Aller au contenu

Matchs de préparation: le bilan


Scholesy

Messages recommandés

Voilà le bilan des matchs de préparation:

Orlando Pirates 0-4 United

Kaizer Chiefs 0-1 United

Kaizer Chiefs 0-0 United

Celtic 0-3 United

PNE 2-1 United

M'field 1-2 United

United 3-1 Porto

Ajax 0-1 United

Oxford 1-4 United

United 3-0 Séville

 

Cela nous donne 8 victoires, 1 nul et 1 défaite en 10 matchs; 22 buts marqués pour 5 encaissés. On a aussi assisté au retour sur le devant de la scène d'Ole qui a marqué pas moins de 5 buts dans ces 10 matchs, et à l'émergence de quelques jeunes joueurs qui se sont montrés prometteurs. Venez donner vos avis sur ces matchs, en vue de la nouvelle saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part le Celtic, Porto, l'Ajax et Séville, les confrontations ne veulent pas dire grand chose, à chaque fos ça a presque été un match des réserves, sauf Porto et Séville. en plus à part Séville, les adversaires ont tous été nuls.

ce qu'on peut en retirer de bon c'est le retour d'Ole, les matchs irréprochables d'Evra et de Richardson, CR et Wayne qui marquent (2 matchs, 2 buts pour Wayne, 2 matchs 3 buts pour CR) et l'émergence du jeune Foster qui ne s'est pris que 2 buts en 7 matchs et de quelques jeunes comme Evans ou Martin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que pour les mondialistes, il n'y a pas vraiment eu de préparation

en plus les 3/4 ont eu des petites blessures

 

mais c'est bon que Scholes et Ole aient pu faire pas mal de matchs

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été top contre Séville quand même. mais contre le Celtic ou Porto oui ça allait.

ce qui est bien avec Ole c'est qu'il y est allé à fond à chaque fois, et il a pas mal planté.

par contre j'ai trouvé Giggsy très juste, il a déjà l'air fatigué. :( Kieran aura du taf cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe n'a pas marqué (à cause de bonnes parades de gardiens, d'occases ratées de peu ou de quelques gros ratages) mais il a été excellent dans le jeu et dans les intentions. dire qu'on l'a pas vu, ça reflète pas la réalité.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand on voit des joueurs comme Ole ou Scholes mettre des buts alors qu'il est sensé en mettre, on se questionne sur sa symbiose avec le reste de l'équipe, ou bien reste-t-il des réglages ractiques à mettre en place mais c'est sûr qu'il a été présent dans le jeu et dans les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de réglages tactiques, les occases il les a eues, c'est une question de chance, de qualité de gardiens et un petit peu de maladresse. il a été excellent contre le Celtic et contre l'Ajax. faut pas se limiter au nombre de buts marqués, Ruud en plantait plus de 20 en championnat et pourtant il servait à rien dans le jeu. lui là ça a été le contraire et vu son âge c'est énorme ce qu'il a fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il est plus du genre Rooney dans son implication dans le jeu et dans sa participation dans l'action que du genre Ruud, statique, qui recoit la balle et la met dans le fond...Oui mais là si on veut compter sur lui pour les futures saisons faudrait le mettre plus en retrait derrière par exemple Saha ou même Rooney, ca voudrait dire qu'il jouerait plus un rôle à la Scholes et en mettant des buts comme ce dernier le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra, il a que 19 ans, mais vu le nombre de buts qu'il marquait en réserves, il a l'air d'avoir le réalisme de Ruud et vu comment il a joué en amicaux et s'est bien entendu avec Wayne il a l'implication de Wayne dans le jeu donc au final il devrait plus nous servir que Ruud.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ponse que united a fait un bilan positif .léquipe a gagner tout les match"sauf1) et en plus de ca fergui a fait tourner son effectifs et iul a donner une chance au jeune comme exemple rossi il etait le buteur des reserves ca promer

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu tout les match (malheureusement j'en ai vu que 3) Mais je trouve que l'équipe avait plutot un bon niveau..

 

On a ceux qui reviennent au bon niveau, sans trop de peine. Les jeunes de l'équipe nous on montrer aussi qu'ils vailaient bien quelque chose de positif..

 

Pour ceux qui ont fait le mondial, il revienne presque tous vraiment en forme et motiver. Si on enlève les petite blessure, je pense que Manchester va fair un meilleur saison que l'année passé (enfin espèrerons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut dire qu'on fait une bonne preparation.Ce que j'ai pas aime personnellement aura ete

le tournoi d'amsterdam on aeu rouge pour scholes et rooney et blessure de Carrick et rio a part tout a ete bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Giuseppe n'a pas marqué (à cause de bonnes parades de gardiens, d'occases ratées de peu ou de quelques gros ratages) mais il a été excellent dans le jeu et dans les intentions. dire qu'on l'a pas vu, ça reflète pas la réalité.

 

 

Exact !!!

Rossi a été très bon dans le jeu, et souvent il m'a convaincu.

Il est l'une des satisfactions dans le jeu de MU lors des matchs de préparation.

Fergie a dû apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que dans l'ensemble on a fait un bilan plus que positif, en gagnant contre des equipes qui sont comme meme le champion d'ecosse et le champion le la superliga sans avoir produit un jeu exceptionel ça laisse croire qu'on a une bonne marge, en plus de ça on voit que des joueurs comme Scholes et Ole reviennent trés bien et sont prets pour le debut de saison

En tous cas lors de ces matchs de preparation on a plus vus du bon que du pas bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...