du fait que les joueurs sont un peu fatigués, autant qu'ils se reposent!

De plus, ça permettrait aussi de voir les joueurs qui n'ont pas forcément l'habitude de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un match tellement facile qu'il faut faire tourner l'effectif:

 

--------------------pig------------------

 

----neville----pique--o'shea--silvestre

 

----park----fletcher--hargreaves/scholes--giggs

 

-------------wellbeck---saha-----------

vaut mieux mettre fletcher a la place de scholes

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous rejouissez pas trop vite parseque vu le matchequ'on a fait contre porsmouth ou rien ne ns reuissait avec de nombreuse occasions raté. bon c'est vrai que derby est bien plus faible que porsmouth mais on ne sais jamais un 1ou2 -0 se serai deja tres bien.si on ne met pas la grosse equipe

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis des trucs des fois c'est pas croyable!! :blink: !!

je sais pas si c'est l'élimination en Cup qui vous fout le cafard mais c'est Derby quand même!!

Même s'ils sortent le match de leur vie, j'ose croire que nous qui visions le triplé y'a quelques jours pourront les battre même si c'est 1-O!! :grr:

De toute façon les points qu'on pouvait perdre durant la saison, on les a déjà perdu donc on n'a plus le droit à l'erreur même si Arsenul et Chelski font un faux pas...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: meme nos reservistes sont bien plus forts que leurs meilleurs joueurs donc pourquoi pas 4-0 :united:

 

Bien plus forts, sérieusement tu exagèrent ^^

Ils sont peut-être meilleurs mais si on met la résèrve sur le terrain je pense pas qu'on arrive à 4-0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même County sont pas fort mais faut pas les sous-estimés autant.

Je pense que ca pourrait être le match pour faire enfin jouer Welbeck et Foster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même County sont pas fort mais faut pas les sous-estimés autant.

Je pense que ca pourrait être le match pour faire enfin jouer Welbeck et Foster.

 

Oui mais pas qu'eux, tous les autres remplacents qui n'ont pas l'habitude de jouer. Si à la mitant le score n'a pas bougé on remet une très bonne équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même County sont pas fort mais faut pas les sous-estimés autant.

Je pense que ca pourrait être le match pour faire enfin jouer Welbeck et Foster.

Pour Foster on a pas tellement le choix, si Van der Sar est bléssé et Kuszczak suspendu....Ma foi, c'est un mal pour un bien ^_^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas faire autre chose que les sous estimes <_<

mais il est vrai que seul la victoire compte :united:

 

 

quand meme pas eagles <_<

 

Si les joueurs commencent le match avec cette mentalité je ne sais pas ce que ça va donner! Surtout si on ne met pas l'équipe type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...